AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 13:15

☇ Umbrella Marley Alésia Catwright
“ You can stand under my umbrella ”

☇ MY CHARM IS MY WEAPON
FEAT. Frida Gustavsson
PRENOM(S) & NOM : Umbrella, comme le parapluie, z'avez tout compris ! Et Bob Marley, Alésia
SURNOM : Sweety, Umbré, Umbry
DATE & LIEU DE NAISSANCE : à Athènes, mais j'ai grandi à Belfast, le 01/04/1994 et non c'est pas une blague
MÉTIER : apprentie succube de Jézabel S. Harrington
STATUT : libre comme l'air
ORIENTATION SEXUELLE : un secret, et t'as pas besoin de le savoir d'abord.
CARACTÈRE : On dit de moi que je suis plutôt en temps normal, dynamique, fofolle, rêveuse, souriante, amusante, passionnée, ambitieuse, fidèle & fiable, altruiste, empathique, aventureuse, gaffeuse, têtue, un peu orgueilleuse, caractérielle, enfantine, mesquine, peste, charmeuse, joueuse, théâtrale, blessée & sensible. Mais lorsque mon caractère change subitement à cause de ma situation d'enfant vampire je deviens rusée, agile, manipulatrice, sanguinaire, cynique, menteuse, fausse, incontrôlable, incompréhensible, sans cœur, cruelle, violente, indomptable, menaçante, schizophrène, psychopathe, instable, bipolaire, observatrice et frénétique, perturbée, morbide. J'ai donc deux personnalités, comme tous les enfants dont le caractère n'est pas encore stabilisé. Je possède un côté Jekyll et un côté Hyde !

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
*s'installe confortablement dans son fauteuil face au journaliste avec un sourire ravi et amical* C'est quand tu veux pour les questions... Pas que je sois pressée mais bon, je suis pas très patiente non plus donc j'aimerais bien que tu t'actives ... Mais n'ais pas peur hein, je mords pas ! [...]

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

*soupire et remet une mèche de cheveux derrière son oreille* Et bien pour être franchement franche j'ai envie de dire que je ne les connais que de nom. *sourit puis se recule en arrière contre le dossier* Jézabel m'a pourtant beaucoup parlé d'eux, je sais à peu près cerner le caractère de chacun des membres, mais je ne les ai jamais vu en vrai, seulement sur des photos et encore ! Du coup, je sais pas vraiment comment te répondre. Je n'ai aucun lien avec eux, je suis même persuadée qu'ils ne savent pas que j'existe. Mais je ne préfère pas me plaindre de cette situation, mieux vaut ne pas avoir de liens que de mauvaises relations. *se frotte les mains anxieusement* D'ailleurs, je dois bien avouer que me retrouver face à de si vieux vampires, ça me rassure pas tellement. En plus, me connaissant, j'ai peur de faire une bêtise en leur présence. Je n'arrive pas à me contrôler si Jézabel n'est pas près de moi et puisqu'elle risque d'être occupée, je vais devoir me débrouiller seule pour pas faire un truc irraisonné... Dur... je le sens mal.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je suis contre ! Radicalement contre ! C'est une honte de traiter des êtres vivants de la sorte. Répugnant vraiment. Si la situation était inversée nous n'aimerions certainement pas le mode de vie qu'on leur inflige. D'ailleurs comment on pourrait apprécier être torturé toute la journée ?! Les humains nous sont inférieurs, certes, ce n'est pas une raison pour en faire nos animaux de compagnie... *regarde à gauche avec un soupir d'incompréhension, puis après avoir senti l'odeur du sang, retrouve un regard noir* Mais d'un côté... Non, oublie ce que je viens de dire, raie-moi tout ça. En fait, je suis pour bien sûr ! Si tu veux mon avis, ils méritent bien ce qu'ils ont. C'est une espèce inférieure et écoeurante, ils n'ont pas besoin d'être mieux traités. On est déjà bien assez gentils avec eux... On leur laisse la vie, on les nourris et on leur fournis un toit sur la tête, ils ont pas à se plaindre, point barre à la ligne. *sirote son verre de sang* D'ailleurs toi t'es bien humain, non ? T'as un travail, un domicile, t'es pas mort ?! Alors dis-moi es-tu malheureux ? Oui ? Non ? Non ?! Parfait. Alors comme les autres, tu n'as pas besoin de plus. Et surtout, tu n'as pas à te plaindre. Allez... passe à la question suivante, tu m'ennuies.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

*s'active à faire pleins de gestes pour illustrer ses paroles, les yeux pétillants d'admiration* Très belle ville. Sincèrement. J'aime beaucoup le plan à la façon moyenâgeuse avec la cité bâtie tout autour du palais. C'est ancien, il y a beaucoup de vieilles pierres mais c'est ce qui fait son charme. J'aime les villes qui ont une histoire et ici ce n'est pas ce qui manque ! Surtout avec toutes les ruines de ce qui était autrefois les résidences principales des fils Levinson. Heartkiller n'a rien à voir avec Belfast. Ce sont deux styles complètement opposés ! HK est une cité plus moderne alors que Belfast possède une empreinte très personnelle voir parfois gothique. Et même si Belfast reste ma ville favorite et privilégiée, j'avoue avoir un coup de coeur pour Heartkiller. Sinon, question climat, je ne me plains pas. On a pratiquement chaud toute l'année, donc c'est parfait pour moi ! J'ai toujours rêvé d'habiter sur une île paradisiaque en plus alors je suis très bien ici, c'est comme si je passais des vacances !

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je connais le secret de l'île depuis mes six ans. Autant dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée sur ces fameuses rumeurs. J'ai tout de suite été mise au jus concernant la capitale vampirique d'Amérique. Je sais ce qu'il se passe, pourquoi les gens n'en reviennent pas, ce qu'ils deviennent etc. Jézabel s'est occupée personnellement de mon éducation à ce sujet, je ne pense rien ignorer. Peut-être que je me trompe. Enfin bref. Du coup, les histoires de malédictions, de portails temporels, à d'autres...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

*se racle la gorge, boit une gorgée de sang dans son verre, et prend un air agressif* Je n'étais pas encore née lorsque cette pourriture s'est faite éjecter, je suis arrivée après la guerre comme on dit. Toutefois, j'ai eu de nombreux échos de cette querelle et je suis bien heureuse que ce tyran ait été viré, torturé et tué. Il a tout de même  oser tuer un frère à ma maîtresse ! Il mérite ce qu'il lui est arrivé, rien de plus. *se passe la main dans les cheveux puis jette un oeil à sa montre* Maintenant, pour ce qui est des derniers Levinson. Personnellement, je ne crains rien d'eux. Les membres les plus puissants de leur famille ont tous été tués, ils sont trop affaiblis pour faire quoi que ce soit. Ils ne représentent nullement une menace. Et puis, s'ils étaient assez fous pour vouloir se rebeller, les Bridgestone et même les Harrington s'il le fallait, les écraseraient bien vite. Comme des mouches. *se prend le menton entre l'index et le pouce d'un air pensif* Les pauvres n'empêche...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

*montre Daenerys du doigt* C'est elle ! Peu importe le sujet, c'est elle ! Moi je suis normale, je ne vois pas pourquoi on me traiterait de folle. Par contre, effectivement je suis la plus sexy, ça va sans dire *fait un clin d'oeil à son auditoire*.

[...] Bon, c'est pas que je m'embête, mais j'ai répondu à toutes tes questions je crois. Maintenant, tu m'excuses mais... *s'élance sur le journaliste et lui brise la nuque sans ménagement* Oups, j'y suis peut-être allée un peu fort... je voulais pas ... *pleure*

PRÉNOM/SURNOM : Rozen What a Face, oui, encore ! xD
AGE : 19 ans :hii:mais bientôt 20 dans moins d'une semaiiiiine
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : mon instinct, mon flaire, mes yeux...
ET COMMENT TU LE TROUVES? nul, c'est pour ça que j'ai quatre comptes
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? non merci, je pense m'en sortir mdr quoi que... vue mon état psychologique...
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON, parce qu'il y a que moi qui peux la comprendre xD
CODE RÈGLEMENT : OK par moi What a Face

Dernière édition par Umbrella M. A. Catwright le Sam 21 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 13:16

☇ VOTRE HISTOIRE
“plus on est de fous, plus on rit, ou plus on rit, plus on est fous ? tiens, je sais plus..”
Once upon a time somebody ran. Somebody ran away saying fast as I can "I've got to go...got to go".
Once upon a time we fell apart, you're holding in your hands the two halves of my heart.
Once upon a time, we burn bright that all we ever seem to do is fight.
On and on... And on and on and on...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 14:35

ECHO : I'M BACK What a FaceWhat a Face
non non, je connais la maison What a Face dans chaque recoins
MERCIIIIIIIII
je vais m'autovalider

MA BUCHE : MA VACHE SAUVAGE, SOLEIL DE MES NUITS
t'avais intérêt de ramener tes fesses sur cette fiche counasse
ma foi je vais bien et toi ?
LA PIZZA EST DANS LE FOUR, JE REPETE LA PIZZA EST DANS LE FOUR
OH QU'IL EST BEAU CE FOUR !
heureuse d'être de retour pour vous jouer de mauvais tours

MA SIAMOISE :
ZUMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE zombyzumelle
merciii tu sais déjà tout, je vais pas m'étendre en smiley coeur et gif happiness, je dirais juste : NE ME QUITTE PAS, IL FAUT OUBLIER TOUT PEUT S'OUBLIER

Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 14:41

JACQUES BREL EST DANS NOTRE COEUR       

Mais aussi xD
NOUS SOMMES LES SOEUR JUMELLES NEES SOUS LE SIGNE DES GEMEAUX!

Bref, je sais tout
zombyzumelle Baaaaahgrrrbwaaah

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

« Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice.
« Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le Chat
« Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
« Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice.
« Il faut croire que vous l'êtes.» répondit le Chat.
« Sinon, vous ne seriez pas venue ici. »

Mysterious Crazy...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 14:44

E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 15:22

Mettez un peu de gruyère rapé qui ravivera avec enthousiasme et enfase, les parfums oubliés de votre jeunesse heureuse

- it's where my demons hide -
  -   Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas finis de tourner.   -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 15:31

ET VOUS BADIGEONNEZ AVEC SENSOUALITEEEEEEEEEEEEEE
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 15:34

OH LES SAVEURS INCOMPARABLES DU TEMPS JADIS ! L'EXPLOSION DE PARFUM COMPLEMENTAIRE DE L'EXTASE DE LA DEGUSTATION ORGASMIQUE ! VOUS ENFOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

- it's where my demons hide -
  -   Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas finis de tourner.   -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 15:36

OH PUTAIN CA SENT LE BONHEUR
REGARDEZ MOI COMME ELLE EST ROUGE CETTE SAUCE TOMATE

putain mythique cette vidéo
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   Sam 21 Déc - 15:38

Je comprendrais votre délire dès que la vidéo sera chargée

« Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice.
« Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le Chat
« Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
« Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice.
« Il faut croire que vous l'êtes.» répondit le Chat.
« Sinon, vous ne seriez pas venue ici. »

Mysterious Crazy...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light   

UMBRELLA ▬ it's like the darkness is light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1