AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

✤ LETTRES A LA POSTE : 15
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 17/12/2013
✤ AGE : 24
✤ EMPLOI/LOISIRS : Chef de la fraction de renseignement de l'armée, officiellement, garde royal

MessageSujet: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 26 Déc - 23:50

nom prénom

description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description

je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

les icons

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

✤ EMPLOI/LOISIRS : Chef de la fraction de renseignement de l'armée, officiellement, garde royal

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 26 Déc - 23:50

+1
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 26 Déc - 23:50

+2
à vous mes chips    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 26 Déc - 23:55

C'EST TOI LA CHIPS
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 26 Déc - 23:58

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love chipssss    
Quoi tu préfères être un cacahuète ?  What a Face What a Face 

Moi m'en fous je les mange toutes    
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Ven 27 Déc - 0:09

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Ven 27 Déc - 0:17

Tooru...
Garde......  
TAOOOO...................                                          
So  charming ça explique bien ma réaction non ?  

Donc, tu as une idée ?    
Parce que moi, j'en ai pleiiiiiiiiins suivant ce que tu veux comme relation    

Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Ven 27 Déc - 1:03

Désolée, je réponds sous Chris, flemme de me reco' sur Tooru, l'est pas pratique le mot de passe What a Face *PAN*

J'ai eu la même réaction en voyant que tu avais fait ta fiche de liens !
J'ai tellement aimé ton histoire omg et ta fiche en général d'ailleurs Je tenais à te le dire ^^

Ils ont plus de points communs qu'on ne pourrait l'imaginer What a Face
Je t'avoue que je ne suis pas venue avec une idée précise : rectifions, je suis une touriste totaaaaaaaaaaaaaaaaaale qui débarque en mode "J'ai trop envie d'un lien qui gère la fougère "

Ooooooooh mais si tu as des idées, ça m'intéresse
Déjà, je pense qu'on part sur du positif ou de l'ambigu, parce que l'ambigu, c'est cool et c'est marrant What a Face Comme tu veux On peut aussi faire du négatif bien entendu :3
Après... Un lien très fort comme celui qui unit des compagnons d'armes ce serait cool , mais pas sûre que ça corresponde à leurs caractères... Quoique
Ensuite... J'avoue, j'ai bien envie qu'ils aient été amants par le passé Je développe un peu puis je vais dodo : Entre la chute des Levinsons et il y a deux ans environ, Tooru parcourait le monde, pour résumer (oui, c'est un peu plus complexe par ce qu'il a fait des haltes blahblahblah mais promis je fais un résumé complet demain enfin... Quand le soleil sera levé What a Face ). Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, si Lyam exécutait une mission dans les pays d'Asie ou d'Europe, je ne sais pas s'il est beaucoup allé à l'étranger ? Bref, un truc du genre. :)
Bon, j'avoue, je ne sais pas trop si ça correspond au parcours de nos deux persos mais j'vais y réfléchir
Est-ce que tu as des envies particulières? Dis-moi tooooooooooooooooooooout !

And the chase begins . . .
"Dear little humans. You know, vampires can't be trusted. Do you know what's hiding behind these crimson lips ? Fangs. And vampires use them to suck the life out of your fragile body..."
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Ven 27 Déc - 17:05

Nyaaaaaan mais t'inquiète  charming Je m'en fouuus puisque tu réponds  What a Face 

héhéhé mersssssshhhhhhhiiiiiii       

J'avoue que je suis particulièrement fière de mon petitou    
Mais je m'amuserais pas à faire la liste des points communs, c'est mieux de les trouver en rp    
Mooi OUT? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN    
Mais OWIIIIIIIIIIII un lien qui boxe des bonzaïs   
J'appppppppprouuuuve      

Un lien positif et ambigu ?    Je veux mon cheveu   
L'idée d'anciens amants me plaît (quoi ça ne t'étonne pas ?   )
Pour les voyages, c'est tout à fait possible, vu que Lyam passait son temps sur le continent avant de passer en infiltration chez la garde royale. So il sont tout à fait pu se rencontrer, même plusieurs fois   
Après, on peut garder l'idée de compagnons d'armes, vu que Tooru ne sait pas qui Lyam est vraiment ( il réagirait comment si il le découvrait ? ^^)
Bon, je sais d'avance que vu le rôle que mon imbécile heureux joue, on n'a pas fini de parler de l'ambigu   

EWIIII AMBIGU is LIFFFFFEEEEEEEEEE     
En gros, tu te ferais surement tourner autour, et souvent   

Un développement ?    Quand tu veux   
J'ai des idées    sisi c'est possible    surtout pour les mises en situation  
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Mar 31 Déc - 10:51

Si tu connais Tooru, tu vas devoir connaitre Nao    

Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Jeu 2 Jan - 19:50

Avec plaisir    

Aurais-tu une idée seksy petit humain ?     
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Lun 20 Jan - 20:09

Je reviens vers toi avec un énorme retard, je suis impardonnable   
Mais parlons bien, parlons lien

Sooooooooooooooo, si je résume, parce que c'est franchement bien parti tout ça
Ils se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises par le passé, dans les deux petits siècles qui nous séparent d'aujourd'hui. Et ils auraient été amants A cette époque, est-ce que Lyam était soldat ou autre ? Je pense qu'il aurait deviné facilement que Tooru en était un (les soldats se reconnaissent entre eux What a Face ) parce qu'il a des réflexes assez révélateurs, surtout quand il se sent en danger xD

Après, où auraient-ils pu se rencontrer... Après la chute des Levinsons, Tooru a erré durant un siècle et demi en Asie, puis il a parcouru l'Europe pendant quelques années avant de retourner en Asie. Dans les années 2 000, il se droguait dans les rues de Séoul puis il y a un peu plus de deux ans, il a remis les pieds sur Heartkiller, est devenu soldat de l'armée puis a été promu dans l'Elite :) (ou comment résumer 2 siècles de vie en trois lignes What a Face xD) Donc il auraient eu plein d'occasions de se rencontrer et de se revoir au cours de ces deux siècles et de développer leur relation ^^

Ensuite, leur lien de "compagnons d'armes" aurait pu se "développer" lorsque Tooru est entré dans l'armée d'HK, sans qu'il sache bien sûr ce que Lyam fait vraiment ^^ Cette découverte pourrait pimenter les RPs Tooru se sentirait certainement un peu trahi, mais au fond, il sait que tout le monde a ses secrets... et que lui-même cache un passé d'assassin guère reluisant :') En tous cas, ça pourrait être super intéressant à développer en RP Ils se font confiance mais se cachent bien des choses...

Bref, tout ça donnerait quelque chose d'assez complexe et ambigu (dans à peu près tous les sens du terme xD) : des compagnons d'armes qui furent amants et qui gardent pourtant bien des secrets
ça me donne trop envie de RP tout ça
Qu'en penses-tu ?

And the chase begins . . .
"Dear little humans. You know, vampires can't be trusted. Do you know what's hiding behind these crimson lips ? Fangs. And vampires use them to suck the life out of your fragile body..."
Lyam K. D-Zhaigong
savoir est tout un art
savoir est tout un art

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   Ven 7 Fév - 9:01

Je fais pas mieux que toi dans le retard     

M'enfin bon I'm SO HAPPPYYYYYYYYYYYYY
Ce lien gère de la fougère   
Pis voilà quoi, un Rp ça te branche petit cactus ?   

Bon je vais quand même répondre aux questions   (avais oublié l'essentiel   )
SO Il y a a quelques siècles, Lyamouche devait être dans les grades de la section de renseignement, bon il était déjà pas mal au niveau du grade héhé un bon soldat quoi, seulement avec un caractère de chien    

Ils auraient pu se croiser dans pleiiiiiiiiiiiiiins d'endroits et de moments différents quoi What a Face Vu que Lyam vagabondait un peu partout vu qu'il n'en faisait qu'à sa tête ne choisissant ses missions   
M'enfin complexe/amibigu/RP... tu me soudoies, tu m'exploites    
Nan mais là je suis grave consentante    

J'ai bien exprimé mon état je trouve, Non ?    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong   

Lyam Koa D-Zhaigong ~ you think you know me, but you're wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1