AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Départ d'Adam avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Départ d'Adam avec des regrets Empty
MessageSujet: Départ d'Adam avec des regrets   Départ d'Adam avec des regrets EmptyLun 30 Déc - 13:02

Je viens d'ores et déjà vous annoncer que la semaine, je risque de ne pas répondre car je bosse et le soir, la fatigue prend le dessus.

Aussi, je songe à quitter le forum car je me rends compte et ce même avant d'avoir rp que je ne réussirais pas m'intégrer sur ce forum au contexte bien particulier et ce même si le perso d'Adam me tente :/

Comme dit à Emma par mp, cela me fait mal au coeur mais e préfère le laisser à quelqu'un qui saura en faire bon usage car je sens au fond de moi que mes futures réponses ne seront pas à la hauteur du forum.

Je sais que je vais en décevoir plus d'un mais j'ai craqué sans réfléchir et je le regrette, non pas pour le scéna car il est top mais pour le contexte, je suis plus habituée aux Citys tout simples qu'aux contextes particuliers de vampires.

Vous pouvez remettre le scéna en jeu et me supprimer le plus vite possible et encore désolée pour Emma :(
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je poste ici

Vous allez peut-être me trouver lache mais le rp est avant tout du plaisir pour moi et je sens que j'arriverai pas alors traitez moi de lache, j'en ai rien à faire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Départ d'Adam avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Adam avec des regrets   Départ d'Adam avec des regrets EmptyLun 30 Déc - 13:34

Je t'ai déjà tout dis par mp donc je vais pas faire long. C'est dommage, tu avais l'air motivé pour le rôle :/ ♥️

Mais bon, tant pis. Le contexte ne peut pas plaire à tous le monde, nous sommes tous différents donc il n'y a aucune problème. Comme je te l'ai dis, tu peux toujours essayer de faire un rp et si tu bloques laisser tomber mais au moins tu aurais essayé  Départ d'Adam avec des regrets 456023687 

M'enfin c'est ton choix et on le respecte. Contrairement à ce que tu crois on ne te juge absolument pas, je vois pas pourquoi on te trouverait lâche. Lâche parce que tu abandonnes un rôle ? Alors je suis le roi des lâches Départ d'Adam avec des regrets 2641883990Départ d'Adam avec des regrets 2641883990

Puis tu n'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux Départ d'Adam avec des regrets 2537877045

On est pas là pour te juger et je pense pas qu'on ai des têtes de méchants. Enfin moi, après les autres sont sadiques mais c'est pas ma faute  charming 

Je sais pas quoi dire ... Bonne continuation et si tu as envie de revenir il n'y a aucun souci, on t'accueillera à bras grands ouverts. Alors n'hésite pas si tu changes d'avis  I love you 

Après je ne suis pas Emmanuelle, mais je ne pense pas qu'elle t'en chie une pendule. Pardonnez moi l'expression mais j'ai pas trouvé mieux Départ d'Adam avec des regrets 2641883990Départ d'Adam avec des regrets 2641883990

BREF, je m'étale là Départ d'Adam avec des regrets 4240606996Départ d'Adam avec des regrets 4240606996

Je clôture donc ce message d'amour par : BISOUS ! Départ d'Adam avec des regrets 3754190863Départ d'Adam avec des regrets 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ d'Adam avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Adam avec des regrets   Départ d'Adam avec des regrets EmptyLun 6 Jan - 0:05

Aurevoir Adamichou Départ d'Adam avec des regrets 3754190863Départ d'Adam avec des regrets 3754190863
On ne t'en veux pas de partir ne t'en fais pas Départ d'Adam avec des regrets 810156456
C'est encore un pays libre et nous comprenons si le contexte ne te plait pas Départ d'Adam avec des regrets 2937095402Départ d'Adam avec des regrets 2937095402

Bon courage pour la suite Départ d'Adam avec des regrets 3219922083Départ d'Adam avec des regrets 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ d'Adam avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Adam avec des regrets   Départ d'Adam avec des regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Adam avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ..
» Départ.
» Départ !
» Un départ si rapide ...
» ✦ DÉPART DÉFINITIF ✦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-