AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Chase Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Chase Walker Empty
MessageSujet: (M) Chase Walker   (M) Chase Walker EmptyVen 27 Juil - 14:19




Je m'appelle Chase mais mes amis me surnomment au choix. Je suis né à Seattle ou où tu as grandit le 9/05/1997 et de ce fait j'ai donc 15 ans.
J’exerce le métier de / et côté cœur je suis au choix. Côté orientation sexuelle, je suis au choix.
On dit de moi que je suis plutôt positif, gentil, serviable, compréhensif, timide, courageux, pense aux autres avant de penser à lui, charmeur, drôle, sérieux, calme, intelligent, rêveur, attachant, rancunier, menteur, sensible. . J'appartiens au groupe des esclaves et il paraît que je ressemble à Logan Lerman.

Chase Walker

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »


Without you❖ David Guetta





  • Aprilyne T. Walker feat. Elle Fanning
    Aprilyne ou Lily, comme il aimait la surnommer. Sa soeur, sa jumelle, la prunelle de ses yeux. Il a toujours veillé sur elle mais ce jour-là, le jour de son départ, il n'a rien pu faire. Elle lui manque terriblement et il n'aspire qu'à la retrouver.
  • Esfir C. Bridgestone feat. Emilia Clarke
    Esfir est devenue sa maîtresse il y a un an et même si il avait un peu de mal à se faire à son statut d'esclave au début, il a fini par l'accepter et à apprécier sa maîtresse. Il lui obéit sans rechigner et fait de son mieux pour répondre à ses attentes, même si il a parfois besoin d'être seul.
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points à respecter (M) Chase Walker 456023687

- Chase est le faux jumeau d'Aprilyne
- Sa mère est morte après la naissance de sa soeur
- Il a grandit dans une atmosphère tendue et triste, tout le monde en voulait à April
- Envers et contre tous, il l'a toujours défendue et protégée
- Quand il eut 12 ans, sa soeur quitta la maison pour aller vivre chez leur tante, à des centaines de km de Seattle
- Cette séparation a été très très difficile
- Il n'a pas revu sa soeur depuis 3 ans
- Il est arrivé sur l'île il y a un an, à cause du naufrage d'un bateau







Dernière édition par Aprilyne T. Walker le Mar 4 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Chase Walker Empty
MessageSujet: Re: (M) Chase Walker   (M) Chase Walker EmptyVen 27 Juil - 14:55

(M) Chase Walker Tumblr_m63e22Xj8g1rrllyh
Scénario libre et très attendu!


Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce scénario! Il compte énormément pour Aprilyne et son évolution donc j'espère vraiment que tu le prendras! :Face:

L'avatar n'est pas négociable, je trouve vraiment Logan Lerman parfait pour ce rôle!
Le prénom et le nom ne sont pas négociables mais tu peux toujours ajouter un deuxième prénom!

Quant à l'histoire, il n'y a pas beaucoup de points à respecter donc ils ne sont pas négociables :3

J'aimerais une personne présente, avec un minimum d'activité (sauf absence évidemment) donc minimum 1 rp toutes les deux semaines. Ce n'est pas la mer à boire! (M) Chase Walker 2530140023

Je pense qu'il n'y a plus rien à dire si ce n'est que le scénario est hyper attendu et que si tu le prends, je te ferai plein de cadeau!! (M) Chase Walker 3050373503 (M) Chase Walker 3061566696 (M) Chase Walker 985951499
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chase Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-