AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:59

En somme Jéza pourrait embêter son frère par l'intermédiaire de Kay (sympa la soeur ^^)
Est-ce qu'elle pourrait l'embêter en encourageant Kay ou en allant dans son sens parfois ? Genre Kay qui dit à Jewel qui n'a qu'à faire ça lui-même et Jéza qui ajouterait un truc du genre "Bah oui tu pourrais le faire toi enfin", ou l'encourager en disant à Kay qu'elle ne se rebelle pas assez que Jewel va s'ennuyer, tout ça sous les yeux de Jewel bien sûr ^^

Et oui Jewel sait parfaitement que Kay n'est pas du tout docile, en gros elle est très loin de l'esclave idéal, mais c'est ça qui l'amuse justement (sont fous ces vampires). Le coup du "je la laisse partir pour mieux aller la chercher" c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:35

Jéza est très sympa quand elle veut mdr
Elle aime se chamailler avec son frère Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443

Jéza est plus du genre à aller dans le sens de Kay ^^
Genre, quand elle ne veut pas faire quelque chose, Jéza pourrait dire que la petite a raison et qu'il peut faire ça tout seul Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
Ou encore, quand Kay se rebelle et ne veut pas obéir à Jewel, la sœur peut ainsi intervenir en la calmant ou en la prenant avec elle... pour la relâcher Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990 Car, de toute façon, elle sait très bien que son frère va aller la rattraper, donc elle va s'éclater à aider Kay à partir Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Tout cela cache une forme de sadisme, mais ce sont des vampires après tout Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3860099365

Elle fait semblant de l'aider xD
Aussi, Jéza n'aime pas les esclaves rebelles, mais vu que Kay n'est pas la sienne, elle ne va rien dire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Elle ne va pas la réprimander (sauf si elle pousse vraiment le bouchon et qu'elle fasse quelque chose qui a fortement déplu à Jewel, là, oui, elle va soutenir son jumeau et ça va mal aller xD)

En fait, elle la considère comme son esclave quand ça l'arrange Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
La famille est space xD

Pour le fait de dire à Kay qu'elle ne se rebelle pas assez, Jéza fera ça surtout si elle s'est disputé avec son frère, vraiment, avec les chaises qui volent Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1551873947

Elle ne l'encouragerai pas (sauf si elle est énervée contre son frère), mais elle serai de son avis, tranquille assise sur une chaise en observant la scène tout en disant: "Jewel, vraiment, laisse-la et va chercher ton verre toi-même." xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:43

Citation :
Genre, quand elle ne veut pas faire quelque chose, Jéza pourrait dire que la petite a raison et qu'il peut faire ça tout seul
SOEUR INDIGNE Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 4153397032Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2141597702
Je te renie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1551873947

En tout cas, je sens que ça va être ma fête xD S'allier à deux contre un c'est de la triche Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:48

Jewel laisse causer les dames, ouste Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3782278710
Deux contre un c'est de la triche peut-être, mais réduire en esclavage les humains c'est immoral >.<


Oui en effet, c'est une forme de sadisme, laisser de faux espoirs à Kay. Bon ce n'est pas évident qu'elle en ai encore, une île, pas pratique pour se faire la malle vraiment, faudrait un bateau et tout Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1636401831 ... Bref la galère quoi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3247343333

Mais bon comme l'espoir ne s'éteint jamais vraiment (puis Kay a quelques raisons de ne pas abandonner aussi, son frère et son fiancé par exemple ^^), peut-être que Kay penserait qu'il pourrait se lasser de lui courir après, donc elle continue son petit manège, même si tout au fond bien caché, elle sait déjà qu'elle ne rentrera jamais chez elle Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 854887217

En résumé on partirait donc sur une relation presque positive (j'ai diiiit presqueeeuh ^^) où Jéza se montrerait "amicale" avec Kay seulement pour embêter Jewel. Elle embête autant son frère qu'elle est sadique envers Kay quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:03

Jewel S. Harrington a écrit:
Citation :
Genre, quand elle ne veut pas faire quelque chose, Jéza pourrait dire que la petite a raison et qu'il peut faire ça tout seul
SOEUR INDIGNE Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 4153397032Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2141597702
Je te renie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1551873947

En tout cas, je sens que ça va être ma fête xD S'allier à deux contre un c'est de la triche Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443

Je t'aime mon frère Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
T'avais qu'à partager Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3860099365 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1551873947


KAY:


C'est tout à fait ça Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 456023687
Un lien presque amical, qui penche quand même plus vers du positif/neutre avec un brin de sadisme xD
Jéza ne fera jamais aucun mal à Kay, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aidera xD
So, pour Jéza, Kay est un bon moyen d'embêter son frère quand elle veut Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3860099365
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste l'esclave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:14

Super ! Nous sommes donc d'accord sur notre lien ^^
On va pouvoir embêter Jewel ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:17

Adjugé vendu! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443
Oooh que oui! On va bien l'embêter Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443

Je te rajoute prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 9:54

un lien negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:01

Hmm un lien négatif? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443
Quelle est la raison? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:38

Alors, en effet je n'avais pas regardé t'es liens (une erreur de ma part)

Donc, on aurait peut-être eu un différent? Peut-être un lien compliqué? Pas trop négatif non plus, car en effet je n'avais pas vu t'es lien avec les bridgestone Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 13:11

Oui, mon perso est très lié aux Bridgestone Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Et d'après ce que j'ai compris, Ashley est l'infant d'Eléazar Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443

Pour résumer mes liens, Jéza est fiancée à Cesar.
Eléazar est amoureux de Jéza alors qu'il est fiancé à Light-Symphonia (vont s'aimer plus tard xD)
Maëlyss est sa meilleure amie!
Seth est son ami qui donne de bons conseils, partenaire de combat ^^
Satyne est une amie d'enfance ^^
Et Esfir... ben, je la joue aussi, donc pas de lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990

Donc que des liens positifs, les Bridgestone et les Harrington sont très liés depuis des siècles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2176505670


So, on va bien trouver un truc Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3011711443
Un différent entre les deux jeunes femmes? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2537877045

Jéza n'est pas du genre à se préoccuper des gens qui ne l'aime pas Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
Elle laisse couler, s'en fiche comme de sa première chaussette Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3860099365
Pour Ashley, je n'en sais rien :/
Tu pensais à quelque chose en particulier? Sur quel différent? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2537877045
Car vu les liens avec les Bridgestone, j'ai du mal à voir Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2537877045

Elles sont toutes les deux loyales envers la famille, ce sont les Bridgestone et elles les respectent.
Donc, faut trouver Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 13:18

mdr je te remercie pour toutes ses informations :)

Donc j'avoue que le negatif va être bien compliquer entre les deux jeunes femmes. Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
Pour Ashley c'est pareil c'est pareil elle sent fiche complètement.

Hum... Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2537877045 on va partir sur du positif car vraiment je ne vois pas du tout, comment on pourrait être en totalement negatif toutes les deux ^^

On va pour amie? Ou Ashley pourrait te protéger, elle est professeur de combat et un très bon vampire. Eleazar aurait pu me demander de te protéger et de faire attention à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 14:15

De rien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456

Oui, le négatif semble difficile à obtenir car, tout montre que ça ne peut qu'être du positif Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 810156456
Donc va pour le positif Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2176505670

J'aime ton idée Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 456023687
Bon, certes, Jéza n'a pas besoin d'être protégée (elle est la plus âgée des vampires et elle s'y connait en combat, s'entraînant depuis des siècles avec son jumeau et Seth Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2176505670)
Mais ça peut être marrant qu'on le fasse à son insue?
Genre, Eléa a demandé à Ashley de veiller sur Jéza car, Jéza, c'est Jéza quoi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863
Mais la Princesse trouve cela complètement inutile, qu'elle n'a pas besoin d'être protégée Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990
Mais Ashley le fait quand même, obéissant à son créateur et aimant Jéza car elle est son amie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863

Jézabel ne va donc rien dire vu que c'est Ashley, mais parfois, elle lui dirait gentiment de la laisser tranquille, elle en aura marre d'avoir un garde du corps Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990

T'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 6:48

C'est juste parfait!!!! Je cours t'ajouter à mes lien ma belle Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1780321627

tu est libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptySam 23 Mar - 13:27

OMG je viens de réaliser un truc Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 4153397032
On a pas de lien Rozen/Jéza Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 2641883990Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 14:07

C'est une honte! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 4285807314

IL NOUS FAUT UN LIEN Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 456023687 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 456023687 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 456023687
Une idée? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863 Une envie particulière? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863
Méga positif du string Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3219922083

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 14:13

est ce qu'on avait un lien ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 14:24

Nous n'avons aucun lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 16:03

j'ai vu que tu ne t'entendais pas bien avec Satyne qui est ma maîtresse, on pourrait partir la dessus et développer une relation plus ou moins bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jézabel Harrington ♥ "Once Upon A Time...Again!"
» Jézabel Harrington ☼ "Le coeur d'une femme est un océan de secret"
» ~ Le Journal Heart Killer ~
» He can't rewrite the agro of my furied heart ♠ Ava
» shanelle taylor rodriguez ⊱ make my heart a better place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-