AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyLun 6 Aoû - 14:33

« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »
Esteban & Dean

Une journée comme les autre. Je n'avais rien fait de toute la journée. C'était ainsi depuis que j'étais arrivé sur cette île de malheur. Enfin "île de malheur" était un bien grand mot. Si on regarde bien, ce n'est pas si affreux que ça. Au moins je n'avais pas à travailler ni à me soucier de personne. J'étais comme ... seul au monde. Et ce n’était pas plus mal. Je m'en tirais mieux que tous ces humains qui ont été assez stupide pour se faire prendre, ils vivent comme des esclaves et c'est bien fait pour eux, ils avaient cas pas se faire prendre. La discrétion je connaissais, et je comptais bien rester planqué jusqu'à retrouver mon frère, ensuite je pourrais trouver un plan pour partir d'ici et reprendre mon ancienne vie. J'avais encore croisé que trop peu de gens et la plupart ne valait même pas la peine que je m'arrête dessus. Bien évidemment j'évitais les vampires. Je tenais à la vie. J'en avais tout de même croisé un, pas mal du tout. Une journée de repos, après tant d'autre je dois dire que c'était bien plaisant. Mais je ne voulais pas rester planqué ce soir, la nuit était sur le point de tomber et la fraicheur commençait à se faire sentir. Je n'avais pas une grande maison avec chauffage sur cette île et c'était bien normal.

Je m'étais alors mit en marche. Etant sur l'île depuis pas mal de temps maintenant, j'avais eu largement le temps de tout voir, je connaissais alors le coin comme ma poche et je savais où aller le soir pour le sentir bien. J'avais déjà repéré un coin magnifique, une source d'eau chaude. Rien de mieux le soir lorsqu'il commence à faire froid et qu'on ne sait pas vraiment quoi faire de sa peau. Ma seule peur était d'y croiser quelqu'un. Si je tombais face à un vampire, j'étais dans de beaux draps. Je marchais alors d'un pas rapide, désireux d'enfin pouvoir me détendre.

Arrivant devant l'étendu d'eau, je m'arrêtais pour prendre une goulée d'air. L'air était chaud au bord de l'eau mais s'était pas déplaisant. Il faisait assez sombre, il me fallut donc du temps avant de m'apercevoir qu'il y avait déjà quelqu'un dans l'eau. Poussant un long et profond soupire, je fis demi-tour. Je ne savais pas de qui il s’agissait et chanceux comme j'étais j'allais tomber sur un vampire en manque de sang. Je me retournais alors pour rentrer "chez moi". Mais au lieu de voir devant moi une étendu d'arbre, je me retrouvais face à un homme. Sûrement celui qui se trouvait dans l'eau quelques secondes auparavant puisqu'il n'y avait plus personne. Puis, il était trempé de la tête au pied. Malgré moi, je ne pus m'empêcher de laisser mon regard s'attarder sur son torse nu dégoulinant d'eau. Détournant ensuite le regard je me raclai la gorge. « Tu m'as fait peur. » Cet homme je le connaissais déjà. Nous nous étions donné l'un à l'autre le temps d'une nuit, et soit dit en passant, une nuit inoubliable. C'était un incube, et d'ailleurs, je ne savais pas pourquoi il ne m'avait pas emmené à l'un de ses maîtres. Il pensait peut être que j'en avais déjà un, ou alors il ne voulait pas s'encombrer de moi, car je ne me serais pas laissé faire. Reposant ensuite mon regard sur lui, j'enchainais. « Sur ce, bonne nuit. » Je le contournais ensuite afin de partir. Il m'avait laissé tranquille la première fois mais ça ne garantissait pas qu'il recommence. Je préférais partir avant qu'il n’ait des idées en tête. Je ne fuis pas, mon instinct de survie prend juste le dessus sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyMer 8 Aoû - 2:19


Dean & Esteban
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Revenu depuis peu d'un voyage en France je tournais en rond. Comme un lion en cage qui ne savait pas quoi faire. Assis sur mon canapé je fixais l'horloge du salon. Que-est ce que j'attendais ? Le couché du soleil quand enfin je pourrais sortir. Le soleil. Astre vieux comme la nuit des temps me serait mortel si je me risquais à le défier. Donc comme un prisonnier j'attendais que le soleil se couche et que la nuit noire vienne inonder la ville, afin que je puisse mettre le nez dehors. Les minutes passêrent... Longue comme la plus horrible des tortures. Enfin la pénombre s'installa et c'est à ce moment là que je me posa la question. Que pourrais-je bien faire ?

Chasser ? Non je n'en avais pas envie et je n'avais même pas soif. Rendre visite à Jude ? Je voulais du silence plutôt... Pouvoir me reposer loin des autres et loin de tout. Les sources chaudes s'imposèrent dans mon esprit comme une illumination. D'un bond je rejoignis ma chambre, pris un maillot de bain et en quelques secondes je fus dehors. Je traversa la ville qui grouillait de vampire. Trop de monde et trop de bruit ici. En quelques minutes je fus dans mon petit coin de paradis. Un endroit calme et peu fréquenté surtout maintenant.

Je me déshabilla et enfila mon maillot de bain. Avec un plaisir certain je me glissa dans l'eau bouillante et, la tête renversé en arriêre je laissa vagabonder mes pensées. Ma bulle de silence s'éclata quand j'entendis du bruit. A l'odeur agréable de l'intrus il était sur que c'était un humain. Celui-ci me regarda quelques secondes et se retourna. Malgré la pénombre je distingua un jeune homme. Je le reconnu comme étant, il y a quelques temps de ça, mon amant d'une nuit.
Nous avions partagé une soirée lui et moi, soirée trés agréable au passage. Il ne m'avait surement pas reconnu et, voulant éviter les ennuis préferait fuir. En quelques secondes je me retrouva devant lui et remarqua son sursaut. Lui avais-je fais peur ? Peut importe.

-Tu m'as fait peur... Sur ce, bonne nuit.

Bien... On pouvait dire qu'il était heureux de me voir c'était le principal. Je n'eu même pas le temps de parler qu'il me contournait pour partir. Je posa ma main sur son bras et le rattrapa.

-Bonsoir à toi... Si j'en juge par ton attitude tu me fuis...

Et je ne savais pas pourquoi. Peut-être craignait-il que je l'apporte à mon maître Lorcan ? Quel dommage celui-ci l'aurait tué en quelques secondes. Non je préférais garder ce jeune homme pour moi. Aprés tout je pouvais m'amuser aussi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyMar 14 Aoû - 14:55

« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »
Esteban & Dean

Sentant sa main sur mon bras je poussais un long soupire. Apparemment il n'avait pas l'intention de me laisser partir sans rien faire. C'était tant pis pour moi. « Bonsoir à toi... Si j'en juge par ton attitude tu me fuis... » Me retournant pour lui faire face à nouveau, j'haussai les épaules. Il n'avait pas tort, je ne pouvais pas nier le fait que je voulais m'éloigner de lui le plus possible. Pas parce que je ne l'aimais pas car je l'aimais bien, il était sympa et en temps normal j'aurais peut-être même essayé d'en faire mon compagnon. Mais là tout été différent. Je ne pouvais pas risquer de perdre ma liberté pour lui. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions proches. « Donne-moi une bonne raison de ne pas te fuir, j'ai pas confiance en toi. » Il faut dire que je n'avais confiance en aucun vampire. Ils étaient tous pareil, pas un seul pour rattraper l'autre. La seule chose qui démarquait Esteban des autres était sa beauté. J'étais très compliqué en homme et pourtant j'avais facilement craqué face à lui. N'importe quel homme aurait eu la même réaction que moi.

Rejetant mon épaule en arrière pour me libérer de lui, je secouais la tête. « Puis je voudrais pas te déranger » Il est vrai que c'était l'excuse la plus stupide que je n'avais jamais employé. Mais c'était une des seules qui m'étaient venu à l'esprit sur le moment. Il continuait de me regarder comme s'il se foutait bien de ce que je pouvais lui dire. Je croisais alors les bras sur mon torse avant de dire dans un soupir. « Tu pourrais au moins remettre ton tee-shirt... » Non pas qu'il soit horrible à regarder mais le voir torse nu devant moi me ... déconcentrait. Ca bien sûr je n’étais pas prêt de lui avouer. Prétentieux comme il était, il n'allait pas l'oublier de sitôt. Regardant son torse un instant je relevai ensuite mon regard vers lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyLun 20 Aoû - 2:51


Dean & Esteban
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais donc raison il me fuyait comme la peste. Je m'en foutais à vrai dire, je n'aimais pas qu'on me tourne le dos c'était autre chose! Une de ses phrases me fit hausser les sourcils, il me sortait ça avec tellement de naturel que ça en était déconcertant.

-Donne-moi une bonne raison de ne pas te fuir, j'ai pas confiance en toi.

On pouvait dire qu'il ne manquait pas de tact. Au moins j'aimais sa franchise. Puis avec un sourire narquois je lui répondis fier de moi.

-J'ai le souvenir d'une nuit ou tu as bien eu confiance en moi non ?

D'un mouvement il enleva mon bras sans ménagement. Un peu vexé je poussa un soupir mécontent. A vrai dire je ne m'attendais pas a un accueil pareil.

-Puis je voudrais pas te déranger

J'éclata de rire. Comme si il se préoccupait réellement de me déranger ou non. La preuve il était toujours là, bon par ma faute certes. C'était la pire excuse qu'on m'avait jamais dites.

-Foutaise ! Tu es si peux heureux de me voir ?

Je surpris son regard sur mon torse. Alors je lui faisais toujours autant d'effet c'était flatteur.

-Tu pourrais au moins remettre ton tee-shirt...

Je lui souria et commença à tourner autour de lui. Comme un chasseur face à sa proie Il faisait semblant d'être concentré mais je voyais bien que je le troublais. Doucement je me plaça derrière lui et colla mon torse nu à son dos. Mon lèvres vinrent chatouiller son oreille. Je jouais avec lui et j'adorais ça. Il avait la capacité de vite partir au quart de tour donc, j'attendais impatiemment sa réplique qui ne manquerait sûrement pas d'être sanglante. En me colla à lui comme ça je sentis son rythme cardiaque s'affoler. La peur ou l'envie ? Sûrement un peu des deux. Ils étaient un cocktail explosif et délicieux. C'est avec une voix joueuse que je lui parla au creux de l'oreille.

-Pourquoi je le remettrais ? J'ai chaud... Pas toi ?

Rapidement je posa un baiser sur sa nuque dégagé et me délecta de sa réaction. Puis avec un sourire je partis prendre mon tee-shirt. J'avais encore un peu de bon sens.

-Sache tout de même que je ne compte pas t'emmener à mon maître. Ni te faire du mal. Tu as ma parole d'ancien soldats. Donc si tu veux me rejoindre dans l'eau c'est à ta guise ! Nous pourrons parler si tu le désire

Pour accompagner mes paroles je retourna dans l'eau chaude. Je me tourna vers lui avec un sourire et lui fis signe de me rejoindre. Vraiment il ne craignait rien.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyJeu 23 Aoû - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »
Esteban & Dean

« J'ai le souvenir d'une nuit ou tu as bien eu confiance en moi non ? » Là il marquait un bon point, je n’aimais pas qu’il ait raison. Cela faisait partit du jeu qu’il jouait avec moi, la loi du plus fort. Je ne lui avais pas fait confiance la première nuit, lorsque je m’étais donné à lui. J’avais simplement été trop faible pour résister à son corps et son charme. Car pour être honnête, il en été bourré, il était tellement appétissant à regarder, toucher, embrasser. « Foutaise ! Tu es si peux heureux de me voir ? » Il avait apparemment vu à quel point mon excuse était bidon et irrecevable. Ce n’était pas que je n’étais pas heureux de le voir, j’avais juste peur pour ma peau. Je ne me fiais jamais à un vampire, c’était un ticket gratuit pour l’enfer de leur faire confiance. Je ne connaissais pas bien Esteban, nous n’avions pas vraiment parlé durant notre rencontre. Nous étions bien trop occupés à autre chose.

Je lui demandai finalement de remettre un tee-shirt. Il était trop bien fouttu à mon gout, s’il restait ainsi il y avait de grande chance pour que mes yeux restent scotchés sur son torse. Et il ne manquerait pas de se moquer de moi, je le savais bien. Il se mit alors à me tourner autour tel un prédateur chassant sa proie. Je n’aimais pas avoir le rôle de la proie. En temps normal c’est moi qui dominé, je ne ressentais pas cette impression d’infériorité qui me mettait mal à l’aise. Je faisais alors tout mon possible pour rester calme et faire comme si son comportement me laissait indifférent. Mais il savait bien que c’était le contraire. Surtout lorsque je sentis son torse nu contre mon dos. Un frisson me parcouru de la tête aux pieds. Sentant ses lèvres proches de mon oreille, le désire que j’avais pour lui montait peu à peu. Je sentais son souffle chaud chatouiller mon oreille lorsqu’il me murmura. « Pourquoi je le remettrais ? J'ai chaud... Pas toi ? » Si, il me donnait chaud. Il me donnait même très chaud. Mais je ne l’avouerais pas, pas question. Encore plus en sentant ses lèvres sur ma nuque. Il me faisait vibrer. Je le regardais alors prendre son tee-shirt. « Non, tu me refroidis. » dis-je alors d’un ton tranchant. Alors que c’était tout le contraire. « Sache tout de même que je ne compte pas t'emmener à mon maître. Ni te faire du mal. Tu as ma parole d’ancien soldat. Donc si tu veux me rejoindre dans l'eau c'est à ta guise ! Nous pourrons parler si tu le désire » Ca me rassurait. Je n’avais pas à fuir. Ma confiance en lui n’était pas bien grande mais je savais que c’était un homme de parole.

Il me fit alors signe de le rejoindre en souriant. J’avais deux options. Aller dans l’eau chaude avec ce mec ultra canon, ou rentrer dans ma petite cabane, seul. Le choix n’était pas bien dur à faire. Je marchais alors vers l’eau en retirant mon tee-shirt que je jetais par terre, je retirais ensuite mon pantalon que je laissais tomber à terre. Pas de maillot. Comment trouver un maillot de bain sur une île comme ça alors qu’on passe son temps à se cacher des autres. Je rentrais ensuite dans l’eau rejoignant Esteban. « Tu as le droit de laisser des humains en vie ? Ou ton maître va te taper sur les doigts ? » S’il le faisait c’est sûrement qu’il le pouvait. Son maître ne devait pas être si sévère que ça. Je ne savais pas vraiment comment tout cela fonctionnait. Je ne savais que le peu que j’avais vu. Donc vraiment très peu. Me mettant contre lui, torse contre torse, je posais un doigt sur le sien avec un sourire au coin des lèvres. « Ne me dis pas que tu me laisses la vie sauve par pur charité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyLun 27 Aoû - 14:08


Dean & Esteban
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec un plaisir évident que je le vis se dévêtir et me rejoindre. Il était totalement nu, la vision que j'avais de lui était délicieuse. Il n'avait pas peur de moi ou du moins, il ne le montrait pas. Mes paroles l'avaient sûrement rassuré. Lentement il glisse dans l'eau chaud et colla son torse magnifiquement bien sculpté contre le mien. << Tu as le droit de laisser des humains en vie ? Ou ton maître va te taper sur les doigts ? >>
Il posa son doigt contre mon torse. Avec un sourire je pris son doigt dans ma main et le porta à ma bouche. Un geste simple mais remplie de tendresse. Puis nos regards s'accrochèrent alors qu'il ajoutait. << Ne me dis pas que tu me laisses la vie sauve par pur charité. >> Je partis dans un grand éclat de rire en entendant ça. Non mais franchement me croyait-il comme ça ? Je ne faisais preuve de charité que dans de grande occasion. Et encore ce n'était tellement pas mon genre ! Sans lui répondre mais un sourire toujours amusé sur les lèvres je le fis se tourner. Son dos collé à mon torse j'entoura son corps fragile d'humain de mes bras.

Ainsi j'avais tout le loisir de lui parler au creux de l'oreille. Et en juger par les battements de son coeur qui s'emballaient, il aimait ça. Il m'était totalement désirable et je voulais qu'il le sache. Donc avec une voix sensuelle je répondis à ses questions. << Mon bel éphèbe crois tu que je fasse ça par pure charité ? Mon maître ne dira rien car il n'en saura rien. Tu me plais Dean et tu le sais. >> Enfin maintenant il le savait. Ma main sur posa sur son torse juste à la place de son coeur. Je le sentais battre contre la paume de ma main. Cette sensation me fit sourire, j'étais flatté. << Alors je croyais que je te refroidissais mon beau... >>

Puis comme pour accompagner mes dires je posa un baiser dans son cou. Puis un autre... Avant de butiner sa peau douce comme un être affamé. Je le regarda et, avec une lenteur toute calculé, approcha mes lèvres des siennes. Seulement a quelques centimètres juste pour le rendre fou sans l'embrasser. Je voulais qu'il me cède. Sadique ? Non joueur tout simplement. Avec un sourire charmeur je souffla sur ses lèvres. La tentation à l'état pur. J'aimais passer du temps avec Dean et son être tout entier était un appel à la luxure et à la dépravation.

La diable avait un trés beau visage. Cette pensée me traversa a propos de Dean. Enfin c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Je n'étais pas un symbole de pureté non plus. Enfin ça il ne le saurait pas, mon visage d'ange me sauvait. La chaleur aidant une fine couche de sueur se forma sur sa peau. Il n'en était que plus beau et plus désirable. Je priais pour qu'il cède et m'embrasse.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean EmptyLun 27 Aoû - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean & Esteban
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sentais la chaleur augmenter de seconde en seconde. C’était dû à l’eau dans laquelle nous étions, mais aussi et surtout au désir qui grandissait peu à peu en moi. Le désire incommensurable que j’avais envers Esteban. Que le ciel me tombe sur la tête si une personne dans ce bas monde arrive à lui résister. Dans mon cas, c’était tout bonnement impossible. J’étais trop faible face à son charme, à son beauté, à son corps de dieu grecque. Mon doigt remonta sur son torse en le frôlant simplement un instant. Lorsqu’il prit finalement mon doigt dans sa main afin de l’apporter à ses lèvres. A cette scène, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre. Il avait ce pouvoir étrange de me faire perdre pied sans grande difficulté. Je sentis à nouveau son torse contre mon dos, et un nouveau frisson me parcouru. Un frisson de pur envie. Ses lèvres étaient proches de mes oreilles et je pouvais presque sentir son souffle chaud venir les chatouiller. « Mon bel éphèbe crois-tu que je fasse ça par pure charité ? Mon maître ne dira rien car il n'en saura rien. Tu me plais Dean et tu le sais. » Le ton qu’avait pris sa voix, sa main posé délicatement sur mon torse, sa peau froide sur mon corps brûlant d’excitation. Tout cela avait le don de me mettre l’eau à la bouche. Mon cœur battait la chamade et je n’arrivais pas à le contrôler. Je lui plaisais. Et bien s’il savait à quel point s’était réciproque. « Alors je croyais que je te refroidissais mon beau... » J’allais répliquer lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou. Ce fut comme une décharge qui me transperça. Ses lèvres étaient douces et avaient un gout délicieux que je n’avais pu oublier depuis notre dernière fois. C’était tout bonnement impossible de s’en lasser.

J’étais rudement bien excité et je me demandais comment j’avais fait en tenant aussi longtemps sans lui sauter dessus, lui déchirer le seul vêtement qu’il lui restait pour ensuite le faire monter au septième ciel. Mais ça n’allait pas tarder. Ses lèvres étaient proches des miennes, un rien ne les séparait. Et pourtant elles étaient bien trop loin des miennes à mon gout. Mes yeux étaient rivés sur ses lèvres. Je murmurais alors en effleurant légèrement ses lèvres. « C’est cruel de me faire attendre. » Je savais ce qu’il faisait. Il voulait que je cède à la tentation qu’il représentait pour moi. Que je perde tous mes moyens et de ce fait m’abandonne à lui. Prenant sa lèvre inferieur entre mes dents, je me mis à mordiller légèrement ce bout de chair, tendre et charnue à la fois. Je me sentais suer, la chaleur était étouffante et Esteban n’arrangeait pas les choses. Mais malgré moi, j’aimais ça. J’aimais cette mise à l’épreuve. C’est donc en caressant son corps d’Apollon de ma main droite, que je pris ses lèvres en otage entre les miennes dans un baiser à la fois sauvage et sensuel. Il avait bien joué en me chauffant de la sorte, et bien c’était mon tour. Ma main libre se fraya un chemin dans les cheveux de mon partenaire, lui tiraillant légèrement par moment pendant que je continuais de l’embrasser avec fougue. Je devais reprendre le dessus, par n’importe quel moyen. Mes lèvres quittèrent les siennes un instant pour se poser dans son cou. Je lui mordillais légèrement la peau de son cou en murmurant, tout de même assez fort pour qu’il entende. « Ce soir tu es à moi, entièrement à moi »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty
MessageSujet: Re: « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean   « En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. » | Esteban & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ Une odeur peut être trompeuse ■ PV Esteban
» Esteban / À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» My Friend - Pv Dean
» Si un jour tu tombes, sache que je serais là pour te rattraper, Le sol. | Elwing & Dean
» Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-