AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LIVRE D'OR ₪ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

LIVRE D'OR ₪ explications Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR ₪ explications   LIVRE D'OR ₪ explications EmptyLun 8 Oct - 18:15



image 500*300
- le livre d'or -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Oyez, oyez chers membres, (futurs membres ?!), et invités LIVRE D'OR ₪ explications 3011711443 Vous le vouliez, nous l'avons fait ! What a Face Le livre d'or vient de faire son apparition ! LIVRE D'OR ₪ explications 4118816442 LIVRE D'OR ₪ explications 2012742406

Donc bon, ici ce n'est pas très compliqué, si l'envie vous prend un jour de vouloir dire ce que vous pensez du forum en bien ou en mal hein LIVRE D'OR ₪ explications 810156456 on est pas dans une dictature vous êtes libres de vous exprimer LIVRE D'OR ₪ explications 3011711443 et bien c'est dans cette partie de vous pourrez venir !

Aussi, pour poster vos remerciements, félicitations, avis ou suggestions, il vous faudra ouvrir individuellement un nouveau sujet LIVRE D'OR ₪ explications 456023687 Parce que si on écrit tous à la suite ça va être l'apocalypse What a Face

Maintenant, je vous dis que je vous aime et... tous à vos claviers ! LIVRE D'OR ₪ explications 1814739676

longue vie au roi ! /out/
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
 

LIVRE D'OR ₪ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SETH'S RP ۩ Lire un bon livre, c’est faire une rencontre
» PARRAINAGE ₪ explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Livre d'Or-