AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire...   (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... EmptySam 13 Oct - 16:32



image 500*300
- Yoenaï Léna Cooper -
Ils ont échoué parce qu’ils n’avaient pas commencé par le rêve.

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Cooper PRENOM(S) ; Yoenaï Léna   SURNOM ; Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix AGE DU PERSONNAGE ; Au choix METIER ; Succube de John O. Constantine STATUT CIVIL ; Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; Esclave CARACTERE ; minimum 5 qualités & 5 défauts. FEAT ; Kate Beckinsale. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est totalement libre ! Vous pouvez façonner l'histoire comme vous le voulez ! Seul le lien avec la rencontre de John est à respecter mais il peut changer. De même pour son histoire d'esclave, vous pouvez tout décider de sa vie, son arrivée sur l'île etc... Je sais que souvent il est difficile d'incarner un scénario quand plusieurs points son imposés. C'est aussi pour ça que je laisse autant de liberté, seul ce point est a respecter et au pire, il peut aussi changer.

-John l'à acheté depuis peu et pour tout avouer leur relation se passe mal. Elle n’obéit pas, ne veut rien savoir et manque de respect. John est un maître patient mais avec des limite,s il ne veut pas être violent par principe même si parfois elle le pousse à bout. Il s'en veut après l'avoir punie même si il ne devrait pas. Il ne sait rien de son histoire et ne sait pas comment agir. Et surtout, pourquoi elle est ainsi ?



LES RELATIONS


John O. Constantine
Mon maître. Et puis quoi encore ? Je ne suis pas sa boniche, son chien et sa chose. Je ne le veux pas et je l'accepterais pas, plutôt mourir sous ses crocs qu'accepter ce traitement et cette vie. Il est apparemment aimable comparé aux autres maître, pourtant je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être qu'une chose. Et si au fond j'avais plus de bléssure que je n'ose l'avouer ?


I. Echo-Alice Sunshine
Ma douce ennemie. Elle ne supporte pas qu'une femme s'approche de John et par ricochet, elle ne peut pas me voir et me le fait bien sentir. Elle a une peur phobique qu'une autre femme lui vole son homme et pourtant ce n'est pas mon intention, bon certes je passerais bien une nuit avec John si il me le demandait, mais pour l'instant il me repousse d'une manière délicate mais ferme. Elle ne peut pas me voir et c'est réciproque, ainsi quand nous sommes toute les deux dans la même pièce nous nous défions du regard jusqu'à ce qu'une des deux baisse les yeux. Enfin ça jusqu'au prochain affrontement muet... Elle prend un malin plaisir à ne plus lâcher John lorsque je suis là et je dois avouer que ça m’énerve, comme si il allait s'envoler ! Bref je ne la supporte pas !


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par John O. Constantine le Ven 9 Aoû - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire...   (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... EmptySam 13 Oct - 16:48

(F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 147074tumblrm57wscARL01ql9rca1

Salut les moules !!!! (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3219922083

Alors avant toute chose je te remercie toi petit scarabée qui regarde mon scénario (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3011711443
Si je te vois, je fais pas genre... Je t'espionne !What a Face (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 2442362772

Comme vous l'aurez remarqué l'histoire est libre ! La transformation, l'histoire sur la vie le passé tout est à votre charge, le prénom et nom de famille peuvent être changé aussi je suis pas difficile (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 985951499

Pour l'avatar ce sera plus difficile... Kate est vraiment magnifique (Je l'aime (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 456023687) mais on peut en discuter (et changer peut-être), pour ça MPotte !

Ensuite le lien avec John peut être amélioré ou changé aussi, pareil nous pouvons en discuter avec plaisir !

Et pour terminer (car toutes les bonnes choses ont une fin !) le nombre de lignes, je ne demande pas des pavés tant que le minimum du forum (15) est respecté je suis open ! Pour les réponses un toute les deux semaines et je serais content, nous avons tous une vie ! (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 985951499

Pour d'autres questions (ou demandes en mariage What a Face) ma boite MP est ouverte ! (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3219922083

Merci de regarder (et peut-être prendre ?) mon scénario petit scarabée (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3011711443 Je t'offrirais le monde en échange (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 1780321627

(F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191 (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire... 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-