AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dont’ say you need me, It’s understood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyLun 29 Oct - 18:39


Dont’ say you need me, It’s understood
Cela faisait deux jours déjà que la belle Nina arpentait les rues de la capitale. Le premier jour, un petit motel avait suffi à faire son bonheur. Avide de repos, elle n'avait pas été très regardante quant à la qualité des lieux, tâchant avant tout de préserver son petit pécule et d'éviter de le dilapider inutilement. Le deuxième jour cependant, le lit grinçant et la minuscule douche l'avaient agacés suffisamment pour qu'elle ne laisse plus de pourboire et fasse savoir à la réception son mécontentement.

Une façon comme une autre de se motiver à trouver rapidement un travail plus ou moins honnête, histoire de dégager très vite de ce taudis. Avec un salaire fixe, elle pourrait louer un petit appartement dans un coin tranquille et recommencer cette nouvelle vie à laquelle elle aspirait depuis tant d'années.

Alors dès la nuit tombée, elle enfila rapidement son pantalon fétiche de cuir noir, des bottes à talons vertigineux qui lui offraient bien dix centimètres de plus, la faisant dépasser tout le monde d'une bonne tête, et le petit haut en dentelle noire qu'elle s'était offert lors d'un séjour à Paris. Un peu de maquillage, noir toujours, les cheveux tirés en arrière et elle était fin prête à partir en quête de patrons en manque de personnel.

Elle avait repéré deux endroits susceptibles de l'accueillir, pour un temps du moins. Tout d'abord il y avait ce bar, Killer Burger ou un truc du genre. Mais le fait de ne pas pouvoir goûter quelques humains après le service l'avait franchement refroidie. L'autre possibilité était le bar à striptease, moins reluisant, mais plus dans son genre. Bien qu'elle n'ait jamais été tentée de s'abaisser au striptease ou à la prostitution, servir des verres dans un tel lieu lui paraissait plus naturel que de faire le service en tenue strict dans un restaurant bien propret. Les endroits sales et mal fréquentés avaient été son lot quotidien en d’autres temps, alors ce n’était pas une boîte de strip branchée qui allait lui faire peur, bien au contraire.

À peine hésitante, elle finit par prendre la route pour les Plaisirs Coupables, bien décidée à convaincre le patron de l'engager au bar ou ailleurs. Tant qu'elle pouvait garder ses vêtements, au fond, elle se fichait du job qu'on lui refourguerait.

Arrivée à l'entrée, elle constata que l'endroit était plutôt bien gardé. Une petite dizaine de personne s'était massée devant des vigiles très costauds qui ne laissaient pas passer n'importe qui. Une fois son tour venu, elle adressa au jeune homme face à elle son plus beau sourire, bien qu'elle dût baisser la tête pour le regarder.

Dix centimètres de trop...

Sans trop tergiverser, il l'invita à entrer tout en bloquant les visiteurs suivants pour un petit contrôle d'usage.

Elle, elle était déjà loin dans le couloir qui menait à la salle principale, s’intéressant très peu à ce qui l’entourait. Seul son objectif comptait et ce dernier avait les poches remplies de fric. Nonchalamment, elle marcha donc jusqu’au bar et s’installa sur un tabouret vide. Les quelques regards que lui jetèrent les hommes présents ne lui firent ni chaud ni froid. Elle n’était pas là pour ça. Toute son attention était concentrée sur le gaillard qui faisait le service. Si elle arrivait à attirer suffisamment son attention et à attiser sa curiosité, elle aurait une chance d’arriver à ses fins. Alors sa main se leva dès qu’il jeta un regard dans sa direction, et c’est à peine souriante qu’elle commanda un verre de sang. Dès qu’elle fut servie, elle offrit un pourboire généreux en attrapant le poignet du barman, délicatement. Exerçant une douce pression, elle l’attira à elle et lui murmura au creux de l’oreille.

Sauriez-vous conseiller une jeune femme tout juste arrivée dans cette ville, à la recherche d’un travail honnête ? Peut-être que votre patron aurait quelques suggestions à me faire ?

Ses yeux verts plongèrent dans ceux du barman. Maintenant un contact visuel à en faire pâlir plus d’un, elle attendait sa réponse en croisant les doigts de sa main libre.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyLun 12 Nov - 21:21

Dans l'obscurité de la salle, le bruit et la fumée, tout le monde semblait plus fou.
Entre les danseuses, les cuisses ouvertes, masquées par une mince toile, les vampires qui s'enivraient du sang de pauvres paysans massacrés pour leur bon plaisir, et les réguliers, trop occupés à savourer un instant de tranquillité dans l'ambiance érotique de la pièce, tout prenait son sens. Il y avait là une certaine familiarité. Tout le monde, à présent, connaissais tout le monde. Les danseuses avaient fini de les user, la routine quoi.
Il y avait des verres à essuyer, des coupes à remplir, et puis de temps en temps, une tache à essuyer, une marque de rouge à lèvre qui serait mal partie, et de temps à autre un message plié, d'admiratrices, parfois d'admirateurs, à remettre aux filles.
Elles étaient devenue mes amies les plus proches, mes filles et mes soeurs. Elles étaient ma famille.
Et puis soudainement, un peu comme un courant d'air, s'infiltrant sournoisement entre le corsage des filles de joie, leur donnant la chaire de poule, qui durcit la pointe de leur téton, elle apparu.
Une nouvelle.
Un peu grande, mais tout à fait son genre. Elle avait une bonne démarche aussi. Elle ferait une parfaite danseuse.
Elle avançait à un rythme plutôt sur d'elle. On la remarquait à peine, mais certains semblaient déjà s'intéresser à elle. Ils y lançaient des regards connaisseurs, la jaugeaient, et fantasmaient déjà. Elle n'avait pas l'air intéressée.
Elle me regardait, droit dans les yeux, j'étais comme hypnotisé. Et puis la seconde d'après, elle était là, au bar, je lui servais déjà son sang. Elle me glissa un pourboire, et attrapa mon poignent, doucement, mais plein de vigueur.
Elle me fit savoir qu'elle voulait un travail, et qu'elle voulait voir Zéphyr. Elle avait de l'audace cette petite. Ce n'était pas pour me déplaire, loin de là même.

Tu ferais une parfaite danseuse... Qu'est ce que tu cherche vraiment?

J'avais très envie de glisser ma main dans son décolleté. De voir ce que cachait ce pantalon de cuir.

Tu sais danser?

Zéphyr me regardait de loin. Un oeil intrigué. Un signe dans sa direction, et il se pressait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyLun 12 Nov - 22:38


Dont’ say you need me, It’s understood
Pour qui la prenait-il ? Pensait-il vraiment qu’une femme de son acabit s’abaisserait à jouer les putains pour quelques mâles en rut incapable de se trouver une demoiselle sans avoir à monnayer sa présence et ses faveurs ?

Sa respiration s’accéléra et ses traits se durcirent, signes de son mécontentement qui ne tarderait pas à se manifester, de manière plus ou moins violente selon si la dame décidait d’éviter un esclandre… ou pas. Bouillonnante de rage, l’envie de lui flanquer une gifle ne manquait pas, mais se concentrant sur la raison de sa venue, elle retint son geste et se contenta de lui serrer fermement et sans aucune douceur le poignet entre ses doigts, histoire de lui faire comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui.

Elle n’avait jamais été douée pour se contenir, pouvant s’abandonner complètement à la rage qui semblait ne jamais cesser de corrompre son âme, si elle en avait effectivement une. Mais avec le temps, elle avait fini par se maîtriser, plus ou moins. Tout du moins suffisamment pour s’éviter un maximum d’ennuis inutiles. Et ce soir, elle tâcherait d’éviter de rater un boulot rentable pour un minable serveur sans cervelle. Et visiblement un vampire tout aussi minable, sans expérience semblerait-il. Car s’il avait été vampire depuis au moins aussi longtemps qu’elle, il saurait que les femmes de son espèce ne s’adonnaient pas à ce genre de chose, même lorsqu’elles se trouvaient au fond du gouffre.

Une parfaite danseuse dis-tu ? Et bien on peut dire que tu as le sens de l’humour au moins.

Son visage en disait long sur ses sentiments et l’ironie dont elle faisait preuve dans sa réponse, stratagème lui permettant d’éviter un langage fleuri qu’elle trouvait plus efficace mais moins approprié à la situation.

Je ne suis pas de celles qui se vendent corps et âme pour quelques maigres revenus. Si tu veux une catin, cherches en plutôt du côté des humaines, il y en a à foison. J’ai d’autres qualités à mettre à profit qu’un peu de chair nue…

Elle relâcha son étreinte, suivant le regard du barman discrètement, persuadée que le patron ne devait pas être bien loin à garder un œil sur son établissement. Soudain, elle aperçut un gaillard qui n’avait rien des clients primitifs de l’endroit, ça ne pouvait être que lui à n’en pas douter. Faisant comme si elle n’avait rien remarqué, elle reconcentra toute son attention sur son verre de sang, le sirotant du bout des lèvres, jetant quelques brefs regards à son interlocuteur qui l’ennuyait déjà.

Alors ? Disposé à me proposer quelque chose d’intéressant ?
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyJeu 15 Nov - 12:02


Z éphyr  ♦     N ina  ♦     L ogan
_______________________________________________________

"Don't say you need me, it's understood"




LLa soirée se déroulait sans surprise. Je faisais ma ronde habituelle dans la grande salle, discutais avec quelques clients, prenais soin d'aller m'assurer que les clients "VIP" ne manquaient de rien. VIP? Les clients qui fréquentaient mon établissement avec une régularité bien plus élevée que la normale, et surtout ceux qui n'avaient pas de problème d'argent, qui dépensaient sans compter. Ce cercle étant relativement restreint, il convenait de tout mettre en œuvre pour les satisfaire au maximum et de les garder. Oui, la vision de patron était mon principal guide. Il fallait faire tourner la boutique. Malheureusement le gérant d'un cabaret ne passait pas son temps affalés sur des canapés rembourrés, un verre de sang à la main et entouré de danseuses toutes plus sexy les unes que les autres. Ma ronde touchant à sa fin, je pris le temps d'apprécier la fin du show de la fille qui roulait des hanches sur scène. Je sentis tout à coup une tape sur le bras droit. Je tournai rapidement ma tête et vis un jeune vampire déjà bien éméché qui tentait, semblait-il de communiquer avec moi. "Belle petite! Je la mangerai bien en dessert!" Sa main toujours appuyée sur mon bras, je la saisi dans un vif mouvement et la serrai juste assez pour lui faire plisser le front. Prenant un air menaçant je le fixai droit dans les yeux. "Si tu touches à l'une de mes filles, je te viderai de ton sang et t'en laisserai juste assez pour te faire manger tes tripes avant que tu ne rendes ton dernier soupir." Je le lâchai. Le pauvre bougre avait l'air tétanisé, les yeux écarquiller. La preuve que mon message était passé.

En relevant les yeux j'aperçu Logan, le poignet fermement tenu par une femme. Au premier abord elle avait l'air strict. Tenue de cuir noir, cheveux tiré en arrière. Cela n'annonçait rien de bon. Je me concentrais et pouvait entendre ses paroles, marquées de quelques pauses silencieuses. - Une parfaite danseuse dis-tu ? Et bien on peut dire que tu as le sens de l’humour au moins. Je ne suis pas de celles qui se vendent corps et âme pour quelques maigres revenus. Si tu veux une catin, cherches en plutôt du côté des humaines, il y en a à foison. J’ai d’autres qualités à mettre à profit qu’un peu de chair nue… Alors ? Disposé à me proposer quelque chose d’intéressant ? Logan me regardait d'un air presque désespéré. Il venait de mettre les pieds dans le plat, une fois de plus. C'est dans un profond soupir que je me dirigeais vers le bar. Laissant le jeune vampire tétaniser reprendre se remettre de ses émotions dans son coin.

Le temps d'arriver au comptoir, la jeune femme avait lâché le poignet de Logan. - Le manque de tact de mon apprenti vampire me désole. Veuillez l'en excuser, il n'a été transformé que récemment. Son éducation est encore à faire et visiblement il ne sait pas reconnaitre une femme d'envergure quand il en voit une.A ce moment-là je glissais un regarde las à Logan. Parfois, je me demandais qu'est-ce qui m'était passé par la tête au moment de sa transformation. Les clients l'appréciaient beaucoup, les filles le considéraient comme un confident, ou un protecteur pour certaines. Mais il manquait bien souvent de doigté dans ses propos. Une personnalité assez étrange par moment, que j'avais de la peine à saisir. Certainement ce qui faisait son charme, mais à la longue cela avait tendance à agacer. Je posais mes yeux à nouveau sur la jeune femme. D'un air plus décontracté et enthousiaste je repris: - Dites-moi, que recherchez-vous comme travail? Que savez-vous faire qui puisse être utile dans un club tel que celui-ci? J'esquissais un petit sourire en coin, un sourcil relevé pour paraitre amical et peut-être réparer les faux pas de Logan.



_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyJeu 15 Nov - 12:40


Dont’ say you need me, It’s understood
Un brin de voix la sortit brusquement de ses rêveries, la désintéressant au passage complètement de ce pauvre Logan. Toute son attention reportée sur le vampire qui l’interpelait, elle en oublia même le petit malentendu d’il y a quelques instants. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Car il ne faisait aucun doute de l’identité de celui qui l’accostait.

Pas décontenancée pour un sous, elle fit face à cet homme élégant, offrant par la même une vue imprenable sur son dos à Logan qui en profiterait à n’en pas douter pour mater ses fesses. Détail dont elle se fichait éperdument.

Une femme d’envergure dites-vous ? Plutôt flatteur. Je conçois qu’il ne soit pas facile à un débutant d’appréhender les choses de la vie et différencier ce qui risque de lui nuire de ce qu’il peut à raison insulter. Mais il faudra qu’il apprenne rapidement s’il ne désire pas finir en plusieurs morceaux, à rôtir au soleil. Pas tout le monde n’a ma patience d’ange.

Tout sourire, elle marqua une pause afin de reprendre une gorgée de liquide, le stresse lui asséchant la langue. Mais aussi histoire de pouvoir réfléchir rapidement à ce qu’elle allait lui répondre. A quoi était-elle bonne au juste ? A part à se foutre dans une merde sans nom ? Elle faillit s’étrangler avec le sang en repensant à son dernier job qui avait plutôt mal tourné. Mais après tout, son dernier employeur n’était plus là pour témoigner. Aucune chance qu’il donne de mauvaises informations à son sujet, là où il se trouvait à présent. Bien bien en dessous de son établissement.

Un petit sourire au coin des lèvres, elle fixa le vampire tout en reposant son verre.

Et bien, je peux déjà vous dire que je ne suis pas qualifiée dans l’éducation d’un jeune vampire maladroit. Mais j’ai d’autres talents à mettre au service d’un établissement comme le vôtre, ayant déjà eu l’occasion de travailler dans des lieux similaires. Mais jamais sur la scène, que ce soit claire.

Toujours souriante, elle regarda brièvement l’humaine qui se tortillait un peu plus loin, sur une musique trop forte et lancinante, tous les yeux de l’assemblée de mâles à ses pieds, rivés sur son cul ou ses seins. Limite la bave aux lèvres. Ils étaient pathétiques et elle n’enviait pas la moindre le sort de la jeune femme, objet de désir qui n’avait plus rien d’un être vivant.

Hum, j’ai déjà officié comme garde à l’entrée, ou au bar pour le service. Sinon des petits travaux de secrétariat ne me posent pas de problèmes, bien au contraire. Bref, je ne suis pas difficile et m’adapte rapidement. A vous de voir ce dont vous avez besoin par ici.

Intérieurement, elle priait de ne pas être engagée au bar aux côtés de l’abruti congénital au regard lubrique derrière elle. Elle préférait de loin pouvoir castagner les indélicats à l’entrée, ou s’isoler dans le bureau à quelques menus ouvrages. Moins elle verrait les morceaux de viandes en lingeries fines et le barman, mieux elle s’en porterait.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptySam 17 Nov - 21:49


Z éphyr  ♦     N ina  ♦     L ogan
_______________________________________________________

"Don't say you need me, it's understood"



L a vampire se tourna lentement vers moi, tournant ainsi le dos à Logan. Elle semblait me scruter avec œil satisfait. Certainement satisfaite d'avoir affaire avec moi plutôt qu'avec mon incube. Sur un ton très sûr elle rétorqua : - Une femme d’envergure dites-vous ? Plutôt flatteur. Je conçois qu’il ne soit pas facile à un débutant d’appréhender les choses de la vie et différencier ce qui risque de lui nuire de ce qu’il peut à raison insulter. Mais il faudra qu’il apprenne rapidement s’il ne désire pas finir en plusieurs morceaux, à rôtir au soleil. Pas tout le monde n’a ma patience d’ange." Elle marquait une pause. Un large sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne retrempe ses lèvres dans le verre qu'elle tenait à la main. Toujours en me dévisageant. La caricature type de la femme fatale. Un caractère bien marqué, une femme qui ne se laisse en aucun cas intimider, qui sait où elle va. Une femme qui fera tout pour atteindre ses objectifs, qui se risquerait même à l'impossible. Elle manqua de s'étouffer avec sa dernière gorgée. Un sourire en coin, elle reposait son verre, gentiment. Toujours en me fixant. Si je n'étais pas habitué à ce que les regards se posent sur moi, ce regard insistant me mettrait dans une position inconfortable. Mais venant d'une femme de son acabit cela n'était pas pour me déplaire. Enfin elle reprit la parole : - Et bien, je peux déjà vous dire que je ne suis pas qualifiée dans l’éducation d’un jeune vampire maladroit. Mais j’ai d’autres talents à mettre au service d’un établissement comme le vôtre, ayant déjà eu l’occasion de travailler dans des lieux similaires. Mais jamais sur la scène, que ce soit claire." A présent elle regardait derrière moi. Inconsciemment je me retournais pour voir où se posait son regard. Elle regardait la fille qui se déhanchait sur scène. Tiens, tiens. Une vampire qui méprisait les humains et qui apparemment méprisait encore plus les humaines qui étaient dans l'obligation d'user de leur charme pour gagner leur vie. Gagner leur vie était un bien grand mot. Elles se retrouvaient sur scène parce que leur maître l'exigeait et jamais par pur plaisir. La plupart d'entre elles avaient un maître qu'elles devraient retrouver à la fin de la nuit. Certaines m'appartenaient. Je fus sorti de mes pensées lorsqu'elle reprit son discours. - Hum, j’ai déjà officié comme garde à l’entrée, ou au bar pour le service. Sinon des petits travaux de secrétariat ne me posent pas de problèmes, bien au contraire. Bref, je ne suis pas difficile et m’adapte rapidement. A vous de voir ce dont vous avez besoin par ici. Il n'y avait pas de poste à pourvoir. Pas un poste à plein temps en tout cas. Mais il est vrai qu'un employé touche à tout serait bien utile. Elle n'était pas apte à former un jeune vampire, pourtant je sentais bien qu'elle avait le tempérament idéal pour mettre Logan au diapason. Il avait bien besoin d'une femme qui lui montre les limites à ne pas dépasser. Depuis que je l'avais transformé il avait une fâcheuse tendance à se rebeller contre l'autorité. Il avait beaucoup de mal à obéir aux vampires plus âgés que lui. J'avais déjà dû intervenir plus d'une fois pour qu'il ne se fasse pas arracher le cœur par un vampire à qui il avait manqué de respect. Etonnement les seules personnes qu'il respectait étaient les danseuses. Il avait toujours cet instinct paternel avec elles. Je pensais sincèrement qu'une femme aux allures de dominatrice était le candidat idéal pour lui montrer la voie à suivre. Je devais avouer que courir après un jeune vampire pour l'éduquer était loin d'être ma tâche favorite. A vrai dire je m'en étais déjà lassé. J'entamai donc la description du poste que je pourrai offrir à la vampire assise en face de moi. - Le seul poste que je puisse vous proposer est au bar. Aider Logan à servir les clients. Je regardais par-dessus son épaule, d'un air déconcerté en voyant Logan. Puis mes yeux revinrent se poser sur mon interlocutrice. Ce qui était assez dommage, j'aurai bien aimé l'avoir comme garde du corps personnel. Ou du moins la voir à l'œuvre au club. Une femme avec une telle trempe, aucun vampire ne pourraient lui résister! - Il y aurai également quelques menus travaux de secrétariat que je pourrai vous déléguer. Déléguer quelques tâches me donnerait l'occasion de veiller un peu plus à ma clientèle. Et pourquoi pas de me détendre un peu plus. Là je rêvais. J'avais déjà beaucoup de chose à faire avec le club, mais encore plus qui m'attendait en dehors. Avec un air serein et un regard instant je me proposais de conclure un marché. - Le poste vous convient-il?" Le regard insistant j'attendais sa réponse.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyMar 20 Nov - 18:27

Le seul poste que je puisse vous proposer est au bar. Aider Logan à servir les clients.

Elle? Travailler au bar avec moi? J'en venais à me demander si ce n'était pas une manière de me pourrir la vie. Je m'étais toujours débrouillé très bien tout seul, déjà longtemps avant de me retrouver ici, quand j'étais à Londres. Ah, cette bonne ville de Londres.
Il est vrai que ça pouvait donner quelque chose de bon, mais il y avait tout autant de chances pour que le résultat soit un bain de sang. En quelque mots seulement, j'avais très bien senti le ressentiment qu'elle me portait, et pourtant, je la trouvais assez attirante. Un regard fort, une voix sensuelle et une paire de sein dont la vue ferait perdre sa virginité à un saint. Son échine était comme la muraille de Chine, serpentant entre la noblesse et les pornographie.

Il y aurai également quelques menus travaux de secrétariat que je pourrai vous déléguer.

Je me perdais dans mes pensés.

Le poste vous convient-il?

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais. D'un coté, l'idée de travailler avec cette créature me fascinait déjà, mais d'un autre, elle risquait de me mettre des batons dans les roues.
J'avais très envie de m'interposer, de faire remarquer à Zéphyre que je me débrouillais très bien tout seul, de l'aide serait superflue d'ailleurs. Alors pourquoi diable lui proposait-il ce poste? Il ne pouvait pas avoir craqué sur elle, pas encore? Si?
Elle ne me le prendrait pas si facilement.

Et si on lui faisait nettoyer les toilettes plutôt? Après, tout, c'est de dancer qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyMer 21 Nov - 14:24


Dont’ say you need me, It’s understood
Pas le service, pas le service, pas le service, se répétait-elle intérieurement en attendant la réponse de son potentiel patron. Lorsque le couperet tomba, elle dut s’accrocher au bar et serrer très fort le rebord en bois pour ne pas montrer sa très grande désapprobation. Il fallait qu’elle préserve les apparences, elle n’était pas dans une position qui lui permettait de refuser le moindre travail, aussi crétins furent les nouveaux collègues. Alors elle hocha positivement la tête, un sourire crispé sur les lèvres. Elle avait affronté bien pire que Logan en matière de vampires désagréables. Quelques temps à ses côtés ne la tuerait pas. Replaçant une mèche de cheveux rebelle qui lui chatouillait le nez, elle se redressa, dépassant ainsi clairement la majorité des clients présents et se plaça face à son nouveau patron.

J’espère que ça ne contrariera pas votre barman de partagé son job avec moi. S’il le désire, je m’occuperai essentiellement de ces messieurs et lui laisserait les demoiselles.

Un bref coup d’œil dans la salle suffisait à constater que les femmes se faisaient rares hormis les danseuses. Une petite boutade qu’elle avait eue envie de lancer histoire d’affirmer sa position de dominante. Car à présent ce serait elle qui ferait la loi derrière ce bar. Elle était plus forte, plus expérimentée et sans aucun doute avait plus mauvais caractère que lui.

Elle tourna la tête pour voir la réaction de Logan, plongeant son regard dans le sien, sondant tout son être, à l’affut de la moindre réaction. Vu comme il tenait son bar, il aurait sans doute du mal à le partager avec quelqu’un d’autre, d’autant plus si c’était une femme plus douée que lui et qui plus est susceptible d’engendrer bien plus de pourboires que lui. Aaaah les pourboires, rien qu’en y pensant elle se sentit soulagée, revigorée. Ne plus avoir à penser à l’argent, ne plus avoir à se soucier de ce genre de tracas quotidiens. Pouvoir se concentrer sur l’essentiel et profiter de l’instant présent. Elle n’attendait que ça. Dans cette euphorie passagère, elle en oublia presque que certains points restaient à régler. Alors elle se retourna vers Zephyr, croisant les bras.

Si vous me proposer un salaire décent, je peux commencer quand vous le désirez, dernière le bar ou dans la paperasse.

Certes, elle était pressée de trouver quelque chose, mais pas au point de se vendre pour trois fois rien. Autant dépouiller quelques humains isolés, au moins elle aurait de quoi se nourrir à volonté avec en prime un peu d’argent de poche. Mais ce n’était plus le genre de vie qu’elle souhaitait mener. Elle se faisait trop vieille pour ça. Enfin vieille… tout était relatif.

Peut-être pourrions-nous aller parler des détails en privé ? Je ne voudrais pas l’empêcher de travailler et servir les clients. Nous lui avons déjà pris bien plus de temps que nécessaire.

Non, elle n’avait pas franchement envie d’avoir un spectateur pendant les négociations qu’elle mènerait avec le boss. Autant régler tout ça dans son bureau, à l’abri des curieux.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyVen 23 Nov - 0:05


Z éphyr  ♦     N ina  ♦     L ogan
_______________________________________________________

"Don't say you need me, it's understood"




Je n'en étais pas persuadé, mais il me semblait que le poste proposé ne la ravissait pas vraiment. Quelque part je comprenais que Logan n'étais pas le collègue rêvé. Surtout qu'il avait tout de même de la peine à s'intégrer dans ce nouveau monde qu'était le sien. Il commettait quelques maladresses mais ce n'était jamais volontaire. Il avait bon fond et les gens l'appréciaient. Il avait un don pour établir le contact avec les clients et aussi avec les danseuses. Qualité qui vaut de l'or si l'on voulait que ses clients se plaisent et soient fidèles. - J’espère que ça ne contrariera pas votre barman de partagé son job avec moi. S’il le désire, je m’occuperai essentiellement de ces messieurs et lui laisserait les demoiselles. Je ne savais pas si Logan appréciait réellement le travail de barman, je ne lui avais pas réellement laissé le choix. Mais il appréciait le contact avec l'autre, surtout avec les filles qu'ils considéraient comme une seconde famille. Il aimait endosser différentes casquettes, celle de protecteur, de conseiller ou encore paternel. Je le connaissais assez pour savoir qu'une femme comme celle qui se présentait à nous ce soir lui plaisait. Il s'amuserait certainement à l'agacer, mais elle finirait par s'y faire et à l'apprécier. – Il y bien assez de client à servir pour que vous n'ayez pas à vous chamailler pour savoir qui sert qui. Si en prime du comportement parfois très enfantin de Logan la nouvelle s'y mettait aussi… Qui savait combien de temps je pourrai avant de les étriper tous les deux. J'avais déjà de la peine à gérer Logan. Former un nouveau vampire n'était pas chose aisée, surtout avec sa personnalité si extravagante. - Si vous me proposer un salaire décent, je peux commencer quand vous le désirez, dernière le bar ou dans la paperasse. Et bien elle savait ce qu'elle se voulait, ça c'était certain. - Peut-être pourrions-nous aller parler des détails en privé ? Je ne voudrais pas l’empêcher de travailler et servir les clients. Nous lui avons déjà pris bien plus de temps que nécessaire. Elle avait tout à fait raison, pas la peine de discuter des détails de son contrat à la vue de tous. D'un geste ample je l'invitais à descendre et à passer devant moi. – La porte juste à gauche du bar. En homme galant je lui ouvris la porte. – Après vous. Arrivé devant la porte en bois massif de mon bureau je lui passai devant et ouvrit la porte fermée à clé. Je fermais cette porte uniquement quand j'allais faire ma ronde ou que j'étais loin de mon bureau plus de cinq minutes. J'avais beau scruter le club, même en étant accoudé au bar je ne voyais pas forcément chaque personne qui s'approchait de la porte de service. Et il ne fallait pas que les curieux puissent y entrer comme dans un moulin. Je l'invitais à prendre place dans le canapé en face de mon bureau. Assis à ma place je posais les coudes sur le bureau et joignis mes mains. – Vous aurez un salaire décent. Je relevais les sourcils pour ajouter sur un ton enjoué: - Si vous savez vous faire aimez des clients, certains n'hésitent pas à offrir de gros pourboires. Dès qu'il s'agissait d'argent je sentais la vampire en face de moins tout de suite plus concentrée. Ah les femmes… Mêmes après la mort elles continuaient d'aimer le fric. – La maison a des règles strictes. Interdiction de s'attaquer aux humains présents dans le club, cela s'applique aussi aux danseuses. En revanche pendant la pause c'est autorisé, je vous montrerai où aller. J'étais persuadé que mon offre la séduirait d'avantage à cet instant précis. Les points cruciaux étant déjà réglés. Nous pouvions en venir aux présentations. C'est avec un grand sourire que je me présentai le premier. – Je m'appelle Zéphyr Romanov. Mais vous pouvez m'appeler patron. Cette plaisanterie n'était pas drôle mais je cherchais à détendre un peu l'atmosphère. Elle semblait si rigide, on aurait dit un frigo américain. Vous savez ces grands modèles imposants avec double porte et bac à glaçons? J'espérais qu'elle soit capable de se détendre un peu.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyVen 23 Nov - 19:09


Dont’ say you need me, It’s understood
Enfin il l’invitait à passer dans son bureau, il était temps ! Même si au fond, elle n’aurait pas pensé réussir à le persuader aussi rapidement. Certains aimaient à se faire désirer, se faire implorer, surtout s’ils n’avaient pas vraiment de job à fournir. Le genre d’attitude qui l’agaçait au plus haut point. Fort heureusement, il n’était pas de cette trempe là et semblait plutôt correct… enfin pour un vampire.

Avec grand plaisir.

Avant de s’écarter du bar, elle jeta un regard plein de malice à Logan, à la limite de la provocation. Elle avait bien compris qu’elle ne serait pas la bienvenue derrière le bar et ainsi, elle le narguait déjà, se réjouissant de pouvoir l’enquiquiner un maximum pour lui rendre la monnaie de sa pièce. On n’insultait pas une femme comme elle sans s’en mordre les doigts. Et ses petits doigts potelés, elle allait les lui faire bouffer jusqu’au coude.

Gentleman, le vampire lui ouvrit la porte, l’invita à entrer et à s’installer, ce qu’elle ne tarda pas à faire. S’enfonçant dans le fauteuil, elle croisa les jambes et se mit à l’aise, le regard fixé sur son interlocuteur, toute ouïe. L’endroit était plutôt sympathique, un peu simple, de loin pas aussi extravagant que ce qu’elle avait pu voir auparavant. Il s’en dégageait d’avantage une ambiance de travail un minimum sérieux, que les bureaux tape à l’œil, du genre bling bling pathétique que les patrons de lupanars adoraient arborés. Ils se prenaient toujours pour des boss invincibles et aimaient jeter à la figure de leur visiteur le fric qu’ils se faisaient en exploitant des gamines. En repensant à l’un d’eux qui avait fini cloué sur son siège en cuir rouge, encordé avec quelques-unes de ses chaînes en or et la bouche remplie de vieux billets, elle se surprit à sourire bêtement. Mais elle n’était pas là pour rigoler, alors elle se reprit rapidement, se reconcentrant sur la raison de sa présence ici.

Mmmh comme ses propos sonnaient doux à ses oreilles. Du fric, du sang, tout ce qu’il lui fallait. Tout sourire, elle se pencha un peu en avant, le fixant toujours.

Vos conditions me semblent parfaites. Et je me réjouis tout particulièrement de découvrir notre petit coin de pause.

Plus besoin de courir à travers la jungle pour se mettre un humain sous la dent ! Plus besoin de s’épuiser à la tâche pour des maigres résultats ! Quel soulagement.

Tout à fait ravie de faire affaire avec vous « Patron », je suis certaine que notre collaboration sera fort agréable. Vous pouvez m’appelez simplement Nina.

Romanov, Romanov… ce nom russe sonnait si familier à ses oreilles. Elle avait longtemps vécu à Moscou et des Romanov, il y en avait à foison autant dans les rues que dans les livres d’histoire. Il ne pouvait venir que de la région. Peut-être même l’avait-elle déjà croisé ! Un instant, elle se mit presque à stresser qu’il n’ait déjà entendu parler d’elle ou même pu entendre quelque chose, rumeur ou autre. Il ne fallait pas qu’il sache, rien. Jamais rien. Alors elle ne lui donnerait pas son nom de famille, pas avant d’être sûre qu’il n’y avait aucun risque.

Mais me permettrais-je une question ? Votre nom sonne si européens. D’où venez-vous ?

Y aller subtilement, pas à pas. Elle avait un peu de mal à se détendre, mais tâchait de ne rien n’y laisser paraître. Au pire elle interrogerait Logan, il devait être trop bête pour se douter de quoique ce soit. Il fallait qu’elle respire profondément, qu’elle ne montre rien de ses inquiétudes. Franchement, qui pourrait se souvenir de quelques massacres il y a 300 longues années ! Personne… ça n’intéressait réellement personne. Alors, cesse de paniquer pour rien, se disait-elle. Elle avait un job, un patron qui s’annonçait fort plaisant et une réserve sans limite de sang. Retrouvant peu à peu son calme intérieur, elle resta suspendue à ses lèvres, se penchant encore d’avantage pour qu’il ait une vue imprenable sur son décolleté.

Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre, je me montre parfois trop curieuse. Mais l’Europe est un continent absolument magnifique, peuplé de gens fort… intéressant. Il tient une place particulière dans mon cœur.

Un sourire au coin des lèvres, qui se voulait tous sauf innocent, elle tentait avec une grande réussite de masquer ses doutes et inquiétudes. Quoi de mieux qu’un peu de charme tout sauf subtile ? Elle en avait à revendre et il n’était pas difficile d’en faire usage quand le destinataire était aussi charmant.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptySam 24 Nov - 22:07


Z éphyr  ♦     N ina  ♦     L ogan
_______________________________________________________

"Don't say you need me, it's understood"




Fascinant la droiture dont pouvait faire preuve cette femme. Immuable, pratiquement aucune émotion ne transparaissait sur son visage aux traits stricts. J'avais vraiment envie de savoir si elle était capable de ressentir quelque chose ou pire, de se lâcher. J'avais déjà le goût en bouche du malin plaisir que j'allais avoir à essayer de percer se secret. J'allais bien entendu me faire aider de Logan, lui au moins arriverait l'énerver et puis à force et l'apprécierai. Les gens avaient tellement tendances à le prendre pour plus bête qu'il ne l'était en réalité, qu'ils lui donnaient des informations capitales sans même s'en rendre compte. Son esprit tordu et tellement décousu faisait de lui l'allié idéal. Il avait beau avoir ce don exacerbant de toujours mettre les pieds dans le plat, il savait faire se comporter correctement quand il le fallait, quand j'avais besoin de lui.

Au moins elle ne mit pas longtemps avant de répondre affirmativement à la question qui visait à savoir si le poste lui convenait. - Tout à fait ravie de faire affaire avec vous « Patron », je suis certaine que notre collaboration sera fort agréable. Vous pouvez m’appelez simplement Nina. Malgré le fait qu'elle ne laissait filtrer aucune émotion sur son joli minois, ses yeux pouvaient la trahir et laisser entrevoir une certaine crainte. Qu'est-ce qui pouvait bien l'effrayer? Une femme de cette trempe ne se laissait pas déstabiliser pour des broutilles. Elle devait cacher quelque chose. Sans le savoir elle venait d'attiser encore un peu plus ma curiosité. - Mais me permettrais-je une question ? Votre nom sonne si européens. D’où venez-vous ? Je fronçais légèrement les sourcils. Elle s'était contentée de me donner uniquement son prénom et là elle osait me demander d'où je venais? La vue qu'elle m'offrait sur son décolleté ne me dérangeait pas la moindre mais je n'étais pas dupe. Elle était tellement impassible que lorsqu'elle portait son intérêt à quelque chose, il devait toujours y avoir une raison valable, quelque part. Nina cachait quelque chose. Je me devais de le découvrir. - Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre, je me montre parfois trop curieuse. Mais l’Europe est un continent absolument magnifique, peuplé de gens fort… intéressant. Il tient une place particulière dans mon cœur. L'Europe… La Russie… Cela faisait bien longtemps que j'avais quitté mon pays natal. Et je ne me sentais pas de m'y réinstaller de sitôt. Mes visites éclair et très espacées m'avaient toujours suffit. Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre? J'étais celui qui était derrière le bureau, celui qui posait les questions, celui qui donnait les ordres. Je répondais aux questions si j'en avais envie. Elle devait avoir conscience que sa question était quelque peu déplacée. – Aucun problème. Il n'y a que ceux qui ne demandent rien qui n'obtiennent rien. Mais j'aime bien connaitre l'identité complète de mes employés. Simple gage de confiance. C'est pourquoi je vais éluder votre question et vous demander de finir de me révéler votre identité. Romanov, il n'y avait pas une multitude d'endroits où je pouvais avoir hérité d'un tel nom. Que pouvait-elle bien chercher à savoir? Elle pensait peut-être avoir été subtile et que je ne m'apercevrais de rien, mais elle se trompait. Je la regardais à présent d'un air insistant. Si elle voulait connaitre un détail de plus concernant ma personne elle allait devoir se dévoiler. Et malgré son physique avantageux, m'offrir une vue dégagée sur les deux protubérances que cachait son décolleté, cela n'allait pas suffire à satisfaire ma curiosité. Si elle tenait réellement à obtenir ce poste elle me répondrait.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyDim 25 Nov - 21:19



Dont’ say you need me, It’s understood
A voir sa tête, elle s’était fait grillée du premier coup. Décidément, elle n’était vraiment pas douée. La subtilité et elle, ça faisait deux. Là tout de suite, elle avait terriblement envie de filer, de se barrer et de le laisser en plan comme un con. Maintenant, il allait lui poser des questions et il ne lui ficherait pas la paix avant qu’elle ait craché tout ce qu’il voudrait savoir. Elle aurait mieux fait de faire comme si de rien n’était et de s’abstenir de poser la moindre question. Oui patron, bien patron, au revoir patron.

Mais elle et sa grande gueule, et cette curiosité maladive. Elle se maudissait sincèrement d’être après toutes ces années, toujours aussi nulle en matière de soustraction discrète d’informations. La soustraction n’avait jamais posé problème, le souci c’était bien la discrétion. Un rouleau compresseur, voilà à quoi elle s’apparentait le plus !

Un simple nom en gage de confiance, il vous en faut peu.

Son nom complet… hum. Elle déglutit péniblement, baissant la tête brièvement pour ce faire, qu’il ne voit rien, ne remarque pas la salive qui avait de plus en plus de mal à glisser dans sa gorge. Puis elle se redressa, callant son dos contre le dossier du fauteuil, les jambes croisées, celle du dessus balançant doucement, lentement, subtilement, de bas en haut. Les hommes étaient toujours fascinés par les femmes avec de longues jambes, d’autant plus lorsque ces dernières les agitaient sous leur nez, comme une invitation à quelques mouvements de gymnastiques des plus acrobatiques.

Nina Stark. Ce n’est pas très chantant, n’est-ce pas.

Pas chantant ça c’est sûr. Et ce malgré la pointe d’accent qui avait montré le bout de son nez, de ceux qui roulent les R et donnent un peu plus de douceur à la rigueur de l’allemand, mais ça n’avait rien d’agréable comme langue. Bien qu’elle l’adore et n’hésite pas à le parler à chaque occasion qui se présentait. Même si depuis son arrivée à Heartkiller, à part pour hurler sur ses proies qui n’y comprenaient rien, elle n’avait pas vraiment eu la chance de pouvoir s’entraîner un peu.

Mais voilà, c’était dit. Surement que ça ne lui dirait absolument rien, car de toute façon elle n’avait jamais eu la moindre maladresse dans des établissements de strip-tease du côté de la Russie. En Italie oui, en Allemagne parfois, en Angleterre, ça c’était certain. Mais pas en Russie, non non non ! Alors il ne saurait surement pas qui elle était, ce qu’elle avait fait et comment avaient finis ses anciens patrons. Enfin pas tous. Pour la plupart, elle avait été une fidèle et loyale employée. Mais à chaque fois, un élément perturbateur faisait son entrée fracassante et brisait tous ses efforts pour se tenir correctement. Qu’il s’agisse des danseuses, des clients ou même des serveurs, il y en avait toujours pour faire chier leur monde ! Et elle n’avait aucune patience. Et qu’on ne lui demande pas de pardonner ou fermer les yeux ! Quand on dépassait les bornes avec elle, on le payait et pas qu’un peu. Elle n’était pas du genre à faire dans la demi-mesure.

J’apprécie également de savoir avec qui et pour qui, surtout, je travaille. Mais nous ne sommes pas pressés et nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance. D’ailleurs, quand désirez-vous que je commence ?

Changer de sujet lui paraissait un bon moyen de l’embrouiller et lui faire perdre le fil. Cela couplé à la panoplie complète du charme féminin, déployé dans toute sa splendeur et avec talent, il ne pouvait qu’oublier les petites questions qui devaient le tracasser. Tous ses gestes étaient tournés vers lui, son regard fixé au sien. Croisant et décroisant les jambes à intervalle régulier, qu’il contemple son corps parfaitement moulé dans le cuir et la dentelle.

Ah et il faudra me dire si vous avez certaines exigences vis-à-vis de vos employés. Sur le plan vestimentaire par exemple ou d’autres choses qui vous semble indispensables. Je tiens à ce que notre collaboration se passe au mieux et soit un réel plaisir pour l’un… comme pour l’autre.

Un réel plaisir oui… il n’avait pas l’air de mauvaise compagnie et au fond, sa perspicacité et sa capacité à ne pas se faire embobiner du premier coup la satisfaisait grandement. Il serait un patron comme elle en avait eu si peu souvent. Un de ceux qui gagnent à être connu, pour qui l’on tâche d’être le plus loyale possible. Qui vous motive à donner le meilleur de vous. Elle avait l’œil pour ses choses-là, et M. Romanov promettait une collaboration particulièrement intense et exquise.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyMar 27 Nov - 17:18


Z éphyr  ♦     N ina  ♦     L ogan
_______________________________________________________

"Don't say you need me, it's understood"




N
ina Stark. Même son nom semblait strict et carré. Comme elle le disait elle-même ce n'était pas très chantant mais ce nom lui allait comme un gant. Je ne savais pas ce qu'elle cachait mais elle avait l'air de tenir à garder son secret pour elle seule. J'avais repérer sa gorge se nouer quand elle s'était aperçue que je n'étais pas prêt à lâcher le morceau. C'était uniquement mon envie de tout savoir qui prenait le dessus de mes pensées. - J’apprécie également de savoir avec qui et pour qui, surtout, je travaille. Mais nous ne sommes pas pressés et nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance. D’ailleurs, quand désirez-vous que je commence ? Décidément, elle tenait réellement à vérifier mes origines mais je n'allais pas céder aussi facilement. -Vous connaissez mon nom, mon prénom, uniquement ce que vous avez besoin de savoir. Je ne dis pas que me décliner votre identité suffit à obtenir ma confiance mais un employé qui ne veut pas donner son nom… C'est suspect. Je n'allais pas abandonner aussi facilement, du moins c'est ce que j'allais lui faire croire. Elle cachait quelque chose et j'allais me donner une peine folle pour découvrir de quoi il s'agissait exactement. Peut-être rien, peut-être un détail juteux dans tous les cas j'allais la démasquer le premier. Logan se débrouillait très bien au bar, mais son manque de tact me désespérait. J'avais déjà trop de travail et de choses à faire, je ne pouvais passer mon temps à le surveiller et je n'allais pas non plus me mettre derrière le bar. D'autres affaires bien plus importantes requéraient mon attention. Le plus vite serait le mieux. Son jeu de jambe m'intriguait, était-elle mal assise ou était-ce une parade pour détourner mon attention et me détourner de son secret? La seconde option me paraissait être la plus plausible. - Ah et il faudra me dire si vous avez certaines exigences vis-à-vis de vos employés. Sur le plan vestimentaire par exemple ou d’autres choses qui vous semble indispensables. Je tiens à ce que notre collaboration se passe au mieux et soit un réel plaisir pour l’un… comme pour l’autre. – Demain soir ce serait parfait. Avant de commencer je vous détaillerai l'essentiel à connaitre sur les affaires du club. Ensuite Logan vous expliquera comment ça se passe du côté du bar. Quant à la tenue vestimentaire… Je marquais une pause le temps de la dévisager de la tête au pied. Ses positions suggestives qu'elle alternait avec malice m'y invitaient sans gêne. Je n'allais pas me priver de reluquer une belle femme quand j'en voyais une. Sa tenue allait intéresser plus d'un client, elle avait la force de caractère et la subtilité qui lui était propre de les rembarrer quand ils iraient trop loin. Ils nous manquaient une serveuse avec une telle audace. Sa tenue enveloppait son corps aux formes ben proportionnées avec une touche agréablement sexy. Je reprenais la parole. – Ça fera l'affaire. Il n'y a pas d'uniforme particulier. Mais il ne faut garder à l'esprit que vous travaillez dans un club de strip-tease et non dans un couvant. Elle acquiesça d'un geste de la tête. – Nous pourrions aller boire un verre, pour fêter notre accord? N'attendant pas sa réponse je l'invitai à se lever et la raccompagnai au bar. A peine avions-nous commandé nos verres de sang qu'un des vigiles me signalait un problème dans les coulisses. Deux danseuses qui se crêpaient le chignon, génial j'adorais les combats entre humaines. Mes employés me mettaient au courant de tous les dérapages, de tous les détails suspects, je voulais tout contrôler et j'aimais tout contrôler. En règle générale je n'intervenais que quand la situation prenait une trop grande ampleur, mais là le spectacle qui s'offrait à moi me mettait l'eau à la bouche. Je regardai Nina avec un air désolé. – Logan je te laisse t'occuper de Nina. Je vais devoir vous laisser. Voyant son regard intéressé je poursuivais mon discours en la fixant d'un regard aguicheur. –Bientôt vous pourrez vous aussi assister à ce genre de scène... Je quittai Nina et Logan dans la précipitation pour les loges.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  EmptyDim 2 Déc - 17:02




Dont’ say you need me, It’s understood
L’entretien commençait à s’éterniser et elle n’appréciait guère ce face à face improvisé qui risquait à tout moment de la mettre dans une position délicate. Elle n’avait pas l’intention de trop mentir, car de toute façon, si quelque chose lui paraissait suspect il serait du genre à aller vérifier de lui-même. Et puis ses crimes n’étaient au fond pas si terribles que ça pour la plupart. Vivement qu’ils concluent et qu’elle puisse filer se boire un verre. Elle avait faim. Elle crevait de faim même. Une bonne petite chasse la détendrait à coup sûr. Une petite escapade dans les bois serait plus agréable que de se faire servir par ce crétin de Logan. De toute façon, elle devrait le supporter chaque jour durant pour les quelques prochaines années, si tout se passait normalement.

Elle suspecte ? Nooooooon mais voyons ! Qu’elle idée saugrenue. Elle l’avait pensé si fort que cela avait dû se voir sur son visage faussement angélique.

Bon, elle commencerait demain, ce qui ne lui laisserait au final pas beaucoup de temps pour se préparer, mais tant pis. Elle ferait avec, comme d’habitude. Et tant qu’à faire, elle trouverait un moyen de l’amadouer comme tous les autres. C’était un homme après tout, avec les mêmes réflexes, les mêmes désires et les mêmes pulsions. Vampire ou pas, puissant ou pas. Il restait un mâle que quelques charmes féminin rendaient aussi primitif que l’odeur épicée d’un sang de qualité. D’ailleurs il la reluquait déjà alors qu’elle n’avait pas trop forcé sur le côté vestimentaire. Qu’est-ce que ça donnerait avec une jupe bien taillée et quelques accessoires savamment assortis.

Elle eut un petit rire mesquin lorsqu’il parla du couvant, s’imaginant arriver en col roulé et jupe de nonne. Et puis quoi encore…

Un verre, ça sera avec plaisir.

Déjà il se relevait et quittait le bureau, l’invitant à sortir. Elle ne se fit pas priée et parti devant l’attendre sur un tabouret moelleux juste au coin, alors qu’il fermait les lieux à clef. Mais à peine le verre de sang fut-il servi, qu’il s’échappa comme un malotru et tout ça pour ces garces d’humaines. Elle aurait du mal à les supporter celles-là et prendrait soin d’en rester le plus loin possible. Alors assister à des petites querelles du genre. Pas son truc. Elle lui adressa un sourire des plus faux culs et reporta son attention sur Logan qui la dévisageait depuis quelques minutes déjà. Levant son verre dans sa direction, elle ricana doucement. Bientôt il paierait son attitude goujat et stupide.

A votre santé cher collègue.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dont’ say you need me, It’s understood  Empty
MessageSujet: Re: Dont’ say you need me, It’s understood    Dont’ say you need me, It’s understood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont’ say you need me, It’s understood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raph - dont kill me
» Ce lieu dont j'ai tant rêver étant enfant (PV LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-