AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyJeu 8 Nov - 23:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diederik & Jude




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're just two lost souls... ▬ Un vampire peut-il être prisonnier du monde onirique? Jude s’est résolu à penser que le jour où il a abandonné le monde des mortels a été le jour où ses rêves ont violemment prit fin... Et c’est vrai! Depuis sa transformation, Jude n’a plus rêvé.. Dans le domaine de la neuropsychologie, les professionnels vous diront qu’un être humain ne devrait pas du tout se souvenir de ses rêves! S’il s’en souvient, c’est uniquement parce que son stade du sommeil a été abruptement interrompu. Théorie qui semble logique, remarquez! ... Mais Jude n’est plus un être humain. Jude est un prédateur à la recherche d’une proie. Jude est une créature nocturne qui voit la beauté dans les ténèbres. Jude est un immortel, un monstre vil alimenté d’une perversion et d’une cruauté qui lui est singulière. Et il en est fier.

Néanmoins, une fatigue consume son corps en ce moment précis... Et Morphée fait de lui l’un de ses fidèles esclaves alors qu’il s’y abandonne mollement à ses tentatives envoûtantes et aguicheuses. Les yeux clos, lui qui ne croyait plus aux pouvoirs du monde absurde du rêve, il se fait piégé. Plus de trois cent ans d’existence, plus de trois cent ans suite à sa transformation et jamais les filets du rêve ne l’ont capturés... Mais ce soir, le tout lui revient. Ce soir, Morphée est déterminée à l’enfermer dans l’univers onirique... Et ce rêve!... Ce rêve n’est rien de moins que la définition du mot « absurde ».. Protagoniste de son propre film, il n’arrive plus à s’en sortir... Il n’arrive plus à faire la différence entre le produit de son propre cerveau et la réalité. Somme toute, il est debout... Debout sur ce qui semble être l’un de plus gros navires que puisse porter cette terre. Son regard balaie les lieux avant de se poser sur un endroit précis. Lentement, son corps s’avance vers cet endroit qui n’est nul autre que l’extrémité du navire où demeure immobile une barre à roue. Fronçant légèrement les sourcils, l’une de ses mains se dépose sur l’une des nombreuses manches de cette barre, mais il n’arrive pas à la faire tourner... Il n’arrive pas à la manœuvrer alors que le navire accélère ... Fronçant de plus en plus les sourcils, curieux, il dépose sa seconde main sur une autre manche et tente une énième fois de faire tourner cette barre à roue qui refuse toute coopération! « M... Merde! », s’écrie-t-il alors que les eaux de l’océan se font de plus en plus violents et les vagues de plus en plus déferlantes, se ruant sur le navire pour se briser sur le pont. Regardant une nouvelle fois autour de lui, Jude fut soudainement pris d’effroi alors qu’il réalise que ce navire est complètement hors de son contrôle... Il a beau essayer de tourner la barre à roue, il n’y arrive pas! Reculant de quelques pas, trempé de la tête aux pieds, son corps arrive à une halte qui est le bord du navire... Et, doucement, il contemple l’océan affamé... Et pendant quelques secondes, il considère la chute.

Un mouvement sur le lit arrache Jude des bras de Morphée alors que ses yeux s’ouvrent doucement. Un sentiment de confusion prend place dans sa conscience alors qu’il tourne la tête vers la source de ce mouvement pour, finalement, voir Diederik s’extirper des draps blancs du lit sur lequel il est allongé. Draps blancs aux nombreuses taches de sang éparses, draps blancs cachant l’entière nudité d’un incube qui observe l’officier avec un regard des plus intéressés. Cette confusion s’évapore pour laisser place à un désir qu’il n’a pas entièrement assouvi il y a de cela quelques heures. Se redressant sur le lit aux milles et unes histoires, Jude dépose ses pieds sur le plancher glacé de sa chambre privée (encore une chance que Satyne lui a accordé cette chambre) et puis, c’est en se mordillant la lèvre inférieure qu’il s’avance vers Diederik de sorte à s’immobiliser derrière lui. Glissant ses mains sur la douceur de sa peau diaphane, l’incube l’entoure de ses bras jusqu’à ce que ses mains viennent alors à la conquête de cette ceinture qu’il vient tout juste d’attacher. Humant son odeur exquise, Jude approche ses lèvres aux oreilles de l’officier et souffle, avec une sensualité qui ne fait pas défaut, « Où crois-tu partir comme ça? », s’attaquant ainsi à cette ceinture qu’il tente de défaire lentement. « Tu vas laisser un pauvre incube sur sa faim? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyVen 9 Nov - 1:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un songe a plus d'impact que la pensée la plus réfléchie du monde. Il s'insinue dans notre conscience et il reste, prend ses positions sans que l'on s'en rend compte, on ne le voit pas. Un microbe lyrique qui s'étale dans une joie intense. Toutes les pensées du monde ne font que passer sur lui, ne l'atteint même pas. C'est plus profond que tout ce qu'on imagine, plus résistant et surtout plus torturant. Le songe nous épuise, nous désarme, on passe notre temps à vouloir s'en souvenir, en ayant la certitude infini qu'il s'agit d'une chose importante pour notre vie. Comme si elle décidait de ce qu'on est, de notre vie. Or, c'est notre réaction cette à ce songe qui fait notre personnalité. Trop de personnes passe leur vie à courir après leur songes et leurs rêves. Usage totalement inutile et épuisant, si les rêves étaient faits pour être décryptés cela ferait longtemps que tout le monde aurait la définition de nos songes, cependant la vie serait bien moins mystérieuse que ce que l'on prétend.. Quel est l'intérêt d'avoir toutes les réponses de la vie sans même se poser les questions. Il y a encore beaucoup de choses que le monde ignore, Die' a vécu beaucoup de choses, trop de choses sans en savoir l'origine ni même le but. Trop de questions tournent dans sa tête et cela le rendrait fou si 116 ans de questionnement dirigeaient sa vie. C'est surement pour cette raison qu'il ne cherche pas plus loin le pourquoi du comment.. Il resterait sans réponses et avec sa folie pour seule maitrise de son corps, à trop chercher les mystères de la pensée on finit par ne plus en avoir et ne plus contrôler le corps que l'on partageait autrefois avec sa conscience. Puis c'est dans des moments où l'on veut s'évanouir dans les bras des rêves et des songes, se laisser transporter dans cet élan de mystères, que l'on nous l'interdit. On devine facilement une punition sadique de ne pas plus y penser, ces rêves sont au final rien de plus que des enfants demandant l'attention des personnes qui les possèdent.

C'est à ce moment précis où Diederik aurait volontiers voulu rester dans les bras de Morphée, qu'elle le cajole encore quelques heures. Qu'elle le garde jalousement pour elle en laissant son enveloppe charnel en paix, dansant avec son esprit et son âme jusqu'au bout de la nuit. Pour qu'il ait le temps de reprendre des forces et de l'énergie, même si la fatigue n'était pas un problème, loin de là la pensée de pouvoir mourir sous le coup de la fatigue. Cela faisait maintenant des années qu'il avait poussé cette idée de son esprit. Sa condition lui avait laissé le champ libre à toutes sortes de nouvelles choses. Il avait moins peur de ce qui pouvait lui arriver, la mort, la vieillesse, toutes les choses inquiétantes qui nous préoccupe l'esprit étant humain, nous paraissent tellement futiles et lointaines qu'on les regarderait de haut, un air méprisant au visage. Dans ces moments-là, c'est tellement facile de se sentir invincible, supérieur et tous les défauts qui vont avec. Peu de vampire après avoir pris conscience de leur destin reste de la même manière qu'avant ou alors il finisse bien mal dans ces cas-là. Puis il y a des instants où on ne voit même plus la différence entre le vampire et l'humain, Diederik se trouvait dans un moment que celui-là.. Inerte dans un lit confortable en regardant le plafond, après s'être réveillé d'un sommeil qui aurait dû se faire réparateur. Là, on se fiche si on est humain ou bien vampire, tout ce que l'on désire c'est dormir plus longtemps. On a toujours du temps pour penser et réfléchir certes, mais à quoi exactement ? Évidemment, son esprit se dirigea vers la source de chaleur à côté de lui, le merveilleux incube qui prenait l'autre part du lit. Après la nuit qu'il venait de passer en sa compagnie, il pouvait difficilement penser à autre chose que lui. Lui et son corps, son sourire et son envie. Il ne faisait que cela, penser à lui, à la nuit qu'il venait de passer et à ce qu'il éprouvait à son égard. Il ne trouvait pas les mots pour définir tout cela, il n'y avait jamais les mots. Le manque de langage pour l'exprimer est presque indécent, l'expression qu'il trouvait à chaque fois, c'était qu'il avait besoin de lui. Comme il avait besoin de sang pour vivre, au fond de lui il détestait cette dépendance pratiquement viscérale de Jude. Il ne voulait pas de tout cela. Diederik ne voulait pas penser à tout cela, il n'en avait plus le temps, venait toujours le moment plus ou moins douloureux où il devait s'en aller pour faire son travail de garde qu'il aimait plus que tout. Bizarrement il ressentait encore le besoin de rester contre ce corps et de se blottir contre lui. Mais il ne l'interdisait, Die' regrettait déjà de s'être laissé aller la veille, il se sentait trop impuissant face à lui. Il se leva du lit en prenant bien soin de ne pas faire de bruit, il savait très bien qu'en réveillant Jude, allait s'en suivre des milliers de promesses et il va vouloir qu'il reste avec lui. Die' ne pouvait pas ce le permettre même s'il en avait envie. Il voulait vite partir de là et en même temps.. il ne le voulait pas, ce sentiment paradoxal lui faisait perdre la tête. Un violent frisson traversa son corps et sa peau lorsqu'il sentit venir sur lui les mains de l'incube et son corps se lover tendrement contre son dos. Un sentiment d'apaisement et d'inquiétude entoura son ventre. « Jude.. Je dois aller travailler et tu le sais très bien.. » Sa voix se voulait volontairement un peu froide et distante, il ne voulait pas retomber dans ses bras, du moins pas tout de suite, il fallait qu'il parte sinon il était capable de rester dans ce lit pendant des heures. « Laisse moi partir petit incube.. » Inconsciemment il se laissa aller contre son corps, posa ses mains sur les siennes pour l'empêcher de défaire la ceinture qu'il venait de mettre. Il se retourna pour lui faire face en restant dans ses bras, incapable de se décoller de lui même si son cerveau lui demandait de s'enlever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyVen 9 Nov - 4:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diederik & Jude




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]we're just two lost souls... ▬ Bien que Morphée l’a capturé dans ses filets avec son chant séduisant, il n’y qu’une présence que languit l’incube en ce moment en ouvrant les yeux et en réalisant qu’il se trouvait seul dans l’immensité de ce lit. Me croirez-vous si je vous avoue qu’en voyant Diederik debout, enfilant les morceaux de vêtements que Jude a lancé avec négligence il y a des heures de cela, l’incube eut un léger sentiment de panique? Il n’y a rien de plus déplaisant que le sentiment de vide qui nous envahit lorsque nous ressentions le départ d’un être qui nous est chère... Et bien que les réveils ne sont jamais bien différents les uns des autres, Jude insupporte l’idée que Diederik ne soit pas à ses côtés lorsqu’il ouvre les yeux à une nouvelle journée... Ce qu’il ressent pour l’officier va bien au-delà d’un simple attachement ressentis pour un ami. Ce n’est plus une histoire d’un unique attachement, Jude vit à travers Diederik. Son âme est éternellement scellée à la sienne. Il possède non seulement son corps, mais son être dans son ensemble et Jude ne peut, malheureusement, concevoir son existence sur cette misérable terre sans la présence de celui qu’il qualifie comme étant rien de moins que sa moitié. Son regard posé sur le corps nu de Diederik, les réminiscences d’une nuit haute en couleurs. La lumière de la lune vient éclairer ce corps, faisant ressortir les reliefs d’une perfection immaculée. Un corps que Jude désir inlassablement. Un corps dont Jude a découvert les moindres parcelles. À la peau qui se soulève à cause d’un frisson causé par le bout des doigts de l’incube jusqu’aux marques laissées par une blessures de guerre.. Traces d’histoire que Jude prend plaisir à entendre sa moitié lui raconter les nombreux évènements. En observant les courbes parfaites de son corps dont la moitié est dissimulé par l’ombre de la pièce baignée de l’épaisseur de la noirceur, Jude eut un fin sourire qui étire ses lèvres alors que monte en lui une faim. Une faim de son corps. Une faim de son être. Un besoin viscéral, oui, parce qu’il vient le chavirer jusqu’à ce que ses membres internes ressentent cet affreux manque qu’est le manque de l’officier... Un manque dont Jude ne voit l’assouvissement que par sa présence. Son corps. Ses lèvres. Un besoin immense et indicible de Lui.

La nudité de sa moitié désormais une histoire ancienne, ce sentiment de panique vient alors envahir Jude une nouvelle fois alors que la réalité du départ de Diederik vient violemment le frapper. Fronçant légèrement les sourcils, l’incube se lève et se trouve à présent derrière ce corps chaud. Et bien que son envie première derrière cette action qu’est de l’entourer de ses bras était de satisfaire une envie bestiale, c’est néanmoins une forme muette pour Jude afin de l’empêcher de quitter. Une façon pour lui de lui demander de rester auprès de lui, de ne pas quitter... Reste..., pense-t-il alors que ses lèvres viennent se déposer délicatement sur la nuque de l’officier. Ne me quitte pas... Reste avec moi, demande éternellement vouée au silence alors qu’il entend le timbre de la voix de Die’ résonner. « Jude je dois aller travailler et tu le sais très bien.. », se pinçant les lèvres, Jude hausse tristement les sourcils alors qu’il dépose son front sur l’épaule de l’officier, fermant les yeux alors qu’il hume son odeur si particulière... Son odeur si singulière... Une odeur que Jude arriverait à traquer n’importe où. Une odeur qui vient envahir Jude dans ses pensées les plus banales. Et bien qu’il tente de réfléchir à autre chose qu’au garde d’Eléazar Bridgestone, ses pensées tournent continuellement en rond pour, enfin, aboutir à lui.

Bien que le cœur peut jouer le rôle du salaud dans ce genre de situation, Jude va s’assurer que Die’ ne fait pas usage de la rationalité... Car il n’y a que la rationalité qui les détruira. « Laisse moi partir petit incube.. », une nouvelle fois, la voix de Diederik emplit l’ouïe de Jude avant que l’officier ne pivote face à l’incube. Maintenant cette emprise qu’il a sur lui, Jude incline légèrement la tête sur le côté alors qu’il partage un sourire amusé. Du bout de ses doigts, Jude caresse la joue de Diederik, sentant la douceur de celle-ci une nouvelle fois. « Tu vas devoir être beaucoup plus crédible que ça, petit garde.. », souffle-t-il. Son regard bleu se baisse sur les lèvres de son autre... Lèvres pour lesquelles monte une envie presque incontrôlable. S’humidifiant les siennes, Jude s’approche davantage de Die’, de sorte que leurs lèvres se frôlent alors qu’il garde délicatement le garde contre son corps nu à l’aide de l’une de ses mains. Sentant le souffle de l’officier caresser ses lèvres mouiller, Jude eut un bref sourire alors qu’il scelle son regard au sien. « Que ferais-tu si je te dis qu’il est hors de question pour toi de quitter ma chambre? Que ferais-tu si je te dis que je ne te laisserai pas sortir d’ici ce soir...? » Jude se mord la lèvre inférieure alors qu’il reprend, son regard toujours accroché à celui de Diederik « Que ferais-tu si je te dis que j’ai envie de toi, là, maintenant? », ce qui est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyVen 9 Nov - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son esprit et son corps étaient en train de lui envoyer deux messages différents, voulant tous les deux faire des choses tout à fait parallèle et Die' ne savait plus quoi faire. Son cerveau voulait respecter son horloge interne, continuer sa vie comme ça l'était tous les jours depuis maintenant trop d'années, qu'il aille faire son travail de garde, rejoindre Eleazar Bridgestone au port pour y trouver un navire rempli d'humains près à devenir esclave ou bien à se faire vider de leur sang, au choix. Puis son corps, son salaud de corps n'avait envie que d'une seule chose, rester ici dans cette chambre avec l'incube qui était près de lui. Cela aurait pu paraitre simple comme choix, seulement il avait affaire à ce genre de choses pratiquement à chaque fois qu'il voyait Jude. Il lui faisait perdre tous ses moyens et son corps ne bougeait plus à part pour se rapprocher de lui alors que son esprit était ailleurs et essayait de se défaire de son emprise en vain. Si seulement c'était juste son corps qui le voulait, ce serait beaucoup plus simple.. or, ce n'est pas le cas. Tout son être à besoin de lui sans en savoir la raison. Il pourrait très bien prendre son pied et partir comme si de rien n'était sans se retourner, il en était incapable. Tout son corps et son esprit étaient en connexion avec lui, lorsqu'il était présent il sent qu'il ne pense plus à rien d'autre à part lui. Cela le déconcentre totalement dans ses missions, dans ses tâches, c'est pourquoi il s'efforce parfois à ne pas le croiser. Pendant une longue période il a été attaché à sa vie d'humain, à essayer de faire du mieux qu'il pouvait, toujours à prouver à quelqu'un de quoi il était capable. Désormais il ne voulait plus prendre en compte la vie de quelqu'un d'autre par rapport à la sienne, il se voulait libre et indépendant. Avec Jude, il avait l'impression de devenir une poupée de chiffon et qu'il pouvait faire tout ce qui lui plaisait sur son corps et son esprit. Une pauvre marionnette dans les mains d'un homme bien trop tentant pour sa santé mentale, voilà ce qu'il était devenu. Il ne voulait pas de tout cela, mais il s'apercevait bien qu'il était déjà comme cela depuis un bon moment, à l'instant même où il avait posé les yeux sur cet incube il avait perdu la raison. Au début, il pensait que c'était juste sa condition d'incube qui le rendait aussi.. envoutant, seulement par la suite il s'est avéré que Jude était aussi désarmé par la situation.. Il n'avait sans doute pas ce tourment mental dont Diederik faisait preuve, il ne semblait pas se poser autant de questions à ce propos ou du moins il ne le montrait pas. Le garde ne savait plus comment réagir à sa présence, écouter son corps ou son cerveau. Toutes les informations qu'il recevait étaient complètement contradictoires, il allait devenir fou.

Parce qu'il y a des milliers de choses qu'il voudrait exprimer pour se sentir mieux, se sentir vivant en sa présence. Il a la sensation que s'il ne dit pas tout, il va mourir par un débordement de sentiments contradictoires. Seulement la seule chose qu'il peut faire, c'est fermer sa gueule, rien de ce qu'il dira ou fera changera quelque chose. Il n'a plus qu'une envie, c'est tomber dans les bras de cette être qui lui fait autant de bien que de mal. Pourtant on oublie la douleur et on s'accroche à tout ce qui réchauffe le coeur même quelques secondes de plus, encore un peu plus. On cherche égo¨stement quelque chose qui n'existe surement même pas. Sa voix se voulait dure et sans appel seulement il n'en avait pas la force. Toute son énergie s'en va avec Jude, en espérant qu'il retrouvera sa force dans ses bras. Tue moi. Défais moi tout entier. Je préfère lorsque je te rêve me déchirant la chair de tes doigts clairs, plutôt savourer leur caresse acérée lorsqu'ils feront de ma chair lambeaux que de sentir le vide entre ton corps et le mien. Je ne serai plus que fragments de peau, mon sang sur ta bouche, lacère-moi. Suce mes os. Lorsque tu auras dévoré tout mon corps je serais ta chair et ton sang. Je pourrais enfin être en toi... La seule existence qui valait le coup d'être vécu était avec lui, dans son être. Diederik savait pertinemment que ses paroles et ses pensées n'avaient pas de sens, il se perdait lui-même dans les recoins de son cerveau à faire d'y fouiller à longueur de temps. « Tu vas devoir être beaucoup plus crédible que ça, petit garde.. » Évidemment, il savait bien qu'il n'était pas crédible, pas devant lui qui semblait le connaitre maintenant par coeur. Il savait tout de son corps, mais avait encore beaucoup à apprendre de son esprit malheureusement. Leurs lèvres se frôlent, mais ne se touchent pas, une caresse aérienne qui meurtri le coeur du garde, lui ravage l'estomac brutalement. Le souffle chaud de l'incube butte contre sa bouche, leurs respirations se mélangent avec délice, ne faisant plus qu'un à présent. Il a une envie horrible de coller sauvagement sa bouche contre celle de l'homme en face de lui, mais il se retient usant de toute sa force pour ne pas céder comme un faible. De plus, il essayait d'oublier le corps magnifiquement nu qui est collé à lui, le simple pantalon que portait le garde était une barrière à cette nudité qui l'aurait permis de peut-être accéder à la requête du plus vieux. « Que ferais-tu si je te dis qu'il est hors de question pour toi de quitter ma chambre? Que ferais-tu si je te dis que je ne te laisserai pas sortir d'ici ce soir...? » Diederik ferma les yeux douloureusement pendant un instant, voilà ce qu'il ne voulait qu'il se passe. Jude savait parfaitement comment le faire venir jusqu'à lui. Le faire rester ici jusqu'à ce soir. Si seulement c'était possible, ce n'était plus comme étant humain où l'on pouvait se faire passer pour malade. Il voulait à tout prix sortir et en même temps rester. « Je te dirais qu'on sait très bien toi et moi que je ne peux pas rester, que.. je ne dois pas rester. » Cela ne dépendait pas que de sa volonté, il savait très bien qu'il existait des situations où ils prenaient un risque à chaque fois en se voyant. Après tout Jude "appartenait" déjà à quelqu'un d'autre. C'était l'incube de la belle et dangereuse Satyne Bridgestone en personne et ça il ne pouvait rien faire contre.. il connaissait parfaitement son avenir si jamais elle venait à entrer dans cette chambre et les voyait ainsi.. « Que ferais-tu si je te dis que j'ai envie de toi, là, maintenant? » Diederik leva brusquement son regard dans celui de son homologue, il voyait très bien dans ses yeux que c'était la vérité et pas seulement un moyen de le retenir. Il le regarda droit dans ses yeux brillants et remplis de désir. « Je te dirais que tu es cruel.. » Il détourna la tête et prit les mains de l'incube pour les détacher de son corps, il sentait qu'il n'allait pas se laisser faire et qu'il allait surement l'empêcher de partir une nouvelle fois, mais il fallait que le garde essaye au moins. Il s'écarta de ce corps trop tentant, restant néanmoins devant lui en lui tenant les poignets, seul contact qui existait maintenant entre les deux corps. Laissant de l'espace entre eux pour laisser son âme respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptySam 10 Nov - 0:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diederik & Jude




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]we're just two lost souls... ▬ « Je te dirais qu’on sait très bien toi et moi que je ne peux pas rester, que.. je ne dois pas rester. », le sourire amusé de Jude s’étire à ses mots alors qu’il incline la tête sur le côté, le dévorant du regard. « Mais il y a tout de même facteur de la volonté qui entre en jeu, Amour.. », surnom soufflé contre ses lèvres alors que ses doigts parcourent le long de son cou jusqu’à s’arrêter sur le torse nu de son Autre. Une envie presque incontrôlable de sceller ses lèvres à celles de Diederik s’empare violemment du corps de Jude. Si proche, si dangereusement proche et il ne fait aucun pas pour franchir cette infime distance les séparant. Lèvres qui se frôlent, qui se cherchent... Les unes avec désir tandis que les autres se freinent par devoir. Fait-il exprès de faire monter en son tendre martyr un appétit à en faire perdre le contrôle? Tente-t-il délibérément de lui faire perdre les moyens? Cette attirance qu’il éprouve à l’égard de Diederik va bien au delà d’un simple désir de possession, d’un simple désir charnel et sans réel fondement. Ce qu’il ressent pour l’officier le torture... Lui fait vivre des émotions qu’il ne croyait pas possible. Des émotions qu’il a cru ne jamais ressentir depuis sa transformation. Ce qu’il ressent pour Diederik arrive à le consumer, mais plutôt que l’affaiblir, ce besoin de l’officier lui donne plus de forces que jamais. « Alors?... », débute Jude, collant le corps de l’officier davantage contre le sien. « ... Veux-tu rester? », demande-t-il sur un ton des plus tendres et délicats alors qu’il haussant tristement les sourcils.

« Je te dirais que tu es cruel... », bien qu’une telle réponse aurait engendré un éclat de rire de la part de Jude, ou même un sentiment d’être profondément flatté par ce qu’il considère comme un compliment, l’incube serre les mâchoires alors qu’il observe la réaction de l’officier des Bridgestone. Ses poignets prisonniers de la ferme grippe de Diederik, Jude s’empêche de gronder que d’un mouvement brusque, il se défait de son emprise, n’appréciant guère ce refus de la part de la source de son désir. D’un air purement hautain, Jude passe une main dans sa chevelure d’ébène, histoire d'y replacer les quelques mèches rebelles, et contourne le lit abandonné dont les draps aux nombreuses taches hétérogènes lui procurent une faim vorace qu’il calme aussitôt.

Faisant désormais dos à Diederik, Jude glisse sa main sur son pantalon couvrant une partie du plancher de marbre de sa chambre. Silencieusement, il l’enfile sans accorder le moindre regard à son Autre, bien qu’il en meure d’envie. Sachez que Jude abhorre ce sentiment d’être soumis à quelqu’un, voilà pourquoi il ne l’est pas entièrement à Satyne. Néanmoins, avec Diederik c’est différent. Il ne peut se permettre les mêmes réactions qu’avec sa maîtresse... Il ne peut parce que malgré qu’il le repousse de toutes ses forces, c’est avec cette même force qu’il le retient, qu’il le serre contre lui avec possessivité. Tournant la tête vers le côté, accordant un regard à Die’ du coin de l’œil, Jude s’humidifie les lèvres derechef avant de murmurer « Te souviens-tu de notre rencontre, Amour? » de sa voix mélodieuse alors qu’il se perd dans les réminiscences qu’il chérit de toutes les fibres de son être.

FLASHBACK
« Suis-je dans l’obligation d’assister à cet horrible événement? » demande Jude alors qu’il observe son reflet sur le miroir tout juste en face de lui. Croyez-moi, il est plus que satisfait par l’individu sur lequel repose son regard, mais il y a toujours ce facteur d’ennui lorsqu’il est question d’évènements mondains du genre. La famille Bridgestone n’est pas inconnue pour ses nombreux Bals où la majorité de la haute communauté vampirique y est invitée. Seulement, avoir l’air du chien de Satyne Bridgestone devant tous ces bourgeois... Très peu pour Jude, merci. Accordant un bref regard à Satyne, cette dernière foudroie son incube du regard alors qu’il s’empêche de lui balancer un verre à la tête. « Tu vas m’accompagner à cette soirée, compris? Tu vas m’accompagner, rester près de moi, me faire danser comme jamais, me faire virevolter, bouger et moi, en revanche, je te donnerai une belle récompense à la fin de la soirée, tu m’as compris? » « Autrement dit, joue au chien et tu auras l’os? », Satyne s’approche de Jude alors qu’elle glisse ses mains sur son torse, l’observant de par son reflet sur la glace. « Ne sois pas ridicule, mon amour... Tu sais très bien où va ton os... », souffle-t-elle sensuellement à son oreille alors qu’elle lui mord légèrement la nuque. Aussitôt, l’incube sent son sang couler le long de celle-ci et il y plaque sa main avant que l’hémoglobine ne touche son collet immaculé. Traversant le seuil de la porte, l’Impératrice se tourne vers son objet et c’est avec impatience et agacement qu’elle crie « Aujourd’hui, bordel! », haussant nonchalamment les épaules, Jude s’avance vers Satyne avant de lui murmurer « On se calme ma chère Impératrice... La colère fait plisser votre peau et personne n’aime une Reine avec des rides... », Jude s’apprête à une vilaine correction, mais juste au moment où Satyne allait perdre les pédales, Cesar Bridgestone intervient. « Les invités nous attendent »

Arrivés à la Grande Salle, c’est un euphémisme d’affirmer que Jude s’ennuie... Très franchement, il aurait préféré errer dans les rues abandonnées de Heartkiller que d’assister à ce foutu bal. Poussant un profond soupir, Satyne lui lance un regard noir avant de poursuivre sa conversation. « J’vais nous chercher un verre de sang... », fit-il avant de pivoter vers le bar où reposent tous les verres. S’avançant vers ce dernier Jude bouscule un individu... Ignorant de qui il s’agit, l’incube s’apprête à l’envoyer bouler avant que leurs regards se croisent. Ses iris azures plongent dans l’immensité du regard vert de l’être en face de lui alors que les mots manquent à l’incube. Le souffle coupé par une rare beauté, il ne dévie son regard du sien, comme possédé par cette présence. Ces cheveux soyeux, ce visage aux traits découpés avec minutie par les Dieux, et ces lèvres qui viennent alimenter une pulsion chez l’incube... Une pulsion qu’il a du mal à non seulement saisir, mais à contrôler... « Pardonnez-moi.. », souffle Jude sous les effets de l’admiration. Le coup de foudre existe-t-il?? Rencontre qui mènera tous les deux protagonistes à leur perte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptySam 10 Nov - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si seulement il n'y avait que la volonté à prendre en compte, cela aurait été beaucoup plus simple, mais Diederik ne pouvait pas s'empêcher de penser à toutes ses obligations. Son travail, ses missions. Même celles de Jude devaient être pris en compte, ce n'était pas aussi simple que s'ils avaient été dans une bulle loin du monde avec juste leurs corps pour survire. Oui, à cet instant là il serait resté avec lui, ne prenant guère la peine de s'habiller. Restant cacher grâce au corps de l'incube. Il ne pouvait arrêter de regarder ce sourire s'étendre sur ses lèvres si parfaites, l'expression de son amusement face au garde. Il aurait aimé pouvoir sourire autant que Jude le faisait, ce n'était pas le genre de personne à sourire tout le temps, à part peut-être des rictus moqueur ou amusé. Pas de vrai sourire qui transpirait le bonheur et la joie. Les seuls instants où il se permettait ce genre de choses, c'était lorsqu'il était en présence de l'incube.. Seul lui avait le pouvoir et l'honneur de voir apparaitre un sourire sur ce visage. « Mais il y a tout de même facteur de la volonté qui entre en jeu, Amour.. » Dieu qu'il était cruel.. Il savait très bien comment emprisonner son cœur en une seule seconde, à l'instant même où il avait prononcé ce surnom il avait été perdu. Die' se détestait pour être aussi faible à cause d'un seul mot, la manière dont il le dit, en un souffle comme si c'était d'une évidence à en crever le plafond. Il n'y avait rien de plus doux que cela, sans prendre en compte sa peau lisse et parfait qui parcourait la sienne. « Alors ?... Veux-tu rester ? » Bien sûr qu'il le voulait, il le voulait plus que tout même, cependant les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, ils étaient restés coincés dans sa gorge. Il voulait lui dire, le prendre dans ses bras et ne plus jamais quitter le lit qui avait été témoin de leur nuit précédente. Il ne s'attendait pas à ce que Jude réagisse d'une telle manière, c'est Die' qui avait voulu l'éloigner de son corps, mais maintenant celui-ci criait de froid et de vide. Il s'était décollé de lui en pensant pouvoir mieux respirer, mais il étouffait littéralement à présent. Il l'observa de dos, s'habillant légèrement. Il aurait pu en profiter et filer à l'anglaise pour ne pas engager une nouvelle fois une discussion qui le mènerait à sa perte. Encore une fois ses jambes donnaient la sensation qu'elles ne le portaient plus, elles restaient figées devant cet homme. Le pantin était trop loin de celui qui tirait les ficelles de son cœur. Il espérait encore une fois accroché son regard avant qu'il ne parte, n'ayant pas eu le temps d'en profiter pleinement. « Te souviens-tu de notre rencontre, Amour? » Un semblant se sourire amusé était apparu sur le visage de Diederik.. Évidemment, ce souvenir allait rester gravé dans sa mémoire pendant un long moment.. « Bien sûr que je m'en souviens, tu étais tellement... » ..envoutant. Voilà le mot qu'il devait employer pour le qualifier en toutes circonstances. « .. toi-même. » Diederik entama un mouvement en avant pour aller vers l'incube, mais son mouvement s'arrêta, incertain de ce qu'il faisait.

FLASH-BACK


Diederik regardait avec des yeux étonnés l'homme devant lui, Eleazar Bridgestone. Il était toujours honoré de lui à chaque fois qu'il travaillait ensemble au port lorsqu'il y avait des navires d'humains qui arrivaient, mais avec ce qu'il était en train de lui dire, il ne s'y attendait pas du tout. « ..et donc je tiens à ce que tu participes à cet évènement pour y assurer la sécurité. Je veux que tu y viennes comme si tu étais un invité pour plus de discrétion. » Il savait bien dans sa voix que ce n'était pas une demande, mais plus un ordre qu'autre chose. C'était la première fois qu'il allait assister à un bal des Bridgestone, évidemment il n'allait pas s'amuser comme tous les invités et qu'il devait bien garder un œil ouvert sur ce qu'il se passait. Pourtant il en était ravie. « Bien sûr monsieur Bridgestone.. » Il faisait comme si c'était totalement normal pour lui ce genre de situation alors qu'il en était tout retourné, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Un humain qui descendait du navire le bouscula un instant et il ne prit même pas la peine de le reprendre, alors qu'entant normal il n'aurait pas résisté à l'envie de l'attraper et de même lui arracha la gorge en un instant. Il était trop dans ses pensées pour réfléchir à quoi que ce soit d'autre. Peut-être qu'il s'attendait à trop de choses de la part de ce bal, pour les nobles c'était une chose totalement habituelle et même ennuyeux pour certains. Lui n'avait jamais assisté à un évènement du genre, c'était tout nouveau et il sentait une euphorie inconnue pénétrer en lui. L'étrange impression de redevenir un enfant curieux face à quelque chose d'inédit et d'excitant.

Maintenant qu'il était dans cet endroit, entouré de personnes qu'il ne connaissait pas ou bien peu, il se sentait définitivement de trop. Diederik se sentait comme un microbe au milieu de nombreuses personnes qui pouvaient l'écraser d'un seul coup de pied, mais ils ne lui prêtaient même pas attention. Il savait très bien se faire discret apparemment, personne ne remarquait sa présence, cela en devenait presque vexant, mais il essayait de se persuader que c'était mieux pour lui. Il ne pourrait pas se concentrer sur sa tâche s'il était en train de parler avec quelqu'un d'autre. Il jetait des coups d'oeil un peu partout pour voir ce que tout le monde faisait. Ils parlaient, riaient et buvaient. Cela faisait maintenant quelques heures qu'il restait sans rien faire alors il décida qu'il avait bien mérité un verre de sang. Puisqu'il était là et qu'il devait se fondre dans la masse, autant en profiter pour une petite coupe, non ? Il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se fit bousculer pour la deuxième fois de la journée, seulement cette fois-ci il n'avait même pas envie de dire quoi que ce soit contre la personne. « Pardonnez-moi.. » A peine le temps de lever le regard et de le croiser à celui qui l'avait bousculé que son estomac se serrait affreusement. Ne sachant dire si c'était de faim, de peur ou même.. d'une autre chose non identifier encore. Diederik était figé sur place, se laissant tomber dans des yeux trop beaux, trop profonds. Puis il détourna le regard, sortant de sa transe en reprenant contenance. Il avait la certitude de passer pour un imbécile devant cette beauté. « Il n'y a pas de mal, vous.. n'y êtes pour rien. » Il ne savait quoi dire de plus, il se sentait impuissant face à ce regard trop puissant. Pourtant il ne voulait pas voir partir le bel inconnu, il savait bien qu'il n'était pas là pour cela, mais il ne pouvait pas s'empêcher. « Je.. heum.. » Pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyDim 11 Nov - 2:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diederik & Jude




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]we're just two lost souls... ▬ C’est à travers la lourdeur d’un silence significatif que Jude se perd dans ce souvenir envers lequel il voue un attachement incommensurable. En même temps, le jour de sa rencontre avec Diederik a marqué l’incube comme jamais. Jamais il n’avait sentit le contrôle lui échapper doucement entre les doigts.. Et pourtant.. Pourtant il n’y a qu’avec Die’ qu’il se permet de perdre ce contrôle auquel il tenait tant. « Bien sûr que je m’en souviens, tu étais tellement... toi-même », un sourire amusé étire davantage les lèvres de Jude alors qu’il pivote lentement vers son Autre, l’observant pendant plusieurs longues secondes avant de hocher la tête positivement, assimilant ces paroles alors que ce tendre sourire semble étampé sur son visage de façon permanente. « Et toi.. », débute l’incube alors que son regard dévie de celui de l’officier afin de se poser sur le plancher de marbre blanc figurant dans sa chambre... « Toi, tu m’as coupé le souffle... », avoue-t-il, fuyant le regard de l’homme... De son homme. L’usage du terme possessif n’est, en soi, rien de bien violent. Néanmoins, venant de la part de l’incube de Satyne Bridgestone, il ne peut détenir qu’une part de violence... Me croyez-vous si je vous dit qu’il est tout simplement impossible pour Jude de concevoir Diederik avec une autre personne que lui? .... Est-ce difficile à croire si je vous dis que l’être qui daigne toucher le corps de son officier risque de subir beaucoup plus que les foudres d’un incube dont la possessivité et la jalousie fait d’incroyables ravages? Est-ce impossible à croire si je vous dit que pour Jude, il serait prêt à tuer pour Diederik? ... Après tout, ce n’est que pure vérité. S’il y a une personne, portée par cette misérable planète, pour qui Jude donnerait sa vie, c’est Diederik... Et c’est très peu dire.

« As-tu déjà pensé qu’on en serait ici? Qu’on s’abandonnerait nuit après nuit l’un à l’autre, sans limites, sans frontières... Juste nous? As-tu déjà imaginé, jadis, où nous serions tous les deux? », prononce l’incube sur un ton presque rêveur... Croyez-moi, il lui est arrivé à plusieurs reprises de réfléchir à son avenir avec l’officier. Oui, son « avenir »... Parce que c’est avec lui que Jude désire poursuivre l’éternité. Bien qu’il soit éternellement lié à Satyne, professionnellement, personnellement et (avouons-le) sexuellement, il n’a jamais partagé de telles émotions... Il n’a jamais ressentir cet amour envers Satyne. Le seul amour que Jude ressentait avec elle était l’amour de sa propre personne. Fidèle à son égoïsme, l’incube a cessé de voir Satyne Bridgestone comme le fruit de ses sentiments amoureux, mais plutôt comme la créature qui lui permettra de poser son derrière sur le trône de la famille. Mais la gloire, le pouvoir et la puissance ne sont qu’éphémères... Sentiments qui mèneront un homme à sa perte, qui lui feront subir une overdose des plus brutales et une chute qui mènera à la mort. Pas très différent du sentiment amoureux, n’est-ce pas? Le cœur gorgé d’amour, l’être noyé dans un sentiment des plus nébuleux tout en étant, paradoxalement, très clair et précis. Amoureux. Il est amoureux. Et l’homme à quelques mètres de son corps est la cible de cet amour, pour ne pas en dire la cause. Le regret n’a jamais été en sentiment qui s’est infiltré dans les veines de l’incube. À quoi bon? Et c’est dans ce moment de vulnérabilité qu’il porte son regard sur Diederik. L’imprévisibilité de l’incube est une facette de lui qui le caractérise à merveille... Un changement émotif radical en quelques secondes à peine! Doucement, il se lève et comble légèrement ce vide les séparant.. Mais le vide demeure néanmoins présent. Lourd.. Procurant en Jude une panique qu’il dissimule tant bien que mal. « Regrettes-tu, Diederik? », Nous? Est-ce que tu nous regrettes? Regrettes-tu cette seconde où j’ai goûté à tes lèvres en y posant les miennes? Regrette-tu ces paroles portées par le vent? Regrette-tu ces promesses? Ces nuits de tendresse et de passion, où je découvre chaque parcelle de ta peau... Chaque relief, chaque muscle, chaque frisson, chaque soupir...? Regrette-tu, mon amour?
FLASHBACK
« Il n’y a pas de mal, vous.. n’y êtes pour rien. », Jude n’assimile pas réellement les parolesde cet homme en face de lui, beaucoup trop captivé par non seulement sa beauté mais la mélodie enivrante de sa voix. Il aimerait trouver le courage de prononcer un mot de plus, hélas son corps refuse toute forme de coopération alors qu’il sent ses membres se liquéfier lorsqu’il entend retentit, à travers ce brouhaha ambiant, sa voix. « Je.. heum.. » « Vous.. Ehm.. » font-ils en parfaite synchronisation. Un rire mêlé à un souffle anime Jude alors qu’il se mord la lèvre inférieure, déviant son regard vers les coupes de sang à proximité de leurs corps... Pourquoi ils sont là?!.. Que fait-il près des coupes de sang, au juste?! Fronçant légèrement les sourcils, Jude lisse nerveusement ses cheveux grâce à la paume de sa main alors qu’il pousse un soupir inaudible se libère des lèvres de l’incube puis, finalement, il lève le regard vers l’homme, qu’il juge vampire. En même temps, que ferait-il ici s’il n’était pas une créature des ténèbres?

« Vous faites quoi ici? », demande enfin Jude alors qu’il réalise que sa question était plutôt brusque pour une toute première conversation. Aussitôt, il se reprend, navré « Je.. Je veux dire, vous appartenez à qui? », oui parce qu’avec une beauté éblouissante comme la sienne, il doit forcément faire partie des incubes de la famille Bridgestone. « Enfin, vous êtes incube? Je veux dire, vous... Vous êtes à un Bridgestone? .... », contrarié, Jude libère un nouveau rire alors qu’il hoche négativement la tête. Mais quel con?,pensa-t-il à son propre égard alors qu’il reprend finalement... « Pardonnez-moi... Je parle un peu trop. Ce que je voulais dire c’est que je.. Je ne vous ai jamais vu au sein du royaume de la famille Bridgestone... Est-ce la première fois que vous assistez à une telle soirée? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ EmptyDim 11 Nov - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi c'est toujours après avoir fait quelque chose qu'on se rend compte alors qu'on aurait dû faire le contraire ou du moins faire autre chose ? Réagir autrement ou prendre une autre décision pour notre bien. Maintenant il était dans cette situation là, dès que Jude avait émit le souvenir de leur rencontre, il avait su qu'il ne pourrait jamais partir de cette chambre. Sa mémoire avait fait passer ce souvenir en premier, chaque chose de sa vie lui faisait penser à ce moment précis sans savoir pourquoi. Une odeur, le lieu ou une parole, tout revenait à cet évènement. Si cela avait été un mauvais souvenir, évidemment que cela aurait été éprouvant pour lui de s'en rappeler, mais là c'était leur souvenir, leur moment. Il s'en souvenait parfaitement bien malheureusement et rien que d'y penser à chaque fois il ressentait une joie immense qui lui réchauffait tout le corps sans même une explication. Cela représentait tout ce qu'il aimait chez Jude et il était comme cela rien qu'avec lui, son côté maladroit, un peu perdu, mais en même temps affichait une capacité de contrôle sur la situation même s'il était pas du tout sûr de lui. Il aurait pu lui dévorer la bouche pour effacer ce sourire amusé de ses lèvres, le garde détestait se savoir faible devant lui, qu'il sache qu'il aurait pu tout lui faire, même le tuer seulement parce qu'il était sous son emprise complète. Il savait très bien que le souvenir de leur rencontre était aussi pour lui un moment important. « Et toi.. Toi, tu m'as coupé le souffle... » Comment pouvait-il dire des choses comme cela.. Die' essayait de contrôler ses paroles en permanence et lui n'avait qu'à ouvrir la bouche pour exprimer le plus simplement du monde ce qu'il ressentait, sans que cela paraisse ridicule. Pourtant lui aussi avait le regard fuyant, il ne voulait pas se montrer impuissant face à Die', c'est dans ces instants-là où il s'aperçoit qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre. Jude donne l'impression d'avoir toujours la situation mentalement, qu'il sait ce qu'il fait tout le temps. Die' quant à lui, c'est plus sa force physique qu'il expose, comme s'il pouvait soulever des montagnes et vous tuer sans suer même pas une goutte. Puis, dans leur relation, ils inversaient les rôles, Jude savait très bien comment se comporter avec Die' pour qu'il lâche toutes résistances et que son corps se laisse transporter par lui. Évidemment, en contrepartie le garde essayait tant bien que mal de rester distant mentalement de lui, ne pas se laisser affecter par le virus d'amour que propageait Jude même s'il savait déjà qu'il était malade jusqu'au fond du coeur depuis trop longtemps. « As-tu déjà pensé qu'on en serait ici ? Qu'on s'abandonnerait nuit après nuit l'un à l'autre, sans limites, sans frontières... Juste nous ? As-tu déjà imaginé, jadis, où nous serions tous les deux ? » Il n'en avait aucune idée c'est vrai, il s'était porté pas les évènements sans même comprendre où ça les menait. Son regard s'accrocha enfin à celui de l'incube, il adorait voir ses yeux profonds lire en lui comme dans un livre ouvert. « Je n'osais même y rêver tellement cela aurait été improbable.. J'avais beau me faire des films dans ma tête, je croyais qu'aucun d'eux ne seraient réalisables. Pourtant si... » Cette rencontre l'avait bouleversé, complètement et c'était la première fois qu'il lui avouait qu'il avait rêvé de tout cela, sans vraiment y croire.Pour lui, cela n'était qu'imagination, un fantasme de se retrouver encore et encore dans ses bras et maintenant qu'il y était, il voulait... partir ? Il ne pensait pas qu'il serait autant sous son emprise, mais finalement il adore cela. « Regrettes-tu, Diederik ? » Le dénommé crispa sa mâchoire tellement fort et rapidement qu'un craquement aurait surement été entendu s'il avait été humain. Il était passé où le "Amour" d'il y a même pas quelques minutes ? Il redoutait tous les moments où il l'appelait avec ce surnom, mais maintenant il se demandait avec panique pourquoi il ne l'avait pas employé. Il se posait des questions sur ses sentiments ? Même si le garde paraissait distant, il revenait à chaque fois n'est-ce pas ? Alors pourquoi. Sans pouvoir y résister une seule seconde, l'officier avança de quelques pas pour se retrouver agripper au corps de Jude, passant ses mains dans son dos et le serrant fort, peut-être même trop fort. Pour lui montrer qu'il était là avec lui, il lui faisait peut-être mal, mais il n'en avait que faire.. « Tu n'as pas le droit de me demander ça.. » Sa bouche frôlait doucement l'épaule de l'incube comme si c'était à elle qu'il murmurait ces paroles. « Tu es à moi, comme moi je suis à toi. On s'appartient, d'accord.. ? Ose dire le contraire. » Tout ce qui le voulait, c'est qu'il le retienne encore et encore. Il ne pouvait s'empêcher de le serrer contre lui, comme s'il pouvait se fondre avec son corps. Son nez trop occupé à humer encore son odeur et sa bouche à se poser contre son épaule, la frôlant sans cesse.

FLASH-BACK


« Je.. heum.. » « Vous.. Ehm.. » Diedrik voyait bien que désormais il n'était pas le seul à ne pas savoir quoi dire ni quoi faire. Un sourire s'afficha sur ses lèvres avant de réaliser ce qu'il était en train de faire. Il n'était pas là pour parler aux gens, pas là pour être captiver par un être aussi magnifique, pourtant. Le rire qui s'échappe de la gorge du brun en face de lui, fait frissonner Diederik de la tête au pied et espère bien que cela ne s'est pas vu. Ses yeux ne se décrochaient pas des lèvres de son homologue, il lisait plus sur ses lèvres que d'entendre ses paroles. Tous ses gestes semblent au ralentis, ses dents qui mordillent sa lèvre inférieure pendant un instant qui lui parait une éternité. Puis cette main qui vient lisser ses cheveux sensuellement, est-ce qu'il se rend au moins compte que tout ce qu'il fait met les sens du garde en éveille. Surement pas. « Vous faites quoi ici ? » Sa voix fit revenir Diedrik a la réalité, dans la salle de bal des Bridgestone, entouré de vampires plus nobles les uns que les autres. Il se sentait tellement perdu en cet instant qu'il oubliant pendant quelques secondes le véritable but de sa venue ici. « Je.. Je veux dire, vous appartenez à qui ? Enfin, vous êtes incube? Je veux dire, vous... Vous êtes à un Bridgestone? .... » Cette fois-ci c'est un froncement de sourcils perplexe qui lui répondit, mais de quoi parlait-il ? Apparemment son étonnement dût se lire sur son visage puisque l'homme en face de lui émit un rire gêné et se reprit sur ses paroles.. Il le prenait vraiment pour un incube, Die' ne savait pas s'il devait se sentir heureux de cette demande ou bien.. étonné. Il essaya d'ouvrir la boche pour tenter de dire quelque chose qui lui prouverait le contraire, mais rien ne sortait. « Pardonnez-moi... Je parle un peu trop. Ce que je voulais dire c'est que je.. Je ne vous ai jamais vus au sein du royaume de la famille Bridgestone... Est-ce la première fois que vous assistez à une telle soirée ? » Diederik soupira discrètement en réalisant que c'était la première fois qu'il entendait une question des plus banales, il n'aurait pas su quoi dire sinon. Il se dit que c'était enfin sa chance pour lui dire qu'il était un vampire des plus simple, mais si le fait en lui-même d'être un vampire n'est pas simple.. « Non, je n'appartiens à personne, je.. je ne suis pas un incube. Je ne suis qu'un vampire, c'est la première fois qu'on m'invite à ce genre de choses c'est vrai. Je me demande bien moi-même ce que je fais ici.. Pourquoi, j'ai l'air si peu noble que ça ? » C'est vrai qu'il n'était pas trop dans son élément ici, mais il s'efforçait à rester normal pour être discret, mais apparemment cela ne marchait pas très bien. Il pencha la tête de côté en attendant la réponse de l'homme dont il ne connaissait même pas le nom. « Je.. Je m'appelle Diederik, Diederik Tenneth.. » Le garde se demandait d'où venait son ton si formel vu que la conversation avait commencé assez bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty
MessageSujet: Re: we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥   we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're just two lost souls ♦ JUDERIK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a new direction, cause I have lost my way - Noah A. Read
» Lheti A. Sunstone » Lost in the raging sea
» Long lost words whisper slowly to me, Still can't find what keeps me here...I can feel you pull me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-