AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

MessageSujet: DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations   Mar 19 Juin - 16:41

Ce topic va  permettre de décrire vos habitations, notamment pour les vampires ne résidant pas dans l'immense château des Bridgestone.  Les humains vivant dans la cité - donc les non esclaves - peuvent également le faire. Pour cela, merci d'envoyer un mp avec la description au PNJ.
Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais c'est pour permettre aux membres de se faire une idée des lieux de RPs, si jamais ils sont amenés à y RP !

- manoir Blackout-

Majestueux hôtel qui accueillit plusieurs nobles vampires à l'époque d'Allan Levinson, la résidence de Rozen Blackout a gardé tout son charme. Dotée de nombreuses chambres et pièces en tout genre, la décoration y est soignée et épurée, dans des tons clairs. Ici chaque esclave (ou presque) possède sa chambre, c'est la propriétaire des lieux elle-même qui en a décidé ainsi. Toutefois, vu la superficie de la demeure reconvertie en manoir, il n'est pas rare que l'on s'y perde et chaque pièce peut cacher un secret. Enfin, c'est ce que les esclaves se racontent entre eux.
Entourée de somptueux jardins, Rozen ne lésine pas sur les moyens pour entretenir le cachet de sa maison. En même temps, être conseillère et secrétaire privée lui rapporte bien assez d'argent pour s'offrir ce luxe.
Cependant, ici, contrairement à ce qu'on peut voir chez certains autres vampires, il n'y a aucune salle de torture, rien qui évoque la souffrance pour les esclaves. Au contraire, c'est derniers vivent dans un environnement princier et frais tout en étant sobre. C'est d'ailleurs dans ces nombreux salons que Rozen I. Blackout prend son petit déjeuner sur les canapés en soie qu'il ne faut surtout pas abîmés au risque de s'attirer ses foudres ! Idem si vous touchez à son lit ou à sa salle de bain en nacre, elle vous le fera payer. Pour visualiser le monstre voici une maison dans le même style ici.


- manoir Constantine -
Spoiler:
 
De l'extérieur, il paraît sombre et agressif. La façade semble très ancienne et rappelle l'architecture Tchèque
A l'intérieur l'ambiance change radicalement. Les pièces sont peintes avec des couleurs chaudes, pareil pour les meubles qui sont très clairs. L'entrée mène sur un couloir, où le salon se trouve sur la gauche. Ce dernier n'est pas très grand mais il peut accueillir un bon nombre d'invités. En revanche les murs sont recouverts d'immenses bibliothèques où sont rangés des livres divers et variés. Un vrai bonheur pour un passionné de lecture. Face au salon se trouve la cuisine. Elle est relativement petite car les vampires le mangent pas. Elle ne sert donc que pour les esclaves et domestiques.
Poursuivons dans le couloir. Une deuxième porte donne sur la chambre du propriétaire des lieux, à savoir John Constantine. Spacieuse et luxueuse, la chambre a tout pour plaire !
Face à cette première chambre se trouve la chambre d'amis Mais elle sert beaucoup à Beth qui est régulièrement une invitée de choix. Cette chambre est dans le plus pur style ancien, rappelant l'époque Française du 17eme siècle. Au bout du couloir se trouve la salle de bain, immense et dans un style asiatique.
En dernière pièce nous trouvons la salle de détente. Un billard est posé au milieu ainsi qu'un bar dans un coin.
Nous trouvons aussi une piscine intérieure. L'endroit est calme et la lumière tamisée apporte un peu de paix.
Enfin, hors du manoir se trouve les jardins. Un endroit calme inspiré du style japonais. Un petit lac passe sous un pont, l'endroit parfait pour se reposer !


- Appartement d'Aaron Lewis et de son incube Christopher Eddison -

Un appartement très simplement décoré, plutôt moderne à vrai dire. La porte s'ouvre sur un salon dans les tons de blancs, avec un canapé, deux fauteuils en cuirs et une télévision. Le mur droit est bordée d'une grande baie vitrée qui s'ouvre sur un petit balcon où sont installé une petite table et quelques chaises. Mais retournons à l'intérieur, vers la gauche se trouve le coin cuisine. Pourquoi une cuisine alors que les vampires ne mangent pas? Tout simplement par ce qu'il faut quand même de quoi ranger des bouteilles de sang et aussi que les esclaves puissent se faire à manger.Sur le mur parralèle à la vitre se trouve deux portes. La plus proche de l'entrée donne sur la chambre des esclaves composée de deux lits, l'un pour Ezra, l'autre pour,peut être,une future acquisition. La deuxième porte ouvre sur la chambre du maître de maison: un grand lit double, un bureau en bois, une armoire, rien de bien sorcier. Dans la continuité du mur où se trouve les deux porte, il y a un petit couloir qui donne sur la salle de bain et une autre pièce encore vide pour l'instant.


- Hôtel particulier Todorov -

Hôtel Todorov : Cet hôtel a appartenu en premier lieu, au père de Nymphea et Nikolaï Levinson Todorov, puis ce dernier l'a légué à son fils qui, ne passant que peu de temps sur Hk, a fait rénové l'endroit. C'est donc tout naturellement, que l'hôtel particulier Todorov a été réouvert.
Le bâtiment en lui même se compose de trois étages et d'un sous-sol, l'entrée est encadrée de deux colonnes romaines surmontées par un abris de marbre blanc. La propriété est entourée d'un grillage peint de noir mais comporte un jardin personnel, de l'autre coté de la demeure.
On trouve également une petite dépendance attenante renfermant une piscine intérieure chauffée. Le sous-sol est un lieu qui ne se remarque de l'extérieur que grâce à des meurtrières horizontales. Le sol est irrégulier, taché de sang par endroits, quelques ossements se retrouvent quelques fois, mais en général, le tout est renouvelable, on accède à cet endroit par des escaliers en colimaçons, cachés par une porte dérobée, quand on y entre, on ne distingue qu'un long couloir et ce n'est qu'en s'y approchant qu'on remarque les cellules bordées de grilles noircies de rouilles, on y trouve également une loge de gardien, utile quand des prisonniers s'invitent.
Au rez de chaussée, on trouve les quartiers des incubes et succubes qui forment la suite des propriétaires, chacun a une chambre à disposition sauf exception, composée d'un lit, d'une armoire et d'un bureau muni d'une chaise, la décoration et le confort augmentent en fonction du grade et de la confiance placés en chacun des occupants, mais en général, le style de cette partie de l'hôtel est victorien. Le salon, quand à lui occupe la moitié de l'étage et est fourni de canapés, fauteuils, tables, c'est le lieu de rencontre de tous les habitants de la demeure et également là on l'on reçoit des invités. On retrouve également cuisine et salle de bain des suivants ainsi qu'un accès peu utilisé vers le jardin mitoyen, l'accès à l'étage suivant se fait par un escalier en fer à cheval de style Louis XVI.
Au second étage, on retrouve les chambres d’apparat, destinées aux propriétaires et aux invités d'honneur.On trouve dans l'appartement de Nikolaï Todorov, un bureau faisant office de salle de rencontre, un boudoir, une salle de bain et enfin une chambre munie d'un bureau, secrétaire, lit et tout le nécessaire. Cet étage se trouve être décoré à la façon russe, avec des tapisseries d'origine en parfait état, richement brodée et colorée. Et Enfin le dernier étage qui se trouve à hauteur des toits et étant donc la partie la plus lumineuse de l'hôtel. Ce sont les esclaves qui y résident, juste au dessus de la chambre de leurs maîtres. Les chambres sont petites mais confortables, de style plutôt baroque, on y retrouve simplement un lit, un coffre de rangement et un petit bureau. Les escaliers qui permettent de circuler entre cet étage et le second donnent directement dans les boudoirs des maîtres de maisons.

- Villa de Zachary A. Campbell -

Une belle et très grande villa sur trois étages, plusieurs pièces, chambres, salles de bains, une grande cuisine, un sous sol réservé qu'à Zach ( salle de chasseur ) , le dernier étage réservé à Zach, le deuxième aux esclaves et le premier aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heartkiller.net
 

DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ BIENVENUE EN ENFER ✤ :: Catégorie-