AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 www.heartkiller.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


www.heartkiller.net Empty
MessageSujet: www.heartkiller.net   www.heartkiller.net EmptySam 22 Déc - 15:06

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire dans le livre d’or du forum. Première fois que je fais ça. A vrai dire, depuis que je fais du RPG, sur les forums que j’ai pu fréquenter, il n’y avait pas de livre d’or ! C’est donc une première pour moi. Mais faut bien inaugurer le fait qu’on ne soit pas mort le 21/12/2012 www.heartkiller.net 2012742406
Et j’ai plein de choses à dire, sauf que y’en a tellement, que tout se bouscule, et donc je risque d’en oublier la moitié ! www.heartkiller.net 3792694252 (<= j'le kiffe toujours autant ce smiley mdr)

Déjà, en faisant Heartkiller, je ne pensais pas qu’il décollerait aussi vite, et qu’il plairait autant. Ce fut une grande surprise pour moi ! Quand j’ai eu dans l’idée de le faire, et quand j’ai proposé à Rozen de participer à l’aventure, c’était plus pour m’occuper et voir un forum sortir un peu de l’ordinaire concernant les vampires, mais je ne m’attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien ! www.heartkiller.net 2909839251

Et c’est grâce à vous tous, les membres qui faites vivre le forum. Sans vous, Heartkiller ne serait pas, alors je tenais à vous dire merci. Merci à tous sans exception. www.heartkiller.net 3772864191
Même les anciens qui nous ont quittés. www.heartkiller.net 3265333879

Je sais que je n’ai pas beaucoup était présente sur le forum, mais c’est vraiment indépendant de ma volonté. En faisant Heartkiller en juin, et en entrant en M1 en septembre, je ne pensais vraiment pas être autant prise par les études, tellement que le soir, à part dormir, je n’avais envie de rien. Alors à part passer en coup de vent, je ne pouvais pas faire grand-chose… www.heartkiller.net 1841303705 www.heartkiller.net 1569388408

Et je sais que ça a fait du bruit, le fait que je ne sois pas là. Surtout quand j’ai posté le « rappel des règles », alors que ce n’était pas du tout à prendre méchamment. Mais plus pour régler en une fois les problèmes qu’il y a pu avoir. Honnêtement, si j’avais su que ça prendrait une telle ampleur, je l’aurais posté avec le PNJ, mais j’étais à des années lumières de me dire que ça ferait ça. www.heartkiller.net 1779901633

Ensuite, je sais que je ne viens pas sur la CB et que ce n’est pas le meilleur plan pour créer des liens avec vous. Mais je ne suis pas une adepte de la CB. J’en suis très très loin xD Je ne sais pas, je n’arrive juste pas. Ca va trop vite, je suis vite larguée, et ça part dans tous les sens. Suffit que je m’absente 5min pour faire pipi et quand je reviens je comprends plus rien lol. Surtout avec des ouf de la CB comme vous www.heartkiller.net 3796487374
Je ne suis pas non plus une adepte des smiley à chaque phrase (bon sauf là, mais c’est pour le livre d’or lol), ce qui fait que des fois on peut croire que je m’exprime durement, alors que pas du tout ! www.heartkiller.net 3247343333

Voilà voilà. Encore une fois merci à vous de faire vivre Heartkiller, c’est grâce à vous qu’on a eu un nom de domaine dû à l’activité du forum ! www.heartkiller.net 1780321627

Merci à toi, Rozen, de m’avoir suivi dans cette aventure, et de prendre autant à cœur la gestion de Heartkiller. Sans toi, ce serait vite devenu l’anarchie ! Et puis, merci pour tes codes de ouf, qui sont toujours plus beaux www.heartkiller.net 2937095402

Merci à Echo, de se donner autant pour le forum, d’avoir toujours plein d’idées géniales, et de faire des design toujours plus beaux les uns que les autres. www.heartkiller.net 456023687

Merci à John, Rubis, Lorcan, Esfir et tous les anciens d’être restés ici malgré les quelques conflits qui ont pu se créer et ruiner un peu l’ambiance. www.heartkiller.net 1948760740
Et merci aux nouveaux d’avoir choisi Heartkiller ! www.heartkiller.net 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


www.heartkiller.net Empty
MessageSujet: Re: www.heartkiller.net   www.heartkiller.net EmptyDim 23 Déc - 9:02

Citation :
Merci à Echo, de se donner autant pour le forum, d’avoir toujours plein d’idées géniales, et de faire des design toujours plus beaux les uns que les autres. www.heartkiller.net 456023687

AAZZZZZYYYY TROP LA CLAAAAAAAAAASSSE www.heartkiller.net 1780321627
J'ai le droit à mon message personnalisé avec le petit smiley de la part de la FONDAAAAAAAAA www.heartkiller.net 3754190863www.heartkiller.net 3754190863www.heartkiller.net 3754190863 *Deal With It*
Merci à toiiiii d'avoir créé HK Daenerys www.heartkiller.net 3754190863 CE FORUM C'EST DE LA BOMBATOMIIIIIQUE www.heartkiller.net 456023687www.heartkiller.net 456023687
Je suis raide dingue de lui www.heartkiller.net 3011711443 - Ca se voit pas du tout en plus *DeaD*
Je suis ravie de pouvoir t'aider en faisant des designs; et je suis ravie que mes designs te plaisent www.heartkiller.net 456023687www.heartkiller.net 456023687
Je n'aurais qu'une chose à ajouter www.heartkiller.net 3011711443


LONGUE VIE A HEARTKILLLLLERRRR !!!!
www.heartkiller.net 3050373503www.heartkiller.net 3050373503www.heartkiller.net 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
 

www.heartkiller.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Disneys d'Heartkiller ♥
» ▲ REMISE DES PRIX - awards heartkiller
» (M) Alexian D. De Combes. Prince de France et Ambassadeur sur Heartkiller
» (F) Maëlyss S. Bridgestone. La reine blanche d'Heartkiller/Juge suprême
» BOTTIN ₪ l'annuaire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Livre d'Or-