AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 8:34


☇Perséphone Callirrhoé Clarck-Wilson
“ Toi avec ta dégaine de crevette, fais gaffe à pas te faire bouffer par un mérou! ”

☇ Exclue
FEAT. Emma Watson
PRENOMS & NOM : Perséphone Callirrhoé Clarck-Wilson
SURNOM : Proserpine (réservé au cercle du club des Damnés)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Heartkiller, 7 Novembre 1993
AGE : 19 ans.
MÉTIER : Hôtesse & Serveuse au Cursed Lair.
STATUT : Célibattante.
ORIENTATION SEXUELLE : Non déterminée.
CARACTÈRE : Garçon manqué, combative, indépendante, violente, très rancunière, solitaire, loyale, déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, drôle, provocatrice, joueuse, très sûre d'elle-même, curieuse, robuste, très forte psychologiquement, autoritaire, débrouillarde, colérique, caractérielle, lunatique, ayant peu de considération pour la sensibilité d'autrui, franche, impulsive, paradoxale, disciplinée, secrète.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Pour moi, ils ne sont pas une famille. Quel genre de famille complote contre les siens? Pour moi, ils sont un clan, avec les gentils, les méchants, c'est aussi simple que ça. C'est plutôt manichéen, ça manque de nuances de gris, mais ça a le mérite d'être clair. Je suis cartésienne, les choses sont soit blanches, soit noires. Dans le cas des Bridgestone, soit leur existence peut être tolérée, soit ils sont destinés à mourir. Même si j'en apprécie certains plus que d'autres, de par leur parenté à Cesar et l'hypocrisie qu'ils sont capables de déployer pour le tromper, j'ai tendance à m'en méfier. Paradoxalement, c'est de Satyne dont je me méfie le plus. C'est un très bon modèle, l'archétype de la femme accomplie... Mais justement, parce qu'elle est tellement habile à cacher son jeu, d'un côté comme de l'autre... Enfin bref, tout ça pour dire que la famille Bridgestone ça ne signifie pas grand chose pour moi. Dedans, il y a l'individu à abattre, et les autres, à peu près fréquentables pour certains. Et ceux encore que je n'ai jamais vus.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Totalement contre. Les humains, même si certains nous le laissent penser très forts, ne sont pas complètement idiots. Je suis persuadée qu'un échange de bon procédés est possible entre eux et nous. Et franchement, je ne vois pas en quoi une race incapable de bronzer sans terminer à point peut avoir de supérieur à eux... On est différents, c'est tout.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'aimerai bien le savoir, mais pour un bête motif d'exclusion, je n'ai jamais pu y mettre les pieds! Du coup, l'organisation... Archaïque? Moyen-âgeuse? Le tôlier aurait sérieusement besoin d'un coup de pied dans le ...? Tout ça, oui. Et plus encore.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Vot' question est pas applicable sur moi, j'ai toujours vécu là.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Pas grand chose à vrai dire. Je suis vaguement au courant de l'histoire, mais c'était y'a perpette, autant dire que je m'en préoccupe au moins autant que de savoir le nombre de grains de sable sur la plage, ce sujet roule allègrement sur les rails de mon indifférence, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

STEPHANIE DE MONACOOOO!!



PRÉNOM/SURNOM : Aromatic Elixir
AGE : 22 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Via un partenariat
ET COMMENT TU LE TROUVES? Très chouette! Juste la neige qui tombe me fait lagger comme une folle What a Face
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, forcément x)
CODE RÈGLEMENT : OK par Umbrella What a Face



Dernière édition par Perséphone Clarck-Wilson le Lun 21 Jan - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 8:35


☇ No Ordinary Family
“ Les enfants sont le demain d'aujourd'hui. ”
« Qu'est-ce que tu fais avec ce bâton ? » Perséphone sursauta, en entendant la voix de son père dans son dos. Manque d'attention, manque d'écoute, manque de tout, elle ne l'avait pas entendu arriver, assourdie qu'elle était par les coups rageurs qu'elle donnait contre l'écorce d'un arbre qui, pauvre de lui, n'avait rien demandé à personne. Renfrognée, agacée d'avoir été prise sur le fait, elle grommela un « Rien du tout » caractériel et se remit à ne « rien » faire du tout, à savoir taper contre l'arbre. Au troisième coup, celui qui aurait fait voler son bâton en éclats, Dereck s'empara de la main de sa fille, de sa petite fille de cinq ans, et vint s'agenouiller devant elle. Perséphone le haïssait quand il faisait ça. Elle lisait la tristesse dans ses yeux, une tristesse qu'elle ne comprenait encore qu'à moitié, mais pour laquelle elle éprouvait un peu plus de haine à chaque regard, parce qu'elle étouffait les rires sincères, la tendresse dont elle se savait demandeuse... Déjà petite, elle aurait aimé pouvoir frapper son père pour qu'il cesse de la regarder avec ces yeux là, tout en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait jamais y parvenir. « Tu voudrais... Tu voudrais que je t'apprenne à t'en servir intelligemment ? »

Voilà comment tout avait vraiment commencé. La petite avait haussé les épaules, plus par dépit que par intérêt véritable. Il fallait bien qu'elle s'occupe, les activités pour une gamine de son âge n'étaient guère légion en dehors des murs de Heartkiller. La raison de la masculinisation de Perséphone était donc bête comme chou. L'ennui. Dereck n'avait pas pensé dès la naissance de sa fille à en faire un guerrier. En fait, il s'était longtemps demandé comment il pourrait bien l'élever tout seul. C'est toujours plus difficile pour un couple père/fille que lorsque la mère survit avec son enfant. On parle toujours d'instinct maternel, jamais de paternel. Dereck savait se débrouiller tout seul, mais il n'avait jamais su se débrouiller pour deux. Conséquence de cela, sa fille avait grandi trop vite, acquis beaucoup de maturité d'un coup, parce que nécessité fait loi, et que comme Darwin l'a dit, seul les plus forts survivent. Perséphone avait très rapidement assimilé cette leçon, si rapidement que presque toute sa rationalité avait disparu au profit de son instinct, celui de survie, révélant un intellect au-delà de la moyenne. C'est ce dernier qui la poussa à accepter la perche que lui tendait son paternel, afin d'éviter la discussion à cœur ouvert qui n'aurait pas manqué de les perturber autant l'un que l'autre. A la place, ils communiquèrent par le moyen qui devint privilégié : le combat. Dereck posa les jalons, le caractère de Perséphone fit le reste...



Noble maiden fair ❖ Brave



☇ Esfir
“ L'amitié, c'est l'amour sans ailes. ”
En un mouvement réflexe, la main de Perséphone repoussa durement, sans la moindre douceur, compassion ou encore once de regrets, celle délicate de l'apparente jeune femme aux cheveux couleur de lune qui avait essayé de la toucher. Peu amène et caractérielle, Perséphone lui tordit brièvement les doigts. « Arrête ça. » feula-t-elle, dans un grondement de gorge, à la manière des chats. Perséphone n'était pas tactile. Si elle l'avait été ? Impossible pour elle de s'en souvenir, tant c'était il y a longtemps. Dans son enfance peut-être avait-elle pleuré pour un peu d'affection, de tendresse ? Elle ne se rappelait pas. A présent adolescente, elle était aussi revêche qu'un épi impossible, rebelle que peut l'être et débordant de l'assurance mal placée que possèdent les jeunes, persuadés de pouvoir changer le monde. Et elle ne supportait pas qu'on la touche, encore moins quand on la regardait avec de grands yeux tristes, comme s'entêtait à la dévisager la figure féminine qu'elle connaissait le mieux. Elle ne répondit pas, avant plusieurs minutes, pendant lesquelles Perséphone mit un soin tout particulier à ne pas la regarder, espérant qu'elle lâche l'affaire, émiettant des brindilles qui traînaient ça et là. « C'est une catastrophe ce que tu as fait... Tes cheveux étaient si beaux. » Extérieurement, l'adolescente ne manifestait rien de plus qu'un calme étonnant après la dureté dont elle avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Intérieurement, elle aurait volontiers laissée son interlocutrice sur la place au zénith de l'astre diurne. Acerbe, elle l'envoya sur les roses. « Si tu les aimais tellement, t'avais qu'à les ramasser et t'en faire une perruque. » Trop, c'était trop. Après des heures, des semaines, des années à se faire acculer de la sorte par une gamine dont elle ne voulait que le bien, et qui s'obstinait à la mordre dès qu'elle le pouvait, Esfir perdit une seconde, une infime seconde, sa patience devenue légendaire et asséna une violente claque à Perséphone. Celle-ci, qui ne s'y attendait absolument pas, Esfir ayant toujours été docile et soumise malgré son âge supérieur au sien, encaissa, se figea. Doucement, ses pupilles mordorées se levèrent sur l'avant-dernière Bridgestone, qui voyait ses traits se déformer par les regrets. Sans mot dire, Perséphone l'observa, longuement, elle qui lui avait appris la grâce féminine, qui avait contribué, dans un sens qu'elle n'aurait peut-être jamais soupçonné, à en faire une machine à tuer, redoutable, féline, à user de l'agilité de son corps de femme en devenir et qui commençait, son âge s'y prêtant, à l'éveiller à ses possibilités d'utilisation dans la chasse... La fierté de l'adolescente l'empêchait de le voir, mais à sa manière, Esfir avait été aussi déterminante dans son apprentissage des arts rigoureux et subtils du combat que toutes les leçons de son père. Perséphone lui devait énormément, bien qu'à ses yeux, seuls les « Pourquoi ne laisses-tu pas tes cheveux pousser ? Ne mange pas si salement ! Voyons Perséphone, on ne joue pas avec la nourriture ! » résonnaient à ses oreilles. Et maintenant, maintenant c'était pire, car l'apparente jeune femme aux cheveux couleur de lune l'avait giflée. Avec la même promptitude que celle dont Esfir avait fait preuve, Perséphone lui rendit sa gifle. Elle n'avait pas eu mal, dans le sens littéral du terme, mais l'humiliation brûlait chaque centimètre carré de sa peau comme si elle avait été battue toute entière. Féline, elle délira rapidement ses jambes et toisa Esfir, toujours assise dans l'herbe. « Je ne veux plus jamais te revoir... » Perséphone gronda, blessée dans sa dignité, dans son orgueil. Même Dereck n'avait jamais osé la gifler, et pourtant elle l'avait souvent mérité ! Sans un mot supplémentaire, l'adolescente prit la fuite. Forte des leçons de ses professeurs, elle n'eut aucun mal à distancer Esfir, capable de camoufler ses traces. Perséphone apprenait vite, c'était une question de survie. Mais avec les années, son caractère devenait de plus en plus dur, de plus en plus acéré. Certains, les plus clairvoyants, étaient suffisamment intelligents pour la plaindre, car ils savaient que l'intransigeance qu'elle réclamait chez les autres, elle en réclamait le triple pour sa personne. D'autres ne préféraient la voir que comme la jeune femme lunatique qu'elle était, autant capable d'amuser la galerie par des mots d'esprits recherchés et subtils, que de partir au quart de tour pour une plaisanterie mal dosée d'un tiers. Les épaules d'Esfir s'affaissèrent légèrement. Elle savait que Perséphone n'était pas sérieuse. Plusieurs fois, elle l'avait entendue la chasser de son territoire, mais chaque fois qu'elle s'était représentée à elle, elle avait mis un point d'honneur à faire comme si elles n'avaient jamais eu de différent. Cependant, c'était la première fois qu'elle la giflait... Elle espérait qu'il en irait de même d'ici quelques temps malgré cet écueil...



Try ❖ P!nk



☇ Lorcan
“ La méthode russe, y'a que ça de vrai! ”
« Alooors fainéante, tu vas rester allongée toute la nuit ou tu vas enfin te décider à bouger ton cul de faible sous-engeance vampirique ? » L'air narquois, Lorcan Bridgestone la toisait. Perséphone n'aurait su dire s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Elle n'avait jamais su le cerner, et cette incapacité à lire dans les desseins du Prince des Ténèbres l'avait toujours mise hors d'elle. Malgré le souffle qui lui manquait et la lancinante douleur qui lui barrait la poitrine, elle se releva et se remit en position. « Pas de garde. » Elle s'exécuta, relâchant son attention un centième de seconde, que Lorcan mit à profit pour violemment la frapper à nouveau, lui faisant traverser la salle d'entraînement du Cursed Lair, le mur du fond stoppant durement la course de son corps chétif. Elle tomba à genoux, alors que Lorcan aurait pu danser la lambada. Elle enrageait, elle était certaine qu'il le savait, et qu'il se mit à rire pour la narguer d'avantage encore. « Ma douce petite niaise de Perséphone, incapable petite sotte, aussi redoutable qu'une poupée de porcelaine... » La poupée tenta de se relever, en vain. Entendre le bruit des pas du vampire s'approcher d'elle lui donna un regain d'adrénaline, mais qui ne servit à rien. Elle pouvait à peine bouger. Insensible à la détresse de son élève épisodique, Lorcan s'accroupit et attrapa une pleine poignée des cheveux que la jeune femme avait négligé de couper, récemment. Il tira dessus sans aménité pour amener le visage poupin de Perséphone à hauteur du sien. « Tu es morte ma chère... Enfin je veux dire, tu le serais vraiment si mon but était de te tuer pour de bon ! Tu as de la chance que tel ne soit pas encore mon objectif, que j'aie besoin de toi... » Sans douceur, il relâcha sa douloureuse emprise et la tête de Perséphone s'effondra. La menace s'étant dissipée, son corps exténué sombra dans une demi-conscience. Entre ses paupières entr'ouvertes, elle vit le Prince des Cauchemars prendre la direction de la sortie. Son esprit aurait tué pour se jeter à sa poursuite et lui faire payer la multitude de dommages qu'il venait d'infliger à son corps, mais aucun de ses muscles n'accepta de suivre son ordre muet. Battu lui aussi, il fit sombrer la jeune femme dans l'inconscience.

Quand elle s'éveilla, son père pansait ses plaies, l'air fermé. Elle était dans sa chambre, allongée sur son lit. Elle songea à se redresser, mais la main de son paternel fut plus rapide. Elle se pressa contre son épaule, délicatement, avant même qu'elle n'ait entamé le geste de se lever. « Non Perséphone. Ça suffit pour cette semaine. » Le visage de l'adolescente se défigura brièvement d'indignation, avant de se renfrogner avec humeur. « Comme tu voudras Dereck. » Il ne releva pas, mais Perséphone vit parfaitement le carré de sa mâchoire se contracter. Il détestait qu'elle l'appelle Dereck, elle le faisait donc toujours lorsqu'il la contrariait, pour le faire culpabiliser. Qu'elle l'appelle par son prénom valait tous les reproches du monde. « Il ne t'a pas loupée... » La langue de la jeune femme claqua contre son palais. « Bien sûr que non, il ne m'a pas loupée ! Si tu as d'autres commentaires aussi constructifs à faire, je t'en prie, parce que vraiment, en me mangeant ses coups les uns après les autres je n'ai pas pu le voir, qu'il ne me loupait p... Arg... » Elle grimaça. Tempêter ainsi l'avait poussée à se redresser, heurtant dans le mouvement des côtes brisées qui n'avaient pas encore eut le temps de se ressouder. Indifférent, Dereck observa sa fille se recoucher, et poursuivit son œuvre. « Il faut te laisser un peu de temps Perséphone... Avec le temps... » « Conneries... A mon âge, tu étais déjà accompli, toi... » Prenant sur lui pour mobiliser le peu de patience qu'il lui restait, Dereck se pinça l'arrête du nez. « Non. Et tu oublies qu'à ton âge, je n'avais pas du tout les mêmes références. Humain à humain, c'est facile. Selon le gabarit de ton adversaire tu sais déjà quelle tactique sera la plus adéquate pour le vaincre. Les vampires sont plus sournois, plus forts, leurs coups sont plus meurtriers. Il m'a fallu du temps, plusieurs années pour maîtriser ce que tu t'es mis en tête d'assimiler en quelques mois ! » Tentative de self control échouée, Dereck balança le bol dont il se servait pour nettoyer les plaies infectées de Perséphone au sol. Il lui tourna le dos, mains sur les hanches, rassemblant un peu de son calme, avant de se tourner vers sa fille et de la pointer d'un index accusateur. « Tu vas me faire le plaisir de te ménager un peu, parce qu'il est hors de question que je t'enterre toi aussi... J'ai déjà perdu ta mère dans ma lutte contre Cesar Bridgestone, je ne perdrai pas ma fille dans mon désir de revanche. Nous la vengerons, je te le promets, nous lui ferons payer ce qu'il nous a fait, mais ça sera sans ton sacrifice. Tu es consignée à ta chambre et à l'auberge pour la semaine. Interdiction de sortir, interdiction de descendre à la salle. Et ça ne sert à rien d'essayer de duper Nikho, il est parfaitement au courant que tu resteras là. Les conneries, ça va bien cinq minutes ! » Et il sortit, le pas rageur, en claquant la porte.



Blow me one last kiss ❖ P!nk



☇ Nikholas
“ Si c'est ma tronche qui te revient pas, tu peux toujours aller pioncer dehors, ça te fera prendre l'air! ”
Du coin de l'oeil, Perséphone les observait, tous les deux. Concentrée sur leur conversation, elle avait à peine remarqué que ça faisait déjà vingt minutes qu'elle astiquait la même table. Nikho, l'ayant remarqué, lui, vit sa bouche se fendre d'un sourire. L'air de rien, il s'approcha de la serveuse et lui tourna discrètement autour. Au bout d'un certain temps, il finit par comprendre où allait l'attention de la fille du patron. Eleazar Bridgestone, sans doute avait-il un piège d'amour, lui. L'envie d'éclater de rire était omniprésente, mais, par miracle, il se retint. Grand bien lui fit, car il avait dérangé Perséphone dans sa contemplation, et elle le regardait à présent de travers. Deux chats qui se jaugent, prêts à jouer, n'auraient pas eu l'air plus différent que ces deux là. « Je crois deviner ce que tu as... » Les hostilités étaient lancées. Perséphone n'y prêta pas la moindre attention, elle poursuivit son travail. « Je ne te ferai pas le plaisir de te demander quel délire a encore germé dans ta cervelle gangrenée. » Dribble du gauche, proche du panier, mais manqué. Nikho était trop habitué aux remarques cyniques de sa comparse, et lui n'avait pas encore lancé la sienne. Provoquant, il alla s'asseoir sur le bar, désert pour l'heure, pendant que Perséphone ramenait les verres laissés là par les clients de la nuit précédente. « Je sais ce que tu as Perséphone... Ne t'en fais pas, on finit par en guérir... » Coup dans l'eau du jeune homme, la bouche de la vampire se fendit d'un sourire. « Je ne suis pas malade. Je ne peux pas tomber malade. » Un bruit assez imposant se fit entendre quand, ne tenant pas en place, le simili de saltimbanque sauta à bas du bar et prit la jeune femme par les épaules. « Mais si bien sûr ! Tu coures la maladie d'amouuuuuur ! Mais tu m'offenses, j'aurai cru que ça serait de moi que tu serais tombée amoureuse, ne pouvant résister à mon charme italien, amore mio !» Plus il partait dans son délire, plus le sourcil de la vampire s'était haussé haut, jusqu'à disparaître carrément sous une espèce de mèche/frange bizarre qui lui barrait le haut du visage alors que Nikho se jetait sur elle pour lui faire danser, gauchement, la valse, en chantant à tue-tête Toi, Tu d'Umberto Tozzi. « A choisir entre toi et un babouin, je crois que je choisis de me faire épouiller ! » scanda Perséphone à son tour, balançant son torchon à la figure de Nikholas et s'échappant de ses bras filles-ophages. Appuyée contre le bar, elle le regarda danser tout seul pendant un instant, ne pouvant réprimer un éclat de rire, qui mourut cependant au moment où le regard d'Eleazar, probablement dérangé dans sa conversation avec son père par le numéro du barman, se posa sur elle. Si le sérieux avait rapidement remplacé l'hilarité dans l'espoir de plaire à l'ami de son père, elle ne se laissa pas pour autant intimider et soutint le regard du second né Bridgestone. Lui faire une bonne impression était sa priorité, parce que c'était le premier jalon à poser pour tout chemin à emprunter vers la vengeance, mais la suite de déconvenues qu'elle avait subies récemment, et son exclusion de toutes les missions importantes commençaient à sérieusement la décourager de jamais parvenir un jour à atteindre son objectif. Comme il en revenait à son père, Perséphone put elle aussi reprendre ses activités, en espérant qu'il n'ait pas entendu le ridicule monologue de Nikholas. La seule perspective qu'Eleazar la croit assez niaise pour le regarder amoureusement la mettait hors d'elle. Elle n'était plus une enfant, avait-elle jamais eu de temps pour l'être ?, et tuerait pour qu'on commence à la prendre au sérieux...



Trouble ❖ P!nk



☇ Satyne
“ Un modèle est un soi idéalisé. ”
« Va te préparer, je vais terminer. » Au grand dam de sa fille, Dereck s'empara du chiffon qu'elle tenait fermement, et la remplaça à la corvée de l'essuyage des verres. Ces soirées la rendaient malade, lui collaient la nausée. Muette, elle ne protesta pourtant pas comme elle avait eu coutume de le faire, ayant compris quelques temps plus tôt que tous ses beaux discours n'y changeraient rien, et monta, résignée, jusqu'à sa chambre. Le pas lent, elle prit son téléphone, fit défiler les noms de ses contacts jusqu'à atteindre celui qu'elle cherchait. Après quelques hésitations dans le couloir, elle appuya sur la touche « appeler ». Ça sonna trois fois avant qu'une voix douce qu'elle reconnaîtrait entre mille ne décroche. « C'est moi... Tu... Tu peux venir, s'il te plaît ? ». Esfir. Qui d'autre ? « J'arrive... ». Et elle était venue. Quand elle était arrivée, se faufilant par la fenêtre de la chambre de son amie, cette dernière était dans son bain. Ça n'était pas dans l'habitude de Perséphone d'appeler à l'aide, surtout pas elle. L'apparente jeune femme était donc on ne peut plus curieuse. En la voyant entrer, Perséphone se tassa contre la paroi de son bain. « Il faut que tu m'aides. Il faut que je ressemble à une fille... »

Mission impossible n'est pas Bridgstone. Quelques dix minutes avant l'arrivée des premiers invités, Esfir, à force de patience et d'un savoir-faire sans commune mesure, avait réussi l'impensable. Ce soir là, les habitués des soirées de dépravés qu'avaient l'habitude d'organiser Lorcan et Satyne eurent le plaisir de découvrir, à la place de la sempiternelle serveuse à l'air séduisant du lutin mais à la brutalité de l'ours, un nouveau genre de fée. Dereck s'en était massé la nuque, se demandant où était passée sa fille. Qu'on ne s'y trompe pas. Perséphone n'était pas dans une optique de séduction, loin de là, non. Si elle avait pris le temps de se manucurer les ongles, de coiffer ses cheveux à la coupe inégale et d'en faire quelque chose de correct, de maquiller son visage et de revêtir une corset et une jupe de tulle, ça n'était que pour l'impressionner Elle, et s'en sentir un peu plus proche. Après des mois à l'observer, Perséphone s'était sentie prête à expérimenter. Elle ne désirait pas devenir elle, elle désirait acquérir ses capacités de séduction, la faculté qu'elle lui avait discernée de fasciner le monde, de lui inspirer à la fois crainte et respect. C'était ce qu'elle voulait. Copier Satyne Bridgestone, et peut-être devenir un jour un genre de femme semblable au sien, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau dans n'importe quel milieu. Hélas, pour sa toute première apparition en tant que serveuse digne de ce nom pour ce genre de soirée, les habitués avaient pensé qu'elle offrait ainsi ds ouvertures, et là où ils ne se seraient pas aventurés en temps normal, certains n’hésitèrent pas à lui mettre la main aux fesses. Le premier, elle le repoussa sans aménité et le menaça d'incruster son visage dans le bois de la table pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Le second, elle lui avait cassé trois doigts. Le troisième, elle lui avait démis l'épaule. S'il y avait eu un quatrième, elle lui aurait tordu le cou. Il n'y a pas eu de troisième. En revanche, quand Satyne joua de son quart d'heure de gloire et monta sur une table pour danser, Perséphone s'attendait à tout sauf à ce qu'elle l'invite à la rejoindre... Au final, la serveuse avait été un faire-valoir pour le charme de la sœur aînée Bridgestone, mais ça lui était égal. En dansant avec Satyne, Perséphone avait vu toutes ses inhibitions s'envoler l'espace d'un bref instant, comme si elle découvrait que son corps pouvait servir à faire autre chose que prendre ou donner des coups. L'un après l'autre, les conseils d'Esfir résonnaient dans sa tête lui permettant d'offrir à l'Impératrice une partenaire à tout le moins passable. Quand elle on l'aida à descendre de la table, elle était grisée. Elle ne pensa même pas à repousser comme il se devait celui qui s'était mis en tête d'embrasser son cou...



Raise your glass ❖ P!nk


Dernière édition par Perséphone Clarck-Wilson le Lun 21 Jan - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 8:57

BIENVENUE SUR LE FORUMMMMMMMMMMM Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2518321774Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2518321774
Bonne chance pour ta fiche Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 9:00

    Bienvenue parmi nous ma belle. Super choix de scénario !! Si tu as le moindre soucis nous sommes la, n'hésitez donc pas du tout. Bref bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 9:21

Bienvenuuuue Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503
Bonne rédaction pour ta fiche ma jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 10:57

    Eléazar et Zéphyr... Les gros obsédés du zizi sexuel... Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 810156456

    En tout cas bienvenue parmi nous Perséphone!!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3338944726
    Suis trop contente que tu es pris mon Scénario!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3061566696 je suis pressée de lire ta fiche ma belle!!! I love you saches que si tu as le moindre question ou juste envie de papoter tu as le droit de ma harceler autant que tu le souhaites!!! What a Face Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2774444739

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3050373503
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3860449573
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 933664793
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2190834200
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 768471760
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1003453391
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1604495156
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4118816442
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3728434580
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 13:19

YAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA PROTÉGÉE Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Je suis trop happy que tu sois là, je vais pouvoir m'occuper de toi Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863
Oui, nous avons un lien fort, mais Satynette ne l'a pas mis dans le scéna! Vilaine fille, va Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443
Je me demande si j'ai encore le lien quelque part Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2537877045

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Bon courage pour rédiger ta fichounette Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1532001046

Tu vas t'éclater ici, on est tous tarés, uniques, incroyables, les meilleurs charming
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1551873947 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1551873947 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1551873947

HAVE FUN Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 14:04

    Esfir C. Bridgestone a écrit:
    Oui, nous avons un lien fort, mais Satynette ne l'a pas mis dans le scéna! Vilaine fille, va Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443

    Désolée Esfirounette Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
    J'ai pas trop eu le temps d'éditer, c'est pour cela que je propose à Perséphone de tout lui donner des liens qui manquent Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2511619667
    Mais t'inquiète pas ma chéwie je vais réparer mon erreur Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 14:11

Aucun problème Satynette Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Je te laisse faire Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 15:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyVen 18 Jan - 19:40

Merciiiiiiiiiiiiii tout le monde!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 847004189

Graou quel accueil! J'en ai des envies de sauter partout!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 847004189

Merci encore à tous pour vos gentils mots, vous êtes super chaleureux, ça donne envie de vous rejoindre très rapidement! :D Je vais m'y mettre de ce pas d'ailleurs, et puisqu'on m'a gentiment invitée à le faire, j'vais commencer par te harceler Satyne! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 351549032

C'est partiiiiiii !! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptySam 19 Jan - 22:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627
Très trèèèèès bon choix de scénario au passage Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Hâte de lire ta fiche Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 J'ai déjà lu les questions... j'attends la suite What a FacePerséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1551873947Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2641883990

Donc, bon courage pour la finir ! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1001172573 Et puis si tu as des questions n'hésite pas Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443
J'ai édité ton code, il était bon ;)

Et il nous faudra vraiment un lien Nikho/Persé What a Face Avec les bouteilles What a FacePerséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2641883990

PS :
Citation :
STEPHANIE DE MONACOOOO!!
Tu m'as tuée Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2641883990Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 810156456

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyDim 20 Jan - 10:16

Ahahah, merci beaucoup Umbrella :D
(It is rainong today... Where is my umbrellaaaa?
Under my umbrellla hé hé hé hé under my umbrellaaaaa)

Tu es diabolique en fait!
->

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3782278710


Oh dites, question! Je suis en train d'écrire toute ma fiche, je la posterai toute d'un coup... Est-ce que vous êtes d'accord pour que je fasse parler/agir vos personnages dans mon histoire? Je voudrai caser Nikho justement Umbrella, et pis Esfir (si elle ne donne pas sa véritable identité à Perséphone, sous quel nom la connaît-elle?), Lorcan et Satyne bien sûr. Et Eleazar je me tâte encore. Je ne le ferai pas sans votre autorisation bien sûr et si vous voulez, avant de mettre en ligne, je peux vous l'envoyer en privé pour que vous me disiez ce qui ne va pas?

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyDim 20 Jan - 16:30

    Pour ma part cela ne me dérange absolument pas que tu fasses interagir Satyne dans ton Histoire, nombreux d'entre nous ont utilisés ce procédé dans leurs présentations Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2752390508 en plus j'aime beaucoup car cela rends du coup l'Histoire beaucoup plus vivante et donc passionnante!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3061566696
    Du moment bien entendu que tu respectes le caractère de l'Impératrice Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 530908632 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 303479109
    Concernant le MP, fais comme tu veux, de toute façon je serai forcément amené à lire ta fiche dans je le verrai bien tôt ou tard Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 810156456 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyDim 20 Jan - 23:43

Bienvenueee parmi nouuuus Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Emma est tellement plus sublime avec sa coupe garçonne Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 9:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 17:44

Merci les filles Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3061566696 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3772864191 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3061566696

Arya > Je ne suis pas trop fan d'Emma Watson en fait, mais je m'y fais progressivement ^^ A défaut de me plaire à moi, je suis contente qu'elle vous plaise à vous Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 847004189

Satyne > J'essaie de ne pas trop m'avancer vis à vis des caractères, je me base sur la description des liens qui sont dans la fiche du scénario. Mais de toute façon, si ça ne vous convient pas, j'éditerai bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 17:48

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA ELLA ELLA HEY HEY Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2628456867Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1857441938
je m'annonce Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2641883990
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1551873947

So. Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443
Moi non plus ça ne me dérange pas du tout Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Tu peux faire agir Nik autant que tu veux Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 2641883990 Et s'il y a des choses à modifier (sait-on jamais What a Face) je te le dirais ;) A moins que tu veuilles que je te fasse un petit descriptif de l'animal pour savoir le cerner, c'est comme tu veux Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 18:19

    Mon chouuu pas de soucis pour faire agir Lorcan, mais comme l'a dit Satynechou, à condition que tu respectes bien son caractère huhuh :D Je me fais pas de soucis, du moment que tu le fais sanguinaire et sans coeur haha tout ira bien donc.

    J'ai hâte de lire, et n'hésites pas si tu as le moindre soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 19:00

Vous êtes mimis Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687

Alors, les parties concernant Esfir et Lorcan sont en ligne, donc si vous voulez prendre quelques minutes pour me dire si ça colle, je vous en prie ^^

Je mets les parties concernan Nikho et Eleazar/Satyne dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 19:51

    J'adore tes trois premières parties!!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3754190863 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3061566696
    Rien à dire à part que c'est excellent!!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687
    Pressée de lire la suite!!!! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3796487374 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3796487374 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3796487374 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3796487374 Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 20:08

Je suis Esfir Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443

Je n'avais pas vu le message plus haut quand tu demandais la permission Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1779901633
So je vais lire ça plus tard car je suis sur phone XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 20:20

    J'AI ADOOOOOREEE LA PARTIE DE LORCAN ET LES AUTRES BIEN SUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptyLun 21 Jan - 20:49

Soraya A-E. Grimm a écrit:
Je suis Esfir Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443
Bonjour Esfir, je suis Perséphone Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 3011711443
Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 4111112379



Rho bah je suis contente si ça vous plaît Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 456023687

Voilou, du coup, j'ai terminé xD Prenez votre temps pour lire etout etout et si jamais vous voulez que je change quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander! Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum EmptySam 26 Jan - 20:17

Tu as terminé ta fiche ? Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum   Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Pull Dance ☠ Perséphone Callirrhoé Clarck-Wilson
» (F) Perséphone Clark-Wilson
» Perséphone ϟ Hell'Come
» (M) Dereck Georges Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-