AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Noah A. Everglot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) Noah A. Everglot Empty
MessageSujet: (m) Noah A. Everglot   (m) Noah A. Everglot EmptyLun 25 Juin - 21:16



image 500*300
- Noah Andrew Everglot -
Si tu crois encore que la violence ne résoud rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort.
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Everglot. PRENOM(S) ; Noah. SURNOM ; aucun, sous peine de mort. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; à au choix le 28/04/1900. AGE DU PERSONNAGE ; 27 ans. METIER ; au choix STATUT CIVIL ; célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel. GROUPE ; vampire . CARACTERE ; sadique & lunatique & blagueur & susceptible & cruel & provocateur & charmeur & fidele & fier.. FEAT ; Jensen Ackles. CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
La transformation est libre, mais elle doit avoir eu lieu sur l'île.
- Noah a un frère jumeau, ils sont arrivé ensemble sur l'île mais ont été séparé. Dean (son frère) est encore humain et il recherche Noah.

-Noah est né à Londres il y a 27 ans. Ses parents sont mort dans un accident de voiture, il a donc élevé lui même son frère. Bien qu'ils aient le même âge, Dean est le "petit frère".

-Il a prit l'avion avec son frère car celui-ci avait rendez-vous avec un produteur. Dean avait insisté pour que son frère l'accompagne.

-Il est sortit avec une femme nommée Edna qui l'a laissé tombé du jour au lendemain. Pretisha, une de ses esclave, lui ressemble beaucoup. Il la traite mal de peur de s'y attacher. Même s'il sait qu'il est déjà amoureux.

Pour plus d'info : http://www.heartkiller.net/t243-dean-quand-je-baisse-ma-culotte-c-est-moi-qui-mets-la-vaseline



LES RELATIONS

Pretisha Anaël Wayland
Au début Noah detestait Petrisha. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle ne comprenait pas cette haine qu'il lui portait, bien plus grande que celle qu'il avait envers ses autres esclaves. Elle ne connait pas l'existance de Edna et ne comprend donc pas sa façon d'être avec elle. Elle a beau se plier aux moindres de ses ordres, ce n'est jamais assez. Et pourtant, Tish ne deteste pas Noah. Elle a de la compation pour lui et le trouve incroyablement beau, il l'attire c'est plus qu'évident. Ce que Noah deteste chez Petrisha c'est sa ressemble fulgurante avec son ex Edna, il ne suporte pas le fait d'être autant attiré par cette humaine. Le fort caractère de Petrisha y est pour beaucoup aussi. Edna ayant été sa petite amie durant sa vie humaine, elle l'a laisssé tombé du jour au lendemain.

Dean Everglot
C'est son frère jumeau. Ils ont toujours été très proche. Ils ont beau être jumeau, Dean a toujours été considairé comme le petit frère que Noah essayait de proteger. Etant jeune, Dean était un nid à problème, c'est Noah qui le sortait toujours de ses mauvais pas. Ils sont arrivé ensemble sur l'île mais ont été séparé dès leur arrivé. Dean ne sait pas que son frère est maintenant un vampire, il le recherche.

Cesar Bridgestone
Cesar est celui qui a transformé Noah. Pourquoi ? Seul Cesar le sait. Il en a fait son espion, Noah travail dans le secret pour le compte de Cesar. On peut pas dire que leur relation est très amicale, mais ils ne se detestent pas pour autant. Disont que leur relation est assez neutre, Noah sait qu'il doit continuer de jouer au espion, en échange il est en dehors de tout conflit, sous l'aile du roi.

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Pretisha A. Wayland le Dim 5 Aoû - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Noah A. Everglot Empty
MessageSujet: Re: (m) Noah A. Everglot   (m) Noah A. Everglot EmptyLun 25 Juin - 21:16

(m) Noah A. Everglot Nm1sZ

Merci de t'interesser à mon Noah chéri ! J'espere que tu le prendras et qu'on pourra faire l'amour jusqu'au bout de la nuit ! Plus serieusement, je souhaiterais quelqu'un d'actif pour jouer mon scénario, je ne demande pas un post par jour mais au moins un par semaine, voir toute les deux semaines. Pour le nombre de ligne je n'ai rien à demander, je ne fais pas de long rp donc je n'ai aucune exigeance de ce côté là. Mais ne me faite pas des pavés de 5 lignes tous de même s'il vous plait. Je tiens à préciser que l'avatar est très peu négociable, pour ne pas dire presque pas. J'aime énormément Jensen et je trouve que le rôle lui colle à merveille. Le nom est totalement négociable alors n'hésitais pas à changer à votre guise !

Voilà, en cas de question n'hésitez pas à me harceler de mp, j'aime être harcelé ! (m) Noah A. Everglot 1780321627

Je vénererais celui ou celle qui prend mon Noah jusqu'à la fin des temps et je lui serais entièrement soumise (m) Noah A. Everglot 175176866

JE VIOLERAIS CELUI QUI PRENDRA MON NOAH AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR, PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Noah A. Everglot Empty
MessageSujet: Re: (m) Noah A. Everglot   (m) Noah A. Everglot EmptyVen 18 Jan - 15:36

SCENARIO REMIS EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Noah A. Everglot Empty
MessageSujet: Re: (m) Noah A. Everglot   (m) Noah A. Everglot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Noah A. Everglot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah A. Everglot ~Is it that it's over or do birds still sing for you? Float down Like autumn leaves [finish]
» I need a new direction, cause I have lost my way - Noah A. Read
» noah ø mes rps
» Pour Noah !
» I'm not a killer - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-