AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov Empty
MessageSujet: Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov   Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov EmptyMer 20 Fév - 9:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entretien entre femmes du Monde




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Nymphea Levinson Todorov & Satyne Euphoria Bridgestone
Les gigantesques et démesurées portes de la grande salle de réception venaient de s'ouvrir pour laisser place et annoncer l'arriver de nos hôtes d'honneur devant lesquels tous les invités présents sans exception s'inclinèrent légèrement pour les saluer mais surtout en signe de respect et de soumission car après tout nous ne recevions guère n'importe qui.
En effet, en cette sublime soirée nous avions le privilège de compter en tant qu'invité de marque le prince héritier et sa sœur la princesse de Russie, les Todorov faisant partie d'une des plus anciennes familles de Vampires du monde et surtout l'une des plus puissantes, parents éloignés du défunt roi Levinson, nous avons toujours quelque peu entretenus une relation tendue avec ces derniers, c'est pourquoi César comptait sur leur venus à Heartkiller pour apaiser les tensions et les faire nos alliés.
Précédés et suivis par de nombreux gardes, larbins vampiriques et exquises créatures à leur service ainsi que de jolie et frais esclaves, Nikolaï et Nymphea traversèrent d'un air tout à fait royale et digne l'immense salle pour nous faire rejoindre et nous faire face. Je dois bien avouer que cela me faisait plaisir de revoir l'ambassadrice que j'appréciais énormément, l'une des rares personnes d'ailleurs qui m'inspirait autant de sympathie, cela faisait d'ailleurs quelques siècles que nous ne nous étions pas vus à cause de nos responsabilités mais je n'avais pas manqué de lui écrire de nombreuses lettres de temps en temps. Sa robe était d'une beauté époustouflante, je me promis de lui demander le nom de sa styliste une fois que nous pourrions nous parler au calme.
Pour ma part j'avais passé plusieurs heures à trouver une tenue adéquate pour cet événement, ce qui avait valut la mort de deux malheureux esclaves qui se tuaient à la tache pour satisfaire au plus vite mes caprices. Fort heureusement, l'intervention d'Esfir me permit de choisir le vêtements parfait pour ce genre de réception. En effet, je possédais un milliers de robes, mais nombreuses d'entre elles étaient trop solennel, un peu trop court, trop moulante, trop décolleté, trop osé, pas assez sophistiqué, trop sophistiqué, et j'en passe! C'est finalement à quelques minutes du début de la cérémonie et de l'accueil des invités que je revêtis un long drapée rouge écarlate qui m'était en avant mes yeux émeraude, surmontée d'une épaisse ceinture en cristal qui remontait ma généreuse poitrine pudiquement voilé par un léger décolleté, tout cela tenait grâce aux serpents en diamant passant sur les épaules et me donnant à la fois une allure distinguée et élégante sans pour autant tomber dans la provocation. Ayant attaché ma longue chevelure brune en un chignon parfait et impeccable, je n'avais mis que peu de maquillage autour de mes yeux et mes lèvres pour jouer la carte de la simplicité. L'on pourrait me comparer à un caméléon qui sait avec une facilité déconcertante, s'adapter à son milieu et à toutes les situations.
Lorsque les héritiers du trône de Russie arrivèrent à quelques mètres de notre famille, disposée en un alignement parfait allant de César à Maëlyss, donc du plus âgé à la plus jeune. Nous les saluâmes donc les premiers, tout les sept en même temps avec distinction et élégance avant que le frère et la sœur fasse de même. A cet instant, nous déclarâmes ouvert la cérémonie et le bal de bienvenue de la famille Todorov.



Prenant le bras qu'Eleazar me tendait avec galanterie, nous nous rendîmes tout deux auprès de nos deux hôtes de valeurs que nous ne connaissions que trop bien. « Très chère Nymphea, c'est un plaisir de vous revoir aussi belle que la lune en cette splendide soirée, vous êtes aussi resplendissante qu'il y a quelques siècles .» sortit Eleazar après s'être servis une nouvelle coupe de sang négatif, compliment plus qu'élogieux que je ne supportais pas d'entendre de sa bouche, n'aimant guère voir mon frère trouver d'autres femmes plus jolie que moi. De la jalousie fraternel? Oui, avec un soupçon de fierté et de caprice. Ne restant guère en reste d'éloge ce fut à mon tour d'en recevoir de la part de Nikolaï qui n'y allait pas avec le dos de la cuillère « Voyons mon cher ami, l'on peut dire que tu n'es pas en reste, contemple cette sublime et charmante créature qu'est ta sœur, toujours aussi époustouflante et radieuse! » le remerciant d'un sourire courtois je ne pus m'empêcher de me rendre compte que son compliment était véritable sincère car je remarquai bien le regard éblouis qu'il me jetait depuis tout à l'heure. Effectivement, en plusieurs siècles personne n'avait véritablement changé!
Notre bal de bienvenue battait son plein depuis plus d'une heure à présent, selon les conventions j'avais été obligée comme le reste de ma famille de rester à l'égard en laissant comme vedette de cette soirée notre invités d'honneur que nous présentâmes avec politesse et raffinement aux autres hôtes de la soirée qui n'était que de simples Vampires et exquises créatures travaillant pour nous au sein du palais mais malgré tout des personnes à connaître si jamais ils auraient besoin de renseignements ou quoi que se soit.
Partageant de nombreuses dance avec des cavaliers tous plus différents les uns que les autres, en particulier avec Nikolaï qui s'y repris trois fois à m'inviter comme cavalière, profitant des occasions pour me dévorer du regard. En temps normal cela me ferait très plaisir, car ayant l'habitude d'attirer l'attention et le désir de chacun, mais là je dois dire que je trouvais cela un peu inquiétant comme si il attendait quelque chose de moi...
Après de nombreuses minutes passé à danser, prenant une nouvelle coupe de sang chaud, je m'éclipsais discrètement vers le Grand Salon où les invités y avait interdiction de se rendre lors de nos cérémonies officielles qui ne se passaient que au sein de la Grande Salle. Je fus salué par les gardes qui veillaient à ce que la pièce reste déserte. Une fois entrée, je m'attardais silencieusement à regarder d'un air absent les nombreux tableaux ornant nos murs de décorations baroques en tout genre, une lubie de César qui affectionnait particulièrement cette époque; l'on pouvait y contempler le portrait de chacun des Bridgestone à cette époque moyenâgeuse, avec au dessus celui de notre défunt père. Certes, je ne l'avais que très peu connus mais il m'avait toujours inspiré un profond respect, c'est donc pour cela qu'à chaque fois que je me retrouvais face à ce tableau je ne pouvais m'empêcher de m'incliner très légèrement par signe de respect envers mon paternel.
« Faîtes moi venir le jeune Scott au plus vite j'ai une petite soif.» ordonnais-je d'un ton froid et glacial à l'un des gardes que j'avais appelé. Cet esclave en question était tout nouveau, certes il appartenait à Lorcan mais son groupe sanguin me plaisait tellement que mon petit frère m'autorisait à me servir dans les veines de sa vermine sur patte à peine plus âgé de quinze années et sous hypnose car il peut se montrer assez imprévisible, certes dans certaines situations cela peut être amusant mais en ce moment je n'avais qu'une seule et unique envie: me retrouver au calme et me désaltéré comme bon me semblait.
J'allais m'installer sur un des fauteuils les plus confortables de la pièce au moment où un second soldat apparut « Veuillez excuser ma venue Madame votre altesse l'Impératrice, mais Mademoiselle l'Ambassadrice de Russie souhaiterais savoir si l'accès du Grand Salon lui est permis en votre présence? » me dit-il d'une voix mécanique après d'être incliné devant ma personne. Je lui répondis positivement sans prendre l'effort de le regarder, puis je me relevais pour accueillir Nymphea que je considère littéralement comme une soeur depuis plusieurs siècles déjà!




Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Dim 24 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov   Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov EmptySam 23 Fév - 21:03

Enfin, je prenais la route pour Heart Killer, accompagnée d’un des hommes de ma vie : mon frère aîné, Nikolaï. Ahlala… Si seulement vous saviez à quel point je l’aime… Puis c’est vraiment la meilleure partie de moi, j’ai souvent l’impression qu’on est une seule personne, c’est étrange mais compréhensible étant donné qu’on vit ensemble depuis des siècles et qu’on s’aime toujours autant. A vrai dire, on se complète, autant pour les bons côtés que pour les mauvais. Un peu comme avec Eleazar en fait. Il faut dire que j’avais vraiment hâte d’arriver au royaume des Brigestone ! Non seulement je reverrai mon meilleur ami, mais en plus je pourrais retrouver sa sœur qui était une très bonne amie. J’avais revêtu une robe noire de couturier, qui affinait encore plus ma silhouette de rêve, ainsi qu’une paire d’escarpins assortis, ma chevelure quant à elle, volait derrière moi. J’arrivais au bras de mon frère dans l’immense salle de réception, suivis par des esclaves et quelques gardes. J’apercevais la famille de Satyne au complet, que c’était bon de les revoir ! Surtout elle et Eleazar car on ne peut pas dire que j’apprécie énormément César… Heureusement, j’allais les saluer en premiers. Ils étaient toujours aussi accueillants vis-à-vis de moi, comme mon meilleur ami qui s’empressa de me dire :

« Très chère Nymphea, c'est un plaisir de vous revoir aussi belle que la lune en cette splendide soirée, vous êtes aussi resplendissante qu'il y a quelques siècles.»

Il avait toujours un mot gentil envers moi, j’appréciais vraiment ça ! Je le remerciais avec un sourire radieux. Et il fallait bien l’avouer, je n’en pensais pas moins de lui ! Toujours aussi beau et à son avantage, je me demandais d’ailleurs combien de filles il avait mis dans son lit depuis tout ce temps… ! Je vis que Satyne était jalouse du compliment plus qu’élogieux que son frère venait de me faire, je n’en étais pas pour autant gênée mais plutôt fière à vrai dire. Pourtant je trouvais que la jalousie qu’elle éprouvait envers les autres femmes que fréquentait son frère était assez touchante, pour l’importance qu’elle accordait aux sentiments d’Eleazar à son égard. Mon frère, éperdument amoureux de Satyne depuis des siècles se dépêchait de dire :

« Voyons mon cher ami, l'on peut dire que tu n'es pas en reste, contemple cette sublime et charmante créature qu'est ta sœur, toujours aussi époustouflante et radieuse! »

Cette fois, c’était moi qui étais jalouse ! Je n’aimais pas du tout que mon frère fasse des compliments pareils aux autres devant moi ! Finalement, je comprenais mon amie… Enfin, ça ce n’est pas grave, ce soir c’était la fête ! Bien qu’à chaque fois que je crois le regard de César, que j’ai des envies de meurtre, bien plus violentes que des meurtres habituels.

Entre temps, je dansais avec Eleazar et nous profitions de ce « bal de retrouvailles » pour discuter, tenter de rattraper le temps perdu bien que nous ayons encore l’éternité à vivre… Je commençais à me lasser du brouhaha de la fête. J’avais envie d’être au calme, je ne voulais pas aller dehors. Je me demandais où était Satyne, ça faisait longtemps que nous n’avions pas discuté, je la faisais demander à un esclave qui m’indiquait qu’elle se trouvait dans le Grand Salon. J’insistais pour y aller mais monsieur le larbin me refusait l’accès, dommage que je ne puisse pas le tuer, comme ça, on n’en parlerait plus… Je lui disais donc, le plus aimablement possible d’aller avertir mon amie que je souhaitais la rejoindre et avoir droit à un accès spécial. Après être allé s’assurer que je pouvais rentrer et bénéficier de l’accès privilégié, je pénétrais dans la salle alors que celle que je considérais comme ma sœur venait m’accueillir chaleureusement.

« Satyne ! ça fait si longtemps… Je suis heureuse de te revoir ! »

Avais-je dit aimablement avec un immense sourire, qui n’était pas du tout exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien entre femmes du Monde ☠ Nymphea Levinson Todorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymphea Levinson Todorov
» Nymphea Levinson Todorov.
» Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK
» Nikolaï Levinson Todorov
» (M) Nikolaï Aleksandar Levinson Todorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-