AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 AXEL ◮ listen to your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 12:28


☇ AXEL CARPENTER
“ YOU KNOW NOTHING ”

☇ VAMPIRES NOBLES
FEAT. KIT HARINGTON
PRENOM(S) & NOM : axel carpenter.
SURNOM : son nom est trop court pour former le moindre surnom.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : le dix-neuf août mille deux cent treize, en Louisiane.
AGE : huit cents ans réels pour une apparence de vingt-huit ans.
MÉTIER : comptable.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
CARACTÈRE : leader, charismatique, audacieux, calculateur, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, chaleureux, amusant, observateur, malin, casse cou, manipulateur, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, menteur, agitateur.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone est une famille fort honorable. C’est ce pourquoi je l’ai soutenu au moment de sa levée contre les Levinson, devenant l’un de leurs principaux alliés. Pour eux, j’ai commis plus de meurtres que j’en avais fais auparavant, me transformant en une véritable bête sanguinaire. Mais ils m’ont aussi apporté la maturité que ne m’avaient pas fournis les quelques centaines d’années me séparant de ma naissance. Aussi leur dois-je certainement beaucoup. Dette en leur nom sûrement compensée par l’aide que j’ai pût leur fournir cela dit. Aujourd’hui, j’ai une chambre permanente dans leur château, ce qui fait que je partage leur vie chaque jour. Ainsi puis-je dire que nous sommes en bon terme, eux et moi.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les esclaves ? Ils nous doivent tout, jusqu’à leur propre vie. Ce serait bien idiot de les relâcher, eux même ne s’en remettraient pas forcément. Ils se sentiraient déstabilisés dès qu’ils mettraient le pied dehors, ne sachant plus quoi faire après avoir vu toutes ces choses en notre compagnie. Leur vie leur semblera trop banale, ils n’auront plus cette dose d’adrénaline que nous leur avons apporté chaque jour et tenteront alors de trouver des sensations toujours plus fortes ; finiront par se donner eux même la mort. Vraiment, c’est pour leur bien que nous les gardons.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je dois dire que c’est enfin une ville que je considère enfin comme étant chez moi. Un vrai lieu d’habitation dans lequel je me sens à l’aise, mais aussi puissant. Je vois mal comment on pourrait me faire partir, alors que je ne me suis jamais autant senti à ma place qu’en ce lieu. Peu importe ce qu’en diront les habitants de la ville, jamais ils ne parviendront à m’en chasser. Je m’accrocherais.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je n’en avais même pas entendu parler à vrai dire, restant dans une ignorance perpétuelle, ne m’intéressant à aucun sujet du grand monde. Peu cultivé, je ne connaissais même pas le nom des pays dans lesquels je me rendais généralement, me contentant de me guider là où mes pieds m’emmener. Ou plus communément de suivre Lorena. Tout cela, je ne l’ai appris qu’après m’être installé ; c’est pourquoi je m’en fiche certainement un peu.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Les Levinson feraient mieux de conserver le peu d’orgueil qui leur reste en évitant de s’enfoncer plus qu’ils ne le sont déjà. Mieux vaut-il pour eux de se faire discret, dire d’éviter de finir de se faire décimer totalement. La chute du roi Allan Levinson ne m’inspire rien d’autre qu’un sentiment de bonheur intense, d’apaisement et de victoire. Et pour que ce bonheur perdure, je n’hésiterais pas à faire chuter le peu de Levinson qu’il reste. Sans compter que cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je vous laisse deviner. What a Face



PRÉNOM/SURNOM : noémie, croco.
AGE : quinze piges.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : il traine un peu partout donc je le connais depuis longtemps, mais on va dire que c'est un message posté dans le groupe fb d'un ancien forum, qui m'a fait me décider à sauter le pas.
ET COMMENT TU LE TROUVES? A is for Awesome.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ÊTRE PARRAINE ? non merci, je pense pouvoir me débrouiller.
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? il me semble qu'il l'est déjà.
CODE RÈGLEMENT : Ok by Anastasia :D.



Dernière édition par Axel Carpenter le Mar 23 Avr - 5:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 12:28


☇ VOTRE HISTOIRE
“THE KING AND THE LIONHEART ”
Noir. Noir. NOIR. Explosion sourde. Il y en a partout, à tel point que je ne distingue que ça. Je me retourne dans mon épais cocon, le sourire aux lèvres. Je me sens bien là-dedans, cela a toujours été ma maison, le seul et unique endroit que je connaisse. Le liquide épais et visqueux dans lequel je me baigne toute la journée est confortable, et me procure la chaleur dont j’ai besoin pour survivre. Et puis, il y a cette voix. Je l’entends me parler presque toute la journée, il m’arrive de me dire que c’est ma maison qui me parle. Ma maison est donc très gentille. Douce et chaleureuse à la fois, elle me rassure lorsque je commence à m’agiter et me chante des berceuses lorsque je ne parviens pas à m’endormir. Dans ma maison, c’est vraiment le paradis. Sauf que, il faut toujours un mais aux bonnes histoires. Celle-ci ne fait pas exception. Ce mais si peu convoité, le voici : au terme de nombreuses semaines à habiter seul dans ma maison, une explosion de couleurs viens me titiller le coin de l’œil. Puis, c’est au tour de voix plus fortes les unes que les autres, de venir perturber mon existence pourtant si paisible jusque là. C’est alors que l’on me sort complètement de chez moi ; on est venu me kidnapper par la force. Je me fais littéralement agressée par un flot perpétuel de lumière et de couleurs. Mes yeux me piquent et je ne vois plus que des tâches difformes. La vie en dehors de chez moi n’est faite que des formes indéfinies qui me donnent le tournis. Je veux retourner à la noirceur de mon cocon. Le brouhaha incessant de mes kidnappeurs manque de peu de me percer les tympans, chez moi, les voix de l’extérieur étaient atténuées. Je me sentais bien. Vraiment bien. Là, s’en est trop. Il faut que je fasse savoir mon mécontentement. Sauf que je ne sais pas comment leur dire, ils ne parlent pas la même langue que moi. Sans plus attendre, je fais ce que tout le monde aurait fait à ma place : je hurle de toutes mes forces.

Maladroitement, je m’approche des deux nouveaux arrivants, m’accrochant aux divers meubles présents pour pouvoir les observer alors qu’ils s’avancent dans la pièce. Leurs visages, éclairés par quelques flammes vacillantes de bougies, me semblent assez chaleureux. Des personnes ne venant ici que pour pouvoir donner un peu d’amour à un orphelin n’en ayant jamais reçu assez jusqu’alors. Ils considèrent les lieux d’un regard bienveillant, admirant le lieu ou leur futur enfant a évolué pendant un certain temps. Finalement, le regard de la femme se pose sur moi. Je me recule, tentant de ma cacher tant bien que mal derrière le coin du meuble alors qu’elle me dévisage d’un regard impénétrable. Puis, son visage se fend en un sourire mutin et ravi, alors que son regard se teinte d’un nouvel éclat, pétillant. « Allez, approche. N’es pas peur. » me souffle-t-elle d’une voix apaisante, avant de rire légèrement. Sans savoir pourquoi, je me mets aussitôt à rire avec elle, laissant échapper un éclat tonitruant. Et lorsqu’elle s’approche pour me prendre dans ses bras, je me laisse faire, lui tendant même les bras pour qu’elle puisse se saisir de moi plus facilement. Alors qu’elle me soulève pour venir me porter contre son cœur, je pose ma tête contre sa poitrine avant de fermer les yeux. Déjà, je lui faisais confiance ; le lien était fait.

« Dis moi Axel, que seras-tu lorsque tu seras plus grand ? » me demande subitement ma mère adoptive, tout en claquant la couverture de l’épais livre qu’elle tient posé sur ses genoux, faisant s’envoler quelques grains de poussières. Détournant les yeux, le regard perdu dans le vide, je réfléchis un instant à cette question subite. « Je serais un vampire ! » je déclare alors tout en bondissant sur mes pieds, relevant légèrement ma lèvre supérieure pour faire apparaître mes dents tandis que je laisse s’échapper un faible sifflement. « Comme dans les histoires que tu me racontes ! » j’ajoute alors, dire d’argumenter un peu mon choix. J’essaye de rendre mon attitude menaçante, mais au lieu du frémissement de peur que je m’attends à retrouver du côté de ma mère, seul un léger éclat de rire me parvient. M’attrapant par le bras, elle me ramène alors à elle pour m’ébouriffer légèrement les cheveux, faisant virevolter mes bouclettes autour de mon visage. « Les vampires n’existent pas. » me souffle-t-elle tandis que son rire se calme légèrement et qu’elle me prend sur ses genoux, fixant ses prunelles dans les miennes. « Le mieux que tu puisses espérer est de reprendre les outils de ton père. » soupire-t-elle alors, sûrement mal à l’aise de briser ainsi mes rêves d’enfant. Moi, je ne peux m’empêcher de froncer le nez. Je ne considère pas son mari comme étant mon père. Il n’est qu’un vil personnage, à peine bon à me remonter les bretelles et à se souvenir de mon nom. Il n’a décidément pas la carrure d’un véritable père, contrairement à ce que j’ai bien pût le croire aux premiers abords.

Installée devant le four à bois, j’observe en silence le pain se mettre à gonfler au milieu des braises. Une bonne odeur se répand peu à peu dans la pièce tandis que celui-ci commence à lever, ne pouvant que m’envouter un peu plus. Emerveillé, j’observe toujours cet étrange phénomène qui me fascine tant, lorsque je reçois un coup dans les côtes. « Bouge de là gamin, tu gènes. » crache alors mon père adoptif d’un ton bourru, alors qu’il me met subitement à l’écart, me poussant sans vergogne. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un grognement, alors que je frotte mon bassin endolori avec vigueur, essayant de faire fuir la douleur venant s’ajouter à celle de tous les bleus qu’il m’a déjà laissé sur la peau. « Pourquoi tant d’agitation, père ? » je lui lance, ne pouvant m’empêcher d’apparaître un peu sarcastique face à lui. Cette fois, c’est de sa bouche que sort un grognement pénible, alors qu’il fait rapidement volte-face, me toisant d’un regard noir. Il s’approche alors de moi d’une démarche lourde, mais je ne bouge pas, préférant me grandir face à lui que de reculer. M’empoignant par le col, il me plaque alors contre le mur de briques derrière moi, faisant claquer ma tête contre la paroi. « Parce que tu fais mal ton boulot, abruti. » Un instant, ses doigts se crispent un peu plus autour du bout de tissu qui me sert de haut, avant de se relâcher subitement. S’écartant, il part de nouveau trifouiller au niveau du four, en laissant s’échapper un reniflement particulièrement dédaigneux. « Je te nourris, je t’élève et toi tu n’es qu’un sale empoté, toujours à trainer dans mes pattes. » me glisse-t-il méchamment avant de sortir quelques pains du four et de se diriger de nouveau vers la porte, me laissant seul dans la pièce, tandis que je me laisse glisser au sol, anéanti.

« Il ne m’aime pas. » je souffle finalement dans l’oreille de ma mère, tandis qu’elle me tient dans ses bras, me caressant doucement les cheveux pour me réconforter. Je ne retiens qu’avec difficulté quelques nouveaux sanglots, alors que mes plaies recommencent à me lancer. Mon torse se soulève à toute vitesse, alors que j’ai du mal à reprendre mon souffle. « Ne dis pas ça. » me glisse-t-elle d’une voix suppliante. Pourtant, elle sait aussi bien que moi que j’ai raison. Depuis le début, il m’a très bien montré qu’il considérait mieux ses enfants biologiques que moi, ne levant jamais la main sur eux alors qu’il s’en donnait à cœur joie sur moi. Ma mère adoptive laisse échapper un profond soupir, avant de me déposer un baiser sur le front, se mettant à me bercer de façon protectrice.

Assis sur le bord du lac, une réserve de cailloux plats sur les genoux, je m’amuse à faire des ricochets, dérangeant la surface calme de l’eau. Des soupirs s’échappent d’entre mes lèvres de temps à autre, simples échos de ceux que pousse sans cesse mon âme, depuis bon nombre d’années à présent. « Quelque chose ne va pas ? » s’élève alors une voix non loin de moi. Mollement, je fais volte-face, dévisageant un instant la nouvelle venue, avant de me tourner de nouveau vers le lac, la mine défaite, au comble du désespoir. « Tout va bien. » Je sens une présence à côté de moi alors que du coin de l’œil, je peux percevoir la jeune femme s’asseoir à mes côtés. Sa chevelure blonde brille au soleil, alors qu’elle trempe ses pieds dans l’eau. « Je n’en ai pas l’impression. » laisse-t-elle échapper sur le ton de la confidence alors que je tourne doucement la tête dans sa direction. Je hausse brièvement les épaules ; je ne peux rien faire, impossible de changer les intuitions des gens par la force de la pensée. Et puis, il faut dire qu’elle n’a pas tord non plus. « Moi c’est Lorena. » Je la dévisage un instant, sans me douter une seule seconde à quel point son existence ébranlera ma vie future, avant de lui adresser un faible sourire. « Axel. »

Mon cœur bât à tout rompre dans ma poitrine, alors que je m’arrête, haletant, les mains appuyées sur les genoux tandis que je tente tant bien que mal de reprendre ma respiration. Ce qui n’est pas chose aisée, il faut le dire. Peut-être que Lorena et moi n’aurions pas dû énerver mon beau-père, mais peu importe. Je n’aime pas cet imbécile et la jeune femme m’a tout de même bien fait rire. « Axel ? Je… Je peux te dire quelque chose ? » s’élève alors la voix de la blonde derrière moi. Elle n’a pas l’air amochée le moins du monde par notre course, ne paraissant pas même essoufflée. Je prends encore quelques instants pour me remettre de notre course effrénée avant de me redresser pour lui faire face, toujours légèrement haletant. « Ouais ? » je lui demande alors, tout en adoptant un air légèrement soucieux. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’apprête à me faire une confidence, mais c’est bien la première fois que je la sens si fébrile. C’est pourquoi je me sens plus fébrile moi aussi, partageant l’émotion de mon amie sans même savoir d’où celle-ci lui vient. « Je… » commence-t-elle difficilement. « Je suis un vampire. »

Assis sur le pavé, recroquevillé sur moi-même, je laisse mon corps être parcouru de soubresauts alors que m’échappent quelques sanglots. C’est la première fois que j’explose ainsi, complètement à bout de nerfs alors que je viens de subir une nouvelle souffrance, à cause de mon père adoptif. Soudainement, j’entends des bottines battre le pavé, jusqu’à ce que quelque s’arrête, juste à côté de moi. Séchant maladroitement mes larmes, je redresse légèrement le visage, reconnaissant la silhouette de Lorena, se détachant en contrejour du ciel nocturne, en cette chaude journée d'été, la nuit se dessinant derrière elle. J’ai une boule dans la gorge, tandis que je m’adresse à elle d’une voix tremblante. « Transforme-moi. » Elle secoue la tête de façon négative avant de venir s’asseoir près de moi, sa main effleurant la mienne. « S’il-te-plaît. Je n’en peux plus. » je finis par lui dire, adoptant un ton suppliant alors qu’un nouveau sanglot m’échappe, la gorge toujours nouée. Regardant au loin, la jeune femme ne me répond d’abord rien, avant de tourner doucement la tête dans ma direction, me dévisageant un instant, la mine attristée. « Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? » Je hoche la tête de façon positive. Je n’ai jamais été aussi sûr de vouloir quelque chose.

------------------ ◊ -----------------

Il doit être huit heures du soir, lorsque je me réveille enfin, au terme d’une longue journée de sommeil. Ma mère adoptive, tout d’abord affolée par mon temps de sommeil considérable et surtout à cause de mon cycle de sommeil décalé, a fini par se faire une raison face à mon refus de quitter ma chambre tant que le soleil est encore haut dans le ciel. Même mon père adoptif ne m’a pas embêté plus que cela, se contentant de m’envoyer préparer les boules de pain durant la nuit, pour qu’il puisse ensuite les placer dans le four au petit matin. Tant de choses qui font que je n’ai pas revu la clarté du soleil depuis un certain temps et qui engendrent l’idée que je ne la verrais sans doute plus jamais. C’est ce à quoi je pense alors que je tire les rideaux de ma chambre, pour observer les flocons de neige tombant sans discontinuité au dehors. « Tu devrais descendre, il y a de l’agitation en bas. » s’élève alors la voix de Lorena, adoptant un ton soucieux que je ne lui connais que trop peu. M’arrachant à la contemplation du dehors pour me tourner dans sa direction, je hoche doucement la tête avant de la suivre dans le couloir. Des éclats de voix me parviennent effectivement d’en bas, avant que ne se fasse entendre le bruit d’une chute. Horrifié, je dévale les escaliers à toute vitesse, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. « Non ! » je hurle finalement en voyant le monstre qui me tient lieu de père, enserrant un couteau dans son poing alors que, écroulé devant lui, git le corps de ma mère. Des larmes se mettent subitement à rouler sur mes joues alors que je me précipite jusqu’à elle, tombant à genoux aux côtés de son corps inerte. « Tu dois mourir, toi aussi… Je vais te tuer ! » je hurle de nouveau alors que je relève la tête en direction de l’homme face à moi, le dévisageant avec fureur. Mais avant que je n’aie eu le temps de faire quoi que ce soit, je distingue Lorena se précipitant sur lui afin de lui planter ses crocs dans le cou, avant de laisser tomber son corps sans vie au sol. Un instant, je fixe le cadavre de l’homme que je hais tant, avant de relever les yeux vers la blonde. Je n’ai même pas le temps de finir d’ouvrir la bouche que déjà, elle prend la parole. « Je t’ai empêché de faire quelque chose que tu aurais fini par regretter. » dit-elle de façon désinvolte, tout en haussant brièvement les épaules. S’approchant de moi, elle me saisit alors par le poignet, avant de m’entraîner à sa suite. « Allez viens. Mieux vaut ne pas rester là. »

Cela fait près d’une semaine que nous sommes dans ce hangar désaffecté. Plongé dans une torpeur perpétuelle, je n’ai pas pipé mot depuis que nous avons quitté ma maison, encore sous le choc de la mort des miens. Tout s’est passé trop vite. Je n’en veux pas à Lorena d’avoir tué mon père adoptif, bien au contraire, même si j’estime que cette mort à été bien trop douce pour lui. « On ne peut pas rester là éternellement. » finit par s’élever la voix de la blonde, au beau milieu de la nuit. Je ne lui décoche pas le moindre regard. « Tu ne peux pas te laisser dépérir, il faut que tu te nourrisses. » insiste-t-elle alors face à mon absence de réaction. Sa longue chevelure lui bât le creux des reins alors qu’elle s’accroupit pour se mettre à ma hauteur. Doucement et dans un geste presque maternel – de mon point de vu tout du moins –, elle pose sa main sur ma joue, y dessinant des arabesques avec son pouce alors qu’elle me profère une caresse délicate. « Il faut que tu viennes avec moi. » Aussitôt envahi par une envie de m’étant pas propre, je m’en doute bien, je me relève tel un pantin, en même temps qu’elle, alors qu’elle se détourne de moi pour s’approcher de la porte. « Nous sommes amis n’est-ce pas ? » je lui demande finalement alors que, se retournant vers moi, la jeune femme soulève un sourcil, adoptant un air intrigué. « Alors donne-moi ma liberté. Je te suivrais tout de même. » Un instant, elle parait hésiter, se mordillant doucement la lèvre inférieure dans une attitude gêné. Puis, au bout de quelques minutes de silence insoutenable et contre toute attente, elle finit par hocher la tête de façon positive avant de se détourner de moi à nouveau, afin d’aller offrir son corps à la nuit.

Des siècles durant, nous avons foulé le sol de diverses terres, semant la terreur le chaos où nous passions. A l’instar de nos jeux d’autrefois, alors que je n’étais encore qu’un gamin, nous nous divertissons aujourd’hui tout autant, mais de manière plus sanglante, très certainement. Ainsi, pendant plusieurs années, nous n’avons pas trouvé mieux à faire que de jouer à celui qui ferait le plus de victimes, leur arrachant leurs cœurs sans en éprouver la moindre compassion. Ou alors, nous jouions à détruire leurs vies, s’introduisant dans leur passé, les détruisant des mois durant avant de les achever en nous délectant de leur sang. Mais alors que notre route croise celle des Bridgestone, les choses se font soudainement plus sérieuses qu’à l’accoutumée. « Je vais aider les Bridgestone à détrôner les Levinson. » j’annonce un jour à Lorena alors que la jeune femme me tourne le dos. Sa chevelure blonde virevolte derrière elle lorsqu’elle se tourne dans ma direction. S’approchant de moi, elle place la paume de sa main sur ma joue, tandis que son visage s’approche du mien et que nos souffles se mêlent. « Je voulais savoir ton avis à ce sujet, marraine. » Elle se recule brusquement, se braquant comme elle ne l’a jamais fais auparavant. Ses sourcils se froncent alors que se traits se déforment sous l’emprise d’une colère que je ne comprends pas, ne remarquant d’ailleurs pas tout de suite sa réaction. « Comment m’as-tu appelée ? » demande-t-elle alors, me décrochant un froncement de sourcils. « Marraine ? » Aussitôt, elle se redresse et s’époussette, tout en me foudroyant du regard. Tournant les talons, elle s’éloigne alors, me jetant simplement par-dessus son épaule : « Fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas. » avant de disparaitre au coin de la ruelle.

La tête de ma victime se détache soudainement de son corps, roulant au sol pour venir s'échouer sous le pied d'un homme châtain devant me surpasser de deux têtes. Je lui lance un regard intrigué alors qu'il porte une main à son oreille et place l'autre face à ses lèvres, afin de me faire signe de me taire et d'écouter. M'exécutant, je tends moi aussi l'oreille. Seul me parvient un silence devenu tout à fait inhabituel, n'ayant pas pût s'imposer durant la prise de pouvoir du château. Prise de pouvoir qui semble d'ailleurs s'être terminée cette nuit, à entendre le calme s'étant instauré au sein des murs de pierres. « Il semblerait que la guerre soit finie. Les Bridgestone et leurs alliés ont réussi. » me glisse-t-il, un sourire satisfait peint sur ses lèvres. Je ne réponds pas, contentant d'arborer un air pincé ne convenant certainement pas avec le fait que j'ai pris part au parti gagnant. Envoyant virevolter la tête un peu plus loin, l'homme s'approche alors de moi, son sourire satisfait toujours figé sur ses lèvres. Plaçant sa main sur mon épaule, il me flatte alors de quelques tapes amicales. « Vous avez fait un bon travail. » me glisse-t-il avant de se reculer, laissant retomber son bras le long de son buste. Instinctivement, je me nettoie l'épaule en l'époussetant. « Merci. » je réponds froidement. Son sourire s'efface légèrement tandis qu'il adopte un ton morne afin de faire face à mes traits pincés. « Et maintenant ? » me demande-t-il contre toute attente. Je me contente de hausser brièvement les épaules avant d'adopter un air plus décontracté. « Je ne sais pas encore. » Après tout, je suis seul à présent, et il va falloir que j'apprenne à apprivoiser une nouvelle vie. Elle m'a abandonnée, me laissant seul à cause de mon choix. « Les Bridgestone sauront vous remercier. Vous pourrez avoir une chambre au château. Et elle aussi. » Je fronce les sourcils, ne sachant pas trop de qui il veut parler. Suivant son bras tendu du regard, je découvre alors la silhouette de Lorena, se détachant de l'ombre d'un pilier. Un large sourire apparaît sur mes lèvres à sa vue. Je ne pensais plus être en mesure de la revoir un jour et pourtant, elle est toujours présente.

------------------ ◊ -----------------

Je dépose la dernière malle au milieu des autres m'appartenant, dans la pièce qui va me tenir lieu de chambre au sein du château des Bridgestone. Soudainement, des bras se glissent sur mes épaules, se profilant jusqu'à mon torse où elles lancent l'empreinte d'une douce caresse alors que Lorena m'enlace par derrière. « Alors voilà, cette fois on se fixe vraiment... » conclut-elle. Je sais que le fait d'avoir un habitat fixe ne l'enchante guère. Elle est bien trop habituée au statut de femme itinérante pour cela, mais je dois avouer que de mon côté, il devenait dur de continuer à bouger sans cesse. Après tout, j'ai passé une bonne partie de mon enfance à attendre de pouvoir finalement avoir une famille et une maison, alors cela était contre nature de ne pas me poser durant toutes ces années. Elle finira sans doute par s'y habituer, elle aussi. Je suis tout de même heureux qu'elle n'ait pas décidé de partir. « On dirait bien. » Elle laisse échapper un profond soupir avant de dénouer ses bras, s'écartant légèrement. « C'est bien parce que c'est toi. Je ne l'aurais pas fais pour tout le monde. » me glisse-t-elle avant de s'éclipser de la pièce. Aussitôt, un sourire mutin apparaît sur mes lèvres alors que je me sens envahi par un bonheur immense.

Mon regard se pose sur Daenerys qui, sagement assise dans un coin de la pièce, contemple le spectacle de mes autres esclaves, hommes comme femmes, exécutant quelques prouesses - pour la plupart sexuelles - que je leur ai ordonné de faire. Ce regard attise aussitôt la fureur de Lorena qui, après m'avoir donné une tape sur le sommet du crâne, quitte la pièce à grandes enjambées. Tout d'abord abasourdi, je la regarde claquer la porte derrière elle avant de m'élancer à sa poursuite. Je la trouve dans sa propre chambre, en train de fouiller ses placards en faisant des gestes pressés. « Qu’est-ce que tu fais ? » je m’empresse de lui demander, la gorge nouée alors que je m’attends à une réponse qui risque de ne pas me plaire. « Je m’en vais. J’en ai marre de ta façon de la regarder sans cesse. Tu deviens mou. Tu me fais pitié. » Je n’ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit que déjà, elle se presse en direction de la porte, me bousculant au passage avant de s’en aller. Derrière elle flotte cette impression que je ne la reverrais plus jamais.



RADIOACTIVE ❖ IMAGINE DRAGONS


Dernière édition par Axel Carpenter le Lun 11 Mar - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 13:10

    BIENVENUE PARMI NOUS CHARMANT JEUNE HOMME AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
    TU FAIS UNE HEUREUSE uhuh AXEL ◮ listen to your eyes. 3050373503
    Merveilleux choix donc ! AXEL ◮ listen to your eyes. 847004189 Si tu as le moindre problème nous sommes là pour toi, n'hésites pas (enfin je pense que Dae' répond présente pour toi haha)
    Tu disposes d'une semaine pour finir ta fiche à partir d'aujourd'hui et n'oublies pas de signaler dans le sujet adéquat lorsque tu l'auras terminée (:
    Hate de voir tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 13:35

Haan, AMBER, cette déesse. AXEL ◮ listen to your eyes. 4205929361
Merci beaucoup pour l'accueil et en effet, je pense que Dae' est toute disposée à répondre à mes questions si jamais il m'en vient. M'enfin, c'est normal, c'est mon esclave après tout. charming *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 14:43

AXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se jette dans ses bras et perd toute crédibilité en tant que vampire AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990*
Un jour je te tirerais les verres du nez What a Face Avoue que tu aimes ton esclave AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443 Ca se voit comme le nez au milieu de la figure What a Face
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
Très trèèès bon choix de scénario AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 Tu vas faire une heureuse ♥️
Donc si tu as des questions n'hésite pas à aller harceler Dae AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990AXEL ◮ listen to your eyes. 810156456

Bon courage pour ta présentation AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687

GAME OF THRONES AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627:AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863AXEL ◮ listen to your eyes. 4205929361AXEL ◮ listen to your eyes. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 14:47

Il y a rien à retirer du tout, voyons. AXEL ◮ listen to your eyes. 1724134776
Merci bien. I love you
Et ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas à la harceler s'il le faut. charming
GOT for the win. AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 15:01


    Bienvenue parmi nous AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
    Et bon courage pour le reste de ta fiche AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273

    KIT HARINGTON est juste AXEL ◮ listen to your eyes. 2909839251 AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 15:06

Et que dire de Ian hein ? Il est so hot. AXEL ◮ listen to your eyes. 4205929361
Merci en tout cas. happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 15:07

    AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOT AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273 uhuh AXEL ◮ listen to your eyes. 1003453391
    Et en effet Amber est Hot mais Kit est AXEL ◮ listen to your eyes. 2909839251 Rha tellement seksy dans GOT uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 15:15

Il n'y a pas que dans GOT qu'il est sexy, il fait trop bien Vincent dans Silent Hill : Révélations aussi. AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273
M'enfin, Amber est magnifique quoi, tu n'arriverais pas à me faire changer d'avis là-dessus. AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 17:08

ARRETEZ DE BAVER SUR MON MAITRE AXEL ◮ listen to your eyes. 2141597702

AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEEEEEEEEEMMMMMMMMEEEEEEENNNNNNNNNNT
@ @ @ @ @@ @ @@ @ @

Maaaaaaaaaaaah comment je suis TROP contente AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 18:01

MOUAHAHAHAHAHAHAHA JE T'AI RECONUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
Ton pseudo + ton prénom t'ont trahis What a FaceWhat a Face
T'étais Ambre avec Ellen Page sur SYS non ? AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687AXEL ◮ listen to your eyes. 2176505670

J'espère que je me plante pas en disant ça par contre, sinon désolée AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 18:07

Quel honneur d'être ton maitre ma petite Daenerys. Je vais pouvoir te torturer, mais dans le bon sens cette fois. AXEL ◮ listen to your eyes. 3860099365 AXEL ◮ listen to your eyes. 2518321774

Héhé, pistée. AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443 Faut dire que j'ai été Ambre avec Ellen Page sur tous les forums où j'ai joué Ellen donc bon. AXEL ◮ listen to your eyes. 810156456 Mais ouais, c'était moi. Par contre j'ai qu'un vague souvenir de SYS, alors... Je sais pas quel impression t'as pu retenir de moi et c'est perturbant. AXEL ◮ listen to your eyes. 2909839251


Dernière édition par Axel Carpenter le Mar 23 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 18:09

BINGO What a FaceWhat a Face
Une bonne impression rassure-toi AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990 J'étais Illianah AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443 Et notre Esfir c'était la Ambre numéro 2 AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687 Je sais pas si tu te souviens de nous AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 18:15

Illianah... Dianna Agron non ? AXEL ◮ listen to your eyes. 2909839251 Et je me souviens de la Ambre 2, la blonde. AXEL ◮ listen to your eyes. 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 20:15

Oui, on se suit tous mdr

Viiiite, que je puisse te valider! Mais surtout que je puisse dévorer ton histoire!
AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 20:23

Oui c'est moi What a Face J'étais bien avec Dianna AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
C'est trop bien de tous se retrouver AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMar 26 Fév - 20:35

Bienvenue bel homme @
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMer 27 Fév - 0:31

Nikholas A. Bergmann a écrit:
BINGO What a FaceWhat a Face
Une bonne impression rassure-toi AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990 J'étais Illianah AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443 Et notre Esfir c'était la Ambre numéro 2 AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687 Je sais pas si tu te souviens de nous AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990

Je n'ai même pas la joie de faire la fille qui ne la connait pas AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

C'est moi Esfir, aka Ambre ou 'Amber" xD
Number Two AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863


Axel Carpenter a écrit:
Illianah... Dianna Agron non ? AXEL ◮ listen to your eyes. 2909839251 Et je me souviens de la Ambre 2, la blonde. AXEL ◮ listen to your eyes. 3228224384

Tu te souviens de moi AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863 AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863
Je marque les esprits, je sais charming
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

Yaaaaaataaaaaaaaaaaa AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 3263540273

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687 AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687 AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687
Bon courage pour ta fichette AXEL ◮ listen to your eyes. 3219922083

Et j'exige un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de tonnerre de Brest! What a Face
Emilia et Kit, t'as pas le choix! T'AS PAS LE CHOIX! OKAY?! AXEL ◮ listen to your eyes. 2141597702 AXEL ◮ listen to your eyes. 3139157916 AXEL ◮ listen to your eyes. 2055766159 AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947 AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

Sinon, je te lisse les cheveux et adieu les bouclettes AXEL ◮ listen to your eyes. 368657891
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

Croco est là AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863


Nikholas A. Bergmann a écrit:
Oui c'est moi What a Face J'étais bien avec Dianna AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
C'est trop bien de tous se retrouver AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863

Ça fait le monde des bisounours AXEL ◮ listen to your eyes. 3754190863 AXEL ◮ listen to your eyes. 1601698955 AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947


Mais moi je dis... AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443
ENFIN DU GOT SUR CE FORUM!!! AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627 AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
J'me sentais trop seule AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyMer 27 Fév - 19:53

Esfir C. Bridgestone a écrit:


Sinon, je te lisse les cheveux et adieu les bouclettes AXEL ◮ listen to your eyes. 368657891
AXEL ◮ listen to your eyes. 1551873947

OK...j'ai ri AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
Aaaaah comment je suis trop happy que mon Axel soit là, vous avez pas idée AXEL ◮ listen to your eyes. 1780321627
D'ailleurs, croco, ça me surprend que t’aie gardé le pseudo du perso lol

Pis...Kit...son visage fait trop contraste avec le caractère du personnage, j'adore AXEL ◮ listen to your eyes. 440645147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyJeu 28 Fév - 6:48

DAENERYS - mouhaha, je suis en train de te préparer un truc de fou sur mon cahier de brouillon (ouais parce que je passe par des brouillons maintenant, c'est mon nouveau truc AXEL ◮ listen to your eyes. 4111112379), j'espère que t'as vraiment pas peur d'avoir de la lecture. What a Face

NIKHOLAS - tu me rassures, j'ai pas une mémoire trop merdique encore. Et je me rappelle que je t'appréciais plutôt bien à l'époque. AXEL ◮ listen to your eyes. 239769179

NYMPHEA - EVAN @ Cette femme est l'une de mes déesses, sans rire. AXEL ◮ listen to your eyes. 2802803497 Merci beaucoup. AXEL ◮ listen to your eyes. 456023687

ESFIR - j'aime la précision du "Amber", c'est fou ce que les gens aiment pas le prénom Ambre, ils sont toujours obligés de le modifier, c'est vrai. AXEL ◮ listen to your eyes. 810156456
Et puis, EMILIA quoi. (ouais, elle est devant Evan dans les déesses de ma vie et prends même un peu devant Ellen Page, même si elle reste derrière Emma Stone) AXEL ◮ listen to your eyes. 1448328531
Nooooooon, pas les cheveux. Mes belles bouclettes. AXEL ◮ listen to your eyes. 3265333879
Mais GOT c'est la vie quoi. AXEL ◮ listen to your eyes. 2937095402 En plus c'est les sexy beasts qu'on retrouve quoi. AXEL ◮ listen to your eyes. 4205929361

DAENERYS, le retour - en quoi ça te surprend que j'ai gardé le pseudo du perso ? AXEL ◮ listen to your eyes. 810156456 Parce qu'en vrai, quand je prends un scénar (et je fais que ça depuis presque un an maintenant, c'est pour dire AXEL ◮ listen to your eyes. 4111112379) je laisse TOUJOURS le nom qui est mis à la base tu vois. AXEL ◮ listen to your eyes. 3011711443
C'est fait exprès. AXEL ◮ listen to your eyes. 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyJeu 28 Fév - 16:43

Oyé XD
Mh...J'ai déjà lu c'que t'as écrit. Si je lis au fur et à mesure ça devrait aller AXEL ◮ listen to your eyes. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyVen 1 Mar - 17:11

La partie "humaine" de la vie d'Axel est terminée, si tu veux toujours lire au fur et à mesure. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyVen 1 Mar - 17:26

"je redresse légèrement le visage, reconnaissant la silhouette de Lorena, se détachant en contrejour du ciel d’été"
N'oublie pas que nos vampires ne peuvent sortir à la lumière sinon ils brûlent xD
Et y'a pas de bague ou autre ensorcelée, et tout le tralala de TVD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. EmptyVen 1 Mar - 17:30

La merde, je voulais mettre que c'était la nuit et la lune... Ça m'apprendra à recopier mon histoire en me concentrant plus sur ma conversation msn que sur ce que j'écris. AXEL ◮ listen to your eyes. 4111112379 Je vais changer tout de suite. AXEL ◮ listen to your eyes. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AXEL ◮ listen to your eyes. Empty
MessageSujet: Re: AXEL ◮ listen to your eyes.   AXEL ◮ listen to your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXEL ◮ listen to your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELIANA ∆ don't listen to a word i say, the screams all sound the same
» AXEL ◮ because you're the king and i'm your lionheart.
»  [ /!\ Explicite /!\ ]Vos désirs sont des ordres... / PV Axel
» darkness falling, leaves nowhere to go. ◮ (lukas&axel)
» (M) Axel Carpenter feat Chris Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-