AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger    Sam 2 Mar - 10:54



image 500*300
- Light Symphonia Engen -
l'amour n'est pas une utopie, c'est ce qui fait tourner le monde
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Engen PRENOM(S) ; Light Symphonia SURNOM ; à votre convenance (a). DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Norvège, xx/xx/xxxx AGE DU PERSONNAGE ; 987 ans. METIER ; Ambassadrice de Norvège à Heartkiller et Princesse de Norvège. STATUT CIVIL ; Princesse de Norvège, Fiancée à Eleazar Bridgestone. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, et très chaste. GROUPE ; Vampire Royal CARACTERE ; Pieuse - aimable - gentille - lunatique - chaste - bornée - se sent très vite coupable - utopiste - optimiste - naïve - classe - aimable - aimante - honnête - sincère - franche - prompt à pardonner - compréhensive - à l'écoute des autres - altruiste. FEAT ; Sarah Bolger CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je tiens tout d'abord à préciser que le personnage a déjà été joué pendant un petit moment par une joueuse, mais nous l'avions construit ensemble les éléments qui suivent sont à titre indicatifs, pour le reste de l'histoire vous êtes très libre charming
Light est la fille unique du roi de Norvège, il l'adore et la protège depuis toujours. Il était très proche de feu le roi Allan Levinson, et de ce fait, leurs filles ont grandit ensemble : Elysium Levinson et Light Engen étaient les meilleures amies du monde. Et, paradoxalement, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Light est une des rares personnes à être au courant de l'amour qui lié Elysium et Eleazar Bridgestone. Elle était la confidente de la princesse Levinson, et la poussé à marier Eleazar.
Elle apprit la mort d'Elysium, lors de la Rébellion des Bridgestone, par un corbeau, alors qu'elle se trouvait dans son pays d'origine. La nouvelle la plongea dans la dépression et le deuil durant des années. Aujourd'hui encore elle ne peut que ressentir une certaine mélancolie et des regrets en repensant à celle qui fut sa soeur de coeur.
C'est César Bridgestone qui arrangea son mariage avec Eleazar Bridgestone - son frère. En effet, Cesar souhaite éloigner son frère de sa propre fiancée - Jézabel Harrigton - et pour ce faire, il ne trouva rien de mieux à faire que de le fiancer à la seule vampire qui ressemble à la femme qu'il aima. C'est pour se marier avec Eleazar que Light se trouve à Heartkiller aujourd'hui. Pour le moment la relation entre les deux vampires est assez tendu : lui vampire sanguinaire sans foi ni loi, elle vampire pieuse et très attachée aux convenances et à l'amour des autres, ils sont de parfaits opposés.
Elle est vierge, car elle souhaite se donner entièrement à son mari. Mais elle a aussi développé une sorte de peur des hommes, qui fait qu'elle ne se sent pas prête pour l'amour charnelle et physique pour le moment.
La relation entre elle et Eleazar se développera à mesure du RP en quelque chose de beau et de positif



LES RELATIONS



ELEAZAR BRIDGESTONE
C'est son fiancé. Elle n'arrive pas à s'y faire pour le moment. Elle le connait tout d'abord par le portrait qu'Elysium lui en a fait quand celle-ci était amoureuse du vampire. Mais cela est très loin de ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait trouver un homme galant et courtois qui saura l'aimer comme un fou. Elle est tombée sous son chrame - physiquement - quand elle le vit pour la première fois, mais elle exécre tout ce qu'il est. Elle entend dire qu'il viole et torture ses esclaves, chose qu'elle ne peut pas accepte. Elle voit en lui un homme décadent qui n'a pas le respect des autres ni de lui-même. Cependant, il arrive qu'il soit tendre et doux avec elle. Quand il la regarde elle voit quelque chose flamboyer dans ses yeux. Une larme perdue dans un flot de souffrance. Après tout il a perdu la femme qu'il aimait, et ce doit être une torture de voir son double parfait à ses côtés pour l'éternité. A mesure du temps, le deuil qui les concerne tous les deux, et la gentillesse de Light aura raison des défenses d'Eleazar. Elle a conscience que tout ce qu'il fait - manigancer pour la déchéance de son frère, le sexe, l'alcool, la drogue, le sang à profusion - n'est fait que pour le détruire, et elle fera en sorte de le sauver de lui-même. Elle est sa lumière dans les ténèbres de cette existence.

SATYNE BRIDGESTONE
Light se méfie énormément de Satyne. Elle reste courtoise et correct avec elle, mais elle la voit comme une sorte de vampire décadente et perdue dans la déchéance. Elle voit aussi qu'elle entraine avec elle Incube, succube, esclaves et ses frères. Elle essaie de sauver Eleazar de la mauvaise influence de Satyne, mais elle le fait dans la plus parfaite discrétion, car il ne faudrait pas recevoir les foudres de l'impératrice. Elle n'a pas confiance en elle, comme elle se méfie de la plupart des Bridgestone en outre, mais particulièrement de l'Impératrice. Light voit en elle une sorte de fureur, une cruauté qui lui fait peur. Cette femme est tout ce qu'elle déteste, et tout ce qu'elle souhaite ne jamais devenir. Elle la regarde parfois avec mépris, mais la majorité du temps leurs relations restent froides.

MAELYSS BRIDGESTONE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

ESFIR BRIDGESTONE
Light adore la Dauphine, et ce sentiment est réciproque. Esfir a trouvé chez Light une vampire douce et chaste, une des rares sur l'île à ne pas être esclave de ses sens, et prompt à la décadence. Elle l'adore pour cela ! Elles passent beaucoup de temps ensemble, à discuter de choses et d'autres... mais surtout des garçons. Esfir s'est mise en tête d'aider Light a dépasser sa peur des hommes - pour le bien de son frère aussi avouons le ! - et pour cela elle lui donne des sortes de cours de drague bien sympathique. Pour sa part, Light adore le côté enfantin et candide de la Dauphine. Elle a trouvé chez elle une amie fidèle, une meilleure amie même en quelque sorte.

ECHO-ALICE SUNSHINE
C'est Echo qui a été envoyée en Norvège par César pour régler les fiancailles entre la jeune femme et Eleazar Bridgestone. Light et Echo se sont très vites entendues, partageant le même gout pour le voyage, les langues étrangères, et la curiosité sur la vie des humains. Echo, qui a été humaine, a beaucoup appris la-dessus à Light, et cette dernière a beaucoup aidé la jeune vampire à se faire des allier dans le nord de l'Europe. Echo aime à avoir des contacts partout dans le monde, et Light est devenu son informatrice en ce qui concerne les pays du Nord Européen. Maintenant qu'elle se trouve à Heartkiller, Light trouve en Echo une oreille attentive, et une personne de confiance, qui est toujours présente pour lui rappeler comment fonctionne la royauté, qui est qui, et les us et coutumes au château.

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par S. Eleazar Bridgestone le Sam 2 Mar - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger    Sam 2 Mar - 11:19



image 500*300
- scénario très attendu -
l'amour n'est pas une utopie, c'est ce qui fait tourner le monde
OYE OYE !! What a FaceWhat a Face Bienvenue sur la page de mon scénario Je vous remercie tout d'abord d'y avoir prêté attention et j'espère qu'il vous aura plu en tout cas je me dois de mettre quelques informations supplémentaires ci-dessous

l'avatar est difficilement négociable parce que Sarah Bolger est juste magnifique, et qu'elle correspond parfaitement au personnage je trouve mais si vous avez une autre idée je suis tout ouïe je ne mords pas What a Face SAchez en tout cas que si c'est un problème de Gifs et d'avatars vous trouverez par mal de gif sur ce site et que pour les avatars vous en trouverez sans doute sur Bazzart, ou PRD, mais que je vous en grapherais aussi quelque uns si vous êtes sage

en ce qui concerne le nom, et le prénom, ils sont difficilement négociables aussi tout simplement car ils étaient ceux utilisés par la précédente joueuse, et de ce fait le personnage est recensé ainsi sur toutes les annexes et les listes NE ME TAPEZ PAS C'EST PAS MA FAUTE mais si vous êtes sage peut être que nous pourrons nous arranger

L'histoire à présent, est assez libre sauf les quelques éléments que je vous ai mis ci-dessus. Si vous n'avez pas très bien compris, ou si vous avez besoin d'éléments supplémentaires, n'hésitez pas à me MPORNER ou si je ne réponds pas là, MPORNEZ MOI ICI

Le niveau et la présence du joueur, je ne suis pas très exigeante là-dessus je suis en prépa, donc je peux comprendre qu'on ait que trèèèès peu de temps pour passer sur les forums What a Face je ne vous en voudrais pas de ne pas passer sur la CB ou de ne pas flooder - même si le flood ceylavie - tant que vous êtes motivé par le personnage et que vous ne disparaissez pas soudainement sans un au revoir What a Face je peux comprendre aussi qu'on perde l'inspiration soudainement, mais alors prévenez-moi s'il vous plait que je ne m'inquiète pas pour vous pour le niveau de RP... je m'en fiche tant que vous savez écrire un minimum français je m'adapte à tous les niveaux - les 15 lignes au 28 pages Word

Que dire de plus ... Je cherche quelqu'un surtout qui saura s'amuser avec mon personnage, même si il sort des limites imposés par le scénario à partir du moment où vous le prenez, il est à vous What a Face vous pouvez en faire ce que bon vous semble j'aime les originaux alors EBLOUISSEZ MOI

Et je vous aime charming
PS : oui je parle le smiley couramment charming
PS2 : non je ne mords pas sans autorisation What a Face
PS3 : vous aurez des cookies et des licornes si vous prenez mon scénario

HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Light S. Engen
ça va être tout noir
ça va être tout noir
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 6
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 28/01/2014
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le château de Heartkiller.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Ambassadrice et princesse de Norvège.
✤ HUMEUR : Lunatique.

MessageSujet: Re: (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger    Sam 1 Fév - 23:24

Tadaaaam !!   
J'viens pour laisser ma petite empreinte !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) sarah bolger ✈ libre
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Demande pour la jeune Mary
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-