AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 29 Juin - 11:21



    Mélinda Eden Kingston
    dit « Mel', Mélie, Aphrodite »
    groupe: humaine Libre, survivor!
    naissance : 14 Février 1991, à Manhattan
    âge : 21 ans
    métier : mannequin
    statut : en couple Jacob Winston Strahovski
    orientation sexuelle : hétérosexuelle
    qualités: gentille, intelligente, ambitieuse, désirable, drôle, courageuse, amicale, franche, enthousiaste, dynamique, chaleureuse, débrouillarde, aimante, romantique, souriante, charmeuse, envoûtante, déterminée, coriace, douce, chanceuse.
    défauts: curieuse, provocatrice, méfiante, perfectionniste, intrépide, extravertie, cache une profonde tristesse, naïve, manipulatrice, dominatrice, violente, peste, impatiente, franche, entêtée, manipulable, égoïste, insouciante, inconsciente, enfantine.


    feat Ashley Greene

_



Once Upon a Time...


    This is my life...
Est née prématurément à 7 mois et demie Fut obligée de rester en couveuse à l'Hôpital à cause de sa petite santé et sa fragilité Fut élevée avec beaucoup d'amour par ses parents et le reste de sa famille Son grand frère a toujours été présent pour elle, dès sa plus tendre enfance ღ A l'âge de 6 ans, elle se rendit qu'elle ne passait plus au premier plan... Fut très triste de ne plus être aussi importante à leurs yeux ღ Devint une véritable petite peste capricieuse et tyrannique à partir de ce moment là Est vite devenue la reine de l'école en instaurant sa redoutable monarchie
ღ Se cache derrière le masque de peste pour éviter de souffrir Manipule ses parents qui font tout pour la rendre heureuse, mais elle ne l'est toujours pas Au lycée elle est vite devenue la fille la plus populaire, la plus aimé et la plus crainte Fraîchement diplômée, elle devint mannequin et égérie d'une marque très connu aux Etats-Unis Continuais toujours à porter le masque d'une femme sensuelle, provocatrice et mystérieuse Malgré que son rêve se soit réalisé, elle reste malheureuse car elle manque cruellement d'amour S'est complètement perdue, ne savais plus qui elle était, son masque devint réellement elle, ce qui l'effrayais. Son frère pour lui venir en aide lui proposa en voyage rien que tout les deux en mer L'avant dernier jour, elle prit la barre de gouvernail et entraîna le yacht près d'un récif Le choc fit couler le bateau, elle perdue de vue son frère et fut secourus par un mystérieux inconnu ღ Cela fait 3 mois qu'elle est sur l'île en compagnie de Jacob Est fascinée par la beauté de son sauveur et en même temps très intriguée... Sa curiosité va l'amener à essayer de comprendre où elle se trouve ainsi que les mystères de cette île Est sûre que son frère est encore en vie et souhaite le retrouver A découvert la vérité sur cette île N'est bizarrement pas très effrayé, et continue à sortir la nuit poussée par sa curiosité naturelle Est follement amoureuse de Jacob avec qui elle vit une merveilleuse idylle Est très chanceuse et à pleins de protecteurs un peu partout sans s'en rendre vraiment compte... Est devenue l'obsession n°1 de Lorcan Bridgestone!

    I Need You
Son grand-frère
Son Incube d'amour
Un Vampire complètement obsédé et fou d'elle.
Des personnes qu'elle aurait connus avant d'arriver sur l'île
Des Humains qui se cachent tout comme elle
Des Humains avec qui elle s'entends à merveille et qui lui permette de changer en bien
Un Humain avec qui elle se promène souvent la nuit, avec qui elle forme un duo de bras cassés!
Des Humains qu'elle essaye de protéger en les prenant sous son aile
Des protecteurs (Incube & Succube & Humain & Esclave & Vampire)
Un Vampire qui lui aurait sauvé la vie pour la toute première fois et qui la surveille pour la protéger.
Tout pleins de sauveurs, volontaires ou pas ^^
Des esclaves qui connaissent son existence mais qui ne disent rien
Des Vampires ou Succubes/Incubes qui aident Jacob en la cachant.
Des Vampires ou Succubes/Incubes qu'elle doit fuir et éviter
Des Vampires qui la cherchent, la traque et/ou la surveille.
Un Vampire fasciné par sa beauté et qui souhaite en faire sa Succube
Des Vampires ou Succubes/Incubes qui sont très attirés par son sang...
Plus? A vous de proposer Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627





Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 27 Mar - 22:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 29 Juin - 11:22

      ϟ I am a Survivor!




    Logan Spencer
    Why are you so cruel? ღ Underco...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nikholas Adriàn Bergmann
    En attente...


    Soraya Aisling-Eléonore Grimm
    An iron hand in an iron glove ღ En discussion...


    Caleb Nolan Grimm
    En attente...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 27 Mar - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 29 Juin - 11:22

      ϟ My Lord, my Master




    Gregory Nathaniel Kingston
    My Dear Brother ღ Underco...


    Morrigan Antonia Alvarez
    Leakage's friend, and protective ღ Underco...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Shanelle Liberty Fraser
    You touch him, I'll kill you ღ Pour le moment je ne la connais pas mais je pense qu'une rencontre entre nous deux est imminente vus les nombreux points qui nous rapproche ainsi que ceux qui nous éloigne et qui fait que nous allons sûrement être de merveilleuses ennemies. Effectivement, cette dernière est une des esclaves du clan Bridgestone, mais pas de n'importe qui: Lorcan, le dernier homme de la fratrie qui n'est qu'autre que celui détient en esclave mon cher et tendre grand frère que je cherche depuis tellement longtemps.
    Shanelle est tombée sous le charme de son maître et est prête à tous les sacrifices pour que ce dernier lui accorde un peu de son amour, chose qui est complètement impossible car ce dernier est connus pour être le plus sadique, inhumain et sans cœur de la famille royale. Enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire, car depuis quelque temps après avoir sondé l'esprit de Gregory alors que l'ennuie le gagnait peu à peu, je suis devenue son obsession de par la ressemblance frappante avec sa défunte bien-aimée. Depuis ce jour, Lorcan souhaite absolument me retrouver et élabores toutes les stratégies auprès de ses partisans pour que je sois amener vivante à ses pieds, quitte à ce que ce soit lieu qui vienne me retrouver. Attitude qui déplaît énormément à Shanelle qui ne souhaite qu'une seule chose: empêcher son maître de me mettre la main dessus quitte à me tuer de ses propres mains. De la jalousie? Oui, cette saleté la ronge et la détruit petit à petit et cela ne fait qu'alimenter cette haine destructrice vis à vis de ma personne.
    Mais bien entendu, pour ma part je ne suis au courant de rien du tout, enfin pour le moment...


    Sullivan Mitchell
    En discussion...


    Aphrodite Soraya Pierce
    Former correspondent ღ Underco...




Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 27 Mar - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 29 Juin - 11:22

      ϟ My Charm is my Weapon




    Jacob Winston Strahovski
    The love of my life ღ Mon sauveur, mon bien-aimé, celui en qui j'ai entièrement confiance et pour qui je serai capable de donner ma vie pour conserver la sienne. Vous l'aurez compris, il est tout pour moi et inversement sans m'en vanter.
    Tout commence il y a plusieurs semaines alors que j'étais encore une mannequin très célèbre et adulée aux Etats-Unis, sur l'initiative de mon grand-frère nous prîmes tout les deux le large pour profiter de quelques instants ensemble pour se retrouver comme autrefois avant que la célébrité ne vienne s'installer dans notre vie. Pour moi cela ressemblait plus à une punition plus qu'à des vacances, mais je fus obligée de faire avec lorsque notre yacht quitta le port.
    Au bout d'une semaine loin des mondanités qui faisaient mon train de vie quotidien, je décidai de prendre le gouvernail pour rentrer à la maison contre l'avis de Gregory; ne sachant guère conduire ce genre d'engin, nous ne tardâmes à percuter un récif qui détruisit le bateau et nous fit couler. C'est à cet instant que Jacob, qui se situait alors sur la plage d'Heartkiller à quelques kilomètres de l'endroit du naufrage, se précipita pour me sauver in extremis de la noyade ayant perdue connaissance lors du choc. Lorsque je rouvris les yeux, je fus d'abord éblouis par la beauté envoûtante voir surnaturelle de l'inconnu torse nu en face de moi, puis lorsque je compris que c'était grâce à lui que j'étais encore en vie, je lui déposai un baiser sur la joue pour le lui remercier.
    Ce dernier me prit sous son aile dans son habitation non loin de la plage dont j'avais la stricte interdiction de sortir sans son accord, chose qui ne tardait guère à attises ma curiosité. Au fur et à mesure que le temps passait, nous devinrent de plus en plus proche au point de jouer au jeu du Chat et de la Souris, nous cherchant, nous faisant des câlins plus qu'amicale, massant l'autre pour dormir au final dans le même lit blottit l'un contre l'autre. En sa compagnie, je vivais une magnifique idylle digne des plus beaux romans à l'eau de rose. Mais comme toute histoire, il y a toujours un côté sombre à découvrir... Depuis le début je remarquais que Jacob avait un comportement plus que protecteur et assez étrange à mon écart, comme si un certain danger planait au dessus de ma tête, de plus sa façon de me parler assez étrange et vieillotte m'amena à m'interroger sur sa personne. Mais malheureusement je ne trouvais guère de réponses auprès de mon bien-aimé qui préférait jouer la sourde oreille.
    Ce fut lors d'une de mes excursion clandestine, car oui désobéir j'adore cela, que j'eus les réponses à toutes mes questions; ne certaine Ava Dwayn me permit de comprendre ce qu'était le secret de cette île ainsi que la nature de Jacob: un Vampire. Sous le choc, je rentrais dans note cabane où mon protecteur m'attendait inquiet et en colère, mais il n'eut pas le temps de me parler que je le devançais en lui criant dessus, ne voulant rien entendre de sa part je lui reprochais son manque de confiance envers moi car depuis le début je ne souhaitais savoir que la vérité. Une fois calmée, il me prit dans ses bras et s'excusa, ce fut à ce moment là que nous nous embrassâmes pour la première fois et que cette nuit-là en sa compagnie fut la plus magnifique, sincère et remplit d'amour que j'avais jamais passé avec un Homme.
    Depuis ce jour, nous sommes officiellement ensemble et je coule des jours paisibles en sa compagnie, j'ai accepté sa nature d'Incube qui me dérange malgré tout, je continue à lui désobéir en sortant très souvent autant de jour que de nuit, mais malgré cela je suis sûre d'une chose: j'aime Jacob du plus profond de mon cœur.


    Lheti Amber Sunstone
    I'm her Blood Bank ღ Underco...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Rubis Liora Nightmore
    If I find you, you're dead ღ en attente de l'évolution du lien avec Lorcan


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 27 Mar - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 29 Juin - 11:22

      ϟ We need blood to survive




    Lorcan Nickolas Bridgestone
    I want you, I would have you ღ Pour le moment je ne connais encore son existence ne sachant absolument pas qui il est, étant totalement ignorante du faîte que ce dernier soit obsédé de ma personne. Effectivement, depuis que Lorcan m'as vus dans l'esprit de Gregory et constaté l'incroyable ressemblance physique entre son ancienne bien aimée et moi, depuis ce jour je suis devenue sa seule et unique obsession, il souhaite me retrouver au plus vite quitte à mettre l'île d'Heartkiller ainsi que les continents du monde à feu et à sang. Il a même engagé plusieurs de ses hommes de confiance pour ratisser l'île au cas où je m'y trouverais, il me veut vivante pour je ne sais encore quelle raison.
    Je ne le sais pas encore non plus, mais Jacob quant à lui est au courant de ce qui se manigance dans la cité pour me trouver, connaissant Lorcan comme étant sans nul doute le plus agressive, sanguinaire, inhumain et violent de la fratrie Bridgestone, mon sauveur essaye de faire en sorte de me protéger du danger que représente le Vampire en m'enfermant à double tour et m'interdisant de sortir et de continuer à côtoyer mes "amies" Humains sur l'île.
    suite à développer après notre RP


    Innocence Echo-Alice Sunshine
    En discussion...


    John Ondrej Constantine
    My first savior ღ Dans cette île de l'enfer comme j'aime la surnommer, j'ai tendance à vite être menacé par les suceurs de sang de par mon inconscience du danger de sortir la nuit lorsque ces derniers s'éveillent pour la plupart. Mais fort heureusement pour moi, il y a toujours des exceptions tel John. Effectivement, ce dernier fut le tout premier Vampire à me venir en aide en me sauvant d'un de ses congénères qui prenait en certain plaisir à me traquer.
    Cela faisait à peine deux jours que j'avais été mise au courant du secret d'Heartkiller par Ava, puis par mon bien-aimé qui fit en sorte de me dire tout ce qu'il savait et surtout et avant tout le vérité. Malgré cette nouvelle qui peut apeurer et faire froid dans le dos à 80% de l'Humanité, mon attitude n'avait guère changer à part que je m'étais mise à fabriquer des pieux en bois pour me défendre étant bien entendu insouciante du faîte que ces créatures étaient cent fois plus rapide et fort que la normal. Je pensais être en sécurité comme cela, et c'est donc naturellement sans véritables angoisses que je sortais le soir pour visiter un peu l'île et prendre mes marques. Mais un soir tout bascula, un Vampire vint à ma rencontre en m'hypnotisant il me força à jeter mes pieux à terre et après avoir mordu mon poignet il m'ordonna de courir le plus vite possible pour qu'il ne m'attrape pas. Pour lui ce n'était qu'un jeu qu'il savait gagner d'avance, pour moi c'était ma vie qui ne tenait qu'à un fil, j'obéissais donc en essayant de m'éloigner le plus possible de cette créature de la nuit. Évidement, ce dernier me rattrapa avec une facilité des plus déconcertantes et se préparant à me porter le coup de grâce, il fut stopper dans son élan et tué par un de ses congénère qui venait de voler à mon secours.
    Complètement prise de panique et ne sachant guère quoi faire, je me laissais naïvement guider par mon sauveur qui me soigna et engagea naturellement la conversation avec moi. C'est à ce moment précis que je le reconnus: John Constantine. Avant que je n'arrive sur Heartkiller, j'étais une mannequin très célèbre sur le continent américain, je l'avais connus brièvement à cette époque, lors d'une soirée dans un bar organisé par la marque de cosmétique que je représentais apparemment. Selon John, je m'étais montré horrible, snob, prétentieuse et très égoïste à cette réception; révélation qui me mise quelque peu mal à l'aise. En m'excusant pour mon comportement passé, je lui promis de me rattraper à une condition: qu'il continue de me protéger des méchants Vampires.


    Maëlyss Santana Bridgestone
    I'll protect you ღ Underco


    Cesar Irving Bridgestone
    You will be mine ღ Et un autre Vampire de plus en qui j'ai une dette! A croire que je les collectionne en ce moment, mais en même temps lorsque l'on est aussi têtue, inconsciente et imprudente que moi cela se comprends que parfois il m'arrive de me mettre en danger involontairement si je puis dire. En effet, depuis que le mystère de cette île, à la fois étrangement envoûtante et effrayante, me fit révéler quant à l'existence des Vampires comprenant une sorte de Hiérarchie montant jusqu'au gouvernement, depuis ce jour je ne sais pas pourquoi mais j'aime aller me promener dans la jungle la nuit alors que c'est pile à ce moment-là que les suceurs de sang se réveillent pour aller se nourrir dans les environs. Je le sais pertinemment et pourtant je m'entête à sortir car j'ai l'impression de pouvoir me défendre seule avec les pieux que je me suis fabriqué avec l'aide de Jacob.
    C'était lors d'une de mes soirées de liberté alors que mon amant était "au travail" que j'avais décidé d'aller prendre un bain de minuit dans les superbes cascades de cette jungle hostile qui je dois l'avouer regorge d'endroit féerique. C'est à ce moment là, alors que je me baignais nue tranquillement dans l'eau chaude avec pour seule compagnie la Pleine Lune, que je me fis sauvagement et violemment attaquer par un Vampire pour la seconde fois depuis mon arrivée sur Heartkiller. L'agression ne dura que très peu de seconde, à peine le temps de dire ouf, que je fus secourus par un autre Vampire qui apparemment n'appréciait guère le comportement de son congénère à mon égard. A la fois gênée et reconnaissante vis à vis de mon sauveur, nous passâmes un peu de temps ensemble à discuter en faisant connaissance, normal entre un Humain et un Vampire. Ce dont je me souviens très bien chez cet homme est la couleur envoûtante et fascinante de ses yeux dont je dois l'avouer, j'avais du mal à décrocher mon attention. Nous nous sommes quittés en de bons termes si je puis dire, même si depuis cette fameuse nuit je ne l'ai pas revus, ne me souvenant que de son prénom: Cesar. Étrange...
    Ce que j'ignore encore à son sujet est qu'il est l'Empereur, le chef en quelque sorte de cette île et que contrairement à ce que je crois il ne m'as pas du tout sauvé comme ça, ce dernier avait une idée bien précise en tête. Mais pour le moment, il assure en quelque sorte ma sécurité par l'intermédiaire de certains Vampires de confiance, car son souhait est de me garder vivante pour faire de moi une esclave puis une fidèle Succube...


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Isaac Jeremiah Blackwood
    Former lover, now protector or danger? ღ Underco...


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Zéphyr Ezékhiel Romanov
    Protector at a time strange and fascinating ღ Underco...


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.[/color]


    Seth Gregor Bridgestone
    En attente...




    Snow Eleazar Bridgestone
    En discussion...


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 27 Mar - 22:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyDim 1 Juil - 19:49

Moi je veux bien qu'on est un lien si tu veux Melinda ❥ I'm sexy and I know it 603007026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyDim 1 Juil - 21:57

    Ma toute première demande lien Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627

    Je veux bien un lien avec toi John, qu'as-tu à me proposer? Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyDim 1 Juil - 22:49

Et bien...Sois un vampire fasciné par ta beauté ou un lien ambigue ? Enfin si tu veux lol Comme tu désire,ou autre chose ;-)

On ouvre la bouteille de champagne ? l Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyLun 2 Juil - 7:35

    Fais péter le Champomy!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3860449573 Melinda ❥ I'm sexy and I know it 985951499 Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3860449573

    Heu, le lien du Vampire fasciné par sa beauté est en réservation car il sera prit par un futur Scénario, donc je suis désolée mais cela ne sera pas possible...
    Mais sinon j'adore les liens ambiguë!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627
    Tu as une idée plus précise sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMar 3 Juil - 18:20

Pas de soucie !!!

Et bien...On peut dire qu'un soir on c'est rencontré dans un bar,on a fait connaissance,moi te cachant que je suis un vampire,on a discuté et on c'est dit adieu a l'entrée du bar. On ne s'est jamais revu et on se retrouve betement sur l'ile,alors que tu esseye de fuir un vampire qui te poursuit et tu tombe sur moi ? Enfin si ça te branche,mais la relation Ami/Ennemie peut etre simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMar 3 Juil - 21:41

    Melinda n'est arrivé qu'ici il y a qu'une semaine, donc ils se seraient rencontré dans un bar à Manhattan c'est bien cela? Mais John, est-il aussi facile de faire des aller et retour sur le continent? A moins qu'ils se soient rencontré durant une période des trois années où Melinda fut mannequin. En effet, dès l'âge de 18 ans elle devint l'égérie d'une très grande marque américaine et une mannequin très demandé. Ils se seraient donc vus sans doute durant un cocktail donné en l'honneur de la réussite de la marque ou je ne sais quoi.
    Par contre à l'époque elle était très superficielle, arrogante, méchante, mystérieuse et trop sensuelle. Le genre de femme que l'on adore détester.
    Mais depuis son naufrage elle à changé. Par contre, elle est sous la protection d'un Incube, Jacob. Mais vus que c'est tout à fait le genre d'en faire qu'à sa tête et de ne pas écouter, elle aurait pus s'aventurer en pleine nuit et John aurait volé à son secours!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMar 3 Juil - 21:45

Voila c'est ça lol John vient d'arriver sur l'ile aussi,il ne connaissait pas son existance avant happy Et bien peut-etre que vu le caractère de mon personnage,c'est ce qui a fait qu'ils ont engagé la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMer 4 Juil - 7:36

    Tu veux que l'on développe le moment de la rencontre ici ou que l'on le fasse en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMer 4 Juil - 12:45

Moi-aussi je veux un lieeen! Je veux bien être une esclave qui connait ton existence mais qui se tait! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3061566696 silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMer 4 Juil - 14:46

    Oh oui un lien avec la belle Ava!! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627 Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3061566696
    Elles auraient pus se rencontrer sur l'île en plein jour, alors qu'Ava devait faire une course pour Dimitri, elle aurait vus Mélinda derrière un arbre et se serait précipité pour lui parler et lui conseiller de bien se cacher. Mélinda étant très curieuse, lui aurait demandé ce qui se passe sur cette île et Ava aurait pus tout lui raconter et lui expliquer la situation Melinda ❥ I'm sexy and I know it 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyMer 4 Juil - 15:41

C'est comme tu veux ! Tu choisis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 6:01

    *En mode super réflexion*

    Je pense que cela serait plus intéressant à développer en RP, qu'en penses-tu? Cela pourrait mettre un peu de piment et d'actions, non? Melinda ❥ I'm sexy and I know it 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 11:51

Ouiiiiii on pourrait jouer notre rencontre en Rp? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 14:07

    Si tu veux oui, l'on attends que tu sois rentré d'Italie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 16:32

Oui oui on attend parce que je dois d'abord répondre à plusieurs Rps quand je reviens mais si tu veux le commencer y'a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 17:04

    Je préfère t'attendre, l'on fera cela lorsque tu seras de retour et à jour au niveau de tes RPs, t'inquiète je comprends tout à fait ma belle Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 20:43

Ok parfait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyJeu 5 Juil - 21:37

Biensur ! ça me convient charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 6 Juil - 1:35

Ne m'oublie pas bella Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Melinda ❥ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Melinda ❥ I'm sexy and I know it   Melinda ❥ I'm sexy and I know it EmptyVen 6 Juil - 1:43

Melindounette! Melinda ❥ I'm sexy and I know it 3050373503

Comme promis, je pollue ta fiche de lieeeen (a) What a Face

Quant à l'idée, en fait j'ai un début et ça inclut Lorcan. Comme il est fasciné par Melinda, par une raison x (qu'on déterminera éventuellement (a)), Cesar les aurait vu ensemble et aurait lu en le regard de Lorcan quelque chose qu'il n'a jamais eu la chance de voir auparavant... Et comme Cesar et Lorcan ne s'aiment aucunement, je vois bien Cesar approcher Melinda dans le but d'énerver son cadet.. Ce n'est qu'un début, hein! Sinon, on peut aller vers autre chose aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda ❥ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❥ Melinda in the Island of Vampire
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» JACOB&MELINDA Ҩ sometimes, you have to run for no reasons. but now, i'll be the reason.
» Melinda Eden Kingston ❥ A Doe in the land of Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-