AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 What are you doing! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptySam 16 Mar - 20:22

What are you doing?
Aaron&Gabriel

Chocking Dead!



Nom d'un chien! Ce que cela pouvait l'énerver mais, il avait besoin de ces papiers, absoluments. John était malheureusement, introuvable. Pourtant, Aaron avait fouillé dans toute la ville et même au château des Bridgestone. Bon, il était sans doute en compagnie de sa petite chérie mais... Il avait vraiment besoin de ces papiers nom d'un chien! Tant pis, il ne lui restait plus qu'à aller les chercher au manoir par ses propres moyens. Ce n'était pas son genre de mettre son nez dans les affaires des autres et en plus, il craignait de voir le bureau de son ami. En soupirant, il se prit la tête entre les mains. Il passait la plupart de son temps au Killerburger à régler des détails insignifiants et inutiles mais qui l'occupait assez pour qu'il ne s'ennuit pas. Ce n'était pas un ermite, il n'avait juste pas une vie social débordante, cela arrivait quand on avait du mal à faire confiance aux gens. Il attrapa une bouteille de sang et enfouit quelques pièces dans la caisse avant de se servir un verre. Cela lui fit un bien fou, et il se sentit automatiquement revigoré. Il alla déposer ce qu'il était entrain de faire dans un local un peu plus sécurisé et se mit en route pour la maison Constantine.

La lourde grille en fer n'opposa pas de résistance alors qu'il la poussait à main nue. Cela lui semblait plutôt facile, pour un humain normal se serait impossible sans une aide exttèrieure. Il était déjà venu de nombreuses fois dans cet endroit, il pouvait fermer les yeux et se diriger à l'intérieur sans rien y voir tant il en avait l'habitude. Ici, il se rappellait son arrivée sur l'île, désorienté, complètement perdu. Il n'avait fréquenté que des vampires de sa famille, ceux en qui il avait entièrement confiance par ce qu'ils partageaient le même Adn. Ici, celle qui lui manquait le plus était Atia, sa grande soeur, celle qui avait toujours été là pour lui dans les moments difficile. Ils avaient tout affronter ensemble, tout! Ses cheveux blonds lui manquaient, sa froideur calculée lui manquait, son amour lui manquait... Il avait toujours été surprotégé, on lui avait apprit plein de choses, sauf à se débrouiller dans un environnement qui ne lui était pas familier.

Il rentra à l'intérieur du bâtiment avec plaisir se dirigeant machinalement vers le bureau et... comme il s'y attendait, c'était un véritable empilement de papiers blancs plus incompréhensibles les uns que les autres... Il s'assit à la chaise et commença à fouiller. Il avait beau être très rapide, cela lui prendrait un certain temps... Il n'aimait pas fouiner, cela lui faisait mal au coeur et pourtant, il était bien obligé. C'était pour le club, et il les avait donner à signer à John sans jamais les revoir. Qui aurait pu croire qu'un jour il en serait réduità ça. Encore, des papiers incompréhensibles, dans des langues qu'il ne connaissait pas. Oui, pour un vampire, il n'était pas vraiment polyglote, il parlait l'anglais, l'irlandais et le Français, cela lui avait suffit pour survivre. Tout à coup, il entendit un bruit de pas dans les couloirs. Automatiquement, il sa cacha derrière la porte, sortant son arme. Il ne savait pas qui c'était et si jamais il ne connaissait pas la personne, il la tiendrait en respect jusqu'à ce que John rentre. Il coupa sa respiration pour éviter que l'inconnu ne l'entende. Le son se rapprochait petit à petit, plutôt lentement, cela l'étonnait que ce soit un vampire, sinon, il irait beaucoup plus vite. A force des années, il avait finit par acquérir certaines connaissance pour avoir une idée de qui se cachait derrière un bruit. Il suspectait un homme, la démarche était trop lourde pour être celui d'une femme et, en tout cas, il n'avait pas d'arme à la cheville. C'était stupide qu'il analyse tout cela, voir même qu'il se tienne comme ça caché derrière une porte mais, on était jamais trop prudent, mieux valait être en vie et avoir vexé quelqu'un que mort. La porte s'ouvrit et Aaron glissa sa lame sous la gorge de celui qui venait d'entrer. Il lui fallut cinq secondes pour reconnaître l'esclave qui se tenait devant lui:

-"Nom d'un chien Gabriel! Tu m'as fait peur! Mais, qu'est ce que tu fais là?"

En fait, se serait plutôt à l'autre de lui poser la question.

Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptyMer 1 Mai - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What are you doing !
La fatigue montait peu à peu. Il faut bien avouer que j'étais toujours fatigué. Il était bien rare que je passe une journée entière sans fermer l'oeil un moment. Cela n'avait pas l'air de bien déranger mon maître alors je pouvais me le permettre, heureusement que j'avais un maître comme John. J'aurais eu bien plus de mal à en supporter un autre, et il l'aurait pourtant fallut si un autre vampire m'avait trouvé à sa place. Un coup de bol. J'allais enfin bientôt pouvoir aller dormir et c'était pas trop tôt. Mais avant, il fallait que je vérifie que tout se passe bien dans la demeure. Que j'aille tout fermer sur ordre de mon maître bien aimé. C'était une vraie corvée pour moi, je devais trop marcher à mon gout. J'avais toujours été une vraie feignasse et tout le monde le savait. John s'en servait contre moi pour m'emmerder, j'en était certain. Les clefs en mains, je passais de pièce en pièce pour absolument tout fermer. Je ne sais pas si mon maître était paranoïaque ou autre mais il tenait à ce que je le fasse. S'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, alors soit. Il faisait assez sombre, et pour un humain avec une vu comme la mienne c'était assez dur de marcher dans cette pénombre, sauf à taton. Ils sont marrant ces vampires. Ils demandent des choses qu'eux pourrait faire sans problème mais qui pour moi sont un vrai handicap. Je devais bien avouer que je n'était pas bon à grand chose et que le fait que John ne m'ai toujours pas tué était déjà une bonne chose, mais tout de même. Ça leur ferait quoi d'attendre que tout les humains soient dans leur chambres avant de tout plonger dans la pénombre.

Arrivant enfin devant le bureau de John je mis la clef dans la serrure afin de fermer, mais le souvenir de mon maître me demandant de vérifier que la pièce soit vide me revint. Je me souviens, la dernière fois que j'avais fait ma ronde je l'avais enfermé dans son bureau par accident. Je ne pouvais pas deviner qu'il s'y trouvait. Je n'étais pas voyant. Depuis il me demande de vérifier que les pièces soient vides avant de fermer, afin que cet incident ne se reproduise pas. Bien que cet épisode m'ait moi même bien fait rire. Puis John savait que je ne l'avais pas fait exprès alors il ne m'avait pas punis trop sévèrement, un bon point. Je retirais alors la clef et ouvrit la porte avant d'entrer. Soudain, je sentis une arme se glisser sous ma gorge et un homme derrière moi. Ce n'était pas John c'était certain, s'il voulait me tuer il n'aurait qu'à le faire directement et personne ne lui dirait rien. Je n'étais qu'un esclave et ma mort ne peinerait personne. Vu le silence que l'homme avait fait, c'était un vampire et autant dire que contre un vampire je n'avais aucune chance. Déjà que contre un humain je n'étais pas le plus fort ... même si je me débrouillais du mieux que je pouvais. J'allais alors crier quand j'entendis sa voix. Je connaissais cette voix. « Nom d'un chien Gabriel! Tu m'as fait peur! Mais, qu'est ce que tu fais là ? » Aaron. J'étais tous de suite soulagé. Je venais d'avoir la peur de ma vie, comment avais-je pu lui faire peur ? Je n'avais jamais fait peur à personne durant ma vie. Levant les mains en signe de paix je souris. « Si tu pouvais me relâcher maintenant... ça m'arrangerait. » Je tournais ensuite la tête vers lui pour le regarder. Il osait me demander ce que je faisais ici alors que c'était ma place. Je ne faisais que mon travail. Alors que lui... Il avait le droit d'être ici en l'absence de John ? Je n'en étais pas certain. « Je fais ce que mon maître me demande, pour une fois. Et toi ? John sait que tu traînes dans son bureau ? »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptySam 4 Mai - 17:38

What are you doing?
Aaron&Gabriel

Chocking Dead!



Le silence était une vertu bien solitaire dans cette époque. Pourtant, il faisait tant pour l’être humain. Sans le silence, il n’y aurait pas de bruit et donc aucune communication entre les êtres vivants. Sans le silence, le repos n’existerait pas vraiment et les pensées se bousculeraient sans arrêt dans la tête de n’importe qui. Malheureusement, le commun des mortels ne savait pas l’apprécier à sa juste valeur. D’ailleurs Gabriel ne semblait pas vraiment l’avoir aimé. Il faut dire qu’Aaron avait faillit le tuer. Cela aurait été un accident mais, les faits auraient été là : un cadavre l’attesterait.
La mort n’était pas vraiment quelque chose d’irréversible, enfin, surtout quand on côtoyait les vampires. En tuer un était vraiment compliqué. Mais, il ne savait pas si John avait donné de son sang à son esclave. Cela arrivait couramment par ce que certains maîtres savaient qu’ils risquaient de péter un plomb et de les massacrer par accident. Comment pouvais-t on massacrer par accident ? Il n’avait pas encore trouvé la réponse mais, il se doutait bien que certain l’avaient et l’utilisaient en grand quantité. Le contrôle était une chose primordial pour lui car sinon, cela ferait bien longtemps qu’il ne serait plus de se monde. C’était une qualité qu’il fallait apprendre à doser et à utiliser à bonne escient car une seule erreur et vous pouviez décapiter quelqu’un. Rangeant sa lame dans sa cachette, il eut un petit sourire sympathique.

« Je fais ce que mon maître me demande, pour une fois. Et toi ? John sait que tu traînes dans son bureau ? »

Il était vrai qu’il n’avait normalement pas le droit de se trouver ici mais, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles comme on disait. Le seul problème c’était que l’humain ne risquait pas de l’entendre de cette oreille. Aaron se souvenait d’une des esclaves à sa sœur qui avait criée à l’intrus quand elle l’avait aperçut dans la chambre. Cette idiote avait eut le don de l’agacer et d’ailleurs il ne l’avait jamais vraiment aimée. Une petite fouineuse comme il en avait rarement croisé dans sa vie. Il se demandait s'il n'avait pas finit par lui arracher la tête un jour après l'avoir découvert en train de fouiller dans ses affaires. Enfin bref, là n'était pas la véritable question bien entendue. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les humains et même si en général il s'en sortait plutôt bien, cette fois si, la situation était plutôt délicate. Normalement, il n'avait rien à faire là mais...

-"Et bien en fait, il y a une semaine, j'ai donné des papier pour le club à John, afin qu'il les signe mais malheureusement, je n'ai pas eut le plaisir de le voir revenir, résultat, me voilà en train de fouiller dans son bureau pour les avoir."

Son explication pouvait parraître bidon mais, c'était la vérité. Le problème c'était que certains pourraient croire à de l'espionnage ce qui n'était plus du tout le cas depuis maintenant un bon bout de temps pour lui et puis, quel profit aurait-il put en tirer? Son ami travaillait pour les Bridgestone, une famille à laquelle il était totalement dévoué. Elle lui avait permis de vivre tranquillement et il leur en serait toujours redevable. Se tournant vers le bureau, il eut un soupir de découragement en voyant l'amas de feuilles:

-"Tu ne voudrais pas m'aider par hasard par ce que, là je ne sais plus quoi faire... Il n'y aurait pas une logique dans son rangement par hasard? Tu en serais peut-être quelque chose non?"

Il avait vraiment besoin d'aide... Il n'avait pas envie d'y passer des heures non plus pour ces petits papiers pourris!

Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptyJeu 9 Mai - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What are you doing !
Le travail d'aller fermer toutes les portes de la demeure était un dur labeur pour Gabriel, lui qui détestait bouger. Il préférait quand John lui donnait comme tâche des choses moins longues et surtout il voulait rester assis pour les faire, voir couché. Mais il obéissait quand même sans broncher pour le moment. C'était bien rare qu'il ne râle pas. Ce soir était pénible en particulier puisqu'il avait faillit y laisser la vie. Si même chez son maître il n'était pas en sécurité, où pourrait-il aller ? Il allait devoir en parler à John. Lui demander des gardes du corps. Un esclave avec des gardes du corps, quelle idée. Il fallait qu'il réfléchisse avant d'en parler à John, il risquerait de passer pour un bel abrutis. Le pire dans tout cela est qu'il venait de se faire indirectement menacer par une pseudo personne de confiance. Bien que maintenant il se méfierait de lui. Bien que Gabriel ne voit pas vraiment ce qui pousserait cet homme à le tuer, il n'y gagnerait rien. Puis du plus loin que l'humain se souvienne, ils se sont toujours assez bien entendu. Gabriel aime tout particulièrement Aaron parce qu'il ne fait pas de mal aux esclaves. Au même titre que John qui le traite bien. Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter pour lui. Mais alors, pourquoi était-il ici ? C'était une question qu'il lui posa bien évidemment. Gabriel savait à quel point John n'aimait pas que des gens viennent dans son bureau, surtout lorsqu'il n'y était pas et qu'il n'était pas au courant. Il le répétait bien souvent. L'esclave ne savait pas vraiment s'il cachait des choses en particulier mais en tout les cas ils les cachait bien. Peut-être qu'il n'aimait simplement pas que des gens voient ses affaires ce qui pouvait également se comprendre. « Et bien en fait, il y a une semaine, j'ai donné des papier pour le club à John, afin qu'il les signe mais malheureusement, je n'ai pas eut le plaisir de le voir revenir, résultat, me voilà en train de fouiller dans son bureau pour les avoir. »

C'était une assez bonne réponse. Venant de la bouche de n'importe quelle autre personne cela aurait sonné assez faux, mais venant d'Aaron c'était tout à fait plausible. Après tout, c'était le bras droit de John et si lui ne pouvait pas venir fouiller dans ses affaires, alors qui le pourrait ? De toute manière que Gabriel le croit ou non, cela ne changeait pas grand chose. Que pouvait-il faire face à lui ? Si Aaron le voulait, il pouvait le tuer sur le champ et revenir à ses occupations. Il n'aura qu'à dire à John que ce n'était qu'un malheureux accident. Les accidents sont si vites arrivés. Alors Gabriel n'avait d'autre choix que de le croire de toute manière. « Tu ne voudrais pas m'aider par hasard par ce que, là je ne sais plus quoi faire... Il n'y aurait pas une logique dans son rangement par hasard ? Tu en serais peut-être quelque chose non ? » Bonne question. Gabriel ne mettait que très rarement son nez dans les affaires de son maître car il n'aimait pas ça. Mais lorsque John le lui demandait, il le faisait quand même réglant quelques affaires pour lui. Alors oui il connaissait quelque mode de rangement de John mais ce n'était pas sûr qu'il trouve ce que son ami cherchait. « Je peux toujours essayer de t'aider si tu promets de plus essayer de me tuer. C'est quoi exactement comme document ? »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptyMar 21 Mai - 10:31

What are you doing?
Aaron&Gabriel

Chocking Dead!



Le désordre, toujours là pour vous pourir la vie quand il en a envie. Il se place là où vous le voulez le moins et s'amuse à vous narguer pour bien vous faire enrager. Qu'est ce qu'il aurait donné pour lui foutre un bon coup dans la tronche et le remettre à sa place. Il fallait croire que John n'était pas de son avis tant son bureau ressemblait étrangement à un disciple ou à un enfant de ce désordre tant redouté. Enfin, de toutes les façons, il ne pourrait pas le rangée et rien que fouiller ici était presque interdit. Heureusement, Gabriel l'avait crue. Cela aurait été un incube, ce dernier aurait pu le prendre pour un espion. Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Les espions quelle plaie eux aussi... Surtout quand ils étaient contre vous. Les repèrer demandait un temps fou et parfois vous ne pouvez rien faire sans déclencher une guerre entre deux puissance. Certains étaient très fort à ce petit jeu du chat et de la souris. Encore quelque chose qui pouvait faire perdre patience très facilement et Aaron était tout sauf patient. Celle ci l'avait déserter à force d'année passée à chercher la vérité. Combien de fois avait-il frapper dans le vide et pour rien? Combien de cri de rage et de colère? Il ne s'en souvenait plus maintenant, cela faisait bien trop longtemps qu'il voyait le monde avec les yeux clairs. Y avait-il encore de l'espoir pour les humains caché dans les forêts, y en avait-il pour les esclaves? Cela dépendait de leurs maîtres et malheureusement, bien trop les prenait pour de simples objets. Son regard triste se posa sur l'humain à ses côtés. Lui avait eut de la chance de tomber sur son ami. En plus, Gabriel était une personne extrèmement feignante. A chaque fois qu'il venait travailler au Killerburger avec Aaron, il faisait preuve d'une certaine mauvaise foi tout en effectuant parfaitement ses tâches. Le vampire avait bien vue à quel point cela l'ennuyait au plus haut point, combien il rêvait de retourner dans son lit pour ne pas en bouger de la journée. Il connaissait les nombreuses faiblesses des mortels et la paresse était sans doute la pire et la plus répandue. Elle était comme une maladie, comme une épidémie qui se répandait aussi rapidement qu'un essaim de mouche sans faire de concession. Tout le monde avait son petit côté " je préfère ne rien faire" mais, chez les humains, il était étrangement développé et fichait franchement la frousse.

Je peux toujours essayer de t'aider si tu promets de plus essayer de me tuer. C'est quoi exactement comme document ? »

OOOUUUUIIIIII! Il n'était pas tout seul! Cela eut le don de nettement plus le rassurer. Heureusement pour lui, il aurait un petit peu d'aide dans ce combat qui risquait d'être de longue haleine. Il avait déjà combattu des ennemis plus effrayant qu'un bureau mais ce dernier serait coriace et ne rendrait pas ce qu'il veut à l'Irlandais aussi facilement. A quoi ressemblait ce qu'il recherchait? Bonne question! Et bien, à n'importe quel papier voyons...

-"Hum, je crois qu'il y a l'insigne du Killerburger en haut des feuilles, c'est tout ce que je peux te dire!"

Aaron se dirigea vers une des piles et commença à la trier feuille par feuille. Il voyait passer des millions de papier sans jamais retenir quoi que se soit. Son esprit ne s'arrêterai que sur ce qu'il recherchait vraiment sans tenir compte des autres informations. C'était une étrange manière de faire mais, si un vampire se souvenait de chaque chose qu'il avait vue sa tête finirait par exploser. L'esprit avait une superbe façon de sélectionner ce qu'il fallait et de ranger le reste dans un coin sombre pour ne le ressortir qu'en cas de besoin. Il ne savait pas si s'était la même chose chez les autres mais lui fonctionner comme cela. Au bout d'une quinzaine de minute, il se retourna vers Gabriel:

-"Alors? Tu trouves quelque chose?"

Il se sentait un peu stupide...
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] EmptyDim 9 Juin - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What are you doing !
Gabriel aimait donner de sa personne pour aider les gens, surtout lorsqu'il s'agissait du meilleur ami de son maître. Il était lui même son ami. Aaron était un des seuls vampire à qui Gabriel montrait un minimum de respect. Pas parce qu'il lui faisait peur ou autre, mais simplement parce qu'il l'aimait bien. Alors chercher des documents pour lui ne le dérangeait absolument pas et mieux encore il était prêt à emmener les documents au bureau d'Aaron avec lui si cela l'arrangeait. Il se mis alors à chercher du mieux qu'il pouvait. Mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L'esclave se redressa alors pour demander des renseignements plus approfondit à son ami. Hum, je crois qu'il y a l'insigne du Killerburger en haut des feuilles, c'est tout ce que je peux te dire! Pas con. Quand on pense que ces documents sont destiné au killerburger. Gabriel se remit alors à chercher dans les tonnes de documents présent dans ce bureau, c'était vraiment la pagaille. Finalement il se souvint d'un détails. Cette histoire de dossier disait quelque chose à l'esclave. Lui revient alors à l'esprit le souvenir de son maître lui demandant d'apporter de toute urgence un dossier à Aaron, que c'était de la plus haute importance. Gabriel se souvient alors avoir posé le dossier dans le bureau pour pouvoir aller se coucher, il avait eu le besoin de dormir. Le sommeil chez lui c'est vraiment très sacré. Il se redressa alors et regarde sur une petite étagère plus loin. Alors? Tu trouves quelque chose? Cette voix le sortit de ses pensées alors qu'il prenait le dossier dans ses mains.

Marchant vers son ami, Gabriel lui tendit le dossier en souriant. J'étais sensé te le donner tout à l'heure mais j'ai oublié excuse moi. Il soupira ensuite avant d’enchaîner. Ne dis rien à John s'il te plait. Nous sommes en froid en ce moment et je tiens pas à m'en prendre plein la gueule. En effet en ce moment ce n'était pas l'amour fou entre Gabriel et son maître. Ils s'embrouillaient souvent et Gabriel avait de la chance d'avoir un maître aussi gentil et patient. Il y a bien longtemps qu'il serait mort s'il était tombé avec un autre maître. Il pouvait être heureux. Il alla alors vers la sortie et attendit son ami pour aller jusqu'au killerburger.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


LA SUITE AU KILLERBURGER HUH ! What are you doing! [PV Gabriel] 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What are you doing! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing! [PV Gabriel]   What are you doing! [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-