|
| † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. | |
| Auteur | Message |
---|
Lexie O. Thredson et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
| Sujet: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 17:13 | |
| ☇ Lexie Olivia Thredson “I'd be cold as the stone and rich as the fool”
☇ i am a survivor FEAT. Dianna Agron
PRENOM(S) & NOM : Lexie Olivia Thredson SURNOM : Lex, Blondie mais Lexie est déjà assez court comme ça DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 31 juillet, à Cleveland, dans l'Ohio AGE : 24 ans MÉTIER : J'étais hôtesse de l'air, avant d'arriver ici. STATUT : Fiancée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CARACTÈRE : curieuse, terre à terre, sensible, persévérante,rationnelle, rancunière, a souvent du mal à accepter les vérités qui blessent, impulsive, têtue, ordonnée, n'a pas le sens de l'orientation, n'aime pas montrer ses faiblesses, protectrice, bornée, a besoin d'avoir le contrôle, aimable, drôle, organisée. | |
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN ▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?Bridgestone? Comme les fabricants de pneus? Je ne les connais pas, et je ne vois pas trop pourquoi vous posez cette question. Je ne suis pas très douée en mécanique et puis, les voitures, ce n'est pas spécialement mon truc alors... Non, je n'ai pas de relation spéciale avec des quelconques fabricants de pneus, désolée. ▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ? Je les ai vu. Je les ai vu les emmener, un soir, juste quelques heures après le crash. Le crash de mon avion. Avec "mes" passagers. Les survivants ont tous été emmenés, je crois, sauf moi. Je ne suis pas sûre de savoir exactement ce qu'il se passe sur cette île, mais de là à parler d'esclavage? Vous êtes sérieux? Ce n'est pas supposé avoir été aboli il y a des années déjà? Voir des siècles? ▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?Horrible. Je déteste. Il fait chaud, je suis complètement paumée, j'ai l'impression de tourner en rond. J'aurais du prendre plus au sérieux les cours de géographie. Je n'ai rencontré personne depuis mon arrivée, alors je ne peux pas juger, mais j'imagine que le reste de la population doit plutôt aimer cette île. Après tout, le monde aime les îles non? Enfin, quand on a le sens de l'orientation et qu'on n'a pas été victime d'un crash, oui, on doit bien aimer les îles. ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ? Pour tout dire, je n'y ais jamais vraiment prêté d'attention. Je ne crois pas à ces histoires d'extraterrestres, ou encore de champs magnétiques surnaturels. Si notre avion - et d'autres bien avant nous se sont crashés ici, c'est qu'il y a eut une erreur humaine ou en tout cas, quelque chose que la science pourra expliquer un jour, je suppose. ▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?Je dois avoir l'air d'une inculte, à ne pas savoir répondre à vos questions mais... Qui est Allan Levinson? Roi de quoi? Je ne connais aucun roi portant ce nom, et puis, si "les derniers levinson" sont en colère, qu'est-ce que je peux bien y faire? Je ne sais même pas qui ils sont, et la raison de leur supposée furie. ▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...Vu que je suis grillée, je peux pas dire que je les connais pas Je les aime touuuuutes les deux pareils, et elles sont tout aussi sexy!
PRÉNOM/SURNOM :Nosi. AGE : 15 SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'y étais avant ET COMMENT TU LE TROUVES? Changé EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nope PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : OK par ROZY | |
Dernière édition par Lexie O. Thredson le Mar 23 Avr - 15:22, édité 9 fois |
| | | Lexie O. Thredson et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 17:13 | |
| ☇ VOTRE HISTOIRE “Le plus difficile en ce monde ,c'est d'y vivre ” Lexie Thredson naquit lors d’une chaude journée d’été, un 31 juillet, dans la ville de Cleveland. Cadette de la famille, elle fut très vite l’enfant que tout le monde voulait protéger, au détriment de son frère alors âgé de trois ans. Melinda et Derek Thredson aimaient leur fille autant que leur fils, c’était simplement un amour différent. Au fil des années, une vraie rivalité s’installa entre Lexie et son frère, Clay. Aux yeux de ce dernier, Lexie était la gamine trop parfaite, coincée, avec un tas d’ambitions alors que lui, savait qu’elle n’arriverait jamais à rien. Et pour Lexie, Clay était un looser, un geek, passant plus de temps devant l’ordinateur que sous la douche. Ils connaissaient tous deux les faiblesses de l’autre, et ne se privaient pas de s’en amuser. Face à tant d’acharnement et de méchanceté, n’importe qui aurait pu penser que ces deux-là se haïssaient profondément. Mais il n’en était rien. Lexie avait besoin de son grand frère, plus que tout, il était le seul à la connaître par cœur et à savoir comment la faire rire. Quant à Clay, il aimait sa petite sœur. Tout simplement.
Mr Thredson étant un passionné d’aviation, il était normal que ses enfants partagent sa passion. A leur façon, du moins. Clay s’intéressait à la construction des avions, la mécanique,… Alors que Lexie, de son côté, était beaucoup plus attirée par les voyages, les nouvelles cultures et rencontres. Et les deux jeunes gens furent servis ! L’un apprenait tout grâce à son père, tandis que l’autre était comblé lorsque la famille Thredson partait en vacances en Europe.
Malgré sa bonne volonté, la jeune fille ne parvint jamais à avoir des notes extraordinaires à l’école. Elle était sans doute l’une des élèves les plus studieuses et organisées, mais les résultats n’étaient simplement pas là. Et d’un côté, Lexie en était satisfaite. Sa cote de popularité était au plus bas, au lycée, et être première de la classe aurait sans doute contribué à plus d’acharnement de la part de ses camarades. Lexie n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi elle n’était pas tant appréciée. Elle n’était pas un canon de beauté et ne racontait pas les blagues les plus marrantes, mais elle n’était pas non plus complètement laide et attardée. Non, la vraie raison était sans doute que l’adolescente était trop sérieuse. Trop coincée, trop organisée, trop anxieuse. A ses yeux, l’amusement passait toujours après le travail, contrairement à son frère qui enchaînait connerie sur connerie. Lexie n’avait jamais un bas filé, une mèche de cheveux mal placée, ou même un maquillage un peu trop voyant. Elle était juste fade, et sans vraiment d’un grand intérêt pour les jeunes de son âge.
A sa sortie du lycée, la jeune fille poursuivit ses études dans les langues, et à vingt-deux ans, elle trouva un travail en tant qu’hôtesse de l’air. Son père aurait préféré la voir en tant que pilote, mais ce n’était pas vraiment dans les cordes de sa fille. Elle était plutôt douée pour tout se rapportant à la littérature, les langues, et elle se débrouillait également en science. Mais concernant la géographie et les mathématiques, son niveau était plutôt pitoyable.
Lexie appréciait son métier. Elle trouvait même qu’il lui convenait parfaitement. Il lui permettait de voyager, tout en rencontrant de nouvelles personnes, et puis, elle trouvait ça chic, « hôtesse de l’air ». Dans tous les cas, c’était toujours mieux que « serveur au McDonald » comme l’était son cher frère. L’année suivant son embauche, la jeune femme rencontra un photographe français dont elle tomba éperdument amoureuse. Il était tout ce qu’elle aimait chez un homme ; Il était français, pour commencer, et avait un accent adorable lorsqu’il parlait anglais. Il était grand, des yeux bleu-vert et des cheveux foncés. Et puis, il était drôle mais sérieux à la fois, et sincère aussi. Pour la première fois, Lexie comprenait ce que signifiaient l’amour et ce sentiment de sécurité qu’elle ressentait chaque fois qu’elle était auprès de lui, Alexandre.
Le quatorze février 2013, les deux jeunes gens se fiancèrent, leur couple respirant le bonheur et la joie. Tous deux n’avaient jamais été aussi heureux. Et malgré ses quelques doutes et craintes, Lexie était prête à s’engager. Celle-ci s’apprêtait d’ailleurs à emménager avec lui à Paris, juste après son dernier vol, le mariage étant prévu pour le douze mai.
Parlons-en, de ce dernier vol. C’était il y a huit jours. Le décollage se passa pour le mieux, il n’y eut aucun problème à signaler. Tout allait bien. Et puis, d’un coup, ce fut la catastrophe. Les pilotes perdirent brusquement le contrôle de l’avion qui se mit à descendre dangereusement, à la panique générale des passagers. Et de Lexie, évidemment. Jamais elle n’avait été confrontée à une telle situation. Elle avait pourtant appris ce qu’il fallait faire dans ce cas-là, les consignes d’urgences. Rester calme, donner les masques aux passagers, les rassurer et puis… Espérer. Il n’y avait plus que ça à faire. L’avion finit par plonger directement dans l’océan, se brisant alors en plusieurs morceaux. Nombreuses furent les personnes tuées lors du crash. Certaines restèrent prisonnières de l’avion, d’autres se noyèrent en essayant de s’en sortir, d’autres encore perdirent trop de sang. Lexie fit partie des chanceux, si l’on peut dire. Elle s’en sortit avec plusieurs blessures bénignes et une épaule déboitée. Depuis, elle erre sur l’île en essayant de survivre.
[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash] TITRE ❖ ARTISTE
Dernière édition par Lexie O. Thredson le Mar 23 Avr - 16:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 17:43 | |
| Bienvenue la belle Bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 17:50 | |
| JE T'AIME TROP FORT CA TE DERANGE
AARON EN TITRE JE T'AIMMEEEEE
Bienvenuuuue (dit la fille qui n'avait pas commencé sa fiche) |
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 17:53 | |
| |
| | | Emmanuelle O. Kennedy À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue ma belle !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 18:52 | |
| |
| | | Errol O. Shaw Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 18:57 | |
| bienvenue, Lexie ! Jolie Diana Tout ce que je peux ajouter en attendant de lire la suite, c'est : COUUUUUURS !!! NE LES LAISSE PAS T'AVOIR VIVANTEEEEEEEE !!! |
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 19:00 | |
| Merci Emma! T'es pas mal non plus, Chris' Et ce sera avec plaisiiiiiiiir! A condition que ce soit toi le loup Merci Merci du conseil Errol! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 19:06 | |
| *se regarde dans le miroir* C'est vrai que je suis canon quand même ! Bien sur que c'est moi le loup ! |
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 19:10 | |
| Sinon les chevilles, ça va? Pas trop enflées? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 19:14 | |
| Oui oui elles vont très bien merci de t'en inquiéter quand même ! |
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Dim 21 Avr - 19:17 | |
| Oh, je t'en prie, c'est normal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Lun 22 Avr - 9:20 | |
| DIANNA EN SURVIVOR Très bon choix Je veux un lien d'office BIENVENUUUUUUUUE ICI Bon courage pour ta fichette Si tu as des questions n'hésite pas (a) Je vais ramener Nikho Pour faire un accueil entre humains EDIT : MAIS ATTENDS O____O Tu serais pas l'ancienne AVA Si c'est pas ça, désolée x) Ne me prends pas pour une folle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Lun 22 Avr - 10:19 | |
| |
| | | Soraya A-E. Grimm Every kingdom needs a hero...or not!
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Lun 22 Avr - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Lun 22 Avr - 13:47 | |
| |
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Lun 22 Avr - 16:13 | |
| Waouw, merci à tous! Umbrella -> Merciiiii! Pour le lien, ce sera avec plaisir! Et siii, c'est moi! Comment tu sais? SS7 va bientôt commencer, alors je rapplique Nikholas -> C'est perturbant de parler à des DC UN HUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN Encore merci, et pas de problème pour le lien! Soraya -> Ouais, j'ai vu ça! Merciiiiiii ! Je n'hésiterai pas! Entre humaine, c'est obligéééé ! Et Gemma est trooooooop sublime ! Daenerys -> Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Mar 23 Avr - 10:42 | |
| |
| | | Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Mar 23 Avr - 11:27 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Mar 23 Avr - 17:39 | |
| PTDRRR les pneus Bridgestone J'en étais sûre qu'on allait nous la faire un jour celle-là J'adore xD So J'ai bien lu toute ta fichette J'aime trop le caractère de Lexie Et la relation frère/soeur Alors je te valide Bon. Tu connais la maison hein Je t'évite le blabla de bienvenue SECRET STORY POWEEEEEEEER |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Sam 27 Avr - 14:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Sam 11 Mai - 22:03 | |
| Welcome |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. | |
| |
| | | | † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. | |
|