AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 17:13

☇ Lexie Olivia Thredson
“I'd be cold as the stone and rich as the fool”

☇ i am a survivor
FEAT. Dianna Agron
PRENOM(S) & NOM : Lexie Olivia Thredson
SURNOM : Lex, Blondie mais Lexie est déjà assez court comme ça
DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 31 juillet, à Cleveland, dans l'Ohio
MÉTIER : J'étais hôtesse de l'air, avant d'arriver ici.
STATUT : Fiancée
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
CARACTÈRE : curieuse, terre à terre, sensible, persévérante,rationnelle, rancunière, a souvent du mal à accepter les vérités qui blessent, impulsive, têtue, ordonnée, n'a pas le sens de l'orientation, n'aime pas montrer ses faiblesses, protectrice, bornée, a besoin d'avoir le contrôle, aimable, drôle, organisée.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Bridgestone? Comme les fabricants de pneus? Je ne les connais pas, et je ne vois pas trop pourquoi vous posez cette question. Je ne suis pas très douée en mécanique et puis, les voitures, ce n'est pas spécialement mon truc alors... Non, je n'ai pas de relation spéciale avec des quelconques fabricants de pneus, désolée.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je les ai vu. Je les ai vu les emmener, un soir, juste quelques heures après le crash. Le crash de mon avion. Avec "mes" passagers. Les survivants ont tous été emmenés, je crois, sauf moi. Je ne suis pas sûre de savoir exactement ce qu'il se passe sur cette île, mais de là à parler d'esclavage? Vous êtes sérieux? Ce n'est pas supposé avoir été aboli il y a des années déjà? Voir des siècles?
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Horrible. Je déteste. Il fait chaud, je suis complètement paumée, j'ai l'impression de tourner en rond. J'aurais du prendre plus au sérieux les cours de géographie. Je n'ai rencontré personne depuis mon arrivée, alors je ne peux pas juger, mais j'imagine que le reste de la population doit plutôt aimer cette île. Après tout, le monde aime les îles non? Enfin, quand on a le sens de l'orientation et qu'on n'a pas été victime d'un crash, oui, on doit bien aimer les îles.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Pour tout dire, je n'y ais jamais vraiment prêté d'attention. Je ne crois pas à ces histoires d'extraterrestres, ou encore de champs magnétiques surnaturels. Si notre avion - et d'autres bien avant nous se sont crashés ici, c'est qu'il y a eut une erreur humaine ou en tout cas, quelque chose que la science pourra expliquer un jour, je suppose.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je dois avoir l'air d'une inculte, à ne pas savoir répondre à vos questions mais... Qui est Allan Levinson? Roi de quoi? Je ne connais aucun roi portant ce nom, et puis, si "les derniers levinson" sont en colère, qu'est-ce que je peux bien y faire? Je ne sais même pas qui ils sont, et la raison de leur supposée furie.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Vu que je suis grillée, je peux pas dire que je les connais pas † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 810156456 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365 Je les aime touuuuutes les deux pareils, et elles sont tout aussi sexy! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2176505670 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2176505670

PRÉNOM/SURNOM :Nosi.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'y étais avant
ET COMMENT TU LE TROUVES? Changé † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 810156456
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nope
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : OK par ROZY What a Face

Dernière édition par Lexie O. Thredson le Mar 23 Avr - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 17:13

☇ VOTRE HISTOIRE
“Le plus difficile en ce monde ,c'est d'y vivre ”
Lexie Thredson naquit lors d’une chaude journée d’été, un 31 juillet, dans la ville de Cleveland. Cadette de la famille, elle fut très vite l’enfant que tout le monde voulait protéger, au détriment de son frère alors âgé de trois ans. Melinda et Derek Thredson aimaient leur fille autant que leur fils, c’était simplement un amour différent. Au fil des années, une vraie rivalité s’installa entre Lexie et son frère, Clay. Aux yeux de ce dernier, Lexie était la gamine trop parfaite, coincée, avec un tas d’ambitions alors que lui, savait qu’elle n’arriverait jamais à rien. Et pour Lexie, Clay était un looser, un geek, passant plus de temps devant l’ordinateur que sous la douche. Ils connaissaient tous deux les faiblesses de l’autre, et ne se privaient pas de s’en amuser. Face à tant d’acharnement et de méchanceté, n’importe qui aurait pu penser que ces deux-là se haïssaient profondément. Mais il n’en était rien. Lexie avait besoin de son grand frère, plus que tout, il était le seul à la connaître par cœur et à savoir comment la faire rire. Quant à Clay, il aimait sa petite sœur. Tout simplement.

Mr Thredson étant un passionné d’aviation, il était normal que ses enfants partagent sa passion. A leur façon, du moins. Clay s’intéressait à la construction des avions, la mécanique,… Alors que Lexie, de son côté, était beaucoup plus attirée par les voyages, les nouvelles cultures et rencontres. Et les deux jeunes gens furent servis ! L’un apprenait tout grâce à son père, tandis que l’autre était comblé lorsque la famille Thredson partait en vacances en Europe.

Malgré sa bonne volonté, la jeune fille ne parvint jamais à avoir des notes extraordinaires à l’école. Elle était sans doute l’une des élèves les plus studieuses et organisées, mais les résultats n’étaient simplement pas là. Et d’un côté, Lexie en était satisfaite. Sa cote de popularité était au plus bas, au lycée, et être première de la classe aurait sans doute contribué à plus d’acharnement de la part de ses camarades. Lexie n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi elle n’était pas tant appréciée. Elle n’était pas un canon de beauté et ne racontait pas les blagues les plus marrantes, mais elle n’était pas non plus complètement laide et attardée. Non, la vraie raison était sans doute que l’adolescente était trop sérieuse. Trop coincée, trop organisée, trop anxieuse. A ses yeux, l’amusement passait toujours après le travail, contrairement à son frère qui enchaînait connerie sur connerie. Lexie n’avait jamais un bas filé, une mèche de cheveux mal placée, ou même un maquillage un peu trop voyant. Elle était juste fade, et sans vraiment d’un grand intérêt pour les jeunes de son âge.

A sa sortie du lycée, la jeune fille poursuivit ses études dans les langues, et à vingt-deux ans, elle trouva un travail en tant qu’hôtesse de l’air. Son père aurait préféré la voir en tant que pilote, mais ce n’était pas vraiment dans les cordes de sa fille. Elle était plutôt douée pour tout se rapportant à la littérature, les langues, et elle se débrouillait également en science. Mais concernant la géographie et les mathématiques, son niveau était plutôt pitoyable.

Lexie appréciait son métier. Elle trouvait même qu’il lui convenait parfaitement. Il lui permettait de voyager, tout en rencontrant de nouvelles personnes, et puis, elle trouvait ça chic, « hôtesse de l’air ». Dans tous les cas, c’était toujours mieux que « serveur au McDonald » comme l’était son cher frère. L’année suivant son embauche, la jeune femme rencontra un photographe français dont elle tomba éperdument amoureuse. Il était tout ce qu’elle aimait chez un homme ; Il était français, pour commencer, et avait un accent adorable lorsqu’il parlait anglais. Il était grand, des yeux bleu-vert et des cheveux foncés. Et puis, il était drôle mais sérieux à la fois, et sincère aussi. Pour la première fois, Lexie comprenait ce que signifiaient l’amour et ce sentiment de sécurité qu’elle ressentait chaque fois qu’elle était auprès de lui, Alexandre.

Le quatorze février 2013, les deux jeunes gens se fiancèrent, leur couple respirant le bonheur et la joie. Tous deux n’avaient jamais été aussi heureux. Et malgré ses quelques doutes et craintes, Lexie était prête à s’engager. Celle-ci s’apprêtait d’ailleurs à emménager avec lui à Paris, juste après son dernier vol, le mariage étant prévu pour le douze mai.

Parlons-en, de ce dernier vol. C’était il y a huit jours. Le décollage se passa pour le mieux, il n’y eut aucun problème à signaler. Tout allait bien. Et puis, d’un coup, ce fut la catastrophe. Les pilotes perdirent brusquement le contrôle de l’avion qui se mit à descendre dangereusement, à la panique générale des passagers. Et de Lexie, évidemment. Jamais elle n’avait été confrontée à une telle situation. Elle avait pourtant appris ce qu’il fallait faire dans ce cas-là, les consignes d’urgences. Rester calme, donner les masques aux passagers, les rassurer et puis… Espérer. Il n’y avait plus que ça à faire. L’avion finit par plonger directement dans l’océan, se brisant alors en plusieurs morceaux. Nombreuses furent les personnes tuées lors du crash. Certaines restèrent prisonnières de l’avion, d’autres se noyèrent en essayant de s’en sortir, d’autres encore perdirent trop de sang. Lexie fit partie des chanceux, si l’on peut dire. Elle s’en sortit avec plusieurs blessures bénignes et une épaule déboitée.
Depuis, elle erre sur l’île en essayant de survivre.

[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE

Dernière édition par Lexie O. Thredson le Mar 23 Avr - 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 17:43

Bienvenue la belle † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627

Bonne chance pour ta fiche charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 17:50

JE T'AIME TROP FORT CA TE DERANGE

AARON EN TITRE JE T'AIMMEEEEE

Bienvenuuuue (dit la fille qui n'avait pas commencé sa fiche)
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 17:53

Nymphea -> Merci! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3061566696

Siam-> MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGEUH MON ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEE! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2212333245 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4111112379

Je suis fan de ton pseudo! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 18:51

Bienvenue ma belle † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863 !!!
† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3050373503
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 18:52

Re-BIIIIIIIIIIIEEEEEEVENUE !! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3061566696 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3061566696 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3061566696 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3772864191

Dianna Argon est vraiment belle Vui Vui Vui !! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687

On pourra jouer au loup hein ? Dis oui ! dis oui ! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947

Bonne chance pour ta fiche † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2774444739
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 18:57

bienvenue, Lexie !

Jolie Diana † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2752390508

Tout ce que je peux ajouter en attendant de lire la suite, c'est : COUUUUUURS !!! NE LES LAISSE PAS T'AVOIR VIVANTEEEEEEEE !!!
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 19:00

Merci Emma! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627

T'es pas mal non plus, Chris' † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365
Et ce sera avec plaisiiiiiiiir! A condition que ce soit toi le loup † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 163515833

Merci † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2176505670

Merci du conseil Errol! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3772864191
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 19:06

*se regarde dans le miroir* C'est vrai que je suis canon quand même ! charming

Bien sur que c'est moi le loup ! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1619437828
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 19:10

Sinon les chevilles, ça va? Pas trop enflées? † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3066097961
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 19:14

Oui oui elles vont très bien merci de t'en inquiéter quand même ! charming
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 21 Avr - 19:17

Oh, je t'en prie, c'est normal † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4186804625 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyLun 22 Avr - 9:20

DIANNA EN SURVIVOR † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
Très bon choix † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863
Je veux un lien d'office What a Face

BIENVENUUUUUUUUE ICI † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1001172573
Bon courage pour ta fichette † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas (a)

Je vais ramener Nikho † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443 Pour faire un accueil entre humains † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365

EDIT : MAIS ATTENDS O____O Tu serais pas l'ancienne AVA What a FaceWhat a Face† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
Si c'est pas ça, désolée x) Ne me prends pas pour une folle † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyLun 22 Avr - 10:19

ET ME VOILA charming † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2166578461
Le plus beau, le magnifique, le merveilleux : CAPTAIN NIK charming
† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947

UNE HUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
Sexy humaine même charming
/sent que Soso va rappliquer † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1748372203/

Encore bienvenuuuuue ici † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443
Il nous faudra un lien What a Face Entre humains perdus au fin fond de la forêt x)
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyLun 22 Avr - 12:53

Minou, ça va les chevilles?! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365
Que les hommes sont égocentriques et narcissiques sur ce forum, j'en reviens pas † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990

Et Soso, elle rapplique tout le temps † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443
Elle est partout What a Face † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990
/balance Minou à la cave † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIII † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
Bon courage pour ta fichette † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3219922083

Tu as maintenant une semaine pour la finir à partir du moment que tu as posté ta fiche † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863
Si tu as besoin d'aide, tu peux nous mporner, on kiffe grave ça charming
Et quand tu as terminé ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans le topic adéquat What a Face

DIANNA EN HUMAINE † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
J'aime † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443 nous faudra un lien † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863
Dianna, ça me fera toujours penser à toi Zumelle † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990

† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3050373503

EDIT: AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
Tu es de retour † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Trop happy † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3219922083
Re-Bienvenue à toi alors † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Zumelle, j'espère que tu as raison car j'te dis pas la honte sinon † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990
† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyLun 22 Avr - 13:47

Bienvenue :)
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyLun 22 Avr - 16:13

Waouw, merci à tous! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2434786184

Umbrella -> Merciiiii! Pour le lien, ce sera avec plaisir! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1601698955

Et siii, c'est moi! Comment tu sais? † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 SS7 va bientôt commencer, alors je rapplique † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4111112379

Nikholas -> C'est perturbant de parler à des DC † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 810156456

UN HUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2211252749 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2937095402

Encore merci, et pas de problème pour le lien! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2176505670

Soraya -> Ouais, j'ai vu ça! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 810156456
Merciiiiiii ! Je n'hésiterai pas! ♥️

Entre humaine, c'est obligéééé ! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2937095402 Et Gemma est trooooooop sublime ! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2909839251

Daenerys -> Merci! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3548381332
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMar 23 Avr - 10:42

TU VOIS JE ME SUIS PAS TROMPEE What a FaceWhat a Face
J'ai reconnue Ava † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863

SS7 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 On va encore nous prendre pour des groupies † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947

HAAAAAAAAAAAAAAN † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 Contente de te revoir † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Ca fait bizarre de te voir avec la tête de Dianna † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990 En plus Dianna ça me rappelle à chaque fois un ancien forum, c'est perturbant † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947

Courage pour ta fichette † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3263540273
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMar 23 Avr - 11:27

OUIIIIIIIIIIIIIIII C'EST AVA † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Ça swingue † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3219922083

Et super pour le lien † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863 (oui, je suis Soraya aussi † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990)

SS7 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627
On va être toutes les trois sur la CB à commenter l'émission † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990
Comme au bon vieux temps † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863

La tête de Dianna me fera toujours penser à l'ancien forum aussi † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443

ENCORE BIENVENUE † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMar 23 Avr - 16:06

Merci les filles! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3338944726
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMar 23 Avr - 17:39

PTDRRR les pneus Bridgestone † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 810156456 J'en étais sûre qu'on allait nous la faire un jour celle-là † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990 J'adore xD
So † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3011711443

J'ai bien lu toute ta fichette † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687 J'aime trop le caractère de Lexie † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863 Et la relation frère/soeur † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2641883990
Alors je te valide † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3754190863

Bon. Tu connais la maison hein † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365 Je t'évite le blabla de bienvenue † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860099365

SECRET STORY POWEEEEEEEER † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3263540273
† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1551873947
Lexie O. Thredson
Lexie O. Thredson

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyMar 23 Avr - 17:43

Merciiiiiiiiiiiii! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1780321627 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3772864191

Yeaaaah, vivement que ça reprenne! † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3246737473
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 27 Avr - 14:27

/trois siècles plus tard, mais comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais.../
BIENVENUEEEE † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3860449573 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 985951499
Agron en survivor, ça roxe de la patate † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3228224384 † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1001172573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 11 Mai - 22:03

Welcome † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   † et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty

† et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1