| (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
| |
| |
Lexie O. Thredson et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Sam 15 Juin - 9:32 | |
| je suis d’accord Je suppose que tu viens en touriste? |
|
| |
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Sam 15 Juin - 10:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Buffy A. Mikaelson Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Lun 15 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
C. Victoria Baudelaire LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Jeu 26 Sep - 13:27 | |
| Sam c'est ton maître je veux être la psyhcopathe qui te fais flipper *sors* xD |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Jeu 26 Sep - 15:37 | |
| Michaaante Donc oui , ce sera forcément du négatif , au début en tout cas Tu vois comment leur relation ? |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Jeu 26 Sep - 16:48 | |
| De jalousie entre elles XD Mais Lexie peut flipper parce qu'elle aurait entendu des rumeurs de Vicky XD pourtant avec ses esclaves, elle en prend soin se sont ses joujoux xD mais Lexie ne connaîtrait pas ce côté aimant de Vicky et pourrait le connaître un jour mais en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Jeu 26 Sep - 17:03 | |
| Comment aurait elle entendu ces rumeurs ? Lexie aurait certainement peur de Victoria . Et oui , elle pourrait se rendre compte qu'elle n'est pas complètement monstrueuse haha |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Jeu 26 Sep - 19:31 | |
| bah je sais pas XD ou alors elle la fait flipper tout cours XD |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Ven 27 Sep - 15:20 | |
| Oui on peut faire ça, et on fera évoluer leur relation en rp |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Ven 27 Sep - 15:50 | |
| owiowiowiii ^^ on se rpote quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible Ven 27 Sep - 18:43 | |
| Pour l instant j ai un peu de mal avec la rentrée mais dès que je suis libre je te préviens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible | |
| |
|
| |
| (lexie) no matter how dark the moment, love and hope are always possible | |
|