AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be my succube, and loving me. Emmalice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Be my succube, and loving me. Emmalice. Empty
MessageSujet: Be my succube, and loving me. Emmalice.   Be my succube, and loving me. Emmalice. EmptyDim 19 Mai - 9:19

We are Sirens ~
Nageons dans les eaux profondes, et sous les cascades !

Elle était dans son lit, regardant au dehors la lueur du jour qui se dissiper pour laisser place à la nuit. Elle n'avait pas beaucoup dormi, voyant le visage colérique de John se dessinait derrière ses paupières dés qu'elle fermait les yeux. Elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas le prendre en pitié, elle voulait... elle voulait sortir. En réalité, elle ne désirait que prendre l'air, ayant l'impression d'étouffer dans ce corps de plus en plus étroit pour elle. Elle en avait assez de se trouve dans ce palais, de se promener entre sa chambre, son bureau, et sa chambre, et son bureau. Elle ne faisait rien d'autre, et elle n'aimait pas cela. Elle n'était pas sortie depuis une éternité. Elle ne sortait pas de peur de croiser John. Mais il y avait des endroits sur l'île où il n'aurait pas l'idée d'aller seul, elle en était persuadée. Et ce sont ces endroits qu'elle devait trouver. Elle réfléchissait, allongée dans son lit, alors que les esclaves s'agitaient déjà, ouvrant les lourds rideaux pour laisser apparaitre les premières lueurs de la lune, allumant les dizaines de bougies qu'elle avait dans sa chambre pour la baigner dans une douce lueur. Elle avait cette exigence depuis deux jours : s'éclairer à la bougie. Ne pas utiliser les lampes qui se trouvaient dans sa chambre, et qui créaient une lumière artificielle qui lui était devenue désagréable. Elle était devenue capricieuse, et agaçante pour ses esclaves qui tremblaient à l'idée qu'elle ne perde patience et ne les tue comme elle avait déjà tué deux d'entre elles la veille. Seule Silent était confiante, sachant que jamais sa maitresse n'aurait la folie de la tuer, bien trop attachée à elle.
ECHO-ALICE — Allez voir Emma, et dites lui que me rejoindre aux cascades dans une heure. Exigea-t-elle soudainement en regardant ses esclaves.
Deux sortirent afin d'aller trouver la succube et de lui faire parvenir le message. Les cascades, c'était une bonne idée. Echo aimait beaucoup cette idée, car il était évident que ce n'était pas un lieux où John se rendrait. De plus, elle était persuadée que son homme se trouvait dans son bar, où il passait la majorité de son temps à travailler pour oublier ce qu'il s'était passé entre eux. Tout comme elle le faisait en travaillant ou en cherchant des distractions de toute sorte. Aujourd'hui elle avait décidé de sortir à la Cascade. Toute la journée elle avait entendu les humains allaiter, se plaignant d'une chaleur insupportable, et d'une atmosphère lourde. Le beau temps revenait, amenant avec lui la chaleur. Elle mit un maillot bien petit, bleu, et fin, et une robe par dessus, qui volait autour d'elle quand elle tournait. Elle se fit faire une longue tresse par ses esclaves et ne se maquilla pas. Elle n'en avait pas le besoin, étant une vampire qui n'avait pas à se plaindre de sa beauté naturelle. Elle se rendit dans la jungle en courant, après avoir congédié ses esclaves, leur donnant repos. Elle inspirait l'odeur des fleurs, et des feuilles humides, s'arrêtant parfois au milieu de cette nature sauvage pour jouir du calme qui l'entourait. Mais très vite John lui revenait en mémoire et elle se remettait à courir pour l'oublier, profitant de l'instant présent. Regardant autour ce qu'il se passait. Elle aimait bien ces lieux. Ils étaient sereins. Elle courait, sachant pertinemment où elle se rendait, et espérant que sa succube était déjà présente sur les lieux. Elle sentait Emma non loin d'elle et sourit. Elle était ravie de voir qu'elle avait accepté son invitation, quant bien même Echo ne lui en aurait pas vraiment laissé le choix. Elle arriva la première sur les lieux.
Les cascades sont magnifiques en cette saison. La chaleur ambiante rend l'eau bien trop chaude, et de la vapeur sort de ce lieux pour lui donner une atmosphère presque magique. Echo sourit en voyant ce spectacle, et très vite elle quitta sa robe pour s'enfoncer dans les eau turquoises. Elle enfonça la tête sous l'eau, et les pinces qui tenaient ses cheveux partirent pour libérer ses boucles blondes. Elle revint à la surface juste à temps pour accueillir Emma.
ECHO-ALICE — Ma chère Emma ! Comment vas-tu ? Je t'en pries, viens, elle est tout à fait agréable ! Dit-elle en l'invitant à rentrer dans l'eau d'un geste de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Be my succube, and loving me. Emmalice. Empty
MessageSujet: Re: Be my succube, and loving me. Emmalice.   Be my succube, and loving me. Emmalice. EmptyDim 26 Mai - 18:20

Be my succube, and loving me. Emmalice. Tumblr_mn3lqfEHyZ1snofhpo1_400