AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

• Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras Empty
MessageSujet: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 1:09

☇ Alastair Mail Jeevas
“« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »”

☇ Incube
FEAT. Ulliel Gaspard
PRENOM(S) & NOM : Alastair Mail Jeevas
SURNOM : Alan pour les intimes, son maître quant à lui l'appelle Ally la plus part du temps.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 13 Décembre 1524 à Venise.
AGE : Physiquement, on pourrait aisément dire qu'il a entre 26-30 ans, mais réellement, il a 489 ans.
MÉTIER : Anciennement Médecin, devenu Barman aux plaisirs coupables maintenant.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CARACTÈRE : Arrogant - Réfléchis - Égoïste - Patient - Narcissique - Intelligent - Cynique - Loyal - Manipulateur - Respectueux - Sadique - Ironique - Calme - Mystérieux - Cultivé - Peu bavard - Solitaire - Passionné - Rusé - Reconnaissant - Perspicace - Persévérant - Ambitieux - Audacieux - Drôle - Modeste - Social - Indépendant - Mauvais perdant - Rancunier - Égocentrique - Observateur - Spontané - Orgueilleux - Excellent menteur - Sombre - Méfiant - Bon orateur - Idéaliste - Charismatique - Possessif - Jaloux - Indifférent - Impassible (Il ne trahit ce défaut que très rarement) - Séducteur

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'y ai jamais pensé, ça fait déjà beaucoup d'années que je suis présent dans cette île, je ne les considère vraiment pas je pense. J'ai déjà croisé deux ou trois membres de cette famille prestigieuse, évidemment, je les respecte beaucoup, ils n'ont pas l'air si méchants que ça après tout. Je préfère quand même les éviter, je risque ma vie en les côtoyant. Et non, aucune relation spéciale avec eux.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Même si je n'ai pas encore d'esclave, je reste neutre à ce sujet, je sors pas très souvent de l'île pour ramener des esclaves à mon maître, je ne l'ai fait que deux trois fois je pense. J'aimerais bien avoir un esclave, ça sera un excellent moyen de divertissement. Je suis plutôt pour leur traitement, why not, j'en connais des qui donneraient tout pour prendre leur place.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'adore Heartkiller, évidemment elle n'a pas la beauté de ma ville natale, Venise, mais je m'y plais quand même, elle est superbement bien organisée, superbe climat et des habitants très chaleureux what else ?

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Là je m'y perds, je sais pas trop quoi dire, j'en ai entendu parler à maintes fois, même que j'ai lu quelques journaux qui en parlaient, ça fait un peu peur quand même, même des marins réputés à leur époque n'ont pas pu y survivre, je pensais que c'était plutôt lié au paranormal, enfin bref, qu'importe.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Ben j'ai pas que ça à faire moi, j'ai pas peur des derniers Levinson, je m'en contrefiche des ces ratés moi. La chute du roi Allan n'évoque rien du tout chez moi, je m'en fous de son identité et de sa biographie également, il peut aller se faire voir chez les grecques de ma part.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Eh bien comment dire, j'adore les adminettes moi •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 La plus folle, je dirais Rozen/Umbrella ! Je l'aime bien elle •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 La plus sexy ? J'arrive pas à me décider, elles sont toutes putainement bandantes What a Face Niveau chiantise, Umbrella bat tout 8DDD •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2442362772

PRÉNOM/SURNOM : Mythique.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Un ami =D
ET COMMENT TU LE TROUVES? ça troue le c*l !
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : OK par Umbrella •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

Dernière édition par Alastair Mail Jeevas le Jeu 30 Mai - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 1:12

☇ This is my story~
“I'm immortal, i have lived through history and i have seen many deaths and many faces ”

Veuillez lire le spoiler.

Spoiler:

• 13 Décembre 1539,

Je fête mes 15 ans aujourd’hui, pour cette occasion, mon père m’a acheté un journal intime et m’a fortement recommandé d’écrire tout ce qui me passe par la tête chaque jour, je n’ai jamais su pourquoi, mais je me suis dit que ça ferra de bons souvenirs une fois que je serais grand. Je m’appelle Alastair Mail Jeevas, fils de Filip Jeevas, un banquier très réputé et très riche. Ma mère quant à elle s’appelle Isabella, elle vient de Florence et travaillait comme maîtresse des comptes avant d’épouser mon père, elle est maintenant femme au foyer. Quant à moi, je suis encore ce jeune garçon gâté par ses parents qui essaye toujours de se mettre en valeur, mais qui n’est pas prit au sérieux la plus part du temps. J’ai droit à tout ce que je veux, mes parents ne me refusent rien, par exemple, pour mon anniversaire aujourd’hui, j’ai demandé à ce qu’on aille visiter la Basilique de Sainte-Marie des Fleurs qui se trouvent à Florence, un chef d’œuvre de l’architecture, et on y est allé, ma mère a dit qu’on en profiterait pour aller passer une nuit ou deux chez mes grand parents, ça m’a vraiment fait plaisir de les revoir aujourd’hui, je suis actuellement dans l’ancienne chambre de ma mère, chez mes grand parents, je sais pas pourquoi mais je me sens très à l’aise, à écrire ces sortes de mémoire en étant assis dans ce vieux bureau qui doit sûrement avoir une grande valeur sentimentale pour ma maman. En parlant à mon grand père aujourd’hui, je lui ai demandé quel métier il exerçait quand il était plus jeune, il a soixante douze ans quand même, il m’a dit qu’il était un médecin, je sais pas pourquoi, mais après avoir entendu la façon dont il a décrit ce métier et quand il m’a parlé de son passé, j’ai vraiment eu envie de faire comme lui, devenir un médecin. C’était un héro mon grand papounet ! Il a sauvé plusieurs vies grâce à ses remèdes et ses techniques de médecine moderne ! Mais je devrais en parler avec mon père peut-être, enfin bref qu’importe, je suis encore trop jeune pour penser à ça je suppose, j’essaierais d’en parler avec ma mère demain quand on sera à table pour prendre notre petit déjeuner.. Venise me manque. C’est ma ville natale, je l’aime beaucoup, elle est très séduisante non seulement par son architecture qui est très magnifique il faut l’avouer, mais aussi par la bonté de ses habitants, je m’y suis toujours senti à l’aise, tout le monde se respecte et s’entraide mutuellement. Allez, je sens que mes yeux commencent à peser là, je vais arrêter d’écrire pour aujourd’hui.

• 16 Décembre 1539,

On est rentré à Venise aujourd’hui, ça m’a fait énormément plaisir de revoir ma ville natale adorée, je suis allé retrouver mes amis devant l’Eglise Sainte Marie des Frari, qui est elle aussi un chef d’œuvre de l’architecture. On s’est bien amusé aujourd’hui, on a beaucoup joué à cache-cache, un voisin qui jouait fréquemment avec nous avait perdu un proche, je me suis senti très mal pour lui et donc mes amis et moi, on a fait tout notre possible pour lui redonner sourire et le distraire, j’espère que nos efforts n’ont pas été vains.. A peine rentré, mes parents et moi, on doit partir à Rome demain car mon père a une affaire très importante à régler, j’ai jamais eu l’occasion de visiter Rome, je suis vraiment trop content, je tiens plus sur place. A part ça, ma vie reste très banale, j’aimerais bien un jour devenir indépendant de mes parents, avoir un métier, un foyer, une femme et deux enfants, évidemment j’ai déjà raconté tout ça à ma mère, je lui cache rien moi, elle s’est mise à rigoler et m’a dit que j’étais encore très jeune en me donnant une pichenette sur mon front, elle y était pas allée de main morte, ça fait toujours mal.. Il y a bien quelques endroits dont j’ai entendu parler avant et que j’aimerais bien visiter à Rome, le Panthéon de Rome, Le Colisée et le forum romain, tout les trois des lieux symboliques.

• 19 Janvier 1544

Cela fait déjà 5 ans que je n’ai pas écrit dans mon journal intime, il faut me comprendre, je n’ai vraiment pas eu le temps entre mes études, ma vie quotidienne et tout ce qui vient avec. C’est exacte, je suis enfin indépendant, j’ai enfin eu ma liberté et j’étudie actuellement loin de mes parents, à une université prestigieuse de Londres. Je m’y plais bien ici, je trouve que Londres ressemble beaucoup à Venise, de par ces citoyens surtout. Je me suis fait pleins d’amis et tout va bien jusqu’à maintenant, ah et hier, j’ai rencontré une fille à l’université, elle est très resplendissante, elle a des cheveux châtains, magnifiques yeux marrons et une peau assez pale. Je repense toujours à elle et je me dis que j’aurais dû lui parler. Bon allez, je jure que si je la revois, j’irais lui parler moi-même ! Il me reste encore deux années d’études et j’obtiendrais enfin mon magister en médecine, je suis à la fois enthousiaste et assez apeuré par cette idée, je me demande bien ce que la vie me réserve pour mon avenir, je suis impatient de voir tout ça. Je me sens un peu mal-à-l’aise à cet instant même, me voilà assis dans le toit de l’auberge où je réside moi et d’autres élèves. La lune est très belle aujourd’hui, elle brille de toutes ses forces et illumine mon cœur en cette douce nuit, j’observe les étoiles qui m’intriguent beaucoup, qui me poussent à questionner les connaissances actuelles de l’être humain, qui sommes-nous ? Pourquoi nous a-t-on accordé la vie ? Y aurait-il d’autres formes de vie inconnues parmi nous ? La vie est quand même fascinante, je me rappelle que ce n’était même pas hier que j’avais eu mon premier livre comme cadeau d’anniversaire de mes 9 ans, j’ai grandi bien trop vite hélas. Mes parents me manquent, ça va faire maintenant 4 ans que je les ai pas revu, notre dernier voyage était à Rome, j’ai pu rencontrer de nombreuses personnes de qualité, notamment un certain peintre Leonardo Da Vinci, il m’a montré ses œuvres, elles étaient toutes très fascinantes, je suis sûr que cet homme connaîtra un grand succès et qu’il entrera dans l’histoire.. J’ai pu goûter à la cuisine Romaine également, c’était un véritable régal, ma langue en garde toujours un souvenir, peut-être que j’aurais la chance d’en reprendre un peu plus tard, qui sait..

• 21 Mars 1546
Ma vie a beaucoup changé depuis que j’ai écrit sur mon journal intime la dernière fois, je suis enfin devenu Médecin, je ne regrette pas mes longues heures d’étude, ce métier est vraiment passionnant et difficile, ah et pour la fille dont je vous ai parlé, figurez-vous que je l’ai retrouvé et que je lui ai parlé bien sûr, elle est aujourd’hui ma femme, on s’est marié dans la Santa Maria Dei Miracoli à Venise, mais je réside toujours à Londres, les affaires marchent mieux ici, il y a pleins de malades qui doivent être soignés à tout prix. Ma femme, Elizabeth et moi, on a eu une petite fille qu’on a nommé Ann Mary., je dois avouer que j’ai peur un peu, mais ma femme est là pour moi et je dois me montrer fort et audacieux pour elle, je dois également la soutenir, c’est pour cela que je réduis considérablement mes heures de travail pour rester au près d’elle. A part ça, il n’y a rien d’inquiétant à signaler et c’est mieux ainsi, je m’en vais de ce pas rejoindre ma femme dans notre lit.

• 5 Janvier 1551

Cela va faire un an que ma vie s’est écroulée devant moi, impuissant, je n’ai pu qu’observer avec une grande tristesse ma femme se faire vider de son sang par un homme doté d’une puissance phénoménale. Ma petite famille et moi revenions d’un bal masqué organisé chez un ami que je connais depuis assez longtemps maintenant, c’était encore une nuit de pleine lune, cependant, la lumière de celle-ci n’éclairait pas toutes les ruelles, en prenant un petit raccourci avec ma femme et ma petite fille, j’ai aperçu un peu plus loin un homme ensanglanté aux yeux rouges très menaçants, j’ai accouru vers lui croyant qu’il était grièvement blessé, mais ce-dernier me frappa d’un coup de poing très puissant au visage. Je ne voyais pas clairement, j’étais toujours étourdi mais l’homme qui venait de me frapper on aurait dit qu’il… qu’il suçait le sang de ma femme, .. bon sang j’ai rien pu faire, je pouvais pas bouger, mon corps ne m’obéissait plus, me voilà maintenant en train de fondre en larmes en repensant à cette scène macabre, même ma petite fille est morte, l’homme lui a cruellement transpercé le cœur.. Mais ce n’est pas tout… Depuis cette fameuse nuit, je suis devenu un monstre… L’homme qui nous avait attaqué m’a mordu au cou et m’a dit que j’étais maintenant devenu son incube et qu’on se reverra très bientôt, mais qu’est ce qu’il voulait dire bon sang, j’ai fait des recherches sur les incubes, comme quoi je suis une créature maléfique tout droit sortie de la bible maintenant et que je dois lui obéir à cet homme qui est en faite, un vampire. Je suis perdu, je suis triste, je suis confus et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire maintenant… Jamais Ô grand jamais je ne me soumettrais à cette abomination, je dois prendre la fuite, c’est la seule issue.

• 16 Août 1571

En fouillant dans mes affaires, j’ai retrouvé mon vieux journal intime, j’étais tout content et nostalgique en relisant mes anciennes mémoires, je me suis dit que je devrais peut-être reprendre l’écriture. Ma vie a complètement changé, déjà pour commencer, je ne vieillis pas, le temps ne m’affecte plus et j’ai peur d’être devenu immortel. Enfin, ça ne me dérange pas, au contraire, j’en profite pour approfondir mes connaissances et je collectionne les diplômes et magisters etc… Aucune femme ne peut résister à mon charme, enfin, c’était déjà le cas avant ma transformation, mais je sens que mon charme a décuplé. Je suis toujours triste pour ce qui est arrivé à ma femme et à ma petite fille.. Mais je me sens beaucoup mieux aujourd’hui. Plusieurs de mes proches m’ont dit que j’avais changé, que j’étais plus le beau jeune homme souriant qui illuminait leur journée, je ne vais pas les contredire, il est vrai que ma personnalité, marquée par la mort de ma famille, a beaucoup changé. Il faut toujours qu’il y ait une altercation dans mes argumentations par exemple, avant je parvenais à me calmer, mais il faut dire que la stupidité de certains m’affecte vraiment et m’exaspère au plus haut point. A part ça, je m’ennuie de ma vie quotidienne, il y a rien de nouveau, j’ai déjà tout fait dans ma vie je pense, j’ai côtoyé les hautes personnalités qui écrivent l’histoire grâce à leurs audaces, ambitions et rêves, notamment la famille des Médecis avec qui j’avais déjà de forts liens vu que Laurent Di Medici était un très bon ami à mon père, le pauvre est décédé, j’ai pas pu me rendre à ses funérailles qui étaient tenues en l’an 1492, le neuf Avril 1492 pour être plus précis. J’ai entendu dire qu’il avait une fille, Catherine de Médécis, qui sait, peut-être qu’un jour je profiterais d’un peu de mon temps libre pour aller la rencontrer, il paraît qu’elle est aussi forte que l’était son père. Je pense avoir assez parlé des Médécis. J’ai aussi rencontré le roi actuel de l’empire Espagnole, Philippe 1ér de Castille, j’ai même participé à l’accouchement de sa femme, Jeanne 1ér de Castille. Ils ont eu un petit garçon qui répond au nom de « Charles de Hasbourg » Son père est décédé le six Septembre 1506, je suis sûr que ce petit enfant va être à la hauteur de son père quand il montera au trône. Enfin, je vous raconterais mes aventures plus tard, je me trouve dans le nouveau continent découvert par Christophe Colomb, malheureusement, cette découverte engendre beaucoup de malheur et brise la sérénité des indiens à qui cette terre appartient. L’arrivée des colonies européennes a provoqué l’introduction d’une série de nouvelles maladies étranges, jusqu’à maintenant personne n’y a trouvé remède, j’ai bien peur que le scénario de la peste noir ne se répète sur ces pauvres indiens.

- Des pages déchirées –

• 19 Janvier 1619

Je me fais tout vieux, il y a maintenant un mois que j’ai célébré mon anniversaire, un siècle et quelques années, l’immortalité a ses bénéfices mais également ses inconvénients, les gens remarquent que je ne vieillie pas et la plus part d’entre eux me disent que je suis un hérétique, un sorcier, un mage noir ou bien une représentation du Diable lui-même. C’est pour cela que maintenant, je ne dépasse pas dix ans dans un même endroit, je ne veux pas que tout le monde connaisse ma véritable nature. Je suis toujours dans le nouveau continent, la colonie européenne a vraiment bouleversé l’équilibre et la sérénité par ici, il y a eu les maladies d’abord, ensuite les guerres, l’acculturation et j’en passe… Ils ont tout ravagé, les frontières bougent, de nouveaux acteurs apparaissent, mais le pouvoir se trouve toujours un maître. Je vais prendre la route pour me rendre en Italie demain, une fois arrivé, je compte visiter Florence et ma ville natale, après, je me rendrais en Espagne pour enfin me rendre en France. Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, ma vie est devenue très ennuyante dernièrement.

- Pages déchirées –

• 29 Juin 1754

L’évolution de l’être humain ne cesse de m’impressionner, j’ai eu la chance de le voir évoluer à travers les âges, même si je pense qu’il marche tout droit vers l’extinction, toujours à déclarer la guerre à quelqu’un d’autre à cause de son orgueil, de ses ambitions démesurées et à pleins de trucs futiles. Tout cela me désole, quand je repense à ce qu’il était il y a 3 siècles de cela… Que dieu nous bénisse tous. J’ai fait le tour de la terre entière, j’ai exploré chaque recoin, j’ai tout accompli dans ma vie, le temps me rend dépressif, jusqu’à maintenant, je ne suis jamais parvenu à me trouver un ami ou bien une femme que je pourrais épouser, je ne préfère pas, elle finira par percer mon secret dans ce cas-là.. Quand même, j’aimerais bien avoir un ami avec qui je pourrais parler librement, suis-je destiné à passer le restant de ma longue et misérable vie tout seul ? Seul l’avenir me le dira… Je suis de retour dans le nouveau continent, appelé l’Amérique maintenant, des milliards d’êtres humains ont perdu la vie en participant aux guerres futiles qui ont ravagé ce continent. J’en ai marre, des fois, j’aimerais tellement revenir à mon époque, revoir ma famille tout entière, revenir à l’époque où je n’étais encore qu’un simple petit garçon gâté comme tout les autres. . J’habite à Boston, à l’Amérique du nord Britannique, c’est une ville très charmante si ce n’est que la présence des soldats Britanniques qui peut être assez agaçante. Pour l’instant, ce n’est que des rumeurs, mais j’ai entendu dire qu’il va bientôt y avoir une révolution qui sera déclaré par les colons Américains. S’il y a bel et bien une guerre, j’y participerais pour libérer le peuple Américains.

- Des pages déchirées -

• 12 Décembre 1935

Depuis ma rencontre, la semaine dernière, avec ce beau jeune homme qui répond au nom de Samaël Baudelaire, un nom très intriguant et charismatique il faut bien l’avouer, je reprends ma joie de vivre ! Je bosse comme barman au Nightwalker, un bar qui se trouve en Pennsylvanie, comme à mon habitude, je nettoyais les ustensiles et tout le bla bla bla quand j’ai aperçu un jeune homme mystérieux et sombre entrer dans le bar, il avait demandé à ce qu’on lui apporte du café et du pan-cakes, il faisait nuit, aux alentours de deux heure du matin. C’est en croisant son regard que j’ai réalisé que ce-dernier est très particulier. En lui parlant intelligemment, je suis parvenu à déterminer qu’un vampire se tenait devant moi. De toute ma longue vie, je n’ai jamais croisé d’autres créatures surnaturelles, je ne savais pas si je devais me réjouir ou bien avoir peur car un vampire en cher et en os ce tenait devant moi. Tout compte fait, il n’avait pas l’air si dangereux que ça, au contraire, on dirait bien que je lui ai laissé une très bonne impression, je ne le connais pas vraiment mais il m’intrigue, je sens qu’on est vraiment pareil lui et moi, et il m’en a même fait la remarque. On se revoit assez souvent pour discuter de tout et de n’importe quoi, généralement de notre passé, j’ai enfin pu obtenir des réponses aux questions qui me tracassaient la tête depuis des siècles, le pourquoi et le comment. Il m’a clairement expliqué comment ça marche entre les Vampires et les incubes/succubes, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis vraiment lié d’amitié avec Samaël. Ainsi, je lui ai proposé de devenir mon maître car je n’aurais pas accepté de me soumettre à un autre vampire que lui. Il a approuvé.

• 13 Janvier 1950

Cela fait maintenant 5 ans et quelques mois que la seconde guerre mondiale est finie, et cela fait 1 mois que je suis sans nouvelle de mon maître, je me suis rendu hier à son palace prestigieux, il n y était pas malheureusement, j’ai trouvé cependant sa bonne qui m’a dit que la police était venue hier soir pour l’arrêter en l’accusant de plus de deux cents meurtres. Cette nouvelle ne m’avait pas choqué vu qu’il m’a déjà raconté qu’il tuait pleins d’humains depuis très longtemps, mais je suis surpris qu’il ait laissé de simples humains l’arrêter, j’ai beau y réfléchir encore et encore, je ne trouve pas de raison qui pourrait justifier cet acte-là. Enfin bref qu’importe, je me suis lancé à sa recherche aujourd’hui, je me suis d’abord rendu chez le commissariat pour demander des informations mais personne n’osait parler. En sortant, une jeune inspectrice m’a proposé d’en parler autour d’une tasse de café, j’ai accepté avec joie. On est donc allé dans une cafétéria qui se trouvait au coin de la rue, j’ai utilisé mon charme pour lui soutirer des informations, elle m’a dit que mon maître, Samaël se trouvait actuellement en prison au Brésil et m’a dit quel itinéraire je pourrais prendre pour m’y rendre. Je l’ai proprement remercié en lui donnant une séance de jambes en l’air dont elle se souviendra toute sa vie. Le lendemain, j’ai sauté dans ma voiture pour me rendre en Virginie, j’ai parlé à un vieil ami qui a accepté de m’emprunter sa Goélette et m’a indiqué le chemin le plus court et le plus sûr pour me rendre au Brésil très rapidement, c’est-à-dire en continuant tout droit vers Porto Rico, puis m’arrêter pour me reposer un peu si je le voulais, et ensuite, reprendre mon voyage pour me rendre au Brésil, il m’a donné une carte et une boussole et m’a souhaité un très bon voyage.

• 16 Janvier 1950

J’ai procédé comme mon ami me l’a dit mais je ne suis pas arrivé à destination… Je me suis retrouvé dans une île très oppressante, que je ne connaissais même pas, je ne l’ai jamais vu dans une quelle conque carte et j’en ai jamais entendu parler. C’est bizarre.. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu’il y a d’autres formes de vie ici, que je ne suis pas seul, j’espère que ce pressentiment n’est pas véridique… Il se fait tard, je vais dormir et je pars explorer cette vaste île demain matin.

• 19 Mai 1954

Cela fait maintenant quatre ans que je me suis écroulé dans cette île, je profite d’un moment de sérénité pour écrire ce qui va très probablement être ma dernière mémoire pour un très long moment. Alors d’abord, figurez vous que cette île est très particulière et intéressante, elle grouille d’êtres humain qui servent d’esclaves aux vampires et aux incubes/succubes qui résident ici. Car oui, j’ai trouvé beaucoup de mes semblables ici, j’ai retrouvé mon maître aussi qui se la coulait douce dans son foyer prestigieux, il m’a raconté ce qui lui est arrivé et le pourquoi du comment qu’il s’est retrouvé ici lui aussi. Enfin bref, tout ça ne m’importe peu à présent, je suis content, pour la première fois depuis très longtemps, je retrouve mon sourire. Je vais bien m’y plaire dans cette île moi, je le sens bien ! Allez sur ce, à la prochaine peut-être !

Get Lucky ❖ Daft Punk ft. Pharrel.W

Dernière édition par Alastair Mail Jeevas le Jeu 30 Mai - 13:20, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 7:54

Je t'avais promis un accueil de fou, alors le voilà : @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 @ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 945496 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2518321774 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1003453391 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670

So, bienvenue officiellement parmi nous ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'adoooooooooore le début •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996 C'i trop gnion •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2937095402 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687

En espérant que tu te plaises parmi nous Alymouuuur ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670 T'as même intérêt de t'y plaiire ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2141597702 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1051662026

Fini vite ta fiche qu'on puisse faire des tas de bébés toi et moi •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670

PS : Gaspard est so sex' sur ton avatar ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 11:23

Isa, espèce de cinglée •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2641883990

So •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

BIENVENUUUUUUUE ICI What a FaceWhat a Face Officiellement •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Bon courage pour la fin de ta fiche •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3860099365
Si tu as des questions n'hésite pas à me mporner •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

J'ai validé ton code, il était bon •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

ET JE NE FAIS PAS PARTIE DES GROUPIES DE GASPARD •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2141597702 Que ça soit clair •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 12:12

Citation :
ET JE NE FAIS PAS PARTIE DES GROUPIES DE GASPARD Que ça soit clair

Tu as bien raison mon petit chaperon •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 Voilà juste un message pour ne rien dire parce que je suis douée pour ça !

Sinon bienvenue parmi nous (autant marqué une pierre deux coups •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443)

PS : Gaspard mais quel bon choix ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 444456460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 12:51

Oh mais que voilà •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 Mon cher Ala tu postes donc ta fiche avant qu'elle soit terminée •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3860099365
En tout cas ça promet, quel perso intéressant nous avons là •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 239769179 Saches que tu seras toujours le bienvenue à la cour en tout cas •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

T'as vu ça, la Reine Blanche en personne qui vient t'accueillir si c'est pas de la chance ça •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4118461218 Tiens t'as même droit à un cookie d'Esfir •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2523394935 Je t'enverrai la catin de succube plus tard pour régler les termes de votre contrat •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3860099365 Sur ce Bienvenue ici •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2774444739 @ C'est un superbe choix Gaspard colle parfaitement à ton perso, puis comme je te l'ai déjà dis j'adore ton pseudo ! Ca me fera toujours penser au démon dans Supernatural n'empêche •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 810156456

Bonne chance pour la suite de ta fiche, je t'envoie des ondes positives •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3484979881
(il faut que je te trouve un nom de fleur aussi, tous mes favoris en ont hein !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 13:06

Bienvenue parmi nous •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 13:50

Isamour: Merci 8DDD C'est exactement le genre d'accueil que je voulais et que j'aime beaucoup @@@@@@ •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

Umbrella: Merci What a Face Owi <3 Bien sûr que je vais te mporner What a FaceWhat a FaceWhat a Face Tu en ferras partie avec le temps t'en fais pas •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

Stepan: Toi, je sais déjà que tu me vénères 8DDD Merci pour ton accueil <3 !

Maëlyss: Oh mais j'en suis très enchanté que ma reine puisse trouver du temps libre pour m'accueillir comme il se doit, merci à vous What a FaceWhat a Face On se verra bientôt oui What a Face

Isaac: Merci •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863

César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 15:24

Bienvenue Officiellement,

Ohh, va être dur de ne pas résister là. Je me rapelle sur un autre forum, avant que le membre décampe pour ne plus jamais revenir, mon perso est joué avec Gaspard et cette personne qui était son meilleur ami c'était Matt Boomer.

Bah quoi ... •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 351549032 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 351549032

Toi je vais tenter de t'avoir mwahahahahahahha •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3263540273 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3263540273 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3263540273
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 15:32

Bienvenue parmi nous ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 Bonne chance pour la suite de ta fiche ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863

J'avais prévenue que Gabie aussi viendrait, je tien toujours parole •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2641883990

ALLER GO GO GO ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3219922083 GABIE AUSSI VEUT DES BEYBEYS ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 444456460 @

Bref, j'avais envie de mettre mon grains de sel, chut •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1051662026 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 15:39

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue !
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 15:53

J'ai sorti Opium What a Face
Entre créatures exquises, faut toujours se saluer •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3219922083
•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1551873947

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627
Bon courage pour ta fichounette •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté What a Face
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous sommes là •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquate What a Face

GASPARD •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4205929361 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4205929361
Oui, je love les bruns, j'assume •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3936885634 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627
Chut les gens •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2641883990

HAVE FUUUUUUN CHEZ LES FOUUUUUUUS charming •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2166578461 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3976445546 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 474269382 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2190834200 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 210220837
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 17:47

Henry: Merci pour l'accueil What a Face !

Gabriel: Oh mais ça ne me dérange pas moi •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443

César: Oh mais tu sais, ça ne me dérangerait pas de t'avoir comme meilleur ami moi What a Face Donc libre à toi d'essayer de m'avoir What a FaceWhat a Face

Opium: Anna Speckhart •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4205929361 What a Face Entre créatures exquises, il nous faut un lien What a FaceWhat a FaceWhat a Face Merci pour ton accueil, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je te mporn •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 19:16

Sexy monsieur charming

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 20:18

Merci jolie Nympho Nymphea What a FaceWhat a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyDim 26 Mai - 20:24

AL' mon petit pervers préféré •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3484979881
BIENVENUE ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2253835432 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863 Il nous faudra un lien une fois validé ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4118816442
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 0:15

Ok... *reprend ses esprits*

Non j'y arrive pas... *suffoque, tombe, meurs, revis, le regarde, remeurs, revis pour re-mourir*

Je peux te violer ? Un peu... A peine ? Tu vas aimer promis What a Face

MY FUCKING GOD GASPARD L'HOMME DE MES NUITS •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687 Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiii !!! Amuse toi bien, si tu as besoin nous sommes là ! What a Face

Bisous beau gosse •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 4:21

JOOOOOOHN ! TU RESTES LOIN DE MON ALYMOUUUUUR ! IL EST A MOIIIIIII ! •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2141597702

Toi retourne voir ton Keanu pas beau et laisse moi mon Gaspard of the dead •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2641883990 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3754190863

PS : pardon pour mon grain de sel, j'étais obligée, je repars •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4240606996
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 4:55

Julia: Merci 8DDD Même si je suis loin d'être un pervers (a) •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 Bien sûr, on se mporn plus tard =DDD

Constantine: Merci beaucoup pour ton accueil, Constantine •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687 Je peux pas te laisser me violer mais je peux te violer moi What a FaceWhat a FaceWhat a Face •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2442362772

Isalyss: C'est parfaitement compréhensible voyons ne t'en fais What a FaceWhat a Face <3 •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443 @@
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 7:20

Gaspard •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4205929361•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 4205929361
Bienvenue sur HK •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687
J'espère que tu te plairas parmi nous •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3693930609
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 11:22

Mais que vois-je là ? Trop de prétendant pour mon Gaspard ! Gaspard est propriété privé de moi désolé... Déjà pris 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyLun 27 Mai - 17:34

Alice: Merci merci merci •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 456023687

Stepan: Mais non voyons, parlez pas de moi comme-ci je n'étais pas là (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyJeu 30 Mai - 13:28

BON What a Face Et bien puisque tout est parfait maintenant, je te VALIDE •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1780321627

Et ne fais pas n'importe quoi avec ma succube, je te surveille mon petit •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1551873947

image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptyJeu 30 Mai - 13:33

Citation :
il peut aller se faire voir chez les grecques de ma part.

QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LES GRECS HEIN ? •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2166578461•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2323165117

Fallait que je ramène Athéna après avoir lu ça •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 2641883990•  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 1551873947

Sur ce, j'arrête le flood •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras EmptySam 1 Juin - 21:28

Bienvenue tout de même malgré nos soucis récents
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu piègeras dans tes filets plein d'humains pour ton maître x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras   •  Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras Empty

• Tu es né poussière et à la poussière, tu retourneras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1