AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★   ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ EmptyMar 28 Mai - 22:53



When a lightning gets involved in the hurricane...



L'aile Est  ◈  Jaxon Oliver Stone  ◈  Kay Deirdre Callahan  ◈  Sullivan Dale Mitchell


MAI 2013


Assis sur mon lit, dans un coin de la pièce, pratiquement déserte, de l'aile Est faisant office de dortoir, je tâchais de dominer ma frustration... Là, j'en avais franchement plus que marre de mon statut d'esclave et de tout ce que me faisait continuellement subir mon "maître" César Bridgestone : il était plus que temps que ses congénères vampires et lui arrêtent d'asservir des humains... La veille, j'avais encore eu droit à des coups de la part de l'Empereur, chose que je supportais de moins en moins au fil des mois où ce dernier m'avait réduit à l'esclavage... Depuis ma capture, en septembre, j'avais dû supporter des choses que je n'aurais jamais cru devoir affronter et seule la pensée de savoir ma fiancée vivante quelque part à l’extérieur de la cité me permettait de tenir le coup, même si ce n’était pas toujours facile...

* Si Cyane était avec moi, elle me conseillerait de ne pas baisser les bras et de lutter... * songeais-je, en imaginant ce qu'elle dirait ou ferait à ma place...

« Fini le pauvre esclave minable... Maintenant, je ne me laisserais plus faire ! » déclarais-je à mi-voix, en me relevant brusquement du lit, sans réaliser que quelqu'un m'avait écouté parler...

Lorsque je m'en rendis enfin compte, j'eus aussitôt le sentiment de passer pour un idiot mais c’était un peu tard pour rattraper le coup...

« Tu es ici depuis longtemps ? » demandais-je, légèrement embarrassé,  à la jeune femme blonde immobile à quelques mètres de moi, ne sachant pas combien de temps elle m'avait observé et espérant qu'elle n'irait pas raconter ceci à son maître ou pire, au mien...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Dim 4 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★   ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ EmptyVen 31 Mai - 14:30

La raison pour laquelle Kay se trouvait dans le quartier des esclaves au lieu de la suite du Prince anglais ? Elle-même ne le savait pas. Jewel ne l’y avait pas envoyé, trop désireux de la garder à l’œil au cas où l’idée de trouver une échappatoire lui viendrait. La blondine n’était pas souvent seule, lorsque ce n’était pas son « maître » qui l’avait à l’œil, le prince anglais reléguait cette tâche à l’archiviste Errol Shaw, qui avait fait une impression tout à fait différente de tous les autres vampires qu’elle avait rencontrés jusqu’à ce jour. En réalité la jeune Irlandaise avait une bonne impression de lui, ce qui lui semblait étrange, la blondine avait presque l’impression de l’apprécier, et quelque part ce fait la perturbait un peu. Elle n’aimait pas les vampires, ce qu’ils étaient, ce qu’ils faisaient… Elle n’était pas prête à se plier à ce nouveau rôle qu’on lui avait donné, à ce statut d’esclave… alors apprécier un vampire, cela avait quelque chose de contre-nature. Kay préférait ne pas y penser pour le moment.

Les pensées de la jeune Irlandaise partaient vers Declan et John, son frère et son fiancé… ex-fiancé peut-être ? Il n’allait pas attendre indéfiniment son retour, elle était portée disparue en mer, peut-être déclarée morte déjà… John n’attendrait pas durant des années… Et Declan était-il encore en vie ? Ses pensées attristaient Kay, et tandis qu’elle marchait dans l’aile est, elle entendit les râles d’un autre esclave, un homme si elle en croyait le timbre de la voix, dans la pièce devant laquelle elle venait de s’arrêter. « Fini le pauvre esclave minable... Maintenant, je ne me laisserais plus faire ! »

La blondine resta interdite, elle ne se voyait pas lui faire remarquer qu’elle avait tout entendu, et en même temps, il ne risquait pas grand-chose avec elle. Il sembla embêté en remarquant Kay, et reprit la parole pour la questionner. « Tu es ici depuis longtemps ? » lui demanda-t-il. Kay ne voulait pas paraître impolie en répondant qu’elle avait bien sûr tout entendu. Elle prit sur elle de mentir, mais en le laissant voir, si bien que le jeune homme, quel qu’il soit, comprendrait bien qu’elle avait en effet entendu, mais qu’elle garderait cela pour elle.

« Je n’ai rien entendu. » Disait-elle, trahissant volontairement son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★   ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ EmptyDim 4 Aoû - 22:50





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais ici depuis seulement quelques jours, c’était nouveau pour moi d’être un esclave et on pouvait dire que des coups, j’en mangeais depuis que j’étais arrivé. Je ne supportais pas de me faire dire quoi faire. Il disait qu’il allait me « casser » faire en sorte que j’obéisse, mais il pouvait toujours rêver, du moins pour l’instant j’avais pas baisser les bras à tenter de rester comme je l’avais toujours été. Je ne souhaitais pas changer ma personnalité pour devenir leur chose. Je refusais de me faire traiter comme un objet, j’avais passé quelques nuits enchainé depuis mon arrivé. Ils avaient peur que je tente de m’évader et c’est sûrement ce que j’aurais essayé de faire. Dormir suspendu par les poignets est loin d’être très agréable. Aujourd’hui, j’avais un moment de libre et j’avais décidé de venir me réfugier dans cet endroit, loin des vampires. J’espérais pouvoir relaxer un peu, mon corps était encore endoloris des derniers coups reçu, je m’étais installé dans un coin et j’avais fini par m’endormis un peu, mais je fus réveiller par du bruit. D’autres esclaves, je les avais déjà aperçu depuis mon arrivé sans vraiment leur parler, je restais plutôt dans mon coin.

Mais je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire lorsque j’entendis le jeune homme présent dire qu’il ne se laisserait plus faire, la jeune femme elle fit comme si elle avait rien entendu, moi je répondis plutôt : « Et tu comptes t’y prendre comment ? Ils sont plus rapides et plus forts que toi, même endormi. » Je ne voyais pas trop comment il allait s’y prendre, mais j’étais curieux de voir ce qu’il allait me sortir comme plan. J'étais resté assis dans le coin où j'étais, il ne devait pas m'avoir vu, avant que je ne parle, je portais un pantalon déchiré et sale du au travail que j'avais du faire, j'avais retirer mon chandail, j'avais trop chaud. Je me releva difficilement du à mes blessures afin de me rapprocher. Comme je leur avait encore jamais parler je me présenta : « Moi c'est Jaxon. Vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux dire à leur service... »


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★   ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ EmptyVen 6 Sep - 15:00



When a lightning gets involved in the hurricane...



L'aile Est  ◈  Jaxon Oliver Stone  ◈  Kay Deirdre Callahan  ◈  Sullivan Dale Mitchell


MAI 2013

Mes paroles n’échappèrent pas à la femme qui m'avait surpris et sa déclaration était un mensonge, à sa façon de me regarder... Je n'eus pas le temps de lui en faire la remarque, car quelques secondes plus tard, un autre esclave entra dans la pièce et s'adressa à moi, ne faisant pas semblant d'avoir perçu ce que j'avais dit un moment auparavant...

« Je ne sais pas encore, mais je trouverais bien un moyen... » lui répondis-je...

Il engagea ensuite la conversation, en indiquant s'appeler Jaxon, et voulut savoir si nous étions esclaves depuis longtemps...

« Depuis le premier septembre, pour moi... Et je m'appelle Sullivan... » ajoutais-je en réponse à sa seconde question...

L'observant attentivement, j'imaginais qu'il était aussi peu disposé que moi à exécuter les ordres de son maître, quel qu'il soit, ce qui me donna une idée...

« On pourrait créer un groupe secret à nous trois... Vous êtes d'accord ? » leur proposais-je, en les regardant l'un après l'autre, résolu à mettre cette idée en pratique...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★   ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaxon ∆ what can i do for you
» J'ai faim [John & Jaxon]
» ★ Maintenant, je sais... [PV Lukas et Sullivan] ★
» Bienvenue en enfer monsieur Stone [Pv Jaxon]
» ★ I wanted freedom but I'm restricted... [PV Axel, César & Sullivan]★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-