AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Erza O. Applewhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(F) Erza O. Applewhite Empty
MessageSujet: (F) Erza O. Applewhite   (F) Erza O. Applewhite EmptySam 13 Juil - 13:46



image 500*300

- erza otilia applewhite -
La liberté a un prix...

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Applewhite. PRENOM(S) ; Erza Otilia. SURNOM ; Ez'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 26 mai à Tel Aviv, mais elle possède la double-nationalité : Américaine et Israélienne.. AGE DU PERSONNAGE ; 26 ans. METIER ; Agent de renseignement d'une agence gouvernementale d'Israël, nommée le Mossad. Mais c'était avant. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle. GROUPE ; Esclave. CARACTERE ; Déterminée, Courageuse, Combattante, Protectrice, Indépendante, Douce, Calme - Maladroite, Lunatique, Tête en l'air, Rancunière, Cynique, Maniaque, Réservée. FEAT ; Astrid Berges Frisbey. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE

♣ Fille d'un ambassadeur américain, elle est née à l'ambassade américaine à Tel Aviv, on lui a de ce fait reconnu la double nationalité.

♣ Sa mère est morte durant son adolescence, et elle est allée vivre avec son oncle Ruben, un agent du Mossad à Tel Aviv.

♣ A 18 ans, elle y est justement entrée en tant qu'agent de renseignement. Maladroite comme elle était, le terrain lui était déconseillé!

♣ Elle se trouvait dans un avion en direction des États-Unis quand l'avion se mit à pointer du nez vers l'océan.

♣ A son arrivée sur l'île, elle est restée dans la jungle après s'être libérée, pour en apprendre plus sur la situation.

♣ Elle s'est volontairement faite attrapée, bien consciente qu'il lui serait impossible de quitter l'île en restant à l'extérieur. Elle avait donc décidé d'infiltrer les vampires, quitte à se rapprocher de la famille royale. C'était son rêve d'être une vraie agent, elle espère le prouver sur cette île, mais elle ne fait que des gaffes!

♣ Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Esfir qui devienne sa maîtresse. Une maîtresse bien moins demandeuse que le reste de sa famille.

♣ Elle a rencontré Eleazar par son intermédiaire, et a cherché à avoir confirmation de rumeurs ou de mensonge concernant sa maîtresse et les vampires, auprès de lui.

♣ Elle, commence à faire confiance à Esfir, à lui confier des choses sur son ancienne vie, partagée entre son envie de liberté et celle de protéger la belle blonde.

♣ Un garde vampire la suit chaque fois qu'elle sort seule pour assurer sa protection et non pas pour lui interdire des choses. Elle porte d'ailleurs un pendentif à sa gorge certifiant qu'elle appartient à la princesse et que ce serait une mauvaise idée de s'en prendre à elle.

♣ Esfir sait se battre et se défendre à la manière des membres du Mossad dont elle faisait parti. Elle l'admire pour cela, elle qui est incapable de soulever un carton!

♣ Elle veut retrouver sa liberté, quitte à devoir devenir autre chose pour ça. Elle n'a néanmoins pas encore réfléchi à ce que changer apporterait comme nouvelle laisse à son existence. De toute façon, elle tient trop à son humanité.  

♣ Elle s'attache de plus en plus à sa maîtresse, quitte à éprouver des sentiments nouveaux. Cela l'attire et lui fait peur aussi. Elle sait pourtant que sa maîtresse est hétéro, mais elle espère quand même. Elle sert Esfir depuis plus d'1 an.

♣ Personne n'est au courant qu'elle est ex-Agent du Mossad et qu'elle n'est pas très douée dû fait de  sa maladresse légendaire.



LES RELATIONS


ESFIR C. BRIDGESTONE
Un lien étrange lie les deux jeunes femmes. Erza a été emmenée de force au Palais pour être livrée en poche de sang à n'importe quel vampire, mais connaissant les goûts d'Esfir, on lui présenta d'abord l'humaine. Ni une, ni deux, Esfir pris la jeune fille pour esclave, la sauvant d'une mort certaine!

Depuis, elle la considère comme n'importe quel autre esclave. Elle la pouponne, la chouchoute, la coiffe etc... Erza a les mêmes libertés que les autres esclaves. Forcément, il y a des règles à respecter, mais la jeune femme semble avoir accepté cela. Elle se montre douce, gentille, docile, ce qui ne déplait pas à Esfir. Quant à cette dernière, elle adore la petite humaine qu'elle voit comme une poupée. Très protectrice envers ses esclaves, personne ne doit les toucher au risque de recevoir le courroux dévastateur de la belle blonde!

Mais depuis quelques temps, Erza, d'habitude fermée et sauvage, s'ouvre maintenant un peu plus à sa maîtresse. Lui racontant sa vie, son passé, ses émotions. Esfir aime cela et est touchée par cette marque de confiance. Mais plus le temps passe, plus Erza éprouve une grande attirance et du désir pour sa maîtresse. Elle devient alors plus ouverte, plus tactile. Torturée entre son envie de liberté et de rester auprès d'Esfir, Erza est perdue. Sans compter qu'Eléazar lui fait de propositions indécentes!

La relation est ambiguë et complexe, tout comme le caractère des deux jeunes femmes. Esfir s'est beaucoup attachée à Erza, elle ne s'imagine donc pas un seul instant la libérer!
Affaire à suivre...


S. ELEAZAR BRIDGESTONE
Elle a rencontré Eleazar par l'intermédiaire d'Esfir, et a cherché à avoir confirmation de rumeurs ou de mensonge concernant sa maîtresse et les vampires, auprès de lui.
Lui se conduit plutôt bien avec elle, malgré toutes les rumeurs qui courent à son sujet, il ne l'a jamais contrainte à rien, et cherche à l'attirer volontairement dans son lit, et ses veines à ses lèvres, voir peut-être à dérober l'humaine à sa propriétaire.
Erza éprouve une attirance physique pour le vampire. Quelque chose l'attire. Même si elle sait que ce désir n'est que passager, elle évite au maximum Eléazar. Les sentiments qu'elle a à l'égard d'Esfir la perturbe et elle ne veut pas se laisser faire par Eléazar.


CRIMSON H. THORN
U.C...


ANGHARAD S. STELYMES
Scénario en construction.

Angharad est la première à avoir accueilli la petite nouvelle dans les appartements de la Dauphine. Au service de cette dernière depuis plus de cinq ans, elle est la deuxième esclave à être auprès d'Esfir depuis longtemps. Elle connait donc cette dernière, ses goûts, ses envies, les lieux, le Palais, l'île... En deux temps, trois mouvements, elle était présente pour renseigner Erza, répondre à ses questions et lui apprendre les règles imposées.

Au départ, Erza n'était pas très bavarde, préférant se réfugier dans son mutisme, encore sous le choc de ce qui lui arrivait. mais au fil du temps, elle se rendit compte qu'elle n'était pas mal tombée. Les esclaves de la Dauphine étaient adorables, bien traitées. Quand elle les regarde, elle ne peut s'empêcher de constater qu'elles sont heureuses. Même Crimson, la plus torturée, semble reprendre un nouveau souffle auprès de cette maîtresse adorable.

Angharad est donc pour Erza celle qui l'a accueilli. Elle compte pour elle et sont maintenant amies. Angharad, fraîche et joyeuse face à Erza, réservée et maladroite. Un joli duo.


OPALE L. JENKINS
Opale est la favorite d'Esfir, c'est-à-dire, la succube pour qui elle a une entière confiance et qui doit s'occuper des nouvelles recrues. C'est d'ailleurs cette dernière qui trouva Erza en pleine jungle et qui la ramena auprès de sa maîtresse, connaissant parfaitement les goûts de cette dernière. Elle eu même un plaisir malsain de voir la petite prisonnière d'entre ses griffes. Opale est très douée pour chasser l'humain, elle est d'ailleurs connu pour cela.

Concernant Erza, elle voit en Opale son bourreau, celle qui l'a privé de liberté. Bon, oui, la petite humaine s'est faite volontairement capturée ayant eu l'intelligence de se laisser prendre que de courir, au risque de se faire tuer. Cela reste quand même perturbant. Erza évite de croiser la succube. Elle ne sait jamais ce qu'elle pense, elle se méfie d'elle. Pourtant, le fait qu'elle soit aussi proche d'Esfir l'intrigue. Elle veut donc se rapprocher d'Opale pour en savoir plus sur sa maîtresse.

Opale voit Erza comme une esclave en plus, ni plus, ni moins. Elle la voit comme un trophée qu'elle a rapportée à sa maîtresse et n'est pas moins fière de son exploit. A vrai dire, elle est agréable avec elle et elle apprécie plutôt bien la petite, mais n'est pas du genre à se mélanger avec les esclaves. Ce qui est sûre, c'est qu'elle ne lui fera jamais aucun mal, ni à aucune esclave de sa maîtresse.


GEMSTONE I. ALLEN
Gemstone a tout d'une petite démone. Sadique, un brin psychopathe, cruelle etc... Elle a de quoi intimidé les humains et plus particulièrement les esclaves de la Dauphine. En effet, la belle rouquine est tout simplement la succube de la belle blonde. Deuxième favorite, on peut dire qu'elle contraste fortement avec Opale. Erza a vu en elle une femme dangereuse, à qui on ne pouvait pas faire confiance. Même si Erza est loin d'être peureuse, elle tient à sa tranquillité, mais surtout à sa vie! Elle évite donc de se retrouver dans la même pièce que Gemstone, histoire de ne pas trop l'intéresser.

Quant à la belle rouquine, tout comme Opale, elle ne fera jamais aucun mal à Erza, ni à aucune des esclaves de la Dauphine. Elle a beau être un brin psychopathe, elle va s'amuser avec d'autres humains que ceux de sa maîtresse. Dévouée à l'extrême pour sa Dauphine, elle lui obéi aveuglement. Gemstone aime bien se mélanger avec les esclaves, leur parler. Tantôt elle est cool, tantôt elle aime bien leur faire peur. C'est ce qu'elle fait avec Erza qui ne manque pas de courage et préfère ne pas répliquer à la succube.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Esfir C. Bridgestone le Sam 13 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(F) Erza O. Applewhite Empty
MessageSujet: Re: (F) Erza O. Applewhite   (F) Erza O. Applewhite EmptySam 13 Juil - 13:55





image 500*300
ADOPTE-MOI.COM


► Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! (F) Erza O. Applewhite 3061566696
Et puis, je vais éviter les longs discours et mettre l'essentiel en quelques lignes! :) Car oui, les pavés, ça me connait et je n'ai pas envie de vous donner la migraine (F) Erza O. Applewhite 3860099365


► L'histoire du personnage est libre, comme je l'ai dit précédemment, il faut simplement respecter les quelques détails qui sont écrits. Cela peut permettre de vous aider 👀Et si vous avez besoin de mieux connaître l'histoire dEsfir aka La Reine des Licornes :licorne:Ainsi que son caractère pour développer plus, MPottez-moi ou lisez ma présentation ICI (F) Erza O. Applewhite 456023687

► Concernant l'avatar, il est peu négociable. C'est Astrid Berges Frisbey (F) Erza O. Applewhite 3754190863
Je trouve qu'elle correspond parfaitement au rôle ^^ Très peu négociable même (F) Erza O. Applewhite 3860099365
Une brune, de préférence 👀Mais Astrid me tient à coeur (F) Erza O. Applewhite 456023687



► Le nom est négociable, même si j'aime bien Applewhite C'est doux 👀Cependant, le deuxième prénom est au choix ^^
Pour le prénom "Erza", il n'est pas changeable :hii:J'aime ce nom (F) Erza O. Applewhite 3754190863

► Il faut que le membre soit aussi actif, alors évitez de prendre mon scénario si vous pensez que vous n'allez pas pouvoir tout gérer (à cause de nombreux autres forums, les cours...). Alors, ne venez pas si c'est pour rester une semaine ou deux What a Face

► Concernant les réponses aux RP's, je ne suis pas exigeante ^^ Une réponse par semaine ou toutes les deux/trois semaines, qu'importe! Je suis plutôt cool ^^
Mais évitez de faire qu'une rép' tous les mois, voire plus :/ On a tous une vie en dehors des RPG, je peux très bien comprendre ayant un planning assez chargé ^^

► Et le p'tit bonus, si cela est possible, une bonne écriture, fluide, sans faute d'orthographe. Enfin, quand je dis sans faute, c'est seulement d'éviter de faire cinq fautes dans une même phrase :laugh:Sinon, faire des fautes d'orthographes, cela arrive à tout le monde comme à moi :hii:Peu importe la longueur du moment qu'il y a la qualité! (F) Erza O. Applewhite 456023687




Et pour finir, sachez que si vous prenez mon esclave d'amour (F) Erza O. Applewhite 3754190863, vous recevrez un accueil qui roxe et fouette sec le slip panthère de mémé courgette (F) Erza O. Applewhite 456023687(F) Erza O. Applewhite 1780321627
Ainsi qu'un temple en ce que vous voulez :cute:Chocolat, guimauve, chocolat à la guimauve, vous avez le choix :ptdr:En fraise tagada aussi What a Face

De plus, j'ai vraiment envie d'avoir ma Erza car, j'aime leur lien et ce sera super intéressant à développer en rp (F) Erza O. Applewhite 3219922083


De plus, je suis super gentille, la plus gentille du forum (F) Erza O. Applewhite 3860099365
Je vous donnerai plein de cookies made in Esfir, les meilleurs du forum, les meilleurs du moooooooonde! :hoooo:Les membres y sont accros (F) Erza O. Applewhite 456023687
Vous serez super bien accueillie ici, c'est la fête tous les jours (F) Erza O. Applewhite 2012742406
Les membres sont A-DO-RA-BLES! :cute:Et un peu cinglés, mais chuuuut What a Face


(F) Erza O. Applewhite 2253835432(F) Erza O. Applewhite 3772864191(F) Erza O. Applewhite 3061566696(F) Erza O. Applewhite 456023687 (F) Erza O. Applewhite 3061566696 (F) Erza O. Applewhite 3772864191 (F) Erza O. Applewhite 1780321627 (F) Erza O. Applewhite 985951499 (F) Erza O. Applewhite 3860449573 (F) Erza O. Applewhite 2802803497 (F) Erza O. Applewhite 2774444739 (F) Erza O. Applewhite 3796487374 (F) Erza O. Applewhite 520543028 (F) Erza O. Applewhite 2253835432 (F) Erza O. Applewhite 2360309522 (F) Erza O. Applewhite 3338944726 (F) Erza O. Applewhite 1001172573 


✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Erza O. Applewhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erza
» Les écrits d'Erza
» Erza White ~ Le destin, c'est l'autre qui disait : hier t'étais libre, aujourd'hui t'es esclave, mais t'es pas toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-