|
| Deux heures pratiquement libres... Le rêve! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux heures pratiquement libres... Le rêve! Jeu 12 Juil - 0:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pretisha A. Wayland Ҩ Crystal A. Summers Depuis plus loin que mémoire d'hommes, certains esclaves avaient plus de chance que d'autres. Certains se faisaient bien moins maltraiter que d'autres pour leur caractère, ou bien plus souvent, pour leur apparence. Ce qui voulait dire qu'ils ne devaient leurs bons traitements à la chance uniquement. C'était la chance qui voulait que tel esclave soit né avec un joli minois. C'était la chance qui voulait qu'un autre esclave ne soit né avec une personnalité docile ou tous traits qui plaisaient aux maîtres et maîtresses. Tout ce qu'il y avait de plus pure comme chance. Ces esclaves avaient presque une vie normale contrairement aux autres qui vivaient dans des conditions plus qu'atroces. Crystal faisait partie de ces esclaves dont la vie souriait dans le malheur. Elle n'avait pas une vie de femme libre, évidemment, puisqu'elle était une esclave, mais Rozen, sa maîtresse, la traitait très bien. Si bien que, en cet instant, la jeune mortelle était libre d'aller où elle voulait pour les deux heures qui suivaient. Deux heures de quasi-liberté où elle pourrait relaxer un peu, faire ce qu'elle voulait, suivi d'un vampire au service de sa maîtresse, mais tout de même. Ce n'était pas si souvent qu'elle pouvait faire une chose pareille et elle comptait bien en profiter.
Le soleil venait à peine de se coucher à un point tel qu'il était presque risqué pour le vampire de Rozen d'être dehors. Dès que Crystal avait reçu la nouvelle de ces heures de liberté, elle avait de suite commencé à penser à ce qu'elle pourrait faire. Elle ne mit pas longtemps à choisir. Elle connaissait bien l'île, depuis le temps qu'elle y était et un point précis s'était dessiné dans sa tête. Elle savait qu'il y avait, à plusieurs minutes de marche de la cité, une magnifique rivière reposant sur un lit de végétation verdoyante qui n'attendait qu'elle. Il aurait été sans doute plus facile de se rendre sur la place mais la jeune femme avait peur que le vampire qui la surveillait de loin ne pense qu'elle ne tente de s'enfuir. La rivière était donc le choix parfait. Avant de partie, Crystal s'était vêtu simplement pour pouvoir marcher aisément et s'était attaché les cheveux d'un vieille élastique étiré. Avant de partir, elle passa remercier, à nouveau, Rozen pour ce moment libre et commença son trajet. Elle ne voyait pas son garde, mais elle savait bien qu'il ne devait pas être bien loin. Elle devinait bien que si elle faisait un geste déplacé, il n'hésiterait pas à montrer son visage pour la ramener à l'ordre. Le trajet pour se rendre à la rivière était à la fois pénible et à la fois rapide. En marchant d'un très bon pas, on pouvait y être en trente minutes, pour les humains, du moins. Seulement, il y avait beaucoup d'embuches comme des branches, des racines et même des petits animaux sauvages qui pouvaient surgir de n'importe où et vous faire tomber.
Par ailleurs, Crystal était tombée plusieurs fois, dont une chute qui lui valut une ecchymose sur le tibias. Elle avait été quelque peu ralenti, malheureusement, et avait donc moins de temps pour apprécier la rivière, mais ce n'était pas si grave que cela. Tant qu'elle parvenait à s'y rendre tout de même, ce qu'elle fit. Une fois sur place, devant le large ruban d'eau qui s'étendait devant elle, la jeune mortelle enleva ses chaussures et enfouit ses pieds nus dans l'eau. Sur le coup, elle eut un énorme frisson, le liquide limpide étant assez froid sans le soleil pour le réchauffer. Elle figea un moment, rassemblant son courage pour poursuivre l'idée qu'elle avait. Elle recula, enleva ses vêtements et, d'un coup, sauta dans l'eau froide. Elle eut tout d'abord l'impression d'être transpercer par des milliers d'aiguilles. Lorsqu'elle refit surface, l'air lui sembla beaucoup plus chaude qu'avant son plongeon. Lentement, la douleur du froid se changea en un engourdissement que Crystal tenta de faire disparaître en nageant. Elle espérait de tout coeur que bouger la réchaufferait. Ce n'était sans doute pas la meilleure idée du monde que d'aller nager lorsque le soleil était couché, mais c'était le seul temps qu'elle avait pu trouver.
Alors qu'elle était dans l'eau, la jeune femme tenta de faire le vide dans son esprit. Par moment, elle pensait trop et cela ne la faisait que souffrir, comme lorsqu'elle pensait à ses parents. Seulement, comme elle n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête – son esprit étant aussi bondé qu'une autoroute sortant d'une grande ville pendant l'heure de pointe- elle concentra ses pensées sur l'une des seules choses qui pouvaient la réjouir dans cette vie; sa maîtresse. Elle se posait beaucoup de questions sur Rozen, sur ce qu'elle était, ce qu'elle avait été. Crystal aurait tellement adoré lui poser toutes les questions qu'elle avait en tête, si seulement elle avait pu. Seulement, elle savait bien que son rang d'esclave ne lui permettait pas une telle curiosité. Elle avait la chance d'être parmi les préférés de sa maîtresse, si elle devait poser trop de questions, ne pas rester à sa place, elle pourrait bien le regretter amèrement. Elle avait d'ailleurs une moue un peu boudeuse, à nager sur le dos, lorsqu'elle entendit un bruit suffisamment fort pour parvenir à ses oreilles remplis d'eau. Sans attendre, elle se redressa pour regarder la rive du côté d'où lui avait semblé parvenir le bruit. L'origine de ce bruit pouvait être n'importe quoi et, surtout, cela pouvait être un vampire assoiffé l'ayant sentit. La jeune mortelle n'avait pas peur. Elle avait, en quelque sorte, son protecteur. Le vampire de Rozen ne devait certainement avoir envie de retourner au manoir sans elle et de recevoir le châtiment que cela lui assurerait. Ainsi donc, ce n'était pas avec peur, mais avec méfiance que Crystal se nageait sur place, à l'affut d'un mouvement. Elle osa même parler, demander s'il y avait quelqu'un. Avec un peu de chance, ce n'était que son garde. Sans lui, elle serait complètement sans défense. Elle était si petite, si frêle qu'elle ne ferait peur à personne même si elle dégageait une grande assurance.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux heures pratiquement libres... Le rêve! Jeu 12 Juil - 18:48 | |
| Deux heures pratiquement libres... Le rêve! Pretisha & Crystal
La nuit venait tout juste de tomber et la lumière disparaissait peu à peu laissant place à l'obscurité. Pretisha avait passé la journée enfermé à servir son maître du mieux qu'elle le pouvait. Elle savait qu'à la moindre erreur, au moindre faux pas, elle serait sévèrement punie. Tout ce qu'elle faisait devait être parfait, sinon elle savait très bien qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'elle était la seule à être autant maltraité par Noah. Elle aurait aimé savoir ce qu'elle avait fait de mal pour mériter de tels châtiments, mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Mais cela n'avait pas une grande importance, elle devait faire avec, et ne surtout pas s'en plaindre.
La journée touchait à sa fin, au plus grand bonheur de Pretisha. Sortir d'ici lui était en grande partie interdit, mais parfois il lui arrivait de sortir tout de même. Elle savait bien qu'elle se ferait sermonner en revenant mais ça elle en avait l'habitude. Elle sortit donc le plus discrètement possible, elle savait que son maître l'entendrait, mais elle s'en fichait. Elle n'aura qu'à attendre sa punition et ensuite recommencer... Une fois dehors, elle gambada quelques temps. Elle se sentait bien lorsqu'elle était dehors. Elle était tellement bien avec la nature, elle aurait pu y rester toute sa vie. Et elle l'aurait fait si elle n'avait pas été retrouvée.
Sentir l'air frais caresser son visage et s'engouffrer dans ses cheveux lui faisait énormément de bien. Le seul risque qu'elle craignait était de tomber sur un vampire pendant son escapade nocturne, elle serait dans un sacré pétrin pour ensuite s'en débarrasser. Il fallait qu'elle passe par des coins sûr, elle n'était pas là depuis bien longtemps mais son sens de l'orientation était très développé. Prenant des petits sentiers plein de verdures, elle arriva sans encombre vers la rivière. C'était sans doute le coin de l'île qu'elle aimait le plus. Elle adorait nager et quand elle était dans l'eau elle avait l'impression d'être chez elle.
Elle n'avait pas de maillot de bain, d'un autre côté, comment aurait-elle pu en avoir un ? Elle n'en avait prévu aucun pour le voyage et ce n'est pas sur cette île qu'elle pourrait en trouver un. Sauf bien sûr si elle en réclamait un à son maître, chose qu'elle n'oserait jamais faire. Elle avait bien trop peur de Noah pour ça, et pourtant elle l'aimait bien. Elle ne saurait expliquer cela mais c'était ainsi. Elle l'appréciait malgré la misère qu'il lui faisait vivre au quotidien.
Arrivant devant la grande étendu d'eau, elle enleva son tee-shirt sans gêne, puisqu'elle était seule. Puis elle retira ensuite son short, ne restant qu'avec ses sous-vêtements. L'air était frais mais Pretisha n'avait pas froid, il lui en fallait bien plus pour qu'elle renonce à l'envie de se baigner. La froideur de l'eau ne la décourageait pas non plus. Montant sur une sorte de gros rocher, elle se hissait sans souci grâce à sa taille de guêpe. Son regard balaya les alentours puis, elle sauta dans l'eau dans un grand "plouf". L'eau était fraiche, très fraiche. Mais elle était pourtant comme un poisson dans l'eau. Ce n'est qu'en entendant la voix d'une femme qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Trouvant la personne qui avait parlé un peu plus loin, elle lui adressa un sourire. « Excusez-moi, je ne vous avez pas vu » C'était la vérité, si elle avait su que quelqu'un se trouvait déjà dans ce coin, elle serait allé autre part. Les coins d'eau ne manquaient pas ici et elle en aurait trouvé un autre sans souci.
Le vent se leva d'un coup ce qui n'était pas bien agréable mélangé à la froideur de l'eau dans laquelle elle se trouvait. Retournant vers le bord de l'eau, elle essora ses cheveux entre ses mains. Rien qu'en étant trempé ainsi, elle se sentait déjà mieux. Se baigner l'aidait à se vider la tête de tous ses soucis. Et elle en avait des tas, le plus grand de ses problèmes s'appelait Noah. Puis l'histoire avec son meilleur ami Trevor la travaillait grandement, c'était le moins que l'on puisse dire. Regardant la jeune femme présente dans l'eau, Tish reprit la parole. « Alors, on vient faire trempette pendant que le maître n'est pas là? » dit-elle en souriant. Elle se doutait que la jeune femme était une esclave bien qu'elle pouvait se tromper. Mais elle n'avait encore jamais vu de vampire trainer dans le coin, et surtout pas dans l'eau. Puis si elle avait été sans maître, elle ne serait pas ici. Dans cet endroit, un vampire pouvait surgir à n'importe quel moment. Un humain normalement constituait ne prendrait jamais le risque de trainer dans les parages sans assurance. Sans maître. La solitude, Pretisha en avait plus qu'assez, pour une fois qu'elle tombait sur une personne de sa condition, elle comptait faire sa connaissance. Et pourquoi pas en faire une amie.
|
| | | | Deux heures pratiquement libres... Le rêve! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|