AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Jax ∆ born free, live chained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jax ∆ born free, live chained Empty
MessageSujet: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 1:38

☇ JAXON OLIVER STONE
“ TRY TO SURVIVE”

☇ MY LORD, MY MASTER
FEAT. HENRY CAVILL
PRENOM(S) & NOM : Jaxon Oliver Stone.
SURNOM : Jax.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet, New York.
MÉTIER : pompier.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
CARACTÈRE : généreux, protecteur, sociable, gentil, loyal & têtu, imprudent, impulsif, curieux, impatient.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Comme je suis encore nouveau sur l'île, je ne connais pas très bien cette famille, je sais seulement qu'il s'agit d'une famille respectée. D'après ce que j'ai entendu, je préfère ne pas croiser leur chemin, me tenir loin d'eux. Bref, ce que je sais d'eux c'est ce que j'ai entendu parler d'eux, je n'ai aucune relation avec cette famille et ça risque de rester ainsi.
Mais je vais apprendre à les connaitre, car mon maitre est l'un des membres de cette famille.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Moi qui vivais en tant qu'homme libre il y a peu de temps, je peux dire que la condition des humains ici est arriéré, on est plus au moyen âge après tout non? Je suis devenu esclave après l’écrasement de l'avion. J'étais en direction d'Hawaii pour des vacances avec des amis, mais je me suis réveillé enchainé, avec aucune idée de ce qui était arrivé. Mon corps me faisait souffrir, je ne pouvais pas bouger, j'étais suspendu par les poignets. Puis cette personne est arrivée devant moi, affirmant que je lui appartenais maintenant...

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je ne connais pas encore assez cette ville pour m'en être fait une idée, mais je dirais qu'elle est étrange, mystérieuse, mais aussi que j'aimerais partir au plus vite et retrouver ma vie, ma liberté.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des Bermudes ?

Le triangle des Bermudes ? Pure connerie, je n'y croyais pas, encore aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve dont je n'arrive pas à sortir.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi Allan levinson ?

Lorsque je saurai qui sont les Levinson, je vous dirai si j'ai peur d'eux, pour l'instant, je ne peux que vous répondre. Oui je suis un ignorant, j'ignore tout de ce monde de fou dans lequel je me suis retrouvé. Alors, pour moi, la chute du roi Allan Levison ne m'évoque absolument rien.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Faut vraiment que je réponde ? Je crois que je préfère m'abstenir, après tout, je ne les connais pas ! Alors, je préfère dire, je les aime déjà tous, en espérant que ça restera ainsi!

PRÉNOM/SURNOM : Geneviève
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par bazzart je crois ? C'est possible ?
ET COMMENT TU LE TROUVES? super, sinon je me serai pas inscrite!
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui j'aimerais bien.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, mais j'espère ne pas être supprimé!
CODE RÈGLEMENT : validée par GG. qui voit tout, qui sait tout Jax ∆ born free, live chained 3011711443.

Dernière édition par Jaxon O. Stone le Dim 4 Aoû - 21:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 1:38

☇ VOTRE HISTOIRE
"BE YOURSELF, BE HONEST OF WHO YOU ARE AND ALWAYS REMAIN LOYAL ”
Né dans une famille modeste, ma vie n'a jamais été compliquée ni simple, à vrai dire j'ai eu une enfance normale, un grand frère qui me rendait la vie horrible, une petite soeur que je protégeais et avec qui je faisais équipe contre mon grand frère. Mon père était banquier alors que ma mère travaillait comme professeur à l'université. Dans la famille, j'étais le plus casse-cou, celui qui se retrouvait à l'hôpital le plus souvent à cause des bêtises que je pouvais faire. À l'école, je n'étais pas le meilleur, mes notes étaient bonnes, j'ai décidé jeune que je voulais devenir pompier, avec mon meilleur ami, c'était notre rêve....

Il était de la même classe sociale que moi, à vrai dire on était voisin, depuis tout jeune on faisait tout ensemble. On a eu notre première petite amie en même temps, on faisait des rendez-vous à quatre, on était inséparable. Même qu'à un moment, certains pensaient qu'on était en couple, je vais vous l'avouer, alors que l'on n'en avait jamais parlé à personne. On a déjà eu une relation sexuelle, enfin c'était pour essayer, on était adolescent, on se cherchait, on aurait pu croire que ça aurait changé quelque chose entre nous, mais non. On comprit qu'on aimait vraiment les filles, que l'on était pas homosexuels. On avait pas détesté ça, mais c'était pas pour nous non plus.

À l'université j'eu quelques petites amies, rien de très sérieux, mais j'ai fini par tomber sur une jeune femme avec qui je me sentais bien. Drôle, sympathique, belle, elle était parfaite, je l'aimais et je ne pouvais plus me passer d'elle. On est sorti ensemble durant deux ans, jusqu'à ce qu'elle tombe malade. Elle avait un cancer, je le savais depuis le début, mais elle était en rémission. Son cancer est revenu en force du jour au lendemain, sans prévenir, sans nous laisser une chance de nous préparer au pire. J'ai mal vécu sa mort, j'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai passé quelques semaines à boire, à me saouler pour oublier, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. C'est grâce à l'aide de mes amis que j'ai finis par m'en sortir et mon métier. Je passais mon temps à travailler, c'était le seul moyen pour moi de me changer les idées, de travailler, m'occuper l'esprit.

Jamais un jour j'aurais pu penser être qualifié d'esclave, pourtant aujourd'hui c'est ce que je suis. Laissé moi vous expliquez comment j'en suis arrivé à devenir cela.

Il y a de cela exactement deux semaines, j'avais acheté mon billet d'avion pour Hawaii, après avoir perdu un frère de feu, quelques collègues et moi avions décidé de changer d'air, d'aller prendre des vacances. C'était un ami proche, il est mort alors qu'il n'a pas pu sortir à temps d'une maison en feu. On n'a jamais retrouvé son corps. C'était un frère pour moi, mon meilleur ami, j'ai vécu sa mort avec difficulté. Bref, c'est pourquoi, il y a quelque jours de cela j'embarquai avec des amis dans un avion en direction de notre destination de rêve. Je déteste l'avion, j'ai toujours détesté cela, j'étais crispé tout le long du voyage, encore plus quand l'avion commença à chuter, le pilote annonça qu'il y avait un problème technique. Pour faire simple, les commandes ne répondaient plus. Je jetai un bref regard à mes amis, ils semblaient aussi inquiets que moi. La suite est plutôt floue, j'ouvris les yeux, il y avait du feu à certains endroits, je cherchais mes amis, des survivants. J'avais du mal à marcher, j'avais été blessé lors de l’écrasement. Je boitais, ma cheville me faisait atrocement souffrir, je me rappelle avoir vu l'un de mes amis, il était mort, une pièce d'avion lui traversant le corps, je cherchais les autres alors que je tombai inconscient au sol.  

Quand j'ouvris les yeux, mes pieds ne touchaient pas le sol, j'avais mal aux épaules, je tentais de bouger les bras, mais j'étais enchainé. J'avais encore mal partout à cause de l’écrasement, je ne voyais pas très bien. Il faisait noir, je tentais de me soulever par la force des bras afin de me délivrer, mais j'entendis du bruit et des pas, quelqu'un approchait. « Où j'suis ? Détachez-moi ! » J'entendis un simple rire...

TITRE ❖ ARTISTE

Dernière édition par Jaxon O. Stone le Dim 4 Aoû - 10:22, édité 8 fois
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 10:50

CAVILLLLLLL !!!! Jax ∆ born free, live chained 3754190863 Jax ∆ born free, live chained 1780321627 Jax ∆ born free, live chained 3219922083
SEXY ! Jax ∆ born free, live chained 4205929361

BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche Jax ∆ born free, live chained 3754190863
Henry en esclave, je meurs maintenant ou j'attend un peu ? Jax ∆ born free, live chained 1780321627 :fallen:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 10:52

JENSEN Jax ∆ born free, live chained 3061566696 

MERCI!!!
oh non meurs pas Jax ∆ born free, live chained 456023687 Jax ∆ born free, live chained 456023687 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:03

Ho le beau gosse...

Ho mais j'vais te voler à Cesar teuwa !

Welcome Jax ∆ born free, live chained 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:24

John, tu t'organisera avec lui pour qu'il partage :P !
Merci!
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:51

Bienvenue officiellement...Ouais parce que dans la recherche de maître, c'est pas officiel !!! Jax ∆ born free, live chained 3050373503 

Donc, tout est parfait pour la capture. J'ai déjà des idées sur comment il aurait pu souhaité obtenir Jax comme esclave parce que normalement, il tu les humains pas trop beaux. 1 - Beau 2 - Un autre Vampire le voulait, un trop jeune, et Cesar lui a montrer qui était le maître 3 - L'orgueil est passé par là.

Une petite chose : C'est dans ton profil et pas dans l'histoire. Seulement, Cesar vit dans un manoir avec pleeeinnnnsss de gens et un quartier pour les esclaves en plus. Donc, domicile je doute que cela sied bien à mon perso. Jax ∆ born free, live chained 2537877045 Cela irait mieux au voleur qui se dit meilleur ami là ... On pique passss ... Sauf si tu me prêtes Gaby. charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:52

Je te prete Gabi Jax ∆ born free, live chained 2442362772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:54

César - oh d'accord je vais changer alors!
Sinon merci pour le bienvenue.
Pas beaux, ça fonctionne pas pour Jaxon ça xD

John - ah ah !
E. Gabriel Driver
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:57

HEIN ? QUOI ? OwO
On me prête pas !! Jax ∆ born free, live chained 2141597702 JE SUIS PAS UN OBJET !!! Jax ∆ born free, live chained 2141597702
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 20:58

Malheureusement pour nous Gab, on est des objets pour eux Jax ∆ born free, live chained 4111112379 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 21:02

Gabriel obéît moi je t'offrirais des choses Jax ∆ born free, live chained 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptySam 3 Aoû - 21:10

Pas de dispute dans ma fiche vous deux! Je vous surveille! Jax ∆ born free, live chained 4111112379 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptyDim 4 Aoû - 12:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Jax ∆ born free, live chained 3754190863
Bon je vois que tu as terminé ta fiche déjà Jax ∆ born free, live chained 2641883990
Mais je tiens à dire : Tu avais 7 jours pour la faire What a FaceWhat a Face
et tu le signale ensuite dans le topic prévu à cet effet Jax ∆ born free, live chained 3011711443Jax ∆ born free, live chained 3011711443

Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le STAFF Jax ∆ born free, live chained 3754190863Jax ∆ born free, live chained 3754190863
Dont John fait à présent parti aussi Jax ∆ born free, live chained 3219922083

Et J'espère que tu te plairas sur HK Jax ∆ born free, live chained 456023687Jax ∆ born free, live chained 456023687
Je n'ai malheureusement pas le temps tout de suite de te valider Jax ∆ born free, live chained 363119242
J'ai des dossiers à remplir Jax ∆ born free, live chained 3074331318

Jax ∆ born free, live chained 2774444739Jax ∆ born free, live chained 2774444739
Et je t'offre une licorne pour ton arrivée Jax ∆ born free, live chained 3011711443 : Jax ∆ born free, live chained 3693930609
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptyDim 4 Aoû - 12:33

Merci!

Oui je sais que j'avais 7 jours, mais j'aime pas faire trainer les choses, d'ailleurs je l'ai aussi signaler dans le sujet « fiche terminé »

Ah oui, John fait partie du staff! Cool Jax ∆ born free, live chained 1780321627 

ohhhh Jax ∆ born free, live chained 363119242 je vais continuer d'attendre alors!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptyDim 4 Aoû - 13:10

Tout est parfait je te valide mon bichon Jax ∆ born free, live chained 456023687

Un admin viendra te mettre ton rang ! Jax ∆ born free, live chained 2774444739

image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained EmptyDim 4 Aoû - 13:11

merci John d'amour Jax ∆ born free, live chained 1780321627 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jax ∆ born free, live chained   Jax ∆ born free, live chained Empty

Jax ∆ born free, live chained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1