AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Le nouveau système de points !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

Le nouveau système de points !  Empty
MessageSujet: Le nouveau système de points !    Le nouveau système de points !  EmptyDim 18 Aoû - 14:19

image 500*300
- Scénario du Staff  -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE

Mes biquets d'amour Le nouveau système de points !  456023687

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis votre arrivée ici, nous avons un système de point qui vous permet de devenir membre du mois... Ou pas What a Face

Mais on a réfléchi et on à décidé de faire un peu avancer tout le monde, ce sera plus convivial et plus sympa, surtout pour ceux qui RP rarement par manque de temps mais qui s'investissent tout de même. Alors voilà les changements et surtout les nouvelles façon de gagner des points :

Rp ouvert : 5 pts.

Réponse : 3 pts.

Accueille des nouveaux : 1 pts.

Réponses aux invités : 1 pts.

Suggestions : 1 pts.

Comme vous pouvez le remarquer vous aurez toujours une récompense à chaque réponse, mais c'est pour booster un peu ceux qui ne quittent pas la partie Rp ou au contraire, ceux qui n'ouvrent quasiment jamais de sujet Le nouveau système de points !  3011711443

En espérant que ce changement vous plaira et vous motivera ! Le nouveau système de points !  2802803497 

Une nouvelle chose change également, les membres du mois auront bien-sur leurs place sur le QEEL (Qui est en ligne pour les incultes What a Face) mais également une récompense du type avatar, bannière,signature, gif Le nouveau système de points !  3011711443 Alors, on est pas gentils dites ? Gabriel serait également d'accord pour offrir son corps, bon c'est à vous de voir si vous en voulez Le nouveau système de points !  810156456

N'oubliez pas, le forum tourne grâce à vous alors merci Le nouveau système de points !  2774444739

PARCE QU'ON VOUS AIME Le nouveau système de points !  2176505670
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net

Le nouveau système de points !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1