AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 11:36


Gabrielle Ellana Victoire Pearl
Alias Guerilla

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Kirste11
Vous voulez savoir qui je suis ? C'est une bonne question en fait... Attendez, je prends mon mémo. Alors, aah ! Voilà. Il est écrit ceci : Je suis Ellana Pearl, succube du Prince des mers. J'ai 178 ans mais ma vie d'humaine s'est stoppée lors de l'année de mes 26 ans. Mes autres fonctions sont d'entraîner les nouveaux incubes et succubes du palais, d'espionner et de chasser de temps en temps, et surtout d'être une casse-pieds ambulante.

Je suis, je cite : "Paradoxale - insouciante - compliquée - sanguinaire - vierge - sociopathe - immature - décalée - intriguante - trompeuse - impitoyable - décalée - attachante - problématique - sadique - bornée - intelligente - têtue - joueuse - masochiste - romantique - jalouse - possessive - cruelle - douce  - double - fausse - loyale".

Je suis née le 16 mai 1835 à Paris, en France, mon père a fini par battre ma mère, elle s'est enfuie avec moi, s'est suicidée. J'ai été récupéré par une prostituée qui m'a initié dans sa maison. Plus tard, j'en suis devenue une, de putain. J'ai quand même réussi à rester vierge. J'ai eu du succès et je suis remontée à la capitale. Mon père m'a retrouvée, m'a quasiment battue à mort jusqu'à ce que lui-même trépasse, sous la main d'un recruteur d'HK. J'ai été transformée pour sauver ma vie, et l'on m'a amenée ici.
Tiens ? Il est écrit que j'ai des troubles du comportement et de la personnalité... Sociopathie ? Moi ? Oui. Non. Peut-être... En tout cas, je n'aime qu'une personne, mon maître. Ça je le sais. Je sais aussi qu'il peut faire ce qu'il veut de moi, je lui appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 12:02

You're a vampire, for an eternity



Eleazar & Bridgestone
Il est mon maître, je mourrais pour son plaisir. UC

César Bridgestone
L'empereur... Le frère de mon maître... César Bridgestone... Je n'aime pas ce vampire. Je le déteste. Il a blessé mon souverain. Je le hais. Mais comme il a le seul mérite de diriger les vampires, je ne prends pas le risque de l'attaquer ouvertement, je causerai du tort à mon maître... Quelques fois quand je le croise dans le palais, je ne peux m'empêcher de le narguer du regard. Je n'ai jamais hésité à faire les louanges de Eleazar quand il était à portée de voix d'ailleurs. Mais le plus drôle, concerne ses propres esclaves. Je les connais tous, comme il se pourrait que je les entraine après leurs évolutions... Si je fais en sorte d'être selon l'honneur de mon maître, les esclaves de l'empereur n'ont aucune manière. Même si la différence d'éducation doit y être pour beaucoup. Après tout, Eleazar est mon maître, et c'est le meilleur.

Light S. Engen
UC


You're like me, your charm is your weapon



Marie de la Tour
Marie et Ellana servent toutes les deux Eleazar. Cela a suffi à créer des étincelles entre elles. Leurs personnalités étant assez opposées, leur relation balance entre bonne entente et crêpage de chignon. Ellana a tendance à être jalouse de tous ceux qui approchent Eleazar et Marie est l'une d'entre eux. Cependant, les caprices de la succube ont le don d'exaspérer la française, et il est déjà arrivé que celle ci se mette en colère contre la Dame Perle. Il arrive également que Ellana se mette à avoir peur de Maire comme une enfant à peur de sa gouvernante. En effet, Marie se borne à essayer d'inculquer à sa consœur la politesse en publique. Leçons que jamais la femme-enfant n'écoute. Puis il y a ces moments où elles s'entendent comme les meilleures amies du monde. Pendant leurs rares moments de chasses communs, quand elles se nourrissent ou que Ellana est dans une phase consciente... C'est donc une relation à tensions mais qui dans le fond, à ses bons et mauvais côtés, une relation semblable à toute autre, outre le fait qu'elles sont toutes les deux de fichues vampires compliquées.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


You're nothing, just a little human



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par G. Ellana Pearl le Lun 21 Oct - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 12:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 12:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 12:04

I'm fruit !!! mes cocos Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 847004189 
Venez voir Décaléewoman What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 15:12

Alors, je me proposerais bien

Frère d'Eléazar que ce dernier ne veut pas me pardonner !!!!! Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 363119242 

César connait le club des damnés, mais il ne connaît pas tous les membres. Il sait qu'Eléazar y est ce qui le mortifie. Il y a aussi son frère Lorcan, mais lui c'est normal ils ne se sont jamais aimé quoi à vouloir se tuer à chaque vision d'eux-mêmes. Donc, je vois qu'Ellana est aussi espionne donc elle connait tout cela et doit à quelque part détester César.  Qu'elle soit la meilleure succube le rend jaloux aussi, car elle n'est pas à lui. Mais je verrais bien un lien de suspicion naître.

C'est un début en tout cas. Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 18:12

L'empereur en personne What a Face 

Je me prosterne... pas Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1724134776 mon maître ne t'aime pas donc moi non plus Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3263540273 

Bref passons sur ce petit écart. Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2442362772 

J'aime cette idée de lien, je suis pour à 100% Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 
De son coté, je pense que la succube méfiante envers lui, vu qu'elle pense comme Eleazar en tout. Et malgré sa tendance insouciante, elle aurait très bien enregistré la menace que l'empereur représente. Elle pourrait aussi le narguer de son titre de succube, sans pour autant en avoir conscience Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2523394935 
Tu pourrais également assisté à quelques entrainements des incubes et des succubes... Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1115439671 

Ca me semble idéal pour une base Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4276145973 à développer par Rp bien sur Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 21:26

Oui, je suis tout pour. J'ai rajouté donc ce que tu m'as dit concernant Ellana qui le nargue. XD

Citation :
La Succube de mon frère Eléazar a toujours été qualifiée de meilleure en Heartkiller. J’aime mon frère ne vous en déplaise. Je l’aimerais toujours malgré tout. Je pourrais me rendre fier des progrès qu’il a faits et de cette succube parfaite, rapportant des tas et des tas d’humains sur l’île. Je suis fier, mais je me sens jaloux aussi. Elle est loyale et une parfaite petite vampire. Je ne peux pas en dire autant de mes esclaves : aucun ne pourrait devenir Incube. Cela me met en rogne de voir mon frère réussir, de voir qu’il a la bonne réponse à tout. Plus doué équivalait avoir raison partout et sur le meurtre que je commis. Non ! Cela fait 100 ans que je lui répète : ce n’était pas mon erreur. Pour en revenir à Ellana, elle semble parfois me donner de ces regards scrutateurs, mais pas que. Je sais qu’elle fait partie du Club des Damnés, c’est évident. Seulement, là où je veux en venir c’est qu’elle se vante d’être la meilleure, mais d’appartenir à mon frère : qu’il est le meilleur. Je ne la toucherais pas, car j’ai un respect quand même pour les Incubes, Sucubes et esclaves d’autrui surtout concernant mes frères et sœurs. Que penserait le peuple s’il verrait l’exécuteur d’Heartkiller bafouer ses propres règles. Non, normalement j’ignore Ellana en lui faisant un beau sourire qu’elle ne pourra pas éviter éternellement.
Et je serais partante pour un rp si tu veux. Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 25 Aoû - 21:43

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3050373503 

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3263540273 Allons y pour un débutage de rp en règle et un ajoutage de liens en lisse Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 520543028 
Tu souhaites le commencer ? Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2253835432 
Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyLun 26 Aoû - 1:18

J'ai mis à jour le lien dans ma propre fiche. Le site où je vais pour les icônes ne fonctionne pas en ce moment donc je vais voir pour l'image demain. Ah, l'internet parfois.

Ok pour le rp, mais avant j'aimerais savoir où on le ferait. J'avais des idées complètement farfelues genre dans dans les beaux jardins du manoir. Sinon, il y a la bibliothèque où fut fait notre rp à Eléazar et moi. (Qui se fut terminé plutôt mal, mais bon.) Ouais, comme coïncidence de voir la succube dans le même endroit que le maître à quelques semaines de différence.
Sinon, je pourrais le commencer. Je mettrais qu'il ... Fait quelque chose. Nah, cela va dépendre du lieu choisit avant.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyLun 26 Aoû - 1:32

Je suis partante pour la bibliothèque, en particulier pour la coïncidence charming 

Mais que pourrais bien faire l’empereur ? Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2169153987 
Hâte de voir ce que tu me réserves Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2628456867 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyMar 27 Aoû - 1:33

J'aime bien le lien que tu as écris. ^^ Cela colle bien. J'ai posté le rp. J'ai décidé de mettre un titre qui ferait en sorte une certaine continuation avec celui d'Eléazar ... Titre et raison d'être à la bibliothèque y compris. charming 
http://www.heartkiller.net/t1593-et-la-nuit-continue-pv-ellana#36349

Aller, il est endormit ... Tente le coup et ton maître te lancera des fleurs : enfin, peut-être pas des fleurs vu que c'est de Eléazar qu'on parle là. Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptySam 19 Oct - 12:55

SIIIIIISSTAAAAMOUUUUR Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3754190863 

Pense à moi hein ? On fait comme on a dit Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2523394935 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptySam 19 Oct - 21:27

Siiiiister Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3754190863

Comment t'oublier Chérie Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2360309522 

Je te fais ça vite Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 20 Oct - 18:23

Un petit lien petite succube de mon fiancé ? Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 20 Oct - 18:35

Volontiers Princesse, auriez vous une idée ?

HS : Liiiiiiiiiiiiiiiight Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3338944726 
Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1551873947 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 20 Oct - 18:50

Pas vraiment, mais nous allons trouver Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2474380249 
J'ai lu sur la fiche de liens de Marie qu'Ellana "a tendance à être jalouse de tous ceux qui approchent Eleazar", ça vaut aussi pour Light ou elle est une exception ? Sinon je pense que son côté enfantin pourrait plaire à Light, mais à voir déjà avec ta première réponse et si elle montre ou non tous ses autres défauts qui la rapprochent de ce que Light déteste chez Eleazar Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1593780334 

HS : Ellanaaaaaaaaaaaaa Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2360309522  J'adoooore ton personnage et ta fiche Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627 Ellana est génialeeeeee Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyDim 20 Oct - 19:05

Cool, j'aime la recherche de liens farfelus charming 
OWi i'm always jealous Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627 bon un peu de sérieux
Ellana jalouse le plus généralement ceux que Eleazar met à ses côtés volontairement, Marie est dans ce cas. Mais il est vrai que il lui arrive de râler après un tel ou une telle qu'elle trouverait trop proche de son maître. Et bien sûr, elle essaie de le faire discrètement pour ne pas se faire punir Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2523394935 
Sinon, elle pourrait très certainement considérer Light comme une exception vu que Eleazar n'est pas tout à fait heureux d'être fiancé Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2537877045 (pour l'instant bien sûr)
Mais après, elle aura tendance à oublier ses griefs devant Light, après tout, comment te résister ? Ellana n'a jamais eu de figure gentille autour d'elle, elle ne sait pas ce que c'est, et puis chez les vampires, c'est tellement rare.
Après, elle a été totalement éduquée par Eleazar, donc il se pourrait que Light retrouve certains des côtés négatifs d'Eleazar chez la succube... Quels sont ils d'ailleurs, ces points que tu n'aimes pas ? Non non je ne me renseigne pas Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4240606996 

HS : Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4179784117 Mirciiii, j'ai aimé ta présentation, et je t'avoue, que je love ton style d'écriture, tes liens et tes rps sont tous simplement Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4205929361 
héhé, Ellana te plaît ? C'est la plus farfelue de toutes, une vraie gosse à qui on a donner pleins de jouets dangereux, dont surtout, des crocs et une immortalité Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 810156456 
Pas bonne idée de filer ça à une gamine de 178 ans Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2628456867 
Light, soigne bien mon maître, mais pas trop, je n'aurais plus personne avec qui faire des jeux sanglants Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 363119242 
Je te nem Princesse Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2253835432 
Tu gères Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyLun 21 Oct - 17:07

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627 En regardant le gif de ton profil, je viens de me dire qu'elle est aussi jalouse que Clochette avec Peter Pan Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2442362772 

G. Ellana Pearl a écrit:
Sinon, elle pourrait très certainement considérer Light comme une exception vu que Eleazar n'est pas tout à fait heureux d'être fiancé Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2537877045(pour l'instant bien sûr) Mais après, elle aura tendance à oublier ses griefs devant Light, après tout, comment te résister ? Ellana n'a jamais eu de figure gentille autour d'elle, elle ne sait pas ce que c'est, et puis chez les vampires, c'est tellement rare.
C'est vrai que pour l'instant... Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1779901633 Enfin à voir l'évolution du RP aussi Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2937095402 
Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 Elle est l'une des exceptions qui confirment la règle des vampires sanguinaires x) Ça pourrait justement apporter un peu de douceur et de gentillesse dans la vie d'Ellana Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 Si elle en oublie ses griefs aussi, c'est qu'elle se "calmerait" en présence de Light ?

G. Ellana Pearl a écrit:
Après, elle a été totalement éduquée par Eleazar, donc il se pourrait que Light retrouve certains des côtés négatifs d'Eleazar chez la succube... Quels sont ils d'ailleurs, ces points que tu n'aimes pas ? Non non je ne me renseigne pas Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4240606996
Ahhhhh, ceux-là ! Ils sont marqués dans le lien que j'ai avec lui : Elle entend dire qu'il viole et torture ses esclaves, chose qu'elle ne peut pas accepter. Elle voit en lui un homme décadent qui n'a pas le respect des autres, ni de lui-même. [...] Elle a conscience que tout ce qu'il fait - manigancer pour la déchéance de son frère, le sexe, l'alcool, la drogue, le sang à profusion - n'est fait que pour le détruire, et elle fera en sorte de le sauver de lui-même. Et aussi, par extension le côté cruel, sadique, insensible, égoïste, ... Elle le voit comme un monstre Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1779901633 (un peu comme dans la Belle et la Bête Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2442362772  ), mais elle a l'espoir de pouvoir le sauver quand même parce qu'elle a perçu quelque chose en lui, dans ses yeux, en plus il lui arrive d'être doux et tendre avec elle. En même temps, elle commence doucement mais sûrement à s'éprendre de lui... même si c'est complètement étrange, parce qu'il ne correspond pas du tout à l'image de son prince charmant. Tout ça fait qu'elle a peur de se lier à un vampire qui ne lui conviendrait pas, de le voler au souvenir d'Elysium... et elle a peur de ce qu'il faut faire entre un homme et une femme, pire encore avec la réputation qui est la sienne. Donc il y en a des côtés noirs qui peuvent se retrouver chez Ellana, surtout si c'est son partenaire de jeux sanglants XD

G. Ellana Pearl a écrit:
HS : 3⃣Mirciiii, j'ai aimé ta présentation, et je t'avoue, que je love ton style d'écriture, tes liens et tes rps sont tous simplement Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3796487374Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4205929361
héhé, Ellana te plaît ? C'est la plus farfelue de toutes, une vraie gosse à qui on a donner pleins de jouets dangereux, dont surtout, des crocs et une immortalité Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 810156456
Pas bonne idée de filer ça à une gamine de 178 ans Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2628456867
Light, soigne bien mon maître, mais pas trop, je n'aurais plus personne avec qui faire des jeux sanglants Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 363119242
Je te nem Princesse Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2253835432
Tu gères Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1780321627
Merciiiiiiiiiiiii Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2937095402 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2937095402 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2937095402 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2937095402 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 
Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 810156456 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 810156456 Non c'est vrai, mais elle est adorable quand même et en même temps... J'adooooooreeeeee Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 456023687 
Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 810156456 C'est pas drôle de jouer tout seul, j'avoue x)

Moi aussiiiii je te n'aimeeeeee Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 239769179 
ON gère Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" EmptyMar 22 Oct - 9:04

C'est tout à fait ça Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4276145973 Comme je le dis, I'm the little fairy of my master Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1948760740 

Ellana ? Calme Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2537877045 ça serait extrêmement bizarre Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 4240606996 
Mais je pense que ce serait le cas, certainement sans même qu'elle s'en rende compte. Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1244574825 

Moi je ne viole pas les esclaves Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2523394935 je joue juste un peu avec Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2474380249 
Et je fais même des efforts pour ne pas les tuer à chaque fois et pour manger sans en foutre partout Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 303479109 
Héhé et je suis la preuve "vivante" qu'être vierge n'empêche pas d'avoir une réputation sulfureuse, sur ce point, Light et Ellana sont opposées.
Pour Ellana, le sang et la douleur sont des jeux, cela vient à la fois de son ancienne humanité désastrée et de l'éducation d'Eleazar. Néanmoins, elle ne saisit pas que ces actes puissent être mauvais, pour elle, se sont des jeux, personne ne lui a jamais dit que ce n'était pas bien.
En gros, tu retrouveras certainement les côtés d'Eleazar que tu n'aimes pas chez Ellana, mais elle ne les commet pas dans un but mauvais, elle joue seulement.

Ohhhyééé De rien Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3754190863 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3754190863 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 3754190863 
Je suis une vampire immature et je m'assume !! Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 163515833 
I'm the best Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2169153987 
And I kiffe youuuuuu Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2211252749 
Gérage de fougère !!! Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1532001046 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 1532001046 

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2628456867 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670 Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty
MessageSujet: Re: Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"   Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellana Pearl ★ Carnet de rps
» Kieran S. Lewis ✜ The Kill
» Botte rouge de Ellana
» Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule
» You kill the lights, I'll draw the blinds •• Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-