AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Je quitte l'île...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptyMar 27 Aoû - 22:18

Bon, je sais qu’annoncer ça comme ça alors que je reviens de vacances c’est pas cool ou autre, mais bon, je vois pas d’autre manière de le faire et puis c’est toujours mieux que de disparaître sans prévenir lol

Donc j’ai bien réfléchi et…je quitte HK. Ayant été dépassée par les événements et l’ampleur du phénomène, je pensais que quitter le staff allait me permettre de me développer niveau RP, de vraiment faire évoluer mon personnage etc, mais le fait est que, je n’ai plus d’inspiration. Plus l’envie d’écrire. Les vampires me sortent par les trous de nez, j’en ai marre d’évoluer dans cet univers. A quoi bon rester sur un forum qui ne vous plaît plus ? Pour devenir un membre fantôme ? Surement pas !

Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP mais surtout mes deux scénarios Axel et Lukas. Surtout Lukas alors qu’on avait à peine entamé un RP. Quant à toi Axel, faire le RP de ma transformation aurait été trop cool, mais... je ne me vois pas/plus évoluer en une créature que je peux plus encadrer lol
Je suis désolée de vous laisser comme ça >.<

Vous pourrez faire de moi un scénario ^^’

HK n’est pas ma première création mais est le premier forum qui marche aussi bien, et je dois dire que je suis fière de l’avoir créé en compagnie de Sarah, qui a mené la barque comme une chef, je ne le redirai jamais assez. Mais le fait est que j’y arrive plus et je préfère céder totalement les rennes au staff actuel, qui fait un boulot monstre et se démène pour faire repartir le forum et motiver les troupes, quoi qu’on puisse dire. Donc les filles, le forum est entièrement à vous !

Aussi, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles. Sérieusement. HK est fait pour s’amuser, prendre du bon temps et non pas être le siège de multiples embrouilles. Laissez couler. C’est du virtuel les amis. Le forum est fait pour décompresser, se détendre et passer du bon temps ! Peace & Love les gens ! x)

Voilà voilà.
J’en profite aussi pour vous dire – pour ceux qui ne le savent pas déjà – que j’ai deux autres forums à mon actif. Deux renaissances en fait. Il s’agit d'Arda City (forum SF) et Sell Your Soul (forum anges/démons). Pour ceux que ça peut intéresser, leurs fiches pubs se trouvent dans les partenaires.

Voilà voilà².
En espérant en retrouver quelques-uns sur les deux forums du dessus, ou peut-être d’autres qu’on aurait en commun, qui sait ?
Bref, à bientôt sur la toile les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptyMar 27 Aoû - 22:39

Je reste bête...

Je pensais pas que tu serais la prochaine à partir Dae. Mais si c'est ta décision je le comprends. Prends soin de toi, on à jamais eu l'occasion de plus discuter que ça mais bon j'espère te retrouver sur un autre forum un de ces 4.

Bisous, Je quitte l'île... 2774444739
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptyMer 28 Aoû - 0:13

Ohhhhh...

Bah, je respecte entièrement ta décision ! J'avoue que quand on perd l'envie, c'est nul. Il ne faut pas rester quelque part si cela ne nous tente plus quand même surtout quand c'est pour s'amuser.

Et il n'y a pas de chicanes sur le forum ... Enfin, à mon sens, je n'en vois pas. Mais je dis comme toi : + 1

Aller bonne continuation ! Je quitte l'île... 2774444739
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptyMer 28 Aoû - 11:50

C'est dommage Je quitte l'île... 854887217 Mais tout à fait compréhensible Je quitte l'île... 3772864191

Si jamais l'envie de revenir te prend, n'hésite pas Je quitte l'île... 456023687

Bonne continuation et tu peux être très fière de ce forum ♥️ Je quitte l'île... 3754190863 
Invité
Invité
Anonymous

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptyVen 30 Aoû - 9:00

DAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je quitte l'île... 363119242
Je comprends tout à fait ta décision, même si j'avoue que ca va faire bizarre Je quitte l'île... 2641883990
HK sans toi et sans Rozen Je quitte l'île... 3074331318Je quitte l'île... 3074331318
(ANARCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY What a FaceWhat a FaceJe quitte l'île... 1551873947)

En tout cas merci encore d'avoir créé ce forum, et de nous faire assez confiance pour nous le confier Je quitte l'île... 456023687
Merci aussi pour tes compliments sur notre travail Je quitte l'île... 3754190863
J'espère qu'Arda et SUS fonctionneront autant que tu le souhaites Je quitte l'île... 3219922083

Bonne continuation à toi Je quitte l'île... 456023687
ON TE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE DE LA MOULE Je quitte l'île... 1780321627
Et j'espère à bientôt Je quitte l'île... 456023687
N'hésites pas à passer donner des nouvelles Je quitte l'île... 456023687
Je quitte l'île... 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... EmptySam 31 Aoû - 15:19

Merci les gens!
Et je sais que vous gérez la fougère, donc je ne me fais pas trop de souci pour HK ^^
Pis Echo, t'es une tueuse en design, alors ça ne peut qu'attirer les foules :D
Contenu sponsorisé

Je quitte l'île... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'île...   Je quitte l'île... Empty

Je quitte l'île...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1