Bon, je sais qu’annoncer ça comme ça alors que je reviens de vacances c’est pas cool ou autre, mais bon, je vois pas d’autre manière de le faire et puis c’est toujours mieux que de disparaître sans prévenir lol
Donc j’ai bien réfléchi et…je quitte HK. Ayant été dépassée par les événements et l’ampleur du phénomène, je pensais que quitter le staff allait me permettre de me développer niveau RP, de vraiment faire évoluer mon personnage etc, mais le fait est que, je n’ai plus d’inspiration. Plus l’envie d’écrire. Les vampires me sortent par les trous de nez, j’en ai marre d’évoluer dans cet univers. A quoi bon rester sur un forum qui ne vous plaît plus ? Pour devenir un membre fantôme ? Surement pas !
Je m’excuse auprès de mes partenaires de RP mais surtout mes deux scénarios Axel et Lukas. Surtout Lukas alors qu’on avait à peine entamé un RP. Quant à toi Axel, faire le RP de ma transformation aurait été trop cool, mais... je ne me vois pas/plus évoluer en une créature que je peux plus encadrer lol
Je suis désolée de vous laisser comme ça >.<
Vous pourrez faire de moi un scénario ^^’
HK n’est pas ma première création mais est le premier forum qui marche aussi bien, et je dois dire que je suis fière de l’avoir créé en compagnie de Sarah, qui a mené la barque comme une chef, je ne le redirai jamais assez. Mais le fait est que j’y arrive plus et je préfère céder totalement les rennes au staff actuel, qui fait un boulot monstre et se démène pour faire repartir le forum et motiver les troupes, quoi qu’on puisse dire. Donc les filles, le forum est entièrement à vous !
Aussi, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles. Sérieusement. HK est fait pour s’amuser, prendre du bon temps et non pas être le siège de multiples embrouilles. Laissez couler. C’est du virtuel les amis. Le forum est fait pour décompresser, se détendre et passer du bon temps ! Peace & Love les gens ! x)
Voilà voilà.
J’en profite aussi pour vous dire – pour ceux qui ne le savent pas déjà – que j’ai deux autres forums à mon actif. Deux renaissances en fait. Il s’agit d'
Arda City (forum SF) et
Sell Your Soul (forum anges/démons). Pour ceux que ça peut intéresser, leurs fiches pubs se trouvent dans les partenaires.
Voilà voilà².
En espérant en retrouver quelques-uns sur les deux forums du dessus, ou peut-être d’autres qu’on aurait en commun, qui sait ?
Bref, à bientôt sur la toile les amis !