AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Try to resist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Try to resist. Empty
MessageSujet: Try to resist.   Try to resist. EmptySam 14 Sep - 23:27


Try to resist.
Ft. Sullivan D. Mitchell & Cyane A. Faye Foxborough

Au crépuscule de la seconde nuit, Errol se glisse avec silence et discrétion à l'intérieur du palais. Il est tôt, presque aucun vampire n'est levé, ou du moins, ils n'ont pas encore quitté de leur chambre. C'est bien, c'est très bien. Errol n'a pas non plus de comptes à rendre, sauf en ce qui concerne les archives. Mais de ce côté, tout va bien. Sinon, il ne se permettrait pas de sortir, sauf pour étanche sa soif. Mais comme rien n'a été aussi rangé et en ordre depuis longtemps dans les archives des Bridgestone, qu'il manque quelques jours, ça n'a absolument aucun impact sur son rendement. D'autant plus qu'il doit avouer que de façonner un jeune vampire à sa guise lui semble être un défi plutôt intéressant à relever. Errol n'a jamais eu d'infant et, comme l'occasion de faire d'une pierre deux coups s'est présenté, l'archiviste ne pouvait pas y faire abstraction. Contrairement à son habitude, ce fut une décision nullement réfléchit. L'esclave était sur le point de mourir, Errol a agit. Chose qui ne lui arrive que très rarement. Habituellement, il réfléchit longuement à la moindre des ses décisions.

Le soleil a à peine disparut derrière les arbres lorsque l'archiviste s'aventure hors du château. Il est prêt à éduquer un très jeune vampire, ou du moins, tenter l'expérience. Il ne sait pas vraiment comment l'appliquer en pratique. Mais en théorie, ça devrait aller. Il suffit d'être convaincant et d'avoir un quelque chose pour le calmer. Et ça, Errol croit l'avoir. Si elle se présente évidemment. Mais elle s'est présentée comme sa fiancée. Elle devrait être là. Elle n'avait pas eu le choix de coopérer, enfin, d'accepter cette idée, elle n'était pas en mesure de contrarier un vampire et Errol ne lui avait pas non plus laissé le choix de refuser.

retrouver le lieu abandonné st un jeu d'enfant. Errol a heureusement une bonne mémoire. Il grimpe l'escalier de secours et retrouve rapidement ses repères dans l'obscurité. La malle est toujours là, mais aucune trace de la femme. Elle n'est pas encore arrivée. Il espère qu'elle ne sera pas en retard. Il lui a laissé la clé après tout. Il ne faudrait pas qu'il soit obligé de sortir lui-même Sullivan de la malle. Il époussette la poussière sur son pull. Il sait que ça risque d'être sportif, il a évité de mettre un costume. Mieux vaut être à l'aise. Mais bon, c'est pas comme si Errol n'était pas à l'aise en costume, la question n'est pas là. Mais un costume, ça se froisse. Il préfère ne pas abîmer ses costumes. Il a un standing à respecter.

Il n'a même pas à tendre l,oreille et être attentif. Un grattement à l'intérieur de la malle se fait entendre. Sullivan est réveillé. Et l'humaine qui n'est pas encore arrivée... mieux vaut le laisser attendre encore un peu. Errl reste debout, près du mur, mais sans y toucher. Il y a beaucoup trop de poussières.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyDim 15 Sep - 9:45



Try to resist



Les habitations  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


3 septembre 2013

Quelques instants après avoir perdu conscience, du moins en avais-je l'impression, je me réveillais dans une espèce de coffre, suffisamment grand pour me contenir, et je ne mis pas longtemps à deviner comment j'avais pu m'y retrouver : ce ne devait être que le fait d'Errol, Cyane étant moins forte que lui pour soulever un poids pareil... Revenant à l'instant présent, je tâtonnais l'intérieur de la malle, voyant comme en plein jour malgré l'obscurité...

* Apparemment, ma transformation a fonctionné... * commentais-je mentalement, rassuré de ne pas être définitivement mort...

Les souvenirs de l'attaque que j'avais subie me revinrent en mémoire, ainsi que tous les autres, qu'ils soient agréables ou pas... En passant ma main sur mon cou puis sur le reste de mon corps, je constatais avec soulagement que mes blessures avaient disparu... Remarquant ensuite une certaine gêne pour m'étirer, devenu plus fort qu'à ma période humaine, j'appuyais mes deux mains contre le couvercle et mes deux pieds contre la paroi du fond et me préparais à pousser violemment lorsque je perçus distinctement divers bruits tout près de la serrure de la malle, le plus inattendu était des battements de cœur... Un humain se trouvait donc dans la pièce mais j'en ignorais la raison... Quelques secondes plus tard, la voix de l'humain résonna, me permettant de l'identifier : c'était Cyane... Sur le coup, je me figeais, étonné de la savoir ici...

* Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est inconsciente ? * pensais-je, immobile, interrompant momentanément mon élan...

Deux secondes plus tard, incapable de supporter davantage de demeurer dans cette foutue malle, je détruisis sans attendre la paroi du fond et je fis valser le couvercle dans la même direction que les restes de la malle défoncée, provoquant un cri de surprise chez Cyane et je perçus sa chute brutale sur les fesses... Je me redressais ensuite, enfin libre... Cyane avait heureusement reculé pendant que je réduisais la malle en morceaux et elle se tenait au sol, entre Errol, debout près du mur, et moi... Posant mon regard sur ma fiancée, laquelle était "assise" sur le plancher poussiéreux, je ne pus résister à mes nouveaux instincts qui me sommaient de l'attaquer, et fonçais droit sur elle...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyLun 21 Oct - 11:36

Try to resist
 Cyane Arsinoé Faye Foxborough et Errol Oswald Shaw et Sullivan Dale Mitchell
Cyane était anéantie, elle venait de voir de ses propres yeux un vampire transformé son fiancé en Vampire, et dire qu'a l'origine elle était simplement partie pour une promenade a la recherche de nourriture pour les autres humains libres mais surtout pour ses deux enfants qui avaient besoins tout deux de manger. Ses enfants n'avaient pas eu la chance de connaître leur père depuis qu'ils étaient arrivés sur cette île et si seulement a ce moment la, Sully n'était pas partit pour chercher des secours il serait avec eux en ce moment et profiter de chaque instant avec nos enfants, mais comme on dit le destin était cruel avec nous.

Elle était a présent piégé par Errol qui l'avait emmené dans une maison abandonné pour que son fiancé puisse terminer sa transformation, et si jamais Sully perdait les pédales et l'attaquait ? Elle se posait beaucoup de question sur ce qui allait se passer très prochainement, elle avait peur qu'il la tue et qu'il ne la reconnaisse pas. Puis soudain la malle s'ouvrit et voilà que son fiancé était en proie de festin surement, il avait faim ce qui ne faisait aucun doute. Il venait de détruire la malle et se dirigeait vers elle alors elle cria

" SULLY ARRÊTE C'EST MOI TA FIANCE !! REPREND TES ESPRITS JE T'EN SUPPLIE ! "

Elle était en ce moment même sur le sol poussiéreux vu que j'étais tombé alors je commença a pleurer car je savais dès a présent que Sully allait le tuer
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Jeu 21 Nov - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyMer 23 Oct - 3:27


Try to resist.
Ft. Sullivan D. Mitchell & Cyane A. Faye Foxborough

L'archiviste est d'une patience infernale. Dans le gens qui agace profondément les gens parce que trop patient, calme et stoïque. Immobile, il reste les yeux rivés sur la malle dans laquelle repose Sullivan. Il ressent son éveil, il entend les infimes grattement de son infant dans la malle. Au départ, c'est tout subtile. Ensuite, Cyane fait son entrée. Dès qu'elle entre, il la salue, poliment, mais sans effusions. Errol ne fait jamais dans les effusions. Il reste tranquille, comme si c'était tout à fait banal e se retrouver avec une humaine en attendant que son premier infant ne se réveille. Mais ça n'a rien de banal, c'est même purement excitant comme situation et si Errol était du genre à éprouver et surtout à manifester des émotions violentes, il sautillerait peut-être en ricanant. Mais ce n'est pas du tout le genre d'Errol. Le genre d'Errol, c'est de vivre toute émotion dans sa tête. Même pas dans son coeur, Errol vit ses émotions dans sa tête. Stoïquement et logiquement.

Rapidement, les grattements dans la malle deviennent des craquement, puis de toute évidence, des mouvements. Et il ne s'attendait pas vraiment à ce que Sullivan panique et s'extirpe lui-même de la malle en projetant des éclats de bois partout. Cyane pousse un cri de peur et en tombe sur le sol, se collant contre le mur. Si elle croit que ça peut la protéger. Errol ne réagit pas trop, il reste attentif, le temps que Sullivan se relève. Tiens, il semble reprendre possession de son corps assez aisément. Plus aisément qu'il ne l'aurait cru. Mais ça n'empêche pas qu'il a une mine terrible, même pour un vampire. Sullivan ne regarde évidemment que la source de l'odeur de sang frais. Normal, il s'y attendait. Pas Sullivan par contre. Errol voit bien une brève hésitation, mais l'instinct de suceur de sang reprend le dessus. Rapidement, de manière fulgurante. Du moins, ça doit l'être au regard de Cyane Pour Errol, il a amplement le temps de s'interposer. Il réceptionne Sullivan et le repousse, le faisant trébucher dans les débris de sa malle de renaissance.

- Résister ne te tuera pas, Sullivan. Par contre, moi je le ferai.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyMar 5 Nov - 0:27



Try to resist



Les habitations  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell

3 septembre 2013

Les cris de Cyane, en me voyant foncer sur elle, me firent hésiter durant une seconde, ce qui laissa à Errol l'occasion de m'attraper par le cou et de m’écarter d'elle, m'immobilisant au-dessus des débris de la malle que j'avais détruite... Je pouvais presque sentir les éclats de bois contre mon dos, pendant qu'il m'avertissait qu'il me tuerait si jamais je tentais de m'en prendre à ma fiancée...

* Il a l'air sérieux, visiblement... * pensais-je avec une légère inquiétude, en cherchant à deviner s'il bluffait ou non, mais il paraissait prêt à exécuter sa menace si je ne me contrôlais pas...

Je m'obligeais à rester figé et à garder mon regard sur lui, essayant de faire comme si nous étions seuls tous les deux, mais le bruit des battements de cœur de Cyane, restée plaquée contre le mur du fond, ne m'aidaient pas vraiment...

« Faites la sortir... S'il vous plaît... » murmurais-je à Errol, luttant pour ne pas sauter sur elle à nouveau...

Ma demande pouvait déplaire à Cyane mais il était préférable qu'elle reste à l’écart de moi pendant quelque temps, étant donné que je venais tout juste de devenir un vampire et qu'elle risquait de se faire tuer en demeurant à mes côtés alors que j’étais actuellement devenu un danger pour elle...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyLun 18 Nov - 16:42

Try to resist
 Cyane Arsinoé Faye Foxborough et Errol Oswald Shaw et Sullivan Dale Mitchell
J'étais complètement terrorisée par les événements : pourquoi avait-il fallu que je vienne à la chasse, j'allais sûrement maintenant finir mes jours ici, voyant que mon ex-fiancé devenait alors un vampire. Comment tout ceci avait-il pu se produire ? Certes, il était quasiment mort quand je l'avais vu, mais tout de même, plus rien n'allait être pareil dans notre relation. Comment allais-je l'annoncer maintenant à mes enfants quand plus tard, ils me demanderont qui était leur père ? J'étais complètement désorientée.

À la seconde où j'avais crié, Errol m'était venue en aide, il aurait très bien pu ne pas le faire et laisser Sully m'attaquer et me tuer, mais non, il venait de me sauver la vie, puis ensuite j'écoutais parler mon ex-fiancé, ainsi, il ne voulait pas que je reste, pourquoi ? Bien sûr, je savais que je risquais ma vie, mais tout de même, il était mon unique amour et le père de mes enfants, je pouvais donc très bien rester avec lui.

« Je veux rester près de toi, Sullivan, et tu ne me feras pas changer d'avis ! »

Oui, je désirais rester, car j'étais la seule qui pouvait l'aider à se contrôler. Il fallait que je lui avoue mon secret si longtemps gardé.

« J'ai quelque chose d'important à te dire là, mais à chaque fois que j'essayais de le faire, tu m'as évitée, et même si je ne voulais pas le dire devant Errol et bien, je ferais avec, tant pis »

Je les regarde tous les deux avant de continuer.

« Tu te souviens de notre nuit ensemble sur le bateau ? Notre dernière nuit avant le naufrage, nous nous sommes unis ce jour-là et lorsque je me suis cachée des autres, deux jours après, j'ai su que j'étais enceinte de toi, Sullivan. Je me suis alors mise à ta recherche, mais tu m'as évitée pour me protéger des autres vampires. Tu es papa de jumeaux, Sully. »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Jeu 21 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. EmptyJeu 21 Nov - 2:54


Try to resist.
Ft. Sullivan D. Mitchell & Cyane A. Faye Foxborough

Errol avait froissé son costume et ses cheveux si impeccablement lissé sont un peu en désordre. Mais il conserve son flegme et son calme. Il a certes rapidement réagit à l'assaut de Sullivan contre Cyane, mais Errol compte sur les souvenirs et les sentiments de Sullivan pour épargner la vie de Cyane. Retenant Sullivan par la gorge, Errol reste inflexible. Non, il ne fera pas partir Cyane. Et il espère qu'elle n'aura pas l'idée de fuir. Si une proie qui fuit est tentante pour un vampire, elle devient carrément irrésistible pour un tout jeune né à nouveau.

- Tu dois apprendre à résister, Sullivan', dit-il tout bas, puisqu'il est près de Sullivan.

Il est coupé par la détermination de Cyane. Oui, peut-être que son intervention aidera Sullivan à garder le contrôle. Mais rapidement, ce qui suit n'enchante guère l'archiviste. Elle parle beaucoup trop. Elle devrait se taire. Ce serait mieux. Errol relâche son emprise sur sullivan, parce que ce dernier ne tente pas de se libérer. Mais Errol ne le lâche pas totalement. Il ne le tient plus si serré à la gorge, mais il le tient tout de même. Sullivan peut voir que les propose de Cyane choquent l'archiviste. Lui qui est habituellement si impassible semble choqué par les révélations de l'humaine. Sans lâcher Sullivan, il tourne la tête vers Cyane et la dévisage quelque secondes.

- Mais taisez-vous, bon sang !, lâche-t-il, visiblement contrarié. D'un geste brusque, il repousse Sullivan contre le mur et le maintient contre en posant une main sur sa poitrine, mais il se retourne vers Cyane et la pointe d'un index impérieux avec son autre main. Est-ce que vous réalisez que votre aveu pourrait mettre la vie de vos enfants en danger. Encore pire que maintenant ? Il secoue la tête, visiblement choqué. Ne répétez jamais cela devant un vampire, quel qu'il soit, si vous désirer qu'ils atteignent au moins leur majorité. Il range son doigt et reprend son air fermé habituel. Il est hors de question que vous restiez près de lui, à moins que vous vouliez devenir esclave.

Ce qui, au ton qu'il emploi, est aussi hors de question.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Try to resist. Empty
MessageSujet: Re: Try to resist.   Try to resist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to resist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can resist everything except temptation.
» STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.
» JACOB » You can't resist me, that's what I love. || FICHE TERMINÉE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ BIENVENUE EN ENFER ✤ :: Catégorie-