AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 plùme ✟ « We are NEVER alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 13:58


serah-hazel plùme watson.

Vingt ans. ✝ Anglaise ✝ Célibataire. ✝ I am a survivor.



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par S-H. Plùme Watson le Dim 6 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 13:59



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S-H. Plùme Watson le Dim 6 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 13:59



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par S-H. Plùme Watson le Dim 6 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 14:15

Je peux ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 14:16

Avec grand plaisirs, une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 14:31

Hé bien, j'me suis ramenée en touriste mais je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687 

Ils sont assez opposés de part leur nature mais Chris n'est pas du genre à manger les humains... Néanmoins, il pourrait y avoir un climat de méfiance entre eux ^^ Ils se seraient rencontrés aux abords de la ville ou bien dans un endroit plus éloigné d'Heartkiller ? :) Elle pourrait avoir deviné sa nature et décidé de l'attaquer en croyant qu'il allait la mordre par exemple ou bien au contraire, ils auraient pu commencer à se parler sans qu'elle sache ce qu'il est vraiment ?

Recherches-tu des liens particuliers ? Des idées, des envies ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 14:54

Et bien, je recherche absolument de tout.
Après, pour ce qui est de tes idées. Ils auraient pu se rencontrer plutôt à l'écart de la ville, car Plùme ne s'y approche pas spécialement. Ensuite, elle aurait pu croire que tu étais comme elle, un humain rescapé sur une île de déjanté. Chris n'aurait rien dit contre, la laissant croire ce qu'elle voulait croire. Bien entendu, elle aurait fini par découvrir qu'il lui mentait et aurait tenter de se venger en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 15:13

ça me parait très bien ! :D Il aurait pu l'aider ou lui donner quelque chose à manger et elle aurait cru qu'il était comme elle :)
Cette idée de vengeance me plait bien ! plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyDim 6 Oct - 15:17

Oui, c'est pas mal en effet. Attention, Plùme est très rancunière. charming 
Et bien, je t'ajoute bientôt dans ce cas. plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyVen 11 Oct - 21:55

Désolée pour la réponse tardive :'3

J'ai rédigé ceci :
Christopher a rencontré Plùme lors de l'une de ses escapades dans la forêt, il y a peu de temps. L'humaine n'a pas deviné sa nature d'incube et il a préféré garder le secret, pour la préserver. Il se doutait bien que cela allait se retourner contre lui tôt ou tard mais il ressentait le besoin de l'aider, ce qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire si elle savait ce quelle créature il était. Il a pris l'habitude de lui ramener de quoi se nourrir. Néanmoins, il sent que la jeune femme commence à se douter de quelque chose... Il ne la rencontre que la nuit, semble toujours savoir où elle se trouve... Il hésite à tout lui révéler. Il appréhende sa réaction. Il ne veut que l'aider après tout... Même s'il sait qu'une relation saine est basée sur la confiance mutuelle. Alors il la laisse tatonner et essaye de l'aider au mieux en attendant.

Dis-moi si tu veux ajouter quelque chose plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687
On se fait un RP quand tu veux en tous cas plùme ✟ « We are NEVER alone. » 3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyVen 11 Oct - 22:11

C'est parfait. ♥
Pour le rp, quand tu veux également, je suis totalement libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 16:28

Un lien mademoiselle l'humaine libre ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 18:18

Avec plaisirs, une idée/une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 19:17

Heeuuuu pas encore... //Mode touriste plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1551873947

Mais on va bien trouver, avec une n'humaine libre so sex c'est obligé :héhé: parles moi un peu de ton personnage plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 19:31

J'adore les touristes et encore plus lorsqu'il tente de m'amadouer. plùme ✟ « We are NEVER alone. » 3011711443 

Alors, en ce qui concerne ma petite Plùme. On peut dire qu'elle est assez récente sur l'île, elle y est depuis un peu plus d'un mois. Elle se la joue Robin des Bois en mode personnage de Lost. Elle vit dans les arbres et compare souvent sa vie à des scénarios de films/séries. Intelligente quoique quelque peu rebelle, Plùme aime particulièrement jouer avec les mots, ce qui lui permet de garder son calme dans les situations les plus désespérée. Créative, intuitive, impulsive, elle a jusqu'à présent très bien réussit à survivre sans trop de dommage physique ou psychique. Elle n'apprécie pas énormément les vampires, car elle pense qu'ils ont tuer son père ( c'est encore non définis...) La demoiselle est d'apparence parfaitement confortable dans la situation dans laquelle elle se trouve, mais c'est juste pour ne pas montrer ses faiblesses et ses émotions. Elle s'est fabriquée un arc et évite de s'approcher de la ville pour diverse raison. Elle sait très bien se battre grâce à des cours d'arts martiaux qu'elle avait suivit...

J'espère que cela aidera. plùme ✟ « We are NEVER alone. » 2937095402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 19:45

Yeeeaaah charming

Tu préfère du positif ou du négatif ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 19:49

Et bien, comme je recherche des deux... Pourquoi pas quelque chose de complexe entre positif et négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 20:33

Alors, alors,

Je pourrais bien te proposer quelque chose, Clyde vie lui aussi dans la jungle, il ne tue pas d'humains et va souvent en ville pour chercher de quoi se nourrir, on pourrait imaginer qu'ils sont dans une forme de collaboration plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1779901633
du genre, ils auraient leur cachette pas loin l'une de l'autre et vue que Plùme évite la ville, elle pourrait demander à Clyde d'aller lui chercher 2 ou 3 trucs et en échange, elle pourrait lui rendre un ou deux services la journée par exemple !
Mais d'un autre côté, vu qu'elle n'apprécie pas trop les vampires, elle se méfie de lui et la réciproque est d'autant plus vraie pour Clyde qui craindrait qu'elle lui plante un couteau dans le dos ( au sens propre comme au sens figuré plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1593780334 )
Grossomodo, ils s'aideraient mutuellement mais garderaient une certaine méfiance vis-à-vis de l'autre.

Tu en penses quoi ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyLun 28 Oct - 21:36

J’adhère totalement, il y a même un petit côté marrant, je trouve. Plùme serait dans l'optique, garde tes amis proches et tes ennemis d'autant plus. Elle aurait également tendance à ne pas vraiment croire que Clyde ne tue pas d'humains, car elle ferait automatiquement l'association, vampire = tueur. Cela dit, pour survivre, tout est bon et les compromis sont plutôt pas mal dans ce genre de situation. Après, quels types de services Clyde pourraient demander à Plùme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 10:46

Ahah Content que ça te plaise déjà ! :p

Clyde s'amuserait de la voir "dans son délire" et puis en même temps, même si elle se méfie beaucoup de lui, il pourrait se montrer un peu moins vigilant à son égard, il pourrait même veiller sur elle...etc
Quant aux services qu'elle pourrait lui rendre, c'est du genre aller faire des escapades vers les épaves la journée pour lui ramener des affaires ( habits et tous ça...) parce que c'est plus dur à trouver que du sang sur cette île plùme ✟ « We are NEVER alone. » 3754190863 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 10:59

J'adhère d'autant plus. ^^
Après, Plùme ne se rendrait pas forcément compte que Clyde veille sur elle et si cela était le cas, Plùme se poserait davantage de questions sur les vampires... Pour ce qui est des petits services, c'est parfait parce que Plùme se rend souvent sur les épaves à la recherche d'objets et autres.
Dans ce cas, je t'ajoute bientôt et il faudrait absolument qu'on se fasse un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 11:06

Yeaah charming
Vui vui vui Clyde serait genre en mode discret et il pourrait lui faire changer d'avis sur les vampires qui sait ! plùme ✟ « We are NEVER alone. » 2641883990
Pour les petits services, il va faire un vrai mendiant si elle se rend souvent aux épaves plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1593780334

Je t'ajoutes aussi, et quand tu veux pour le rp ! plùme ✟ « We are NEVER alone. » 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 11:42

Je sens qui va être fun notre lien en rp. plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1204482050 
& Je suis libre, dons maintenant si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 11:55

En mais oui énormément !! plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1780321627

Ah bah cool ! Par contre ça te dérange de le commencer s'il te plait ? plùme ✟ « We are NEVER alone. » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » EmptyMar 29 Oct - 12:47

Oui, je le posterais dans la soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty
MessageSujet: Re: plùme ✟ « We are NEVER alone. »   plùme ✟ « We are NEVER alone. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plùme ✟ « We are NEVER alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plùme ✟ « We can see the world. »
» Le petit coin de Plume !
» Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-