AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 12:26


douleur est forme de plaisir
Alexander Rowling Baudelaire
700ans
Vampire noble
Médecin
Sadique
froid, manipulateur, sarcastique, violent & courageux, protecteur, loyal, observateur, calme, cultivé.

je suis l'ombre dans ton dos, je suis le cauchemar qui hante tes rêves, je suis celui qui te saute a la gorge pour te décapité
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Alexander R. Baudelaire le Dim 27 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 12:42



clyde h. everton
FT.Andrew Cooper
Clyde est ce que j'appelle un végétarien, il se nourrit "proprement".
moi aussi... je demande simplement pas l'autorisation c'est tout.
malgré nos différents je sais que si un jour j'ai besoin de lui il sera la
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Shalimar Vladimirovitch
FT. Adriana Lima
Shalimar Vladimirovitch est mon esclave, dès notre première rencontre je l'ais remarquer comme étant une esclave avec un fort tempérament.
et ça j'aime!
une esclave avec un caractère bien trempé qui ne demande qu'a être mater  
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Alexander R. Baudelaire le Ven 11 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 13:18

MOI JE VEUUUXXX!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 13:44

dit moi le lien que tu veux et je te marque un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 14:03

Moi aussi je veux un lien ! un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 3754190863 un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyLun 7 Oct - 14:33

la même que aaron i. lewis, choisi un lien et je le met happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyDim 20 Oct - 2:33

Loki. ♥️

Bon, tu es un vampire noble ... Kayne peut te manquer de respect, surtout que depuis sa rencontre avec Gabriel, il a pris du poils de la bête. un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 2641883990 Alex réagirait comment si l'incube lui manquait donc du respect ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyDim 27 Oct - 11:21

Lexie est l esclave de Samael , il nous faut un lien un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyDim 27 Oct - 12:12

deux gens a maltraité un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif EmptyVen 22 Nov - 22:45

Moi aussi je veux un lien. un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif   un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T CARE, I LOVE IT | Si tu veux un lien avec un mec sexy c'est ici !
» RP's Alexander
» Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!
» On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.
» ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-