AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyMar 8 Oct - 0:43


SHANELLE V. MEADOWS
24 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ESCLAVE  


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyMar 8 Oct - 0:43

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Shanelle V. Meadows le Mar 8 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyMar 8 Oct - 0:43

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Shanelle V. Meadows le Mar 8 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyMar 8 Oct - 0:44

A vous mes p'tits loups !

N'hésitez pas je ne mords pas et je suis ouverte à toutes sortes de liens Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  2212333245
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptySam 12 Oct - 12:50

Moi Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  2937095402 Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  1780321627 

(Je suis l'ancienne Ava, si tu t'en souviens Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyJeu 24 Oct - 14:37

Haaaaaaan Avanounette Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  3061566696 Ca fait plaisir de te revoir Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  2774444739 

Avec grand plaisir pour le lien ! Tu as une envie ou un besoin particulier ?Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  2253835432 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyDim 27 Oct - 10:09

Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  3754190863

Non pas vraiment, mais on est esclaves toutes les deux, et on a le même âge Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  3011711443


Tu préfères du positif ou du négatif? Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  EmptyDim 27 Oct - 11:23

J'aimerais beaucoup un lien! Elle est l'esclave de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?    Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanelle# Est-ce qu’il y a un moment où je cesse de jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoue-le : tu veux jouer [PV Sullivan]
» Esteban / À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Shanelle ~ Of monsters and men
» Petite absence de Shanelle
» OPIUM ☠ Qu'importe le flacon! Du moment qu'on a l'ivresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-