AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Valentina | Les liens d'une jolie fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Valentina | Les liens d'une jolie fleur Empty
MessageSujet: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 9:34

Valentina | Les liens d'une jolie fleur 175176866

Dernière édition par Valentina Blacksheep le Jeu 19 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 9:34

Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3772864191
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 17:59

Il y a une petite place pour moi ? charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:01

Il y a une petite place pour tous le monde voyons charming
Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:03

Trop aimable cette jeune demoiselle ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3860099365

Mmmmh...Tu es sur l'île depuis longtemps ? Et tu voudrais du positif ou négatif ? charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:05

Je viens juste d'arriver sur l'île. Et négatif ou positif je m'en fou, ambigue pourquoi pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:07

Et bien on peut dire qu'on c'est rencontré en arrivant sur l'île,ou quelques chose comme ça. Ou alors je t'ai fais visiter l'île car tu me semblais perdue. Ambigue ça peut-ètre intéréssant lol Qu'en pense-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:10

Oui pourquoi pas, tu serais ma première rencontre de l'île. Comment serait notre entente ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:12

On pourrait bien s'entendre non ? une idée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:17

Mhh... Je sais pas trop. John est comment avec les nouveaux venu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:19

John est plutot amical,tant qu'on lui cherche pas des noises lol! Il est pret a rendre service si il y a besoin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:22

Valentina aime chercher les ennuis, mais pas dès la première rencontre donc ça ira xD Elle pourrait être reconnaissante envers John et ferais appelle à lui en cas de problème ou question, puisqu'il a été là la première fois pour l'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:26

Bien-sûr ! Hooo mais tu vas me chercher les ennuis toi ? Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3860099365 ça peut-ètre drole ! Et John se fera un plaisir de l'aider,car il l'apprécie quand mème charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 19 Juil - 18:32

Elle aime les ennuis ! charming
On fait comme ça alors ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyVen 20 Juil - 15:36

MOIIIIIIIIIIIII Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3827031138
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyDim 22 Juil - 17:31

Un lien ? J'ai déjà mon idée Valentina | Les liens d'une jolie fleur 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyDim 22 Juil - 19:02

Rozyy : Wiiiiiiiiiiiii, Que veux-tu ?

Dylan : Alors je suis tout ouïe ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyDim 22 Juil - 19:30

Du possitif alors..

Au début, Valentina détestait Dylan et avait même monté un plan contre elle, car elle sortait avec Zackary, mais quand elle a vu que ça partait mal, elle était plutôt contente. Par le biais d'une amie à elle, Valentina aurait appris que Zack aurait trompé Dylan et que du coup, Dylan était super énervé contre lui et le méprisait beaucoup. Alors, un jour, Valentina est venu trouver Dylan pour lui parler et elle lui proposa de monter un plan contre Zack pour pouvoir lui faire du mal. Dylan et Valentina se voient de plus en plus alors et sont devenues de très bonnes amies ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyLun 23 Juil - 9:01

HAN UN COMPLOT CONTRE ZACHOU ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 1780321627
J'aime beaucoup ! On fait ça ! charming
On va faire un duo d'enfer ma poule ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 2360309522
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyLun 23 Juil - 11:31

Ahah oui, il va souffrir ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 175176866 Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3338944726
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyLun 23 Juil - 17:46

Vous êtes méchantes ! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 4204928259 Valentina | Les liens d'une jolie fleur 2937095402 Valentina | Les liens d'une jolie fleur 363119242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyMer 25 Juil - 10:28

T'as été très vilain avec moi ! Ma colère va s'abatre sur toi c'est normal !! Valentina | Les liens d'une jolie fleur 3825536527 Valentina | Les liens d'une jolie fleur 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Un lien ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina | Les liens d'une jolie fleur   Valentina | Les liens d'une jolie fleur Empty

Valentina | Les liens d'une jolie fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1