AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyMer 23 Oct - 23:57


☇ Ayden Dante Yoann Dixon
“ Mon nom est personne, quand le tien s'esquive pour d'autres contrées, d'autres rives.”

☇ My charm is my weapon
FEAT.Jared Padalecki
PRENOM(S) & NOM :Ayden. Prénom qui lui colle à la peau, donné par une mère prostituée qui n'a sur que lui donner ce prénom avant de s'enfuir avec un autre client. Ayden qui semble venir d'autre part mais qui a un certain effet, encore aujourd'hui. Deux autre prénoms, donnés par cette famille adoptive qui l'a pris comme fils quand sa mère a choisi de le laisser dans la rue alors qu'il n'avait même pas un mois. Daryl et Yoann, les prénoms de ses deux frère ainés. Non unique. Empruntés. Il n'y répond jamais. Premièrement car personne ne les connait et surtout qu'il ne le supporte pas. Et Dixon. Nom de famille très américain, nom adoptif étant donné qu'il n'a jamais connu le nom de cette mère et d'un père complètement inconnu. Nom qui n'a aucune renommée. Du moins, jusqu'à ce qu'on fasse de lui un vampire.
SURNOM : Il en a peu. On l'appelle souvent par son nom de famille ou par son prénom. Les surnoms, il n'y a que les personnes qu'il peut considérer comme proche qui peuvent tenter de l'appeler. Il y en a cependant, que celle une jeune femme a le droit d'utiliser, et auquel il est très attaché mais en surface, il n'est pas du genre à l'avouer.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Une ruelle, des prostituées pour aider le jeune Ayden à sortir, une nuit d'été. C'est tout ce dont il est sur. Etant donné qu'il n'en sait rien, il a choisi le 25 Décembre 1788 dans une petite ville d'Amérique, qui pourrait aujourd'hui être appelé de Boston.
AGE :26 ans mais en réalité, il en a 222. Chiffre rond ouais. Enfin, il ne les compte même plus aujourd'hui, sa vie s'est arrêté en mettant le pied sur l'île.
MÉTIER : Avant de devenir vampire, le jeune homme était écuyer, valet de ferme plus précisément.
STATUT : Tout ce qui le regarde l'intéresse. Chaque nuit, il en a une nouvelle. Ou un, ça dépend de ses humeurs. Mais ça n'est qu'une nuit unique. Il est l'amant parfait mais l'amour, il a déjà donné et ça ne fait que souffrir. Célibataire hors paire, il n'a franchement pas envie de perdre son statut.
ORIENTATION SEXUELLE :Depuis toujours, il a été attiré à la fois par les poitrines proéminentes féminines et les torses virils des hommes. Un peu des deux n'a jamais fait de mal à personne, n'est ce pas ? Bisexuel donc, d'après les nouvelles mœurs.
CARACTÈRE :Intelligent - Observateur - Drôle - Loyal - Séducteur - Optimiste - Généreux - Ouvert d'esprit - Fidèle - Sociable - Calculateur - Manipulateur - Sadique - Légèrement cruel mais ça fait tout son charme - Caractériel - Impulsif - Colérique - Jaloux - Possessif - Secret.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Lilith
AGE :19 ans
SEXE : F/M peu importe ? 'Fin la dernière fois que j'ai regardée, j'étais une femme.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par des recherches charming .
ET COMMENT TU LE TROUVES?Superbe *_*
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ?Yep :3.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : ADYD.



Dernière édition par Ayden D-Y Dixon le Jeu 24 Oct - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyMer 23 Oct - 23:58


☇ VOTRE HISTOIRE
“We're all stories in the end. ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage




Jodie's Suite ❖ Lorne Balfe & Hans Zimmer


Dernière édition par Ayden D-Y Dixon le Jeu 24 Oct - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyMer 23 Oct - 23:59


☇ VOTRE HISTOIRE
“We're all stories in the end. ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage



Castle Of Glass ❖ Linkin Park


Dernière édition par Ayden D-Y Dixon le Jeu 24 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 0:05

Bienvenue Ayden !!!

Ton titre a capté mon attention. Ouais, grande fan de Harry Potter moi là. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3050373503 Mais pas de ça avec César parce qu'il est bien bien pire que les sorciers. mwahaha I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1551873947 

Amuses-toi bien avec nouuuss et bonne chance pour la validation de ta fiche. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 0:10

Matt I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 
Je suis contente de voir que mon titre fait déjà des amateurs. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 440645147 Vu que ça colle bien à mon Ayden en plus, j'ai pas pu m'en empêchée I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2774444739 J'ai hâte de voir ce que réserve ton personnage alors s'il est pire que des sorciers. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1448328531 
Merci beaucoup en tout cas What a Face I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 0:17

Ohhhh Bienvenueeeeee I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 456023687  !!!
Juste avec le début le personnage est intéressant...
Bonne continuation pour la suite!I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 0:23

Jolie Candice I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 456023687 
Merci beaucoup à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 4:57

Miaouuu bienvenue sur le fo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 6:28

Ton titre I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 810156456 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2176505670 
Joli début de fiche et intéressante recherche de maître I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 Je ne me propose pas parce que mon personnage ne colle pas, mais j'espère que tu trouveras le maître de tes rêves I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3548381332 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3050373503 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 6:48

OMG I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2641883990I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2641883990
C'est Gabriel qui va faire une crise cardiaque en te voyant I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443
SPN team I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2641883990I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2641883990I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2641883990I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2442362772

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR HK I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863
Tu as 7 jours pour faire ta fiche I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863
Tu peux demander un délai si besoin est I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443
Tu devras signaler la fin de ta fiche dans le topic prévu à cet effet I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3219922083

BONNNE CHAAAAAAAAAAAANCE I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443
j'espère que tu te plairas sur HK I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627
I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 13:13

Gabriel il est pas là pour le moment je m'en charge ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 

BIENVENUE PARMI NOUS ! @ 

La team free will est réunie ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3219922083 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 239769179 

PADA ! Ecoutes pas Gabe, il va te dire que t'as un grand front mais moi je l'aime ce front. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 

Je veux un lien ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 239769179 
J'écarterais les cuisses pour toi ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863 

Bonne chance pour ta fiche !! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 15:17

@ Huuuuuuuuuuuuuuuum Salut beau gosse @ .. Ton personnage me semble bien prometteur mon petit chou I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863 ..

Reçois ma bienvenue et bonne continuation pour ta fichette I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2752390508 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863 .. Et si un de ces quatre tu souhaites jouer au docteur avec moi, ça sera avec plaisir I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 239769179 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 15:38

TON TIIIIIIIIITRE ! Je l'aime ♥️
Et puis pwah le Jared sur ton avatar est juste... et les gifs... mon dieu je bave I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 @ 

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 16:52

OMG JARED I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2937095402 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2909839251 
Toi. J'te veux. Dans mon lit. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 What a Face /out/

Bienvenue sur HK ! Bonne chance pour la fiche! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 19:56

Bwah, cet accueil I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 847004189 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 

Victoria : Jenna-Louise I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 charming I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 
Je l'aime tellement, elle est magnifique et puis dans Doctor Who, elle est juste parfaite :D
Merci :3

Light : Sarah *µ*
Dans Once, j'adore ses passages, même si on la voit que peu, m'en fiche, je l'adore :3
Merci beaucoup en tout cas et je pense avoir trouver le bon maître :3

Echo-Alice : ton pseudo gère, ton avatar gère, ton profil gère *_* Merci pour ton accueil en tout cas ! Et si besoin, je te mpotterais :D
PS : SPN, c'est la vie I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 995446024 

Kayne : OH MY I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3796487374 What a Face J'avais vu qu'il y avait un Jensen mais j'avais pas vu MISHA I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3796487374 
Team Free Will réuni, c'est tellement beau (surtout après l'épisode de Mardi I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1204482050 )
Mon dieu mais cet épisode d'ailleurs, Misha est tellement... @ @ 
Grand front ? What a Face Ca me rappellera Naruto comme ça x) Non mais Pada, il est juste trop sexy quoi, je peux pas lui résister et quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai fait une mini crise cardiaque I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3792694252 
Je te garde le lien, les cuisses, c'est en supplément ? I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2166578461 (Vous faites du Destiel hein ?! Oh gosh, je meurs I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1906908612 )

Kiara : Ton pseudo et M. Fox, tu peux tout me demander, Sweety I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3902762265 Garde moi un lien, belle lionne I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1593780334 

Jack : J.DEPP I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 Quel bon choix et puis les gifs de Sweeney Todd, l'avatar Sweeney Todd *_* Garde moi un méga lien :D

Matteo : Quand tu veux, tu as ta place dans mon lit, mon beau charming Merci à toi (Adam est tellement sexy @ )
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 19:59

Ayden D-Y. Dixon a écrit:
Jack : J.DEPP Quel bon choix et puis les gifs de Sweeney Todd, l'avatar Sweeney Todd *_* Garde moi un méga lien :D
Thème Halloween et grand défi de HK j'me mets aux couleurs I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1440637669  avec plaisir pour le lien en tout cas !
(puis j'ai vu que t'aimais bien Doctor Who en plus de SPN, alors toi je t'aime déjà bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:06

C'est vraiment bien trouvé en tout cas et Johnny en vampire, j'aime tellement (mieux que dans Dark Shadows quand même :3)
OUIIII Supernatural, Doctor Who et GoT, j'aime juste trop :3 Et j'ai réussi à être à jour dans toutes *è* Bref :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:09

Wééé en Sweeney, il fait déjà plus peur ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1440637669
J'suis pas à jour du tout de mon côté, j'ai trop de série en cours et j'ai toujours pas vu la nouvelle saison de SPN (comme je m'en veux d'ailleurs...) mais j'me suis fait spoiler des trucs (vive Tumblr xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:13

Totalement *_* Mais il a tellement la classe en même temps :3
Je te comprends, la plupart des séries que je garde ont fini ou ont pas trop de saisons donc ça va (ou on attend un an pour avoir un nouvelle épisode... ><)
Han mais la nouvelle saison de Supernatural, elle est... elle est... En trois épisodes, ils ont réussi à me rendre encore plus accro, pour pas trop spoiler non plus x) Han Tumblr, c'est horrible pour ça happy Je me suis fait spoilée la fin de GoT alors que je regardais même pas à l'époque, c'est pour dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:13

Genre ? Tu m'avais pas vu ? I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2014860900 Je suis mal aimé. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2937095402

Ouais l'épisode était juste ... FUKUSHIMA DANS MA CULOTTE ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627 

Ne résistes pas. On se fait notre trio, j'dis que du bonheur moi ! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627  :cute1:

Non c'est pas un supplément, c'est offert par la maison. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 Je te garde ça au chaud grand front. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1612231384 ♥️

Et uesh, Destiel on fait. o/ Mais c'est moi qui domine. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:20

T'as le droit de me fouetter, Ayden aime ça I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 175176866 , j'aurai du faire des recherches plus poussées I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 456023687 

Mais tellement, avec tout les gros plans sur Misha, j'ai cru mourir perso' I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 4205929361 Et puis :

Spoiler:
I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 810156456 

Ce trio de fifou qu'on va faire alors, ils ont tellement la classe :D

J'aime qu'on m'offre déjà des cadeaux comme ça I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3219922083 Je le rajoute au surnom d'Ayden le grand front ? I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 810156456 

Han trop classe I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3548381332 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3548381332 Et ça ne m'étonne pas, j'imaginais toujours Castiel en dominant plutôt que Dean I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1612231384 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:42

Aaaaaaaaah *s'étouffe*
Mon dieu! Jared! C'est une bombe! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2518321774 

Bienvenue parmi nous beau gosse! J'en connais une à qui tu fais de l'effet... *Aby joue les outrées, mais elle est loin de l'être... charming *
Faut pas croire, j'ai dû la retenir pour pas qu'elle te saute dessus. I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443
Tu l'auras compris, il nous faut un lien I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3860099365

En tout cas, très joli tout ça... 🇭🇰Et ce gif en bas de ton profil... Une tuerie! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2408318925 

Bref... Je vois que tu es acceuilli comme il se doit ^^

Le début est très prometteur! Hâte de lire la suite, alors bonne chance pour sa création ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 20:53

Et que dire de Jessica ? happy Elle est tellement rare mais WAAAAH elle est parfaite *µ*
Jared est plus qu'une bombe, ce mec est un distributeur d'orgasmes ambulant et encore, je suis sobre dans mes propos là @ 
Faut pas se jeter pour se jeter sur moi, j'aime ça et Ayden encore plus alors qu'elle ne se gêne pas I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3219922083 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3219922083 
Je te garde un lien avec plaisir en tout cas ;)
Je savais que ce gif allait faire son effet I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 4205929361 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 4205929361 Et en même temps *_*
Merci en tout cas :D La fiche avance doucement, je suis encore en semaine de partiel mais dimanche, il devrait être fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 21:04

God damned Jared  Padalecki le magnifique I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3061566696 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden EmptyJeu 24 Oct - 21:21

Ooh oui! J'adore ce que tu marqué "distributeur d'orgasmes ambulants"!
Quel plastique de rêve I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 4205929361

Attention à ce que tu dis! charming Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... *jette un coup d'oeil à Aby*
Pour info, elle a un regard plus que lubrique I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3754190863. A tes risques et périls. Une succube a des besoins...conséquents. @  Comme tu dois t'en douter vu que tu es un incube I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3011711443 ... Bon courage XD I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 2211252749 I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 3772864191 

Merci pour Jessica ^^ Elle se fait rare en effet, mais elle est si jolie et raffinée.^^

Merde pour les partiels!!! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1001172573

Et puis une accro à SPN, GoT et Dr Who, ça n'a pas de prix!!! J'ACHEEEETE! I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden   I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I solemnly swear that I am up to no good. #Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lux is innocent, Lux is a good girl
» Reading is good for health! [PV Opium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-