AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hope you know me? This is useless, they always end up denying me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyMer 30 Oct - 12:52


hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Tumblr_m1yozioSj21rn435g




24 ans ஜ Vampire ஜ Célibataire & Bisexuel ஜ Chasseuse





HISTOIRE

 "Mon histoire commence bien avant ma naissance. Élisabeth D. Wealth était une esclave dans le palais des Todorov en Russie, elle n'avait rien à se plaindre, certes, ce n'est pas une vie enviable, mais comparer à d'autres, elle avait plutôt une belle vie d’esclave. On ne la frappait pas, en même temps elle était toujours serviable, et obéissait à chacun des ordres donnés. Tout allait bien pour elle jusqu'au jour où S. Eleazard Bridgestone fit son apparition. Eleazard allait vivre dans le palais des Todorov, et pour son bon plaisir, ma mère, Élisabeth lui fut offerte comme esclave. On peut dire qu'Eleazard ne s'ennuyait pas avec ma mère, et qu'elle était une très bonne compagnie si vous voyez ce dont je veux parler. Quelque temps passa, et lorsqu'elle sus qu'elle était enceinte, ma mère s’enfuit en pleine journée, pour protéger ma vie ainsi que la sienne. Elle s'enfuit dans une ville alentour, là-bas elle rencontrât un homme, un homme qui a tant fait pour nous... Il l'aida à accoucher et nous a cachées pendant plusieurs années. Élisabeth et lui se marièrent, mais jamais elle ne révela l’existence des vampires et tout ce qu'il c'était passer, par peur d'être prise pour une folle et qu'on la sépare de moi.  
Les années passèrent si vites... Je me rappellerais toujours de cette nuit-là... Je m'étais disputée avec ma mère, et finis par sortir prendre l'air dans un parc."

Tandis qu'on pouvait apercevoir que des larmes s’apprêtaient à rouler sur les joues rosées d'Hope, William ravivait la flamme du feu grossièrement bâti au milieu de la forêt. Hope reprit.

"Lorsque je suis revenue, je m'étais déchaussé, pieds nus, je m'avançais sans me douter une seule seconde ce que j’allai voir... Mes pieds baignaient dans le sang. Celui de mon beau-père, celui de ma mère ? Va savoir... Et alors que j’entrai dans la chambre, je vis ma mère, sans vie étalée sur le lit. j'allai la prendre dans mes bras, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être morte ! Mais j’entendis du bruit et allai donc me cacher dans l'armoire. J’entendais les pas cette rapprochée de la chambre, mais je vis, à travers le trou de la serrure, avec réconfort que ce n'était que mon beau-père. Rassurée que lui au moins allait bien, je m’apprêtais à sortir lorsque je vis une ombre s'approcher à une vitesse folle de mon beau-père. Je voulus crier pour le prévenir, mais une main glacée me saisit la bouche par-derrière. Ce n'était qu'à ce moment-là que je compris que je n'étais pas seule dans cette armoire."

William rit un peu.

"on dirait une histoire qu'on raconte dans les camps pour faire peur aux enfants !"
Hope eut envie de frapper son frère mais se retient.

"Ne rit pas ! C'est ce qui c'est réellement passé !"

"Et tu pouvais pas simplement dire : "ma mère était esclave, notre père la baiser, elle sait enfui, puis marier puis à mes 15 ans, mon beau-père et elle ont était tuer." ?

Tu vois, moi je viens de résumer ton histoire que tu racontes depuis près de trois quarts d'heures en une phrase !"

Hope ne retient alors pas son envie, et finit par le frapper.

"Tu as vécu une histoire similaire à la mienne, comment ose tu en rire ? Et pire, l'appeler père !"

Hope à l'aire dépitée.

"Continue ton histoire Hope... Tu a bien écoutée la mienne..."

"Après cela, je me suis réveillée, seule, en forêt. La seule chose qui me pris a été de m'en aller. Pour changer d'air peut-être. Cette ville me rappelait trop ma mère et mon beau-père. Durant mes voyages, j'ai rencontré Tomas. Un jeune homme qui lui aussi aimait voyager. Nous avons parcouru pendant quelques mois, le monde ensemble. À ce moment-là, je ne savais pas ma véritable nature. Et puis, au fur et à mesure, on se rapprochait, tellement qu'on finit par, un soir étoilé, coucher ensemble dans la forêt. Pris de désirés un peu trop flagrant, ma véritable nature a repris le dessus, et j'ai dévoré Tomas. Malgré la mort de mes parents, je pense que cet épisode de ma vie a été la plus traumatisante... Depuis, je me suis promis de ne plus jamais faire de mal aux humains, et ne boire que du sang d’animaux. Enfin... J'aime parfois mordre les vampires que je tue, mais rien de plus..."

"J'ai quelques choses à craindre moi ?"

Hope rit aux éclats.

"Non ne t’inquiète pas, j'ai un barème très précis pour ma chasse... Et maintenant que tu es là et que tu ma raconter pour tout ça, le triangle des Bermudes, les Bridgestones, notre race. Je n'ai plus qu'une chose en tête, retrouver notre père."




RECHERCHES

ஜ Meilleure Amie On a toujours besoin d'une copine qui vous écoutera à toute heure du jour ou de la nuit. Qui fera les 400 coups avec vous aussi... •[Libre]
ஜ Meilleur Ami Ca marche aussi au masculin... •[Libre]
ஜ Protecteur compétiteur On a toujours besoin d'un plus grand que soit, mais ça n’empêche pas de jouer sur le même terrain, ou.. l’un avec l’autre... •[Libre]
ஜ Ami d’enfance Le vécu et les souvenirs sont plus forts que tout... •[reserver]
ஜ Confidente Pour tout partager, même le pire... •[Libre]
ஜ Confident On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui... •[Libre]
ஜ Petite protégée On a toujours besoin d'un plus petit que soit même si je suis la plus petite... •[Libre]
ஜ Ami d’imprévu Je t’aime moi non plus, tu me suis, je te fuis... •[Libre]
ஜ Amie suspicieuse Garre à la jalousie, une personne qui nous rapproche pourrait nous séparer... •[Libre]
ஜ Amie fuyante Parce que tu as des choses à cacher... •[Libre]
ஜ Ami(e)s Pour passer un bon moment... •[Libre]
ஜ Amie Pour me faire voir d’autres horizons... •[Libre]
ஜ Chieur de service Toujours là pour vous faire hurler, mais au fond, on l’aime... •[Libre]
ஜ Connaissances positives Toujours agréable de croiser un visage souriant... •[Libre]
ஜ Elu(e) de mon cœur Il n'est pas simple de me charmer, mais quand j'ouvre mon cœur, je ne choisi pas plus un homme qu'une femme... •[Libre]
ஜ Séduisante et dangereuse amie   Tu me plais, mais qui es-tu vraiment à mes yeux... •[Libre]
ஜ Pire ennemie Deux filles qui se haïssent ne sont jamais bonnes à laisser ensemble... •[Libre]
ஜ Pire ennemi Il n'y a pas de sexe pour être plus insupportable que l'autre... •[Libre]
ஜ Rivale Ose te mesurer à moi... •[Libre]
ஜ Connaissances négatives Laisse moi juste t'ignorer... •[Libre]
ஜ Autres On en a jamais assez ! •[Libre]






FICHE ஜ  PROFIL



Made by Métaphore ©



Dernière édition par Hope A. Wealth le Ven 1 Nov - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyMer 30 Oct - 12:53

pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyMer 30 Oct - 12:54

Pouet, faite comme lui, allez y 8)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyDim 3 Nov - 22:49

pour mon retour, un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyLun 4 Nov - 17:20

M'oublie pas ma chère fille charming
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... EmptyDim 17 Nov - 21:50

Je me propose sur ce lien, mais version masculine ^^ si tu veux de moi!

Citation :
ஜ Petite protégée On a toujours besoin d'un plus petit que soit même si je suis la plus petite... •[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty
MessageSujet: Re: hope you know me? This is useless, they always end up denying me...   hope you know me? This is useless, they always end up denying me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hope you know me? This is useless, they always end up denying me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hop ! Hop ! Hop ! Let's Go With The Hope Of Getting Wealth !
» I Hope It Gives You Hell •• Seven
» Hope dies last ♠ Maëlyss S. Bridgestone
» As long as there is life there is hope [ - Rozen & Pretisha]
» heaven's gonna wait. hope he's not in a hurry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-