AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le silence d'une âme torturée {Errol}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyVen 1 Nov - 22:51


    Kay avait vraisemblablement perdu la notion du temps. Depuis combien de temps était-elle revenue à Heartkiller ? Quelques jours seulement, mais elle serait incapable de dire combien. Jewel l’avait renvoyée auprès d’Errol Shaw, pas qu’il souhaitait se débarrasser d’elle, mais apparemment il souhaitait la garder en vie. Étrange préoccupation pour le vampire que de vouloir à ce point garder en vie une simple humaine, une esclave… À l’heure actuelle, l’instinct de survie de la jeune Irlandaise était éteint, et seule la mort semblait pouvoir libérer Kay du mal qui la rongeait. Apprendre la mort de son frère avait particulièrement abattue la blondine, la plongeant dans une dépression de laquelle elle n’essayait même pas de sortir. Depuis qu’elle savait Declan mort, le monde avait perdu de son intérêt et Kay ne pensait pas qu’il puisse en retrouver suffisamment à ses yeux… Certains trouveraient très certainement cela idiot, ou même très faible de la part de la jeune femme, mais avaient-ils seulement perdu un être aussi cher que l’était Declan aux yeux de la jeune Irlandaise ?
    Perdue dans des souvenirs et des pensées pas forcément joyeuses, Kay se trouvait dans la chambre d’Errol qui semblait affairé à elle-ne-savait-quoi… Cela ne l’intéressait pas du tout, et elle n’accordait à son protecteur - ou sa baby-sitter surtout - aucune attention. C’était probablement d’une grande impolitesse, mais Kay demeurait perdue dans ses pensées, elle en oubliait tout le reste, y compris Errol Shaw qui n’était pourtant qu’à quelques mètres d’elle. Il pourrait certainement la sortir de sa rêverie s’il venait à s’adresser à elle, ou allait-il simplement la laisser perdue dans son esprit ? Leur relation avait quelque chose d’étrange, depuis le tout début. Mais lorsqu’il était venu la chercher à son arrivée, Kay n’avait pas eu d’attention particulière pour lui, pas qu’elle souhaitait l’ignorer - bien que leur relation posait un problème émotionnel non négligeable pour la jeune femme - mais Kay n’était de toute façon pas dans son état normal.

    Assise sur une chaise de la pièce, la blondine fixait un point imaginaire, sa respiration était faible et silencieuse qu’il fallait tendre l’oreille pour l’entendre. On aurait pu la comparer à une statue s’il n’y avait pas eu ce faible mouvement de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 4:39


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Il est de renommée heartkilienne que l'archiviste Errol Shaw se trouve aux archives jour et nuit. Habituellement, si on le cherche, c'est là qu'on le trouve. Le hic dans ce raisonnement c'es qu'habituellement, personne ne le cherche. Du coup, quand on le trouve, il est effectivement dans la salle d'archives, parce que personne ne le cherche et encore moins dans sa chambre. Depuis quelque jours, il bosse au calme. De jour comme de nuit, il travaille à la restauration d'un vieux manuscrit. Il est facile pour un type de 558 ans de restaurer un bouquin qui a moins d'âge que lui, bien que celui-ci date des premières colonies américaines. De travail de minutie et de délicatesse. Entre les mains d'Errol, ça ne peut être autrement. Depuis quelques jours, déjà, sans relâche, il refait la reliure. Enfin, presque sans relâche. Il garde aussi un oeil sur Kay. Quelques jours plus tôt, il a accueillit Kay et l'a escortée jusqu'au palais. On n'est jamais mieux servit que par soi-même, n'est-ce pas ?

Il doit avouer qu'il a du mal à se concentrer. Non pas que Kay soit agitée ou bruyante, au contraire. Elle bouge à peine, elle ne fait presque pas de bruit, elle ne bavarde pas, rien de tout ça. Mais c'est justement ce qui le dérange. Ce n'est pas son genre. Elle devrait être tout le contraire. Il lève les yeux de son travail et regarde l'heure. Il est 2pm. Oui, c'est en plein jour. Non, il ne dort pas. Sa chambre est bien isolée du soleil, il ne craint pas. I a passé de longues heures assis dans son fauteuil, à faire des noeuds et à lisser le vieux papier, avec délicatesse. Kay n'a pas vraiment bougé plus que lui. Il jette un autre coup d'oeil à l'horloge, un petit chef-d'oeuvre mécanique. Il essaie de se souvenir la dernière fois qu'elle a mangé. Trop longtemps à son avis. Elle doit être affamée.

Errol se lève et va faire chauffer de l'eau. On va dire que c'est 'heure du thé. Il laisse le temps à l'eau de bouillir, puis il jette les feuilles de thé dans la théière. Il laisse infuser quelques minutes, les minutes requises. Puis il verse le thé dans les tasses et rejoint Kay. Il va d'abord poser sa tasse sur son bureau et revient et se profile devant Kay. Il attends quelques secondes, puis se manifeste un peu plus clairement.

- Tu n'as pas mangé depuis des heures, Kay. Tu dois avoir faim.

D'accord, il n'a pas bu depuis des heures lui non plus, mais lui, il est un vampire. Il peut être très longtemps sans boire. Mais à bien y penser, elle ne l'a jamais vu ingérer autre chose qu'un verre de Whiskey et du thé.


© Leeyarom



Dernière édition par Errol O. Shaw le Sam 2 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 10:18


    Le silence est presque complet depuis plusieurs heures. On n’entend que le bruit, cependant discret, du travail d’Errol Shaw. Depuis plusieurs jours qu’elle est ici, Kay lui a à peine adressé quelques mots, elle n’a pas été l’habituelle bavarde que l’archiviste connaît. Si en plus de cela, elle était devenue serviable, on aurait simplement pu croire que Kay s’était faite à son statut d’esclave, mais il en est tout autre. Non la jeune Irlandaise n’est pas soudainement devenue serviable, elle renouait surtout avec la dépression suite à la perte d’un être cher. Qu’importe qu’on lui dise qu’elle était faible et pathétique, avoir perdu Declan c’était avoir perdu une partie d’elle-même, et sans lui le monde avait perdu de son intérêt, il était devenu fade. Elle ne pensait même plus à Samuel, qui de toute évidence s’était résigné à sa disparition, il lui avait semblait heureux lorsqu’elle l’avait vu de si loin, un an à peine après qu’elle soit portée disparue en mer… Au moins elle n’aurait plus à s’inquiéter pour lui, elle pourrait même finir par l’oublier, passer à autre chose, si elle restait en vie suffisamment longtemps pour cela. N’était-ce pas étrange cependant ? Kay savait qu’elle n’aurait jamais pu revoir son frère de toute façon, quelque part elle l’avait déjà perdu… Mais si au moins il avait été vivant, si elle l’avait su en bonne santé, son calvaire aurait été moins pénible. Maintenant, elle savait que le monde tournait sans Declan, et l’idée lui était toujours insupportable, plus insupportable encore que l’idée d’avoir perdu Eamon, son mentor…

    Tandis que la jeune femme est perdue dans un flot de pensées négatives, elle perçoit du mouvement dans la pièce, et sans bouger elle identifie ce qu’Errol Shaw est en train de faire. De toute évidence il a laissé son travail de côté quelques instants pour se faire du thé. Cela semblait assez étrange pour la jeune Irlandaise de voir le vampire se faire du thé, n’était-il pas plus friand de sang frais en tant que vampire ? La blondine l’entend se préparer cette boisson typiquement anglaise, mais elle ne le voit pas faire, elle continue de fixer le même point inlassablement. Elle ne le fixe pas réellement, elle est surtout perdue dans ses pensées les plus obscures…
    Tandis qu’il vient se placer devant elle, elle ne lui accorde pas plus un regard, il faut qu’il ouvre enfin la bouche pour qu’elle daigne lever les yeux vers lui, les poser longuement sur lui. Son regard semble éteint, l’étincelle de rébellion semble endormie. Ce qu’il lui dit est vrai, cela fait de longues heures que la jeune femme n’a pas mangé, sûrement plus d’une journée, mais non elle n’a pas faim contrairement à ce qu’il croit.

    « Vous non plus. » Dit-elle sans le lâcher du regard. « Et non je n’ai pas faim. » Ajoute-t-elle avant de le lâcher du regard.

    Quand bien même il s’est mis à la tutoyer depuis le temps, la jeune Irlandaise continue de le vouvoyer. Certainement parce qu’elle est sensée être une esclave et lui un vampire noble, qu’elle se doit de se montrer respectueuse envers lui. Ou peut-être garde-t-elle un semblant de distance entre eux ? Pas qu’elle ne l’apprécie pas, mais leur relation demeure tout de même étrange, et quelque part, cela la dérange encore de se sentir proche d’un vampire, fusse-t-il Errol Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 15:18


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Pourtant, le Prince lavait prévenu. Anéantie, c'est ce que le Prince avait dit. Il avait dit " La mort de son frère l'a anéantie et je n'ai pas le temps de m'en occuper " exactement mot à mot. Comme si Errol avait vraiment le temps de s'en occuper davantage. Il avait encore une tâche énorme à accomplir dans les archives américaines. Mais pourtant, il n'avait pas hésité à accepter. Il allait prendre le temps. De toute manière, ce n'est pas comme si sa tâche avait une date limite. Non, il avait plusieurs mois, voir années pour accomplir la mise à jour des archives d'Heartkiller. À l'échelle vampire, ce n'était pas très long. Un an, c'est pas très long et il en avait déjà fait toute une et il avait à peine effleuré l'ensemble des archives pêle-mêle des américains. Il avait accepté parce premièrement Jewel ne lui avait pas demandé si ça lui convenait, mais il l'avait informé de sa situation et il était hors de question que Errol refuse, à moins d'une excellente raison et Errol n'avait pas trouvé. Il n'avait pas cherché. Et ensuite, il avait accepté parce qu'il lui avait semblé avoir une certaine emprise sur Kay, que le prince n'avait pas. Ou peut-être avait-il tout simplement apprécié les réflexion qu'elle lui imposait par sa rébellion. Errol na pas souvent u faire face à des esclaves rebelles. Les esclaves Shaw sont dociles, sans êtres servile, mais ils savent voir quand leurs commentaires ou leurs objections peuvent être entendues. L'attitude de Kay est nettement plus téméraire. Lorsqu'elle lève les yeux sur lui, il devine aussitôt qu'elle ne va pas tout simplement rester muette. Ce n'est pas son genre, mais elle est si amorphe et silencieuse depuis son arrivée. Errol se dit qu'il est temps de la secouer un peu. La réponse de Kay est si vive et si exacte qu'il se dit qu'elle est peut-être prête à sortir de sa torpeur et même si elle baisse les yeux il ne la laissera pas replonger dans ses sombres pensées maintenant qu'il a réussit à attirer son attention. Attention qu'il sait qu'elle a, puisqu'elle sait qu'il n'a pas bu depuis au moins tout aussi longtemps qu'elle.

- Je n'ai pas besoin de me nourrir tous les jours, puisque je me nourris de sang frais régulièrement. Toi, par contre tu as besoin de manger tous le jours, dit-il en approchant la tasse d'elle. Il tentera au moins de lui faire avalé ce thé. Et même si tu n'as pas faim, tu dois manger. Il la fixe quelques secondes de brèves secondes. Si je dois t'y obliger, je le ferai.

Il espère la piquer au vif, question de la voir s'animer, voir se rebeller.

© Leeyarom



Dernière édition par Errol O. Shaw le Sam 2 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 17:09

    Kay se demandait encore pourquoi elle était de nouveau sur Heartkiller, de retour auprès d’Errol Shaw, qui lui avait servi plusieurs fois de baby-sitter pour que Jewel puisse vaquait à ses occupations sans avoir la jeune femme dans les pattes. Maintenant elle était dans les pattes d’Errol Shaw, mais il ne semblait pas s’en plaindre, du moins pas encore. Cela viendrait peut-être lorsqu’elle se montrerait d’un intérêt très limité pour l’archiviste, à supposer que cela arrive bien sûr. Elle se souvenait bien des conversations qu’elle avait eues avec lui, mais la jeune Irlandaise préférait ne pas y penser, ni à ces dites conversations, ni à ce qu’elle avait pu ressentir en la présence d’Errol. De toute façon, en ce moment plus rien ne lui important ou presque, car malgré sa torpeur elle se rendait compte de ce qu’il se passait autour d’elle, elle savait que l’archiviste ne s’était pas nourri depuis aussi longtemps qu’elle-même, elle savait que parfois il lui jetait un regard qu’elle feignait de ne pas sentir sur elle. Peut-être qu’en l’ignorant suffisamment longtemps il se lasserait de se préoccuper d’elle… Elle en doutait cependant, Errol était suffisamment dévoué au Prince Anglais pour prendre soin d’elle comme il le devait… Il n’y avait peut-être pas que de cela, mais ce n’était pas évident à déterminer avec Errol Shaw, son côté flegmatique n’aidait en rien à deviner ses intentions véritables. Cependant il ne néglige pas la présence de la jeune Irlandaise, il se soucie de la voir se nourrir, histoire de la garder en vie, comme l’a probablement demandé son maître Jewel Harrington, quelle idée de vouloir la maintenir en vie, vraiment ! Kay elle-même n’en a pas l’envie.

    La jeune femme aurait pu l’abandonner à ce point de la conversation, retourner à sa demie torpeur, et le laisser vaquer à ses occupations, ce qu’elle s’apprêtait à faire, tandis qu’il choisissait de poursuivre la conversation. Les yeux de la blondine se posèrent de nouveau sur le vampire, qui en plus de poursuivre dans son idée, lui apportait une tasse de son thé. Il se révélait soudainement autoritaire envers elle, lui rappelant qu’elle avait besoin de manger tous les jours, tandis que lui non. Un instant elle s’apprêtait à répondre qu’elle était bien assez grande pour s’occuper d’elle-même comme cela lui plaisait, mais il reprit plus autoritaire que jamais. Il était prêt à l’obliger à se nourrir… Lui avait-elle demandé quoi que ce soit ? Il ne lui semblait pas ! Les yeux normalement vides de la jeune femme reprirent un peu de couleur.

    « Je ne crois pas vous avoir demandé de vous soucier de mon bien-être. » Râla la jeune Irlandaise, mais elle scrute cette tasse de thé qu’il a placé juste sous nez, il espère qu’elle va la boire ? « Je n’ai ni faim, ni soif. » Ajoute-t-elle avec un peu de véhémence. Il ne va pas tout de même se mettre à lui donner des ordres lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 18:55


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Ah, enfin, un peu d'animation dans son regard vague. N'est-ce pas une excellente nouvelle ? Il ne compte pas perdre cette lueur d'intérêt, peu importe la cible de cet intérêt. Même si rien dans son attitude, ni son visage ne laisse paraître quoique ce soit, il apprécie cette réplique vive. Sans trop savoir pourquoi, il est soulagé de voir qu'elle a quand même une certaine combativité, même si elle déprime. C'est bon signe, ce n'est pas encore irréversible. Il a vu des esclaves avec moins de vigueur qu'une limace, mais c'est loin d'être le cas de Kay. Elle déprime, ok, mais elle n'est pas tout à fait vaincue, elle n'est pas totalement brisée. Il ne la laisseras pas se fendiller et se briser. Elle repose les yeux sur lui, elle le fixe directement en fait, sans ciller. Ah, ça lui semble mieux, beaucoup mieux. Le coin des yeux d'Errol se plisse de contentement, à peine perceptible, mais ça le rassure de la voir. Il continue de la fixer et de lui tendre la tasse, dans un immobilisme parfait, sans aucun tremblement. Le thé n’oscille même pas dans la tasse. Le seule mouvement, c'est la fine vapeur qui s'échappe du liquide chaud dont l'odeur a prit toute la place dans la pièce. Le seul autre mouvement, c'est lorsqu'il répond.

- Oui, je sais, tu m'as dit à peu près la même chose lorsque Son Altesse t'as confié à moi la première fois, mais je ne suis toujours pas de cet avis, dit-il en approchant encore un peu la tasse.

Il attends quelques secondes, durant lesquelles ils se dévisagent. Il serre la mâchoire, ça se voit dans le carré soudain plus prononcé. Comme elle ne réagit pas tout de suite, il lui prend la main et la pose sur la tasse. Il espère que la tasse n'est pas trop chaude. Il ne veut tout de même pas la brûler.

- Tu vas me faire le plaisir de boire ce thé et ensuite, tu vas manger, dit-il d'une voix calme, mais ferme.

Ce n'est pas un ordre, c'est une affirmation. Il n'est pas encore rendu à lui ordonner de manger, mais si elle continue de refuser il le fera.Il est bien décidé à la sortir de sa mélancolie, mais il ne veut pas non plus la brusquer. Ce serait bête qu'elle se mette à le détester, puisque selon le Prince, elle risque de passer un petit bout de temps avec lui. Il ne sait pas si c'est une bonne chose, mais l'idée ne lui déplaît pas. Il sait aussi que ça ne sera pas de tout repos. Mais depuis qu'il est sur Heartkiller, l'archiviste est un brin plus téméraire que par le passé. Il ose un peu plus. Jamais avant il n'aurait osé vampiriser Sullivan, et pourtant, il la fait et il ne regrette pas.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 19:50

    Mais que cherchait-il donc à faire précisément ? Se sentait-il soudainement semblable au maître de la jeune femme, prêt à lui donner des ordres et directives ? Il devait pourtant bien savoir qu’elle serait plus à même de l’envoyer promener que de s’exécuter bien sagement, il devait même être le mieux placé après Jewel Harrington. D’ailleurs l’effet de cette soudaine autorité de la part d’Errol Shaw est exactement le même qu’avec Jewel, la blondine est prête à refuser toute forme de soumission. Veut-il donc l’énerver avec cette nouvelle attitude ? Parce que c’est ce qui se rapproche en effet de la réaction de la jeune femme. Pourquoi diable se soucie-t-il d’elle ? Elle ne lui a rien demandé, il pourrait même la laisser ici et rejoindre les archives si ça le tentait, elle pouvait parfaitement rester seule ici. Mais non, il tenait à la garder à l’œil, et pire il se mettait à lui donner des ordres, même si jusqu’à maintenant il n’avait pas encore usé de l’impératif. Espérait-il sincèrement qu’elle fallait finir par lui accorder le droit de se soucier d’elle ? Elle ne lui demandait pas la moindre attention et il s’évertuait à lui en donner. Certainement que d’autres personnes seraient ravies de cette attention, mais Kay n’en voulait pas.

    « Moi je suis de cet avis. » Répond-t-elle avec un plus de force que précédemment. « Occupez-vous donc de votre livre, vous n’avez qu’à penser que je fais partie des meubles. » Ajoute-t-elle presque insolente.

    Puis il continue, voulant à tout prix qu’elle se mette à se nourrir, à reprendre des forces. Bon sang, mais elle n’en a pas la moindre envie. Son regard bleu reste figé sur le vampire, espère-t-il vraiment qu’elle va se mettre à boire ce thé pour son simple plaisir ? Elle ne voulait pas manger, ne voulait pas boire, elle ne demandait aucune attention, d’ailleurs la première fois qu’ils s’étaient vus, elle était certaine qu’au lieu de leur échange quelque peu animé il aurait volontiers préféré l’ignorer. Sa voix calme mais ferme donne le ton, il n’a pas l’air prêt à lâcher l’affaire, et Kay n’a pas l’intention de changé d’avis. Il a même pris sa main pour la poser sur la tasse, dans l’espoir qu’elle la prenne sûrement.

    « Je n’ai pas la moindre envie de vous faire plaisir. » Répond-t-elle, exaspérée. « Je suis Irlandaise moi, je ne bois pas de thé, seulement de la bière. » Ajoute-t-elle avec ironie, alors que pourtant elle a sûrement plus bu de thé dans sa vie que de bière. « Pourquoi ne pas simplement m’ignorer comme vous aviez tant envie de le faire la première fois. » Ce n’est pas une question, la jeune femme est simplement lassée… mais que veut-il donc ? Quelle importance qu’elle mange ou non, qu’il la laisse tomber dans les pommes, elle retiendra peut-être mieux la leçon…
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 20:34


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Elle s'anime, il voit la contrariété la gagner. C'est un bon début, non ? Elle est toujours combative. C'est rassurant. Oui, il veut l'énerver, il veut la tirer de son engourdissement de tristesse. Il sait que la mort de son frère l'a secoué, mais il ne veut pas lai laisser s'éteindre. C'est pour cette raison que Jewel lui a dit de s'en charger, il le sait. Mais il l'aurait fait. Du moins il aurait tenté d'en convaincre Jewel. Il ne sait pas trop pourquoi, mais ça lui semble être la chose à faire. Elle se braque aussitôt et il se retient de sourire de satisfaction. Mieux vaut continuer de la piquer au vif.

- Je nourris mes poissons tous les jours, même s'ils font presque parti des meubles, dit-il en désignant l'aquarium stylisé qui traîne dans un coin de la pièce. Cet aquarium est en fait la seule source de lumière, excepté la lampe puissante qu'il utilise pour bien éclairer son travail. Il se dit que pour l'animer, il devrait peut-être faire plus de lumières. En même temps, sont en plein jour, peut-être devrait-elle aller profiter du soleil sur la balcon ? Et mon livre peut attendre, il a attendu durant des décennies, quelque minutes de plus ou de moins, ça ne changera rien pour lui. Il ne risque pas de dépérir et d'être malade.

Elle n'a pas prit la tasse, mais elle n'a pas retiré sa main. Il garde sa main froide sur celle tiède de Kay. Le contraste entre la tiédeur de la main de Kay et la chaleur de la tasse est agréable sur la peau froide du vampire. Il a même l'impression que sa peau se réchauffe. Un peu comme les reptiles, sa peau capte un peu la chaleur environnante. Disons que Errol est habituellement température pièce. Tandis qu'elle réplique, Errol retient la tasse en glissant ses doigts dessous, mais ne lui lâche pas la main. Il pince légèrement les lèvres lorsqu'elle l'informe sans détours qu'elle n'a pas envie de lui faire plaisir. Il s'en doutait, mais ce n'est jamais très agréable de se faire balancer une telle affirmation. Il s'empare de l'autre main de Kay qu'il colle également sur la tasse et ne retire surtout pas ses mains de celles de Kay, elle pourrait lâcher la tasse. Pas maintenant.

- Si tu préfères la bière, je peux t'en obtenir, dit-il sans ciller.

Il le peut, en effet, mais il sait que c'est un prétexte, un essaie de la part de la jolie blonde pour le contrarier. Ça marche juste un peu. Ça l'agace de la voir si têtue, mais en même temps, plus elle réplique plus elle s'anime et c'est tout ce qu'il veut voir. Il veut la voir vivante, animée, même si pour cela, il doit la rendre furieuse. La fureur est mieux que l'apathie.

- Su tu préfères que je t'ignores, soit, mais quand tu auras mangé et bu cette satanée tasse de thé.

Il jete un cou d'oeil à sa propre tasse sur le bureau. Ce n'est pas grave, il peut boire un thé froid, ça ne serait pas la première fois. Habituellement, c'est parce qu'il est trop captivé par un écrit uo quelque chose du genre. Là, c'est pour Kay qu'il laisse son thé refroidir.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 22:01

    Il semble décider à lui tenir tête, à ne pas la laisser être la seule têtue de l’histoire. Mais bon sang, pourquoi ne veut-il pas simplement lâcher l’affaire ? Oui Kay est déprimée, voire dépressive, elle refuse de s’alimenter car elle n’en voit pas l’intérêt. Elle ne fait rien car elle n’a rien envie de faire, la blondine est malheureuse dans ce monde où son frère ne vit plus, ce monde où son cœur à elle bat toujours, alors que celui de son frère s’est arrêté pour toujours… Il y a d’autres cœurs qui ne battent pas, comme celui d’Errol, mais c’est un vampire, malgré que son cœur ne batte pas, il est en vie si l’on peut dire cela. Declan, lui, n’ouvra plus jamais les yeux alors que ceux d’Errol la fixent… Elle ne se souvenait pas d’un regard si ferme, si déterminé… Elle aurait pu s’en trouver gênée mais elle le soutient toujours. Elle jurerait qu’il ne cherche qu’à l’énerver…

    « Vous les avez voulus vos poissons, contrairement à moi. » Répond-t-elle, et qu’il ne s’avise pas de dire qu’il l’a voulu dans ses pattes, elle est certaine que comme à son habitude Jewel lui a balancé Kay sans lui demander son avis. Il l’a déjà fait auparavant, rien ne l’empêche de recommencer, parce qu’il sait qu’Errol ne dirait pas non… Pourquoi d’ailleurs ne lui dit-il pas non. « Vous auriez dû lui dire non pour une fois. » Ajoute-t-elle, alors que rester à Belfast aurait en effet été dangereux pour elle, le père Harrington commençait à ne pas aimer la présence d’une esclave si inutile, mais sa survie lui importait si peu actuellement qu’elle ne prenait même pas garde à ce détail. « Peut-être que je ne demande que ça dépérir, contrairement à ce livre, mais ma volonté importe peu, n’est-ce pas ? » Elle n’est pas certaine de pouvoir faire autre chose que dépérir, le monde a perdu trop d’intérêt sans cet être qui savait si bien l’aimer, ce frère si cher à son cœur.

    La main d’Errol reste sur la sienne, elle est froide, normal puisque c’est un vampire, son cœur ne bat pas, son sang n’est pas chaud. Au moment où elle aimerait retirer sa main, il la retient et prend même la deuxième qu’il colle sur la tasse chaude, et il referme ses mains sur celles de la jeune Irlandaise. Elle voudrait bien les retirer sans lui demander son avis, mais la blondine ne se veut pas violente, et voilà qu’il lui propose de lui trouver de la bière… Ce n’était qu’une boutade, pourquoi faut-il qu’il la prenne au sérieux soudainement ?

    « Je ne veux pas plus de bière que je ne veux de thé… » lâche-t-elle dans un soupir. Il ne va donc jamais s’arrêter ? Il pense pouvoir être plus têtue qu’elle sûrement, ou il s’investit d’une mission en la maintenant en vie, en faisant en sorte qu’elle le reste qu’elle le veuille ou non. « Je ne préfère pas que vous m’ignoriez, j’ai simplement envie que vous me laissiez tranquille, je ne veux pas de thé, je ne veux pas manger… » Dit-elle alors qu’elle se lève de cette satanée chaise. « … personne ne vous a investit d’une espèce de mission de sauvetage de la pauvre et pathétique Kay, si vous avez un complexe du sauveur, exercez-le sur quelqu’un d’autre. » Lance-t-elle avec force. « Et lâchez mes mains. »
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptySam 2 Nov - 23:19


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Ah, voilà la Kay qu'il connaît. Révoltée, combative, râleuse, mais bon. Évidemment, ele plaide qu,il n'a pas vraiment voulu d'elle et que Jewel la lui a imposé. C'est vrai, mais il n'était pas contre l'idée. Il aurait pu dire non, même si Jewel savait parfaitement qu'il ne le ferait pas. Errol n'est pas du genre à se défiler. Parfois c'est un succès, parfois un échec. Il espère que ce sera un succès. Il ne tient pas à l'échec. Ici, elle sera mieux qu'à Belfast. Plus en sécurité, parce qu'il veillera sur elle. Il a le temps, la possibilité et l'envie de le faire. Oh, il sait bien que ça ne sera pas facile, mais éduquer Sullivan n'est pas aisé non plus. D'ailleurs, il n'a pas vu Sullivan depuis l'arrivée de Kay. Ou à peine, quand elle dormait et qu'il s'est éclipsé silencieusement. Volontairement, parce que les vampires respirent très peu, il inspire, dans le simple but de soupirer ensuite. Il ne répond rien, mais il la fixe, écoutant attentivement chacune de ses protestations. Si vivante, si merveilleusement provocante. Il sait bien que cette attitude va lui nuire, mais la voir autrement, silencieuse, déprimée, malheureuse, c'est insupportable. Mais il doit avouer que cette attitude est toujours aussi exaspérante. En effet, il ne va pas la laisser dépérir et même si c'est contre elle-même.

- Je ne crois pas que tu sois objective à ce sujet, pour le moment, dit-il d'un ton calme.

Il hoche la tête, lorsqu'elle dit ne pas vouloir de bière. Il le savait bien. Mais comment ose-t-elle refuser un thé si délicieux. Mais bon, elle a toujours la tasse entre les mains, rien n'est perdu. Il a un léger sourire lorsqu'elle affirme ne pas vouloir qu'il l'ignore. Ah bon ? Pourquoi a-t-elle dit qu'il devait l'ignorer alors ? Sans savoir pourquoi, cette idée qu'elle ne veut pas qu'il l'ignore lui plait. D'accord, il ne l'ignorera pas. Il n'est pas certain de l'avoir déjà ignoré d'ailleurs. Du moins pas vraiment, Il le lui a fait croire, d'accord, mais il ne l'a jamais ignoré véritablement. Elle se lève, mais il ne lui lâche ps les mains, parce qu'elle tient la tasse. Lui, il ne bouge pas, alors elle se rapproche lorsqu'elle se lève. Il garde son regard bleu délavé rivés sur elle. Elle parle du complexe du sauveur, ce dont il doute, puisque s'il a "sauvé" Sullivan, c'était surtout pour contrarier l'empereur. Enfin, relativement. Disons que c'était une occasion à saisir. Mais tout de même, son comportement le pique au vif. N'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ? Il réplique, sans vraiment prendre le temps de réfléchir à la dite réplique.

- Non, ce n'est effectivement pas vraiment une mission, mais Son altesse a été clair. Elle le sait, c'est d'une évidence. Mais il l'aurait fait de toute manière. Et mon complexe se porte très bien, il est parfaitement assouvi avec justement quelqu'un d'autre, lance-t-il, un peu sèchement.

Il n'aurait peut-être pas du le dire comme ça. Mais elle lui a demandé de lui lâcher les mains, ce qu'il fait, s'assurant tout de même qu'elle ait bien en main la tasse. Ce n'est pas le temps de la brûler.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyDim 3 Nov - 0:15


    Voilà qu’il se met à lui faire part de ses doutes quand à l’objectivité de la jeune femme. Mais bon sang lui a-t-elle demandé quoi que ce soit ? Que sait-il de sa douleur exactement, est-il seulement capable de l’imaginer ? Est-ce qu’il sait seulement ce que c’est que d’être pris d’un si violent vertige à chaque battement de cœur ? Est-ce qu’il a vu le monde perdre de son intérêt sans la présence, même illusoire, d’une personne qui lui est chère ? Et c’est elle qui n’est pas objective ? La blondine sait parfaitement ce qu’elle ressent vis-à-vis de la perte de son frère : un vide immense, un manque que personne ne pourra combler. Il a toujours été celui qui l’a le plus aimé, même Samuel ne l’a pas aimé comme Declan l’a fait… Alors un monde sans Delcan… Sans perdre de sa contenance, mais laissant échapper des inspirations bruyantes, elle laisse paraître son énervement soudain.

    « Parce que vous l’êtes plus que moi ? Avez-vous seulement perdu un être cher ? Est-ce qu’au moins vous pouvez imaginer ce que je ressens ? En avez-vous au moins l’envie… »

    Probablement qu’il ne le peut pas, s’il n’a jamais perdu quelqu’un à qui il tient autant que la jeune femme tenait à son frère. Kay sait parfaitement ce qu’elle ressent, ce désespoir d’avoir à vivre dans un monde où il n’est plus… C’est fou ce qu’une information peut changer la donne. Le sachant mort, elle ne pouvait plus supporter la vie actuellement, alors qu’au final si elle ne l’avait pas su mort elle aurait supporté cette vie de captivité…
    Elle perçoit un léger sourire, c’est bien la première fois qu’il semble sourire… Pourquoi ? Elle aurait pu s’attarder là-dessus, mais il se remet à lui parler, d’abord lui sortant toujours cette même excuse : « Son Altesse a été claire » … Souffre-t-il de penser par lui-même ? Et voilà qu’il ajoute sèchement qu’il s’occupe très bien d’assouvir son complexe du sauveur avec quelqu’un d’autre… Il n’a jamais été aussi sec avec elle, et alors même qu’il lâche les mains de la jeune femme, elle se décide à lui déplaire un peu plus. Sa réponse ne lui a pas plu, et sa réaction s’en ressent. La jeune femme pose sa tasse de thé avec une certaine force, suffisamment pour faire du bruit mais pas assez pour la casser ou même l’endommager, elle ne se serait pas permis, ça ne lui appartient pas, ou du moins elle aurait fini par s’en excuser si elle y avait mis plus de force qu’elle ne l’aurait voulu.

    « Votre thé refroidit. » Lâche-t-elle aussi sèchement, si ce n’est plus, que lui. Plutôt énervée, elle reprend la parole sur le même ton. « Occupez-vous donc de ce quelqu’un d’autre dans ce cas, au moins pour cette personne c’est de vous-même que vous le faites, et pas simplement parce qu’on vous l’a demandé. » dit-elle avec colère… jalousie peut-être ? Pourquoi de la jalousie d’abord ? N’importe quoi, elle est simplement en colère.

    Les bras croisés contre elle, la jeune femme contourne le vampire pour s’éloigner de lui, faisant quelques pas dans la pièce, elle se poste non loin d’une fenêtre ouverte mais par laquelle le soleil ne filtre pas. Un instant dans son inspiration bruyante et colérique, elle sent presque une odeur particulière qu’elle prêterait volontiers au soleil, même s’il n’est pas réputé que les UV aient une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyDim 3 Nov - 2:08


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Il sent la colère monter chez Kay. C'est bon signe. Enfin, il le croit. N'est-ce pas mieux la colère que l'apathie ? Il ne sait plus trop. Au moins, il sait maintenant qu'elle n'est pas si mal en point. Elle a encore l'énergie pour se mettre en colère, il suppose que c'est bon signe. Elle se braque. Quoi ? Évidement qu'il est plus objectif qu'elle. Il est archiviste, c'est son rôle et son boulot d'être objectif. Et qu'est-ce qu'elle sait des êtres chers qu'il a perdu ? Il se renfrogne un peu à cette mention. Il a à peu près 27 fois son âge, qu'est-ce qu'elle sait de ceux qu'il a perdu ? Ce n'est pas parce qu'il est vampire qu'il n'a perdu personne. Il n'a jamais perdu sa liberté, certes, mais des êtres chers, il en a perdu assez pour savoir ce que ça fait.

- Je suis né vampire, ce qui signifie que ma mère était humaine et elle l'est restée jusqu'à la fin, informe-t-il avec un calme fabriqué.

Non, il est agacé, il n'est pas calme du tout, mais il ne le montre pas. Pourquoi croit-elle qu'elle est la seule à souffrir ? Parce qu'elle souffre, se dit-il, regrettant d'avoir renchérit sur sa douleur et répondu à sa provocation. Cette fois, il détourne les yeux, juste un peu, brièvement. Il reprend un peu contenance et revient sur Kay, le regard pluvieux, mais déterminé. Il n'est pas du genre à se plaindre. Il n'est ps du genre à jouer la victime. Il n'est pas non plus du genre à renchérir sur ses malheurs et ceux des autres. Il n'est pas du genre à se confier, ni à s'épandre en émotions. Il restait habituellement assez froid et neutre dans toutes situations. comme lors de leur première rencontre, Kay avait le don de remuer certaines pensées habituellement soigneusement rangées dans des compartiments verrouillés du cerveau d'Errol.

Une fois qu'il a lâché ses mains, elle pose avec fracas la tasse sur la table. Mince, elle a lâché la tasse. Il entends la porcelaine se fâler. C'était pas l'idée, mais c'était à prévoir. Elle ne semble pas apprécier qu'il ait dit qu'il avait sauvé quelqu'un. Et pourtant, elle l'avait provoqué. Peut-être devrait-elle éviter de provoquer Errol tout le temps comme ça. N'a-t-elle pas remarqué que lorsque ça se produit, elle n'apprécie jamais les réponses ? Peut-être devrait-il éviter de répondre. Ce serait plus sage, mais ce serait aussi très peu sincère, mais ce n'est effectivement pas toujours délicat de sa part. Le juste milieu est impossible, du moins sans mentir. Mais Errol n'est pas désespéré au point de lui mentir. Et puis, il avait dans l'idée e la secouer, non ? Il jette un coup d'oeil vers son thé. Il sait qu,il refroidit. Il sait aussi que c'est le dernier de ses soucis. Il s'est fait un thé uniquement pour l'accompagner. Mais comme elle refuse de boire le sien, c'est moins agréable de boire le thé seul. Encore une fois, il choisit de répliquer. En fait, il ne prend pas vraiment le temps de choisir, disons qu'il le dit, c'est tout.

- Je l'ai fait parce qu'il me l'a demandé. Et puis, on est en plein jour, il dort, comme tous les vampires, dit-il, sachant très bien que lui ne dort pas tous les jours. Il jette un coup d'oeil aux lourds et épais rideaux qui masquent le soleil, mais qui laissent voir quand même une fine lisière de clarté. Il fait un pas, avec premièer idée de l'éloigner de la fenêtre, c'est dangereux, mais il s'arrête. Si tu veux absolument être tranquille, sors sur le balcon, je ne pourrai pas y aller, dit-il bon joueur.

Elle est humaine, elle est vivante. Il se doute que le soleil est bénéfique pour elle. Et si on y réfléchit bien, elle est dans les Caraïbes, pourquoi ne pourrait-elle pas profiter du soleil ? C'est le bon endroit, non ? Et parce qu'elle risque de le faire, il recule un peu, se plaçant lè où il risque moins d'être touché par le soleil si elle ouvre effectivement le rideau. C'est le jour, le plein jour, Errol n'est pas du genre à reculer, mais il n'est pas de taille contre le soleil.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyDim 3 Nov - 8:49


    Elle n’insinuait pas qu’il n’avait jamais connu de perte(s), quelle qu’elle puisse être, c’était une vraie question pour une fois, mais peut-être que le ton n’avait pas prêté à cette intention. Elle sent bien qu’il n’est pas aussi calme qui veut le faire paraître, depuis le temps qu’elle parle avec lui, qu’elle le bouscule et le sort de ses petites habitudes, la jeune Irlandaise parvient à déceler certaines choses chez lui. Là il veut lui faire croire qu’il est calme, mais vraisemblablement la question de Kay l’a énervé, ou du moins elle l’a sorti de son train-train quotidien. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne l’avait jamais entendu parler d’un être qui lui était proche. Mais puisqu’il l’a fait, elle peut peut-être lui faire comprendre ce qu’elle a voulu dire.

    « Et elle ne vous manque jamais ? Vous n’avez pas été triste de la voir mourir ? » Demanda-t-elle avec moins de calme qu’elle ne l’aurait voulu. « Le monde vous a-t-il paru moins intéressant sans elle ? Est-ce que la moindre parole vous a réconforté face à son décès ? »

    Parce que pour la jeune femme rien n’y fait. Avoir perdu Declan a rendu le monde moins intéressant et aucune parole, de qui que ce soit, ne la réconforte, aucune parole ne lui fait oublié le calvaire que c’est de sentir encore son cœur qui bat lorsque celui de Declan s’est arrêté. Est-ce qu’au moins cela il peut le comprendre et accepter qu’elle ne veut ni qu’on s’occupe d’elle, ni qu’on se mette à lui dire quoi faire. Ne peut-on pas simplement la laisser gérer son deuil comme elle le désire ? Peut-être que ce n’est pas en effet la meilleure façon de le faire, mais Kay ne trouve pas la force de se relever de ce drame, pas encore… Elle croit fermement que rien au monde ne lui permettra de surmonter cette perte, et ce qu’il dit en ce moment n’y changera rien…

    Prenant de fortes inspirations, la jeune Irlandaise tente de se calmer, mais elle n’y parvient pas vraiment, alors qu’il lui répond à propos de cette personne qu’il a sauvée. Le fait-il vraiment exprès ? Pourquoi diable veut-il à ce point l’énerver ? Kay a beau vouloir se calmer, l’effet contraire se produit, elle s’énerve davantage. Il aurait dû lui passer ce détail, ce fait qu’il n’a sauvé l’autre personne que parce qu’il lui avait demandé. Kay ne lui a rien demandé ! Est-ce qu’il va enfin comprendre qu’elle ne lui a rien demandé ?

    « On vous l’a demandé, moi je ne vous demande rien bon sang ! Personne ne vous oblige à quoi que ce soit envers moi, et pas même Jewel Harrington ! » Commence-t-elle plus énervée qu’elle ne le voudrait. « Je ne vous ai pas demandé de me sauver, je… je n’ai rien demandé. » Continue-t-elle alors qu’elle commence à se sentir quelque peu mal, sa tête lui fait mal. « Il n’y a… personne d’autre que vous et moi, personne pour voir… que vous ne faîtes rien pour moi… »

    Son mal de tête s’intensifie, et si elle prenait le temps d’y réfléchir, la station debout la fatigue beaucoup trop, elle était mieux assise. Mais elle est trop têtue pour se l’avouer, et trop têtue pour aller se rassoir sagement.

    « Ah parce que vous n’avez pas peur que je saute du balcon finalement ? » Lâche-t-elle avec moins d’ironie qu’elle ne l’avait prévu. Puis elle prend une profonde inspiration tout en fermant ses yeux… elle fatigue, elle se sent mal, et comme prie d’un vertige soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyDim 3 Nov - 16:25


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Encore, Kay vient remuer des souvenirs que tout vampire normalement constitué tient à cacher. Surtout lorsque ça concerne un humain très cher. Même si ça fait longtemps, il se souvient bien de cette nuit là. Oui, c'était la nuit. C'était il y a des années. Voir des siècles. Il avait à peine 60 ans à l'époque et sa mère n'en avait plus de 90. Une véritable force de la nature cette humaine. Elle s'était éteinte une nuit, comme ça, dans son fauteuil. Il l'avait truové, endormie, comme elle le faisait souvent des derniers temps. Enfin, il n'avait pas cru longtemps qu'elle était endormie. Il avait rapidement comprit que le silence n'était pas normal. Il n'entendait plus les battements de son coeur. Il ne l'entendait plus respirer. Il dévisage Kay et serre les mâchoires.

- Je ne me souviens pas de paroles réconfortantes. Mon père m'a servi le thé, dit-il d'un ton neutre, sans répondre aux autres questions, parce que les réponses sont évidentes.

Le thé lui avait procuré une certaine chaleur, qu'il se rappelait chaque fois qu'il réussissait à boire son thé chaud. Il se souvient que les Read lui ont tout simplement offert leurs condoléances, sauf l'une d'entre elle, qui après avoir posé une main réconfortante sur l'épaule de son père, était venue le serrer dans ses bras. Il avait apprécié, encore une fois, cette chaleur humaine, qu'il avait retrouvé, des décennies plus tard dans les bras de Jane, puis lorsque le petits corps de River se blottissait contre lui, lorsqu'il était gamin. Personne n'avait eu pour lui des paroles réconfortantes. Aucun vampire, elle n'était qu'humaine après tout, les vampires ne s'attristent pas de la mort d'un humain. En fait, le seul vampire qui avait manifesté quelque chose, à part lui, c'était son père et il lui avait servi le thé. Et il avait aussi servit le thé à Kay. C'était au départ pour lui faire boire quelque chose, mais il aurait tout simplement pu lui donner un verre d'eau. Le thé s'était imposé à lui, naturellement, puisque c'était le seul réconfort qu'il eut obtenu d'un vampire. Il est vampire.

Il la regarde s'éloigner vers la fenêtre, tout près de la lumière, et lui, il recule dans l'ombre. Ce serait le meilleur moyen de se débarrasser de lui. Ouvrir tout grand les rideaux, laisser les rayons du soleil entrer dans la pièce. Non, visiblement, elle n'apprécie pas qu'il tente quoi que ce soit pour son bien-être, mais en même temps , ne vient-elle pas de dire qu'elle ne voulait pas qu'il l'ignore ? Il veut qu'il la laisse tranquille, mais elle ne sort pas sur le balcon. Errol se sent un peu coincé, il a l'impression que peu importe ce qu'il dira, elle en sera contrariée. En fait, si, Jewel l'obligeait, puisqu'il est le Prince et qu'il le lui a demandé, ce qui correspond à un ordre obligatoire. Elle n'avait rien demandé, en effet, mais depuis quand on devait attendre la demande avant de faire quelque chose ? D'accord, il avait insisté sur le fait que Jewel l'avait ordonné et qu'il n'agissait que parce qu'on l'y avait obligé, mais depuis que Jewel la lui avait collé entre les pattes la première fois, elle semblait si peu encline à accepter que même s'il y était obligé, il le faisait maintenant de bon coeur. Il n'avait pas hésité lorsque Jewel lui avait laissé entendre qu'il voulait réexpédier Kay sur Heartkiller. Il n'avait même pas pesé le pour et le contre, comme il le faisait tout le temps. Il avait accepté sans même y réfléchir. Il avait accepté et il ne regrettait toujours pas cette décision irréfléchie.

Il ne répond rien sur le coup, parce qu'elle est trop près de la fenêtre. Ce serait si facile pour elle de tirer le rideau si elle est vraiment contrariée. Il ne se méfie pas vraiment, c'est possiblement juste un peu de nervosité face à une femme contrariée près d'une fenêtre en plein jour. Pour un vampire, ça peut s'avérer fatal et à très court terme. Elle jette un bref coup d'oeil à la fenêtre et lance une ineptie. Errol hausse un sourcil. Non, il n'avait pas songé à cette possibilité. Mais maintenant qu'elle le dit, Jewel lui avait dit qu'elle semblait suicidaire et que la hauteur du balcon pouvait être fatale pour un humain.

- J'ose espérer que tu aurais attendu la nuit pour le faire...

Il aurait donc pu être sur le balcon avec elle et l'empêcher de tomber, voir la rattraper. Maintenant qu'elle le dit, il verrouillera les volets lorsqu'il fera jour ou qu'il ne sera pas là. Est-ce qu'elle est sérieuse en disant qu'elle voudrait sauter ? Non, probablement pas, sinon elle ne l'aurait pas dit, elle l'aurait fait. Il y réfléchit lorsqu'il l'entend inspirer profondément, il la voit fermer les yeux et vaciller légèrement. Oubliant momentanément les rideaux et la lumière du jour derrière, il se précipite sur Kay et la retient par le bras. Peut-être n'était-ce pas nécessaire, mais il ne s'est pas posé la question.

- Je sais que tu n'as rien demandé. Je n'ai rien fait depuis ton arrivée et c'était il y a quatre nuits. Tu n'a presque rien mangé, à peine bu quelque chose et je ne sais pas si tu avais mangé ou bu avant, puisque tu n'as pas dit un seul mot, ou presque.

Il ne sait pas vraiment ce qu'il a voulu dire en fait, ni même ce qu'elle retiendra de ses affirmations.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyDim 3 Nov - 19:18

    Décidément, Kay est certaine qu’elle ne peut pas envisager le monde sans Declan, c’et comme si la terre ne tournait plus. Quand bien même elle n’aurait jamais pu le revoir suite à ce qu’il était advenu d’elle, il aurait été tellement plus facile, plus supportable de vivre en sachant Declan toujours vivant, à mener une vie heureuse qu’il avait tant mérité, à construire une famille en gardant une pensée pour sa sœur disparue… Maintes fois elle avait imaginé Declan en père de famille, et elle savait qu’il aurait été parfait dans ce rôle, mais il ne le tiendrait jamais…  Tout comme Errol avait dû être ébranlé par le décès de sa mère, Kay était dévastée par celui de son frère. Et s’il savait, s’il avait déjà vécu cela, pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu’elle ne souhaitait pas le voir s’occuper d’elle, qu’elle souhaitait simplement qu’on la laisse tranquille dans ses pensées, fussent-elles obscures. Cependant la réponse d’Errol pourrait presque la faire éclater de rire, car des siècles plus tard, il a fait avec elle ce que le père d’Errol a fait avec son fils. Bien sûr elle ne rit pas, elle est seulement désappointée, elle ne sait pas pourquoi elle a évoqué un sujet si douloureux, autant pour elle que pour Errol. Ce n’est pas parce qu’elle souffre qu’elle doit rappeler aux autres leurs souffrances, et elle devrait même s’en excuser… Parce que s’il a perdu un être cher, lui rappeler doit forcément lui faire du mal.

    « Je n’ai pas eu de paroles réconfortantes… et vous m’avez servi le thé… » Dit-elle, sans vouloir souligner l’ironie de la situation. « Ca nous fait un point commun… » Est-ce une bonne chose ou non, la blondine ne saurait le dire, elle n’essaie même pas de se poser la question, elle a dit cela sans réfléchir. Elle est cependant plus calme que tout à l’heure, peut-être parce qu’elle n’a plus la force de s’énerver aussi.

    En réalité elle n’a plus la force de faire grand-chose, la jeune Irlandaise est fatiguée. S’énerver contre l’archiviste lui a pris plus d’énergie qu’elle ne le croyait, elle en a déjà si peu en se laissant mourir de faim et de soif comme elle fait. Mais pourtant elle ne ment pas à Errol, elle n’a ni faim ni soif, et c’est bien pour cela qu’elle ne mange ni ne boit. Même si elle aborde un comportement qui semble auto destructeur, elle ne sous alimente pas dans le but de mourir, elle est seulement trop déprimée pour penser à le faire, pour avoir envie de le faire.

    Pourtant elle ne s’attend pas à une réponse aussi humoristique de sa part. Lorsqu’elle avait émis l’idée de sauter du balcon, ce n’était qu’une boutade, même si elle avait voulu le faire elle n’aurait certainement pas eu la force de passer par-dessus la rambarde. Puis elle ne l’aurait certainement pas fait quoi qu’il advenait. Non elle ne voulait pas qu’Errol s’occupe d’elle, elle aurait voulu qu’il la laisse tranquille sur sa chaise, mais la jeune femme n’allait pas non plus se jeter du balcon de sa chambre. Malgré tout, elle imaginait qu’il était tout aussi doté de sentiments qu’elle – l’exemple de sa mère en était une belle preuve – et que si elle venait à sauter de ce balcon il s’en retrouverait ébranlé, pas forcément comme la mort de sa mère l’avait fait souffrir, mais elle espérait que sa perte ne passerait pas totalement inaperçue dans la vie de l’archiviste. Pourquoi voulait-elle avoir de l’importance pour lui ? Elle ne faisait plus preuve d’une grande logique et avant de s’égarer dans des pensées pas forcément bénéfiques, elle reprenait la parole.

    « Attendre la nuit ? Pour vous laisser l’occasion de me sauver même si je n’ai pas envie de l’être ? » Commença la jeune femme, mais elle ne voulait pas se relancer là-dedans, elle n’avait vraiment plus la force présentement. « Je m’en voudrais de sauter de votre balcon… » Dit-elle pour changer de sujet. Il ne faudrait mieux pas lui demander pourquoi, mais il aurait pu le faire, sûrement qu’il le ferait d’ailleurs.

    Mais ce vertige qui lui venait la prend plus sérieusement. Il faudrait vraiment qu’elle se rassoit, elle était fatiguée, elle finirait par vaciller, et donner raison à Errol qui lui soutenait qu’en ne mangeant pas elle tomberait malade. Elle allait sûrement commencer par tomber dans les pommes oui, et il pourrait lui dire quelque chose du genre « je te l’avais bien dit ». Mais alors qu’elle se sent vaciller, une main vient la retenir par le bras, et instamment elle pose ses yeux dessus. Ce n’était pas nécessaire, il n’était pas obligé de faire cela, mais elle savait qu’il ne l’aurait jamais laissé tomber et éventuellement se blesser. Sans être violente, dans une calme qui lui ressemble plus ces derniers temps, elle retire doucement son bras pour qu’il la laisse. Ce n’est peut-être pas très prudent et elle va peut-être le regretter.

    « Je ne sais pas non plus… » Avoue-t-elle lorsqu’il dit ignorer depuis quand elle n’a pas réellement mangé. « Je ne veux pas que vous vous occupiez de moi. » Ajoute-t-elle pourtant avec un peu de force dans la voix, un peu de sa rébellion. Mais elle est fatiguée, et finalement ne pas laisser Errol la soutenir était une mauvaise idée, car cette fois-ci elle vacille pour de bon, tombant littéralement dans les bras de l’archiviste. « Je ne veux pas que vous vous occupiez de moi… » répète-t-elle dans une murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyLun 4 Nov - 4:05


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Un point commun. Il se demande si c'est une bonne chose. Peut-être aurait-il du lui dire quelques paroles réconfortantes ? Mais il n'aurait pas su quoi dire. Et puis elle ne lui en avait pas parlé. Il le savait, parce que Jewel le lui avait dit. Mais elle, elle ne lui avait pas dit. Elle n'avait rien dit, du moins pas avant les 10 dernières minutes. Mais là encore, elle n'avait pas parlé de son frère. Peut-être aurait-il du lui offrir ses sympathies ? Errol n'a jamais été très à l'aise avec tout ça, les vampires vivent très longtemps et les morts sont rares. Mais il a vu plusieurs générations de Read mourir. Il tient le registre soigneusement à jour, à l'ancienne, avec les lettrines et les enluminures. Un petit chef-d'oeuvre. Sa mère est morte depuis presque 500 ans. Il a eu tout le temps du monde pour accepter son absence. Kay n'a eu que quelques jours. Elle a besoin de temps. Mais elle doit se nourrir. Autrement, elle n'aura pas le temps...

Errol hoche la tête lorsqu'elle dit que si elle saute de nuit, il pourra la sauver même si elle ne veut pas. Il hoche la tête. En effet, c'est ça. Il ne la laisserait pas sauter, du moins s'il est là. Oui, c'est probablement quelque chose du genre. Il ne la laisserait pas sauter. Sûrement pas. Errol ne peut pas sauver tous les esclaves...i il n'a pas assez d'emprise pour pouvoir le faire, mais il peut agir du peu d'emprise qu'il a sur certaines choses, sur certains événements.

- Si je dois le faire, je le ferai, dit-il, sans autres arrière pensées que ce que ça signifie.

Oh, oui, il le ferait. Il compte même la tenir loin des autres balcons, puisqu'elle ne semble pas encline à sauter de celui-là. Il hésite sur l'attitude à afficher à ce commentaire. Il n'ose rien dire, puisqu'elle proteste à tout ce qu'il dit. Il se contente de l'observer, restant le plus loin possible de la fenêtre et dans le coin le moins susceptible d'être inondé de soleil. Mais pourtant, il n'hésite pas un instant à s'approcher de la fenêtre pour la retenir lorsqu'elle chancelle. Mais évidement, ça ne lui plait pas et après s'être rétablie, elle se dégage, sans vraiment de force. Il n'insiste pas et il l'observe attentivement. Elle avoue qu'elle ne sait pas non plus depuis combien de temps elle n'a ni manger ni bu. Il hoche la tête et il aurait bien répliqué qu'elle devrait vraiment manger quelque chose avant que ce soit pire, mais elle annonce qu'elle ne veut pas qu,il s'occupe d'elle. Aussitôt dit, comme pour la contredire, elle chancelle encore une fois et cette fois, elle perd pied et il la rattrape. Il n'a pas un gros effort à mettre, elle ne pèse presque rien. Elle répète encore une fois qu'elle ne veut pas qu'il s'occupe d'elle.

- Tu pourras me le reprocher autant que tu veux lorsque tu seras un peu plus vigoureuse, dit-il en la soulevant littéralement, sans efforts apparents.

Il franchit les quelques mètres qui les sépare de son lit, lit qui n'a pas servit depuis au moins trois jours. Errol dort rarement dans son lit. Il préfère habituellement son fauteuil, c'est presque toujours là qu'il dort.... quand il ne travaille pas. Bref, le lit est tout propre et il y dépose Kay, délicatement. La posture horizontale la rétablira un peu, mais il faudra bien qu'elle mange. Mais elle va devoir commencer par un thé. Plus très chaud, probablement. C'est tant mieux, elle ne se brûlera pas. Il doit avoir quelques trucs qu'elle peut manger, il avait tout de même préparé sa venue. Il la laisse reprendre contenance, sa respiration, qu'il suit attentivement, tout comme les battements de son coeur, qui pour le moment, sont plutôt affolés.

- Kay ?

Ça ira, ça ira. Ça devrait aller.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyLun 4 Nov - 11:19


    La jeune Irlandaise le sait très bien, il ferait tout ce qu'il doit faire, y compris la sauver d'elle-même. Quand bien même elle lui en voudrait de le faire, il continuerait à le faire aussi longtemps que cela serait nécessaire. Mais le fait-il seulement parce que Jewel Harrington le lui a ordonné ? Kay a bien conscience qu'elle n'a rien de facile à vivre, pas même pour un vampire aussi patient qu'Errol Shaw, et même s'il est dévoué à son Prince, il aurait pu refuser sous ce seul prétexte. Mais non, il accepte, avec ou sans réflexion, elle l'ignore. Mais il accepte de la prendre en charge, de veiller sur elle – car elle a la fichue habitude de s'attirer des problèmes – d'être le gardien d'une simple esclave que d'autres auraient déjà réduite au silence. Et elle sait qu'elle ébranle parfois la patience de l'archiviste, même s'il ne laisse pas paraître grand-chose, il répond parfois plus sèchement, sans la moindre sympathie. Bien sûr il lui a déjà dit qu'il n'avait pas à être sympathique avec elle, mais il l'avait été dès le départ, du moins tant qu'elle ne l'avait pas fâché en lui parlant de sujets qu'il préfère éviter, en abordant des raisonnements qui le chiffonnent et toute autre chose qui perturbe le quotidien d'ordinaire si bien rodé du vampire.

    À la seconde même où elle chancelle, il la rattrape alors même qu'elle lui intimait ne pas vouloir qu'il s'occupe d'elle. Et dans cette étreinte qui l'empêche de choir, Kay trouve une délicatesse qu'elle n'aura pas soupçonné. Alors même qu'elle passe son temps à le déranger dans son système de pensées si ordonné, il prend tout de même garde à ce qu'elle ne se fasse pas mal et à ne pas lui en faire lui-même. Pouvait-elle s'attendre à autre chose de sa part cependant ? Depuis qu'elle a ouvert la bouche la première fois, elle n'a cessé d'aller contre lui, et pourtant il demeure correct avec elle, en tout point. D'un autre côté, sans l'énervement qu'il a provoqué chez elle, Kay n'aurait certainement pas perdu pied ainsi. Déjà affaiblie par son absence d'alimentation ces derniers jours, elle a dépensé de l'énergie à se battre verbalement contre lui. Elle ne lui reproche pas, malgré tout ce qu'elle dit comme quoi elle veut qu'il la laisse tranquille, elle n'en serait probablement que plus vexée s'il se mettait à l'ignorer soudainement. Il lui répond alors qu'elle aura tout le loisir de lui reprocher lorsqu'elle sera en meilleure forme, tout en la soulevant avec une facilité déconcertante pour venir la poser toujours aussi délicatement sur son propre lit.

    Après les couleurs qu'elle a dû prendre lorsqu'elle s'énervait contre lui, la blondine doit maintenant avoir un teint plus blanc, elle sent les battements de son cœur qui tambourinent contre sa poitrine, si forts qu'on pourrait croire que l'organe cherche à s'échapper... Elle a l'impression d'avoir perdu le fil quelques secondes, et elle entend alors qu'on l'appelle, mais sur le moment elle ne sait plus qui est avec elle, ni où elle est d'ailleurs ni ce qu'elle a bien pu faire juste avant.

    « Je suis là. » Répond-t-elle dans un murmure, se gardant bien d'ajouter qu'elle a l'impression que son cœur va exploser. Ses yeux sont toujours fermés, et elle reste quelques secondes de plus dans son égarement... « Ce n'est pas à ce moment-là que tu dis « Je t'avais prévenue, idiote » ? » Demande-t-elle, oubliant le vous un moment, surtout parce qu'elle ne croit pas parler à Errol, mais bien à Declan. Il avait pour habitude de le lui dire quand elle refusait de l'écouter mais qu'il se révélait avoir raison en fin de compte. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, c'est bien Errol que Kay voit, et non son frère, et elle se rend compte qu'elle l'a par ailleurs tutoyé. « Désolée. » Ajoute-t-elle, pour s'excuser de ce moment d'égarement, alors qu'elle sent que son cœur se calme petit à petit, et qu'elle escompte bien se redresser par la même.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMar 5 Nov - 1:10


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Longues sont les secondes avant que Kay ne réponde à son prénom. Pourtant, Errol est un vampire qui aime étirer le temps laisser planer de longs silences. L'archiviste est un vampire qui a habituellement tout son temps, ce qui fait souvent rager ses vis-à-vis. Il a été élevés dans la ferme conviction qu'il n'est jamais trop long de prendre le temps de réfléchir et surtout de ne pas se précipiter. Errol se rend compte que ce principe ne s'applique pas à l'échelle humaine. Il est sur le point de répéter lorsqu'elle réponds enfin qu'elle est là. Ah, elle est là, bonne nouvelle. Il ne pousse pas de soupire de soulagement parce que pour se faire, il aurait été obligé d'inspirer avant et il ne le fait pas. Il pense à respirer uniquement lorsqu'il veut parler. Parce que mortel ou immortel, le seul moyen de parler c'est de faire passer l'air par les cordes vocales. Il esquisse un hochement de tête satisfait et ferme brièvement les yeux, soulagé.

Elle se remet à parler et il ne saisit pas tout à fait le sens de ses paroles. Il saisit les mots, mais pas le sens. Du moins pas le sens qu'elle, elle lui accorde. Sans savoir qu'elle hallucine son frère décédé, Errol répond à sa phrase au sens littérale. Il fronce les sourcils et secoue la tête.

- Non, je n'oserais jamais avoir de tels propos.

Non, ce n'est pas son genre de faire un tel étalage d'une victoire. Errol est plutôt modeste. D'un autre côté, il n'a pas besoin de prononcer une telle affirmation pour qu'on sache que c'est effectivement le cas. Et il n'aurait pas utilisé le terme idiote. Il n'aurait utilisé aucun terme de ce genre. Il peut se contenter d'un "Je l'avais dit" sans renchérir sur une insulte. Ne pas l'évoquer est parfois pire. Un silence est parfois plus blessant qu'une insulte. Errol est devenu doué à ce jeu depuis le temps. Mais il n'aurait jamais usé de ce penchant contre Kay. C'est beaucoup plus amusant contre les vampires. Les joutes durent des décennies parfois.

- Désolée ? C'est moi qui suis désolé. Je vais devoir être tout à fait contrariant, dit-il en se relevant, lui qui s'était assis sur le lit. Il se dirige vers la petite table et prend la tasse de thé, tiède maintenant. Je vais devoir insister. Tu dois boire quelque chose et ensuite, manger, dit-il avec son sérieux habituel avec peut-être une pointe un peu plus impérative.

Elle doit boire et manger. Il ne la laissera pas mourir de faim, ni même risquer de ruiner sa santé parce qu'elle est triste. Il n'a pas pu se résoudre à laisser Sullivan se faire saigner par des vampires, pas question que Kay soit mal. Bon, d'accord, il y avait un peu de vengeance pour le pousser à vampiriser Sullivan, mais il n'y a rien de tout cela envers Kay. Il ne la laissera pas, c'est tout.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMar 5 Nov - 11:31


    Kay s'est bien évidemment rendue compte de sa méprise lorsque ses yeux se sont ouverts pour découvrir Errol Shaw, et non ce frère à qui elle pensait parler. Elle sait bien qu'elle ne pourra jamais plus lui parler, ou dans tous les cas elle ne pourra pas obtenir de réponse de sa part, mais s'adresser à lui, elle le pourra toujours. Pourtant Kay ne partage pas les convictions de sa mère sur ce qu'il y a après la vie. Pour elle, Declan est mort, et il ne sera plus jamais possible qu'il entende les mots qu'elle avait à lui dire. Lorsque Errol Shaw lui répond qu'il n'oserait pas aborder de tels propos – elle le sait bien d'ailleurs, ça ne ressemble en rien à l'archiviste – Kay n'ose pas ouvrir la bouche pour se justifier quant à ce qu'elle a dit. A-t-elle seulement besoin de se justifier ? Probablement pas, mais même si elle le devait, elle éluderait certainement cela de la manière la plus innocente qui soit. Quand elle y réfléchit bien, la jeune femme se dit qu'elle a bien dû perdre connaissance durant quelques secondes au moins, d'où son égarement à son réveil. Elle se rappelait être déjà tombée dans les pommes lorsqu'elle n'était qu'une adolescente, et cette sensation bizarre d'être complètement perdue au réveil, comme si le cerveau avait entièrement déconnecté durant un instant, plus de souvenirs du moment précédent la chute, cette sensation étrange d'être totalement perdu, comme si on n'avait aucune raison d'être là où n se trouve. Ne préférant pas dire au vampire qu'un bref instant elle se croyait ailleurs avec une autre personne, elle se contente d’acquiescer lorsqu'il répond à cette question qu'elle ne lui a pas vraiment posé à lui.

    Demeurant silencieuse, la jeune femme tient tout de même à se redresser, et elle constate que c'est sur son lit qu'il l'a déposée, tant d'attention n'est peut-être pas nécessaire, après tout elle est seule responsable de ce qu'il lui arrive, même si en évitant de l'énerver l'archiviste aurait probablement pu éviter cet épisode désastreux pour la jeune Irlandaise. Alors qu'elle s'excuse auprès de lui, il réplique avouant que c'est lui qui doit l'être, ajoutant qu'il va devoir se montrer contrariant tandis qu'il se lève et s'éloigne de son lit. Kay résiste à l'envie de pousser un profond soupir, elle se contente de prendre sur elle. Son évanouissement a donné raison à Errol, elle ne peut pas continuer de sauter des repas et de se déshydrater, pourtant elle veut protester, même si elle sait que cela va s'avérer beaucoup plus ardu maintenant d'obtenir une certaine tranquillité.

    « Pourquoi voulez-vous à tout prix être contrariant ? » Demanda-t-elle, sans vraiment attendre une réponse. Le fait est qu'elle ne saute pas des repas dans le simple but de le faire, elle n'a réellement pas faim. Pire elle se sent mal à la moindre odeur de nourriture, elle est certaine que ça ne lui restera jamais dans l'estomac. « Je n'ai vraiment pas faim. » Redit-elle sur un ton bien plus calme que précédemment, et bien plus convainquant aussi, plus vrai que lorsqu'elle s'énervait. Peut-être pourrait-elle au moins faire une concession... Elle inspire profondément avant de lâcher dans un souffle « D'accord pour le thé, mais rien d'autre. » Peut-être que si elle accepte au moins le thé, il la laissera s'affamer un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMar 5 Nov - 23:48


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Pourquoi veut-il effectivement être si contrariant. En fait, il ne veut pas l'être, mais il semble que Kay prenne tout ce qu'il lui offre comme un affront. Et ce n'est pas le cas. Et comme elle refuse et qu'il est persuadé que c'est pour son bien, eh bien il sera contrariant. Il ne va pas la laisser crever de faim sous prétexte qu'il ne veut pas la contrarier. Il ne peut pas non plus la forcer... difficile de tout doser dans une relation maître esclave. Ce serait beaucoup plus simple de s'en ficher. Mais Errol se fiche de bien peu de choses et surtout pas des humains et encore moins des esclaves. Ils sont nécessaires, alors pourquoi les tuer, voir les maltraiter ? Ça ne rime à rien pour Errol.

- Je suppose que c'est la routine entre nous, dit-il, sans vraiment y penser.

Il revient vers le lit, avec la tasse, et elle annonce qu'elle n'a vraiment pas faim. Il pince les lèvres, désapprobateur, mais elle renchérit et accepte le thé. Il hoche la tête, pas pleinement satisfait, mais tout de même conciliant. Il est toujours aussi sérieux, avec peut-être un petit plis soucieux au front. Il réfléchit à un moyen de lui redonner la faim. Il devrait peut-être contacter River. Lui, il saura bien quoi faire. Il est humain après tout. Il lui tend la tasse. Oui, il lui demandera ce qu'il est préférable de faire, de lui donner à manger. Errol aurait su quoi faire si elle avait été vampire, mais ce n'est pas le cas. Il devra donc se référer à ce qui se rapproche le plus de Kay, à savoir River.

- D'accord, le thé, ça ira, dit-il en lui cédant la tasse, doucement, pour ne pas l'échapper. C'est assez chaud ?

L'air grave, Errol observe Kay et la détaille d'un oeil d'un bleu délavé. Il s'immobilise un instant et plisse les yeux, presque imperceptiblement. Il écoute les battements de son coeur et sa respiration.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMer 6 Nov - 0:12


    Si elle avait été capable, Kay aurait sûrement pu rire à la remarque d’Errol. Elle ne put sourire non plus, mais quelque chose sur son visage avait changé durant un très bref instant. C’est vrai qu’entre le vampire et l’humaine, il y a eu beaucoup de contrariété depuis qu’ils se connaissent. En fait il n’y a peut-être que cela, ils se sont contrariés l’un l’autre à chaque conversation. Mais étrangement Kay ne pense pas que cela soit une si mauvaise chose, au moins elle sait à quoi s’attendre avec l’archiviste, même si elle est certaine qu’il peut lui réserver des surprises. D’ailleurs la jeune Irlandaise en a certainement pour lui également, de quel ordre c’est indéterminé cependant.

    « Un peu masochiste comme routine, non ? » Répond-t-elle. Oui vraiment, quelle idée ont-ils de s’opposer autant l’un à l’autre, à croire que ça leur plaît de se frustrer en écoutant les réponses de l’autre, des réponses qui ne leur plaisent presque jamais… Et pourtant ils continuent à entretenir une relation aussi étrange.

    Tandis qu’il revient vers le lit, la blondine se redresse plus convenablement, il ne faudrait pas qu’elle renverse du thé sur le lit d’Errol en étant à demi allongée, et elle risquerait d’avaler de travers en plus de cela. Alors que le vampire lui tend la tasse il semble presque soucieux, lui qui paraît toujours si impassible, comme s’il était perdu dans un monologue intérieur. Délicatement la jeune femme se saisit de la tasse et ne laisse pas son regard s’attarder sur Errol plus de quelques secondes. La tasse est encore chaude, et l’odeur que dégage le thé ne lui donne pas mal au cœur, contrairement à la nourriture. Il finit par lui concéder de boire seulement le thé, et alors qu’elle porte la tasse à ses lèvres, il lui demande s’il est encore assez chaud. Elle en prend une petite gorgée, qu’elle avale lentement.

    « Juste comme il faut. » Répond-t-elle à sa question, avant de prendre une gorgée à peine plus grande que la précédente. Puis la jeune Irlandaise lève les yeux vers lui, et elle surprend ce regard posé sur elle, qui semble la scruter plus qu’à son habitude. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-elle, légèrement suspicieuse, pourquoi la regarde-t-il ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMer 6 Nov - 0:41


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Oui, une routine un peu masochiste. Il a un bref froncement de sourcil, il n'aurait pas dit les choses ainsi, mais en y réfléchissant deux secondes, c'est effectivement le cas. Peut-être est-ce tout simplement parce qu'il essaie de rester maître et qu'elle ne veut pas être esclave, bien qu'ils sachent tous les deux qu'il n'agissent pas vraiment comme ils le devraient. Difficile de savoir ce qui en est au juste. Errol est peu habitué avec les esclaves des autres. Il se contente habituellement des Read, les esclaves appartenant aux Shaw, et ceux-ci sont traités plus comme des employés que des esclaves au sens vampirique du terme. Errol agit envers les esclaves qui ne lui appartiennent avec une indifférence feinte. Ces esclaves ne lui appartiennent pas. Il n'a pas de pouvoir sur eux, seul leur maître en ont. L'archiviste se contente de ne pas les maltraiter et de ne pas leur rendre la vie plus pénible qu'elle l'est pour eux. En ce qui concerne Kay, il ne sait trop comment réagir. Il ne la maltraite pas, mais elle se rebiffe. Et il sait bien qu'il ne peut pas la laisser trop se rebeller, sinon, elle va attirer l'attention, ce qui, pour un esclave, n'est pas recommandé. Et ici, sur Heartkiller, il doit se montrer inflexible et flegmatique. Avec river à ses côtés, il n'y aurait aucun problèmes, aucun risque de doutes de la part des autres vampires. Par conte, avec Kay, elle est si impulsive et si sujette à répliquer qu'il doit se surveiller.

- Peut-être..., dit-il, hésitant à ajouter quelque chose. D'abord, il ne sait pas trop quoi ajouter.

Il l'observe tandis qu'elle prend une toute petite gorgée et annonce que c'est assez chaud. Errol se contente d'hocher la tête. Il aurait pu aller le lui réchauffer. Il l'aurait fait. Une autre gorgée, de toutes petites gorgées. Bien. Plusieurs petites gorgées finissent par rassasier la soif. À ce sujet, Errol Shaw sait de quoi il parle. Errol a toujours bu à petites gorgées. Ainsi, c'est plus facile de s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard pour l'humain. Il aurait peut-être du se concentrer sur les battements de son coeur à la dérobée. En s'y concentrant de manière si évidente, elle l'a remarqué et elle lui demande ce qu'il y a. Il la dévisage un instant, sans trop comprendre son interrogation, puis il comprend à son air de quoi elle parle. Il semble soudainement prit en défaut, comme si elle lui avait adressé un reproche.

- Je... j'écoutais les battement de ton coeur... c'est... c'est toujours un bon indicateur...

Un indicateur, mais aussi des tas de trucs. Les battements des coeurs des Read a toujours été une berceuse incroyable, ou une ambiance rassurante.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMer 6 Nov - 1:09

    l ne lui répond que de manière évasive, mais la blondine ne cherchait pas une réponse précise. À dire vrai, elle ne faisait qu’émettre une idée qui lui a traversé l’esprit, une idée qu’elle trouvait assez proche de la réalité certes.  Elle se souvient de tous les conflits qu’elle avait eus avec Samuel, son ex-fiancé. En y réfléchissant bien, elle en avait déclenché certains de manière volontaire, mais elle n’aurait pas su expliquer vraiment pourquoi. Le conflit est une sorte d’intérêt après tout. Il n’y a pas de raison d’entretenir un conflit avec une personne qui ne nous intéresse pas, il suffit simplement de l’ignorer. Elle se souvenait des dires de l’une de ses tantes : « Kay, le jour où ton homme ne prend plus la peine de se disputer avec toi, c’est que tu ne l’intéresses plus assez. » Forcément, avec de telles idées en tête dès son plus jeune âge, elle en avait entretenu des conflits. Mais elle avait pu se rendre compte que c’était souvent vrai, les gens qui évitaient tout conflit se désintéressaient des personnes avec qui ils étaient en désaccord. Cependant elle doute que cela marche avec Errol, n’est-elle pas une humaine parmi tant d’autres ? Lui est vampire, il vivra bien longtemps après elle, il rencontrera bien d’autres humaines, certainement plus faciles à vivre que Kay. La blondine n’avait pas la prétention de croire que s’ils se contrariaient tant, c’est parce qu’ils tenaient un minimum l’un à l’autre… Cela semblait absurde dans l’absolu…

    « Aucune importance. » Dit-elle, pour clore le sujet. Pas que ça ne l’importe pas de savoir pourquoi ils s’adonnent à cela, mais elle n’a plus tellement envie d’y penser, et peut-être l’a-t-elle légèrement laissé paraître dans son ton, elle n'a pas paru si désintéressée.

    La Gaélique s’accorde une autre gorgée du thé qu’Errol lui a servi. Il est particulièrement bon, elle aurait pu l’avouer mais têtue comme elle l’était, ce serait lui accorder une victoire qu’elle se refusait à lui donner. Une attitude bornée qui lui correspondait assez bien somme toute. Tandis qu’elle boit une autre gorgée, il lui répond, visiblement pris au dépourvu, il semble presque honteux alors qu’il avoue écouter les battements de son cœur. L’attitude lui paraît plus qu’étrange, autant sa façon de réagir que cette idée d’écouter les battements de son cœur. C’est un bon indicateur… de quoi ? Du fait qu’elle est toujours en vie ? Elle est en train de lui parler, c’est aussi un bon indicateur, non ?

    « Les battements de mon cœur… » Répond-t-elle, incrédule. Elle semble même très septique… « Ça doit être… passionnant… » Ajoute-t-elle, absolument pas convaincue, imaginant que les battements de son cœur ne doivent pas revêtir un grand divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMer 6 Nov - 3:10


Le silence d'une ame torturee
Ft. Kay D. Callahan

Les vampires ne savent pas ce qu'il manquent à ne pas faire plus attentions aux humains. La plupart des vampires ne se soucient des humains que pour le sang ou le sexe, mais il y a beaucoup plus. Il y a la chaleur et les battements de leur coeur. C'est une découverte tout à fait récente, enfin, du point de vu d'Errol. En fait, il a toujours été sensible à la chaleur humaine, peut-être parce qu'il est né vampire, mais après la mort de sa mère, il a passé des années sans chaleur, puis il y a eu quelques femmes, mais brièvement. Mais bon, un vampire ne raconte pas ce genre de pensées et d'impressions de cette manière. Non, il y a toujours plus de sang et plus de douleurs. Errol doit avouer que lorsqu'il raconte ces histoires, lorsqu'il a quelqu'un à qui le raconter, il y ajoute un peu de douleur et plus de sang. Il s'est rendu compte assez tôt que c'est nécessaire pour éviter les mauvais commentaires.

- Hum... moui, dit-il, pas très certain de vouloir en dire plus.

Déjà qu'il n'en parle pas aux vampires, il en parle encore moins aux humains.

- Passionnant, je n'en sais rien, dit-il, tout de même. Il réfléchit un instant au qualificatif le plus approprié. Vivant, je dirais.

Errol n'a qu'un ou deux battements de coeur à la minute, parfois moins, lors qu'il est calme, de rare fois, plus, lorsqu'il s'active trop.

- Je... ton coeur a ralentit depuis ta chute... ta respiration est plus calme. Je les entends très bien.

Il n'est certes pas très loin, mais un humain pourrait peut-être entendre la respiration, mais à cette distance, les battements du coeur, c'et un peu trop. Mais Errol n'est pas humain. Il est né vampire.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} EmptyMer 6 Nov - 10:36


    Bien que cette attitude semble plutôt étrange à Kay – écouter les battements de cœur – elle ne s’en offusque pas, mais tout de même elle s’interroge. Quel intérêt a-t-il à écouter ainsi les battements de son cœur. Il ne semble pas à l’aise avec le sujet en tout cas, comme si Kay pointait le doigt sur une tare. Mais la blondine est seulement surprise, elle n’imagine pas que cela puisse être digne d’intérêt pour Errol. Il y a sûrement beaucoup de choses plus intéressantes à faire lorsqu’on est un vampire. Elle imagine en tout cas, elle ne peut pas savoir, elle n’est qu’une simple humaine, mortelle contrairement à son interlocuteur qui a vécu des centaines d’années, et qui en vivra certainement des centaines d’autres.

    Tandis qu’Errol lui répond, Kay prend une autre gorgée de son thé. Elle aurait vraiment dû admettre qu’il était bon, et qu’elle aurait eu tort de s’en priver. Elle le ferait sûrement un jour où ça ne lui coûterait pas de l’admettre. Après tout le tapage qu’elle avait fait à Errol sur le fait qu’elle n’avait ni faim ni soif, avouer qu’elle avait eu tort serait sûrement bien vu, Errol pourrait apprécier, mais elle était bien trop bornée pour le faire.

    Le vampire lui parle alors de ses battements de cœur, de sa respiration, qui sont redevenus calmes. Aucun des deux ne se serait emballé s’il l’avait simplement laissé dans sa torpeur. Mais il a voulu la voir s’animer, alors il n’a fait que la contrarier, sachant très bien qu’elle ne se laisse pas faire quand on cherche à la contrôler, comme en lui imposant ce que lui veut. À tant se préoccuper des signes vitaux de Kay, on pourrait croire qu’il s’inquiète réellement de sa santé, qu’il tient à elle. Ca semble absurde, elle oublie tout de suite l’idée.

    « Vous avez été particulièrement contrariant, il faut dire. » Répond-t-elle pour justifier que son cœur et sa respiration s’étaient emballés. « Vous vous employez beaucoup trop pour ça. » Si elle avait pu y mettre le ton, cela aurait ressemblé à une plaisanterie, mais sans le ton, ça ressemble peut-être plus à un reproche, même si elle ne cherchait pas à lui en faire ça.


Dernière édition par Kay D. Callahan le Mer 6 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty
MessageSujet: Re: Le silence d'une âme torturée {Errol}   Le silence d'une âme torturée {Errol} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence d'une âme torturée {Errol}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I new life start today [Errol & Kay]
» Je suis qui moi? - pv Errol
» Errol Shaw - Come here and be with me.
» Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]
» Errol O. Shaw - I'll be the Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LE COEUR DES TÉNÈBRES ✤ :: Catégorie-