Nymphea L. Todorov Les vrais délices passent par le supplice.
✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.
Sujet: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 14:53
☇ NYMPHEA L. TODOROV
“ LES VRAIS DÉLICES PASSENT PAR LE SUPLICE ”
☇ WE NEED BLOOD TO SURVIVE
FEAT. EVAN RACHEL WOOD
PRENOM(S) & NOM : Nymphea Levinson Todorov. SURNOM : Nymphe. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre à Moscou il y a bien des siècles. AGE : 755 ans. MÉTIER : Princesse et ambassadrice (suite à l'appui d'Éleazar) de Russie et main droite de celui-ci au Club des Damnés. STATUT : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. CARACTÈRE : Manipulatrice, joueuse, sans vergogne, sans pitié, sadique, cruelle, libre, extravagante, croqueuse d'hommes, froide, courageuse, ambitieuse, autoritaire, malveillante, charismatique, séductrice, fourbe, impulsive, gourmande, jalouse, malicieuse, rancunière, taquine, têtue, capricieuse, insolente, opportuniste, dévergondée, perverse, vulgaire.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ Comment considérez-vous la famille Bridgestone ? Avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Question grotesque ! Je n'ai aucune déclaration à faire sur cette famille.. Et n'essayait pas de me faire perdre mon sang-froid sac à viande !
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Pourquoi serais-je contre le traitement infligé aux humains ? Ne sont-ils pas uniquement sur cette planète pour répondre aux besoins primaires des vampires ? Hm ? Si, bien sur. Ils ne sont que de vulgaires banques de sang et sont, selon moi, encore que trop bien traités par nous autres enfants de la nuit.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur Heartkiller, mais je suppose que l'île n'a pas réellement changée depuis toutes ces années.. J'ai toujours plus ou moins aimée cette ville. Quoi de mieux qu'une île réservée aux vampires où de la chair fraîche arrive en masse par paquebot ? Bien sur tout le monde connaît la haine que j'éprouve envers cet espère de... enfin, du Roi... aussi Heartkiller n'est pas aussi bien fréquentée que ce que je voudrais, enfin.. tout n'est que question de temps..
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Regarde bien mes crocs espèce d'abruti. Cette question doit-être sûrement réservée aux humains. Ai-je vraiment l'air d'une humaine ?! Je connais le triangle depuis la construction de la ville, naturellement !
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Si je crains la furie des derniers Levinson ? Bien sur que non, en revanche, cet imposteur de Bridgestone oui ! Le trône nous revient de droit à nous autres Levinson et non à cet espèce de demeuré qui se déclare être le maître des vampires ! Je compte bien reprendre la place qui me revient de droit !
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Malheureusement je ne les connais pas encore suffisamment pour juger de la plus folle, la plus sexy et la plus chieuse.. Bien que, mes allégeances se porteraient forcément vers mon cher et tendre Eleazar. (a) Non je plaisante. :face:Vous avez toutes l'air géniales ! Et j'ai hâte de vous connaître. ♥
PRÉNOM/SURNOM : Carthage/CoffeeCreams. AGE : Vingt-et-un balais. SEXE : Féminin. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Recherches google me semble-il. ET COMMENT TU LE TROUVES? Superbe. Vraiment hâte d'y RP. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas. Si un parrain est disponible je veux bien. PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Il s'agit déjà d'un scénario, celui d'Éle. ♥ CODE RÈGLEMENT : Ok par John !
Dernière édition par Nymphea L. Todorov le Lun 18 Nov - 0:05, édité 20 fois
Nymphea L. Todorov Les vrais délices passent par le supplice.
✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 14:54
☇ VOTRE HISTOIRE
“ SI J'IGNORE D’OÙ VIENT CE FLÉAU, J'ADORE L'AVOIR DANS LA PEAU ”
NIGHT OF THE HUNTER ❖ THIRTY SECONDS TO MARS
CHAPITRE 1 : DÉCHÉANCE.
Le cliquetis de ses ongles contre le bois du meuble sur lequel elle s'était adossée résonnait dans toute la pièce. Hors d'elle, Nymphea fulminait de colère, ses joues aux couleurs porcelaines auraient probablement tournées au rouge si elle avait été encore en vie. Nikolaï, son frère, l'épaule gauche maintenue par un pilier en marbre marmonnait des injures Russe non loin d'elle.
« - Espèce d'enfoiré ! » cracha brusquement la princesse, faisant tinter le cristal des splendides lustres qui trônaient au dessus de sa tête.
Nikolaï leva la tête en direction de sa sœur, impassible comme à son habitude. Son visage, dénué de toute expression ne fit que d'avantage agacer la rouquine donc les ongles, plantés dans le meuble en bois, laissés désormais échapper de longues effluves de sang.
« - Comment peut-tu tolérer une telle chose ? Comment peut-tu rester aussi neutre face à une nouvelle de cette envergure ! C'est intolérable !! »
Et le mot était faible.
« C'est bien là l'unique différence entre toi et moi chère sœur. » répondit Nikolaï d'une voix évasive, le regard perdu dans le vide.
« - Ne joue pas au plus fin avec moi Nikolaï ! Tu reste là, contemplant la cruelle réalité qui nous défie, ne te souciant de rien d'autre que de ton stupide col de chemise ! » pesta la princesse en foudroyant son frère de ses yeux détonnant, emplis de rage.
Nikolaï leva la tête en direction de sa petite sœur, un sourire gorgé de compassion accroché aux lèvres. Nymphea se massa la tempe gauche à l'aide d'une de ses mains, essayant de contenir du mieux qu'elle le pouvait, la fureur qui l'envahissait à mesure que les minutes s'écoulées. L'impulsivité qui menait la cadette avait tendance à apporter énormément de soucis à la famille Levinson, en revanche, son frère était connu sur sa patiente et sa contenance, faisant ainsi de lui un parfait diplomate. Ils avaient longtemps essayés de travailler ensembles cette rage qui semblait jaillir de la succulente bouche de Nymphea tel le venin d'un serpent. Malheureusement, le plus souvent, leurs petites séances terminées en disputes, disputes qui certes, ne duraient pas éternellement mais qui faisait comprendre à Nikolaï que sa petite sœur ne souhaitée pas d'avantage continuer.
« Nymphe chérie. Cesse donc de gémir, tu commence sérieusement à me casser les oreilles. » répondit tout bonnement Nikolaï, de la façon la plus abrupte qu'il soit.
La réaction de la princesse fut immédiate. Elle saisit brusquement un pot de lys rouges installés sur le meuble en bois et le lança en direction de son frère, qui, bien évidement, l'esquiva sans mal. Avec rapidité, Nikolaï se glissa derrière sa petite sœur et lui massa les épaules, tenant ainsi de lui faire recouvrer ses esprits.
« Calme-toi sœurette. Perdre son sang-froid ne sert à rien. Tu sait bien qu'il ne désire que cela. » lui murmura-t-il d'une voix suave et apaisée.
« - Cette merde de Bridgestone.. Je lui planterais volontiers mes crocs dans la gorge. » elle marqua une courte pause le temps de reprendre son calme. « - Une provocation de la sorte ne sera pas sans conséquences. Il ne sait pas à qui il s'attaque cet espèce de... »
« Nymphea. Désormais tu risque de devoir maintenir tes propos. Ne parle pas si aisément de choses qui pourraient te faire terminer derrières des barreaux d'argent. » coupa brusquement Nikolaï en se déplaçant avec rapidité devant elle, glissant une de ses mèches rousses hasardeuse derrière son oreille.
« - Conneries ! » la princesse massa de nouveau les tempes de ses doigts squelettiques. « - Et il ose insulter cette famille d’incestueuse cet enfant de... »
« Tant de fiel dans une si jolie et désirable bouche. » dit Nikolaï en souriant, amusé par la hargne invétérée de sa petite sœur.
Doucement, il se détacha de sa petite sœur, dirigeant ainsi ses pas vers la lourde et l'énorme porte menant à l'extérieur de la salle, vers le cœur du palais.
« Cesse de te tourmenter sœurette, César ne régnera pas éternellement. Je compte bien récupérer ce que nous avons, depuis bien trop longtemps, laissé aux mains des autres. »
Et il disparu derrière la porte, laissant ainsi seule, Nymphea et ses désirs de vengeance.
CHAPITRE 2 : ALLIANCE.
La tête enfouie dans la nuque du jeune homme, s'abreuvant du sang de cet esclave insipide et sans importance, Nymphea se délectait du succulent nectar qui maintenait les gens de son espèce en vie. Sa propre gorge recouverte du sang de sa victime, elle leva la tête au moment où l'un des gardes fit irruption dans le salon: son frère voulait la voir de toute urgence. Abandonnant à contre-cœur son doux et charmant repas, la princesse pesta envers Nikolaï et espérait pour lui qu'il avait une bonne raison de l’interrompre lors de son repas..
« - J'ai ouïe dire que mon cher frère me réclamait. » s'exclama la princesse du haut de ses talons en traversant la salle du trône, se dirigeant vers son frère, debout dos aux sièges royaux.
Elle essuya le sang qui dégoulinait sur son menton d'un geste habile de son index et le porta aussitôt à ses lèvres, ne perdant pas une goûte de se breuvage exquis provenant d'une sublime créature des îles à la peau dorée. Lors de son avancée jusqu'à son frère, elle remarqua un grand homme blond situé face à lui, le dos légèrement courbé, probablement dut au fait qu'il venait de s'incliner face au prince et futur roi de Russie. Si au début Nymphea n'avait pas reconnue cet homme, son sang ne fit qu'un tour lorsque celui-ci leva la tête afin de plonger son regard dans celui de la rousse. Avec la rapidité connue aux vampires elle s'élança vers le blond tout crocs dehors, mais fut, à quelques mètres, brusquement stoppée par une main ferme qui s'était emparée de sa gorge dénudée.
« Rentre tes crocs malheureuse. » siffla Nikolaï, resserrant ses doigts autour du cou de sa sœur.
« - Lâche-moi immédiatement Nikolaï et laisse-moi châtier celui qui ose se présenter à nous. » gémit la princesse, ses mains posées sur celle de son frère, essayant de lui faire lâcher prise. « - Tu m'étouffe ! Lâche-moi ! »
« Rentre tes crocs ! » hurla brusquement Nikolaï, les yeux empli d'une fureur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais connue.
Si jusqu'aujourd'hui, Nymphea n'avait jamais ressentie de peur envers son frère Nikolaï, la colère qu'elle avait ressentie dans le regard de ce dernier lui avait glacer le sang. Aussi, sans plus attendre elle obéit et rentra ses crocs. Voyant qu'il était - plus ou moins - parvenu à canaliser sa soeur, Nikolaï lui relâcha la gorge, mais saisit rapidement son poignet, afin qu'elle ne se rue pas aussitôt sur l'invité qui lui avait demandé audience au roi un peu plus tôt dans la soirée.
« - Que fait-il ici se traître !? » pestiféra-t-elle en désignant, d'un coup bref de tête, le blond qui la défiée du regard.
« Il est venu voir le roi. » il marqua une courte pause et avant même que Nymphea, la bouche déjà ouverte, réplique, poursuivit sa phrase. « Et LE ROI lui a accordé audience. »
« - Pourquoi cette hérésie !? » répliqua d'un ton sec et déterminé Nymphea qui parvint, d'un coup sec du bras, à se dégager de l'emprise de son frère.
« Tu n'est pas sans connaître Éleazar Bridgestone. Frère de César, ami proche de sa cousine, Elysium. » déclara Nikolaï en retournant vers son trône, laissant Nymphea face au blond qui avait reporté son attention sur le prince.
Elle ne répondit pas, se contentant d'un simple haussement d'épaules, se moquant éperdument de ce que ce Bridgestone avait à dire au roi de Russie, son père. Nikolaï baissa la tête, comme affecté par quelque chose. Nymphea le remarqua immédiatement et plissa les yeux, inquiète.
« Lui et Elysium... étaient très proches. » dit-il plus doucement, dans un murmure.
« - La belle affaire ! » cracha Nymphea, en rogne contre son frère qui lui avait maintenu la gorge face au Bridgestone. Au début, elle ne fit pas attention à la phrase dites de son frère, du moins, pas attention aux mots qu'il avait précisément employés, mais lorsque la princesse se repassa la phrase dans sa tête, ses yeux s’écarquillèrent, et elle tourna brusquement la tête vers son frère.
« - Étaient... ? » s'exclama Nymphea en plongeant ses yeux dans ceux de Nikolaï.
Jamais Elysium ne se serait séparée de cet homme, elle tenait, soit-disant, bien trop à lui. Même avec le coup d'état qu'il s'était produit quelques jours plus tôt, sa cousine n'aurait jamais abandonné son « grand amour » préférant probablement s'enfuir avec lui plutôt que de vivre déchirée entre sa famille et son cœur.
« Elle est morte. César.. » commença Éleazar, tête baissée.
Nymphea ressortie immédiatement ses crocs et le coupa brusquement, ne voulant rien entendre sortir de sa bouche, le cœur encore bien trop peiné par le renversement politique passé précédemment.
« - Toi, tu parlera quand je t'en aurais donné l'ordre !! » hurla-t-elle, les yeux toujours rivés sur son frère, paniquée suite à la nouvelle que venait de lui annoncer le blond mais dont, elle ne préférait pas faire attention. « - Nikolaï... ? » murmura-t-elle, plaintive.
Son frère soupira et plongea son regard dans celui de sa sœur bien aimée, meurtri.
« Malheureusement.. il dit vrai Nymphea. Elysium n'est plus de ce monde. »
Enragée, la princesse de Russie se jeta immédiatement sur le blond, tout crocs dehors, prête à lui planter dans la gorge. Son frère, de nouveau, du intervenir et saisit une fois de plus le cou de sa sœur.
« Garde ton calme Nymphea. Il n'est pas contre nous mais avec nous. A l'heure actuelle nous avons besoin d'amis et non d'ennemi, d'autant plus si l'allié provient directement de cette famille. » il posa son autre main sur l'épaule de sa sœur, essayant à tout prix de la résonner avant qu'elle ne plante ses crocs dans la gorge d'Éleazar. « S'il te plait.. »
Une larme roula sur la peau porcelaine de Nymphea, les yeux baignés de sang elle rentra ses crocs et son frère lui lâcha le cou. Elle ne dit rien, se contentant de lancer un regard haineux en direction de Nikolaï avant de disparaître aussi vite que possible, ne laissant derrière elle que de petites et fines tâches rougeâtres sur le carrelage blanc de la salle du trône..
[...]
Un peu plus tard dans la soirée.
« - Acceptez mes excuses.. » murmura Nymphea, tapie dans l'ombre d'un arbre, les yeux luisant dans le noir, rivés sur cet homme blond qui avait tellement compté pour sa cousine.
Éleazar se retourna calmement, et observa la masse cachée dans l'ombre. Bien sur, il n'eut aucun mal à reconnaître la voix dont-elle émanée et laissa échappé un petit sourire empli de compassion.
« Ne vous excusez pas. Je comprends parfaitement votre ressenti. Vous avez énormément souffert ces derniers temps et la mort de.. de votre cousine doit-être encore plus dure à encaisser.. » répondit le blond d'une voix douce et conciliante.
Nymphea sortie enfin de l'ombre, le visage ruisselant de larmes rouges. Elysium comptait énormément à ses yeux, elle avait toujours été bien plus que sa simple cousine. C'était une amie dévouée et fidèle à qui, la princesse avait et pouvait toujours tout confier. Le choc de la nouvelle de son décès était bien plus difficile à entendre que tout ce que Nymphea avait pu traverser ces dernières semaines.. Elle s'approcha de la fontaine et s'assit lentement sur le rebord de celle-ci, entortillant ses doigts, anxieuse et accablée de douleur.
« Tenez. » dit Éleazar en s'approchant de la princesse, un mouchoir tendu vers elle.
En guise de remerciement elle se contenta de lui sourire et de légèrement hocher la tête, bien trop peinée pour pouvoir ajouter quoi-que ce soit.
« Il semblerait que.. que nous soyons partis sur de mauvaises bases vous et moi.. »
« - Vous croyez.. » plaisanta maladroitement Nymphea, en levant la tête vers lui une fois le visage essuyé.
« Oui. » répondit Éleazar en souriant tendrement.
« - J'ai tenté de vous occire.. Je comprendrais que nous n'ayez nullement envie de me parler, ni même de me pardonner... Mon frère à tendance à toujours vouloir.. »
« Je suis venu de moi-même, et non sous les ordres de votre frère, ni de votre père d'ailleurs. » murmura-t-il doucement, la coupant dans son élan.
« - Vraiment ?! » s'étonna-t-elle.
« Oui, vraiment. » répondit Éleazar en riant gentiment.
Nymphea ne répondit rien. Après tout.. peut-être que Nikolaï avait raison. Peut-être était-il non pas un ennemi, mais bien un allié.. César avait tout de même assassiner Elysium, son amie.. Son propre frère.. il avait tué la femme qu'il chérissait le plus, que Éleazar chérissait le plus..
« Il semblerait que nous ayons énormément de points en communs.. aussi je pense, enfin, j'aimerais que nous m'étions nos différents familiale de côté et que nous devenions amis.. ou du moins, que nous repartions sur des liens un peu moins... mordants. »
Si elle aurait été humaine, Nymphea aurait probablement rougie de honte... elle avait tout de même tenté de le tuer..
« Hm.. Alors... Amis ? » dit-il en lui tendant une main accueillante, gage de fin des hostilités.
« - Amis. » rétorqua aussitôt la princesse en serrant cette main chaleureuse dont-elle avait bien besoin.
[...]
Dix longues années plus tard.
« Nymphea.. Je m'en vais. »
La nouvelle venait de tombée comme une pierre tombe, une corde reliée à la cheville de Nymphea, dans l'eau.
« - Si tôt ? ... » murmura la princesse, à peine audible, la tête baisée.
Éleazar sourit et saisit son menton, lui relevant ainsi la tête tout en plongeant ses yeux dans ceux de son amie.
« Dix ans.. N'est-ce pas suffisant ? »
« - Qu'es-ce que dix ans dans une vie d'éternelle solitude ? » soupira-t-elle en se levant, dirigeant ses pas vers le balcon de sa chambre, un drap blanc enroulé autour de son corps nu. « - Dire que nous commencions seulement à nous amuser.. » ajouta-t-elle un sourire malicieux affiché au coin des lèvres, observant la lune ronde et éclatante dans le ciel noir de Russie.
Le blond sourit, amusé par les propos de la jeune femme enveloppée dans le drap en soie. Il se leva doucement, se moquant de sa propre nudité, et se plaça derrière elle, enfouissant sa tête dans le creux du cou parfumé de la demoiselle. Les mains du garçon prirent places sur les hanches de la belle et il la tira un peu en arrière afin qu'elle soit collée contre lui.
« Je n'ai pas le choix Nymphea.. et tu le sait. » murmura Éleazar dans un soupir faible et lointain.
« - Je le sais oui.. » elle se retourna, se retrouvant ainsi face à lui. « - Mais quelle tristesse.. » soupira Nymphea d'une façon lasse et détachée. « - Je ne m'en remettrais probablement jamais. » poursuivit-elle d'une petite voix enfantine et faussement triste, baladant ses doigts fins sur le torse parfaitement sculpté de l'homme.
« Quelle vile et cruelle menteuse tu fait là, petite princesse. » répondit le blond en souriant, caressant doucement du bout de ses doigts le visage de la demoiselle.
« - Et toi, tu n'est qu'un briseur de cœurs Éleazar Bridgestone. » rétorqua Nymphea d'une voix suave et envoûtante, un large sourire accroché aux lèvres.
Elle approcha son visage de celui du blond et lui mordit la lèvre supérieure. La réaction d'Éleazar fut immédiate et il glissa une de ses mains derrière la nuque de la princesse, l'embrassant fougueusement. L'instant fut bref. A peine eut-elle goûté de ses lèvres qu'il disparu de devant elle et réapparu quelques secondes plus tard sur son lit. Le regard de l'homme, provocateur et affreusement sexy en disait long sur ses envies qu'elle le rejoigne.
« - Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement, sache-le. » dit-elle en répondant à son regard charmeur et empli de désir. « - Je pars avec toi. » poursuivit-elle une fois à ses côtés.
« Et pour mon plus grand plaisir. » répondit le vampire en les ensevelissant sous le drapé de satin qui couvrait le lit de la princesse..
CHAPITRE 3 : RÉSISTANCE.
« Madame. Nous arrivons. » déclara le stewart en souriant faussement.
L'avion était sombre, du moins, la partie où était Nymphea l'était. De larges et épaisses plaques avaient été disposées sur les fenêtres empêchant ainsi tout rayons de soleil de s'infiltrer à l’intérieure de la coque. La princesse ouvrit un œil encore toute endormie, et aussitôt, la lumière s'alluma automatiquement.
« - Le soleil ? » s'inquiéta la rouquine en se redressant du siège confortable dans lequel elle était installée.
« Couché Madame. Depuis une heure. » répondit l'homme aux cheveux de jais qui se tenait droit, tremblant devant la vampire.
Elle se releva et dirigea ses pas vers le miroir de ce qui semblait être sa cabine personnelle. Rapidement, Nymphea se rafraîchit, s'épousseta la veste et remit ses cheveux en place. Son regard, par l’intermédiaire du miroir, croisa celui du stewart qui, tête baissé, semblait mort de peur.
« - Éh bien ? » demanda la demoiselle avec le plus las des détachements.
« M.. Monsieur Bridgestone pensait que vous auriez faim à votre réveil.. » marmonna l'homme en relevant sa tête.
« - Vraiment ? .. » elle marqua une pause, toisant le stewart de façon horriblement hautaine. « - Attendrissant.. Mais, non merci. Les cadeaux venant de la part de César Bridgestone, quelle horreur ! J'aurais trop peur qu'il ai empoisonné ton sang avec de l'argent. » poursuivit-elle, frissonnante à cette idée. « - Ce doit-être horrible ! »
« Je ne viens pas de la part de Monsieur César, Madame. » rétorqua le stewart en s'entortillant les doigts, nerveux.
Nymphea releva brusquement la tête, piquée au vif. Elle pivota sur elle-même de façon à se retrouver face au garçon et s'approcha doucement de lui.
« - Ah non ? » demanda-t-elle, surprise. L'homme fit un signe négatif de la tête. « - Alors si tu ne vient pas de cet enfoiré.. qui t'envoi ? » reprit la rousse plus fermement.
« Éleazar Bridgestone, Madame. »
La princesse retira délicatement ses gants et haussa un sourcil à la déclaration du stewart. Elle s'approcha plus près encore de façon à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui.
« - Éleazar dit-tu ? » « Ou.. ouii Madame. »
Nymphea était maintenant postée derrière lui, elle avait longuement tourné autour comme un vautour surveille une proie. Désormais, elle se contentait de s’imprégner de l'odeur de la peau de l'homme, en la parcourant avec sa langue. Puis, subitement, la rouquine se retrouva face à lui et le saisit par la gorge, plongeant son regard hypnotique dans celui du mortel tremblant.
« - Dit moi la vérité ! Qui t'envoi sac à viande !? » s'agaça la rousse en soulevant le stewart du sol, le tenant désormais sous son contrôle.
« Éleazar Bridgestone, Madame. J'ai dis la vérité. »
Nymphea, de nouveau, arqua un sourcil puis, relâcha le garçon qui s’effondra sur le sol. Dans un élan d'espoir, il tenta de ramper vers la porte, mais la vampire, rapide et agile, fonça droit sur lui et posa un pied sur son dos.
« - J'adore quand ils rampent. » murmura la princesse, un sourire sadique accroché aux lèvres. « - Mais.. Tu as de la chance. Je me sens d'un âme charitable ce soir, aussi, malheureusement pour toi, tu ne finira pas vidé de ton sang. » poursuivit-t-elle d'une voix suave mais toujours aussi détachée.
Elle retira son pied et retourna se pomponner devant son miroir, ne perdant pourtant pas du regard, le stewart toujours allongé sur le ventre.
« - Ainsi donc, Éleazar sait que je reviens à Heartkiller. »
« Oui Madame. Et il vous attends. » répondit le stewart, bien que la question ne lui était destinée.
« - Il.. m'attends ? » elle était de nouveau retournée face à lui.
« Oui Madame. » dit-il une fois debout.
« - Où ? » poursuivit Nymphea, perdant patience.
« Monsieur a dit que vous connaissiez déjà la réponse à cette question. »
Oh ça oui elle le savait. Un large sourire s'empara de ses lèvres et d'un geste bref de la main, elle congédia le stewart, ravi de n'avoir perdu une seule goûte de sang. Nymphea se tourna vers son miroir et laissa glisser le tube de rouge à lèvres sur les siennes, exquises.
Après plus de quarante ans, elle allait enfin retrouver son ami de toujours, son confident et l'amant de ses nuits froides de Russie.. Rien ne pouvait-être plus.. parfait.
Dernière édition par Nymphea L. Todorov le Dim 17 Nov - 23:55, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 15:06
ERW. J'ai toujours aimé sa dégaine dans True Blood.
Bienvenue parmi nous ! J'ai vu le scénario et je te dis déjà que tu as fait un très bon choix !
Tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou même si tu as une infime question, n'hésites pas à solliciter le staff.
Ah et le code que tu as mis n'est pas le bon. :/ Je t'invite à retourner lire le règlement.
Quand ta fiche sera terminée, n'hésites pas à le signaler ici.
En tout cas bon courage ! Et je suivrais l'évolution de cette dernière, elle m'a l'air prometteuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 16:10
AH WELCOOMMMEEEE <3
LA SUPER ROUUSSSEUHHH<3
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 16:37
OMG FUCKINGODTHEWORLDOFMYLIFE !!!!!!!!!!!! NYMPHEAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! LA DEESSE DE MES NUITS
La plus beeeeeeeeeeeeeelllleuh BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMMMMMMMMMM Et merci d'avoir choisi mon Scénario
JE TE FERAI DES BEYBEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS Si tu as la moindre question je suis toute ouïe Hâte de lire ta fiche
Nikolaï Levinson Todorov CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Ven 15 Nov - 23:31
J'espère que tu te plaira ici, ta présence réconforte Elea
Si tu as des questions n'hésite pas, bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Sam 16 Nov - 13:21
Christopher R. Eddison In the end, all that matters is what you've done.
✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Sam 16 Nov - 14:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'adore le début de ta fiche, impatiente de lire la suite ! :D Sexy à souhait Les citations sont tellement bien choisies ... Night of The Hunter de Thirty... En tous cas, excellent choix de scénario ! Bon courage pour la suite de ta fichette !
Nymphea L. Todorov Les vrais délices passent par le supplice.
✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Dim 17 Nov - 3:00
Je vous aimes. Quel accueil de folie. Vous êtes choux. J'ai vraiment hâte de déferler sur ce forum et d'y RP. (ce qui ne devrait plus tarder en vue de ma fiche qui avance à grands pas) Je veux PLEEEINS de liens de la mortquitue avec vous. N'hésitez pas, mais alors VRAIMENT VRAIMENT PAS !
Christopher : Thirty Seconds To Mars. MOON GROUPE PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉÉÉ ! J'ai été les voir en Belgique la semaine dernière pour mon anniversaire. Le nouvel album en concert IL DÉCHIRE SA RACE DE PONEY DE LA MORT SOMBRE ! /pan/ Arem..
BREEEFOUILLE. Vous êtes géniaux, vous êtes les meilleurs, je kiffe déjà c'te forum et les membres qui y sont. Merci à tous pour vos bienvenues !! JE VOUS NÈMES FORT !
Sullivan D. Mitchell ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Dim 17 Nov - 6:42
Nymphea L. Todorov a écrit:
Christopher : Thirty Seconds To Mars. MOON GROUPE PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉÉÉ ! J'ai été les voir en Belgique la semaine dernière pour mon anniversaire. Le nouvel album en concert IL DÉCHIRE SA RACE DE PONEY DE LA MORT SOMBRE ! /pan/ Arem..
Welcome to you, :)
30STM, je rêve trop de les voir en concert,
Echelon power,
Kay D. Callahan on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Dim 17 Nov - 8:31
Bienvenue parmi nous Nymphea =) Autant que tu le saches, je me rappelle avoir vu Eleazar assez protecteur envers sa "best" :P
Jack F. Redbreast L'Illusioniste
✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Dim 17 Nov - 10:01
AH ! Evaaaaan Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Nymphea L. Todorov Les vrais délices passent par le supplice.
✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Dim 17 Nov - 23:56
Merci à vous. Bon éh bien.. Je peux le dire : FICHE TERMINÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Lun 18 Nov - 9:04
Je me permet de te valider, Eleazar sera sans doute ok pour ta validation et vu que c'est ma cherie et que je la connais héhé
Serieux ton histoire est géniale, c'est avec plaisir que tu fais partie de la communauté heartkillienne !!!!
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Lun 18 Nov - 12:12
Ta fiche JE SOUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAN Et j'exige un rp
Nymphea L. Todorov Les vrais délices passent par le supplice.
✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave. Lun 18 Nov - 13:14
Avec plaisir. PIRE QUE ÇA MÊME ! Quand tu veut, dans le lit que tu veux. /SBAF/ COUWL. J'ai mon premier fan alors. Un fan ultra sexy en plus. Je suis chanceuse !
Et merci pour la validation John-John.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nymphea L. Todorov. - I spit on your grave.