AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espion, espion es-tu là?~Mission 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Espion, espion es-tu là?~Mission 4 Empty
MessageSujet: Espion, espion es-tu là?~Mission 4   Espion, espion es-tu là?~Mission 4 EmptyMar 19 Nov - 12:15



image 500*300
- Espion, espion, es-tu là?. -
Mission4
Beeing a spy looks like beeing a shadow

image 500*300
Il était temps de se renseigner, de savoir à quoi eux, les Bridgestone avaient affaire avec cette impératrice de Chine. Les relations entre l'Amérique et ce pays ont toujours été assez vague, peu importante mais, aujourd'hui, leur impératrice séjournait à Heartkiller et il fallait être certains qu'elle ne prévoyait pas d'offensive ou d'attaque contre eux. César Bridgestone n'était pas paranoïaque mais, prévoyant, comme tout bon Empereur qui se respecte. C'est pour cela qu'il avait fait venir dans son bureau, deux personnes, qui il en était sur, seraient à même de mener la mission qu'il allait leur confier. Son regard se posa sur les deux amis de John Constantine: Aaron Lewis et Kayne Lawford. Aaron avait été un assassin et un espion à sa solde autrefois et Kayne était un ancien militaire transformé en vampire. Ils avaient tous les deux le profil parfait. Il leur expliqua alors ce qu'ils avaient à faire.

-"Je vais vous envoyer en Chine, en compagnie de l'Impératrice Jin Feng Yanzi. Je lui ai dit que vous étiez mes deux ambassadeurs pour considérer les accords que nos deux pays pourraient signé ensemble et que s'était pour cela que je voulais d'abord savoir à quoi ressemblait son pays et ce qu'il avait à offrir. Mais, vous serez là-bas pour découvrir si quelque chose cloche, si il faut se méfier d'elle. Vous serez des espions en somme."

Tout était dit, il n'y avait plus rien à ajouter. Les deux hommes partaient le lendemain en avion, en compagnie de l'Impératrice qui ne se doutait pas de ce qu'ils étaient réellement. Le voyage durerait 2 semaines, ils avaient deux semaines pour percer à jour les secrets de la Chine et de leur dirigeante. Y arriveraient-ils sans se faire démasquer? Mieux le valait pour eux.

Ordre de passage:
- prénom

-Kayne

-Aaron



The Staff
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

Espion, espion es-tu là?~Mission 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espion, espion es-tu là?~Mission 4
» Mission 1-La Chasse
» Mission 3-L'ombre est au rendez-vous!
» La Chasse~Mission 1[RECRUTEMENT FERME]
» Les Machinations~Mission 2[RECRUTEMENT FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ AUTOUR DU MONDE ✤ :: L'Asie :: Palais de Jin Feng Yanzi ( Chine )-