AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NIKOLAJ . you are the night time fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyMer 20 Nov - 20:59


☇ Nikolaj Niels Ashter
“ You think you know death, but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it. Then it gets under your skin, and it lives inside you ”

☇ VAMPIRE (exclu)
FEAT. MADS MIKKELSEN
PRENOM(S) & NOM : Nikolaj Niels Ashter
SURNOM : le Fantôme en raison de sa capacité à se dissimuler partout où il passe.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Janvier 1400, il est né à Tórshavn
AGE : 45 ans en apparence (613 derrière le masque)
MÉTIER : Aucun.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
CARACTÈRE : Charismatique. Manipulateur. Déterminé. Insensible. Courtois . Secret. Curieux. Calme. Sérieux. Réfléchi. Attentif. Possessif . Jaloux . Pudique. Prudent. Rationnel. Romantique. Protecteur. Tendre. Solitaire. Maniaque.  Patient. Méthodique. Loyal. Cynique. Dur. Dangereux. Discret. Observateur. Ferme. Renfermé.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Il ne considère pas les familles royales mais il reconnait leur utilité. A propos de la famille Bridgestone, il connait leurs visages, leurs noms mais son statut ne lui permet pas de leur adresser la parole. Il est né vampire et cette tare, couplée à son intérêt grandissant pour les humains font de lui un être considéré comme étant inférieur mais ce qui ne l'attriste pas. Cependant, même si il ne peut pas prendre part aux débats, il n'en reste pas moins attentif à chaque action de cette famille.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Nikolaj n'a jamais compris cette volonté des vampires de posséder des esclaves humains, encore moins des succubes. Il aime chasser, aime choisir ses proies alors il ne supporterait pas d'avoir un larbin chargé de lui apporter une poche de sang. Il méprise ces vampires qui possèdent un nombre incalculable d'humains, et ceci d'autant plus que son père a fait la même chose ; l'esclavage n'est pas utile selon lui.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Il ne saurait dire si il apprécie réellement cette ville. Après tout, c'est une île, il devrait s'y sentir à l'aise mais il y a toujours ce sentiment d'étouffement, comme si la ville était trop petite, contenant trop d'humains, et de vampires à la fois. Nikolaj a toujours apprécié les grandes villes et cette facilité qu'elles offrent pour se dissimuler aux yeux de tous. Ici, c'est plus compliqué, alors il a établi plusieurs repaires, dans des lieux toujours plus proches des humains, ce qui est incompréhensible pour ses congénères qui l'ont depuis bien longtemps rejeté.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Il ne s'attarde jamais sur les rumeurs, uniquement sur les faits mais Heartkiller a attiré son attention car il a entendu ce nom plusieurs fois, et rarement prononcé par des vampires, généralement par des succubes, et c'est ce qui l'a intrigué. Il en a suivi quelques uns, cherchant à comprendre leur rôle et c'est lorsqu'il a vu qu'ils étaient ici pour piéger les humains que Nikolaj a décidé de partir pour cette fameuse île. Il ne pensait pas y rester, n'y voyait là qu'un terrain d'observation nouveau mais il est toujours là.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Les rois volent le pouvoir, se font tuer, et c'est un autre qui prend le relai. Le schéma est exactement le même chez les humains et c'est cela qu'il trouve intéressant. Cependant, Nikolaj n'a vu aucune différente entre les deux systèmes qui se sont succédés, de même qu'entre les familles. Ce sont des mondes trop cloisonnés. Concernant les derniers héritiers déchus, il ne voit aucune raison de les craindre.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

C'est un secret NIKOLAJ . you are the night time fear 2360309522 



PRÉNOM/SURNOM : Hurricane-Jane
AGE : 22a
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur Pueri Fabula
ET COMMENT TU LE TROUVES? Il est bien joli NIKOLAJ . you are the night time fear 3061566696 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? C'est déjà un prédéfini.
CODE RÈGLEMENT : NNA



Dernière édition par Nikolaj N. Ashter le Sam 23 Nov - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyMer 20 Nov - 21:00


☇ VOTRE HISTOIRE
“I know what monsters are ”

People fall out of the world sometimes, but they always leave traces. Little things we can’t quite account for. Faces in photographs, luggage, half-eaten meals… Rings. Nothing is ever forgotten, not completely. And if something can be remembered, it can come back.
Les hurlements résonnaient, se répercutant entre les pierres du château, se faufilant dans les endroits les plus sombres. A l’autre bout de la bâtisse, là, dans cet endroit dénigré de tous, un humain n’aurait pas entendu ces cris de douleur, il n’y aurait perçu que le bruit du vent parfois trop monstrueux. Or, l’enfant possédait ces capacités inhérentes à la créature qu’il était, et le bruit lui parvint immédiatement, le tirant de son sommeil. La pièce était plongée dans le noir, aucun fenêtre n’ayant été percée dans celle-ci mais il voyait clairement, pouvait discerner tous les objets qu’il chérissait tant. Nikolaj resta prostré pendant quelques secondes, ne sachant pas ce qu’il devait faire. Il mit ses mains sur ses oreilles, tentant maladroitement de faire cesser le bruit qui lui vrillait les tympans mais c’était inutile, il était encore incapable de bloquer les sons dérangeants. Il prit le baluchon qu’il avait préparé dès l’âge de dix ans, car il savait depuis le début qu’il ne vivrait pas ici pour toujours. Il y ajouta un parchemin ainsi qu’une plume et fila à travers les couloirs. Le soleil n’était pas encore levé, mais il menaçait à tout moment de déployer ses rayons destructeurs. Ils étaient loin à présent les hurlements mais autre chose attira l’attention du jeune héritier ; une odeur qui le révulsait. Il courra plus vite encore à travers les couloirs, omettant la présence des femmes qui couraient en sens inverse, ignorant toutes ces esclaves que son père avait collectionnées.
Quelque chose n’allait pas, il le sentait.
Le spectacle qui s’offrit à ses yeux acheva toute la retenue du garçon, toute cette timidité dont on l’avait accablé depuis ces années. Un feu immense avait été allumé dans la salle principale du château, un bucher de sorcière destiné à sa mère. Son hurlement n’eut rien d’humain, il ressemblait à une bête à présent, cette terrible créature que l’on trouvait dans les contes, le vampire tel que les humains l’avait imaginé. Les rires s’étaient immédiatement éteints et tous s’étaient retournés vers lui, mi- effrayés, et surtout mi- amusés de n’y voir qu’un simple enfant. Ils ne voyaient pas le danger, ils ne comprenaient pas qu’un enfant-vampire puisse être aussi meurtrier qu’un adulte. Sa mère n’avait cessé de lui apprendre à cacher le monstre, à l’enfuir dans le plus profond de ses entrailles et il y était parvenu, contrairement à ses nombreux frères et sœurs qui étaient devenus de vulgaires animaux. Mais en ce début de journée, il n’était plus ce petit garçon timide, non, c’était un vampire qui se tenait devant eux, un vampire calculant qui était l’être le plus faible du troupeau – prédateur.
Le sang recouvre ses mains.
Cette impression d‘ivresse.
Une fuite à travers les bois, courir, ne pas s’arrêter, jamais.
Le soleil qui se lève, perce à travers les feuillages, lui brûle le bras.


You also think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it, not really. You’re just a tourist, a ghost.
« Je sais ce que tu es » Il s’était aussitôt figé, prêt à partir dans la seconde où elle prononcerait le mot. « et… ça ne me dérange pas, enfin, je ne sais pas trop, ils disent que les gens comme toi sont dangereux mais je ne crois pas, enfin, je… tu, je t’aimes bien moi »
Il se demanda quelle sensation aurait ressenti un humain en comprenant ces mots ; son cœur aurait-il manqué un, deux ou trois battements ? Il aurait apprécié de connaître cette sensation, mais la surprise se manifesta tout autrement chez le jeune homme – il eut un léger sourire, ceux bien trop rares qu’il n’avait accordé à personne depuis la mort de sa mère.
« Tu devrais être effrayée, les gens de ton espèce le sont toujours. Les humains ont peur de ce qu’ils ne peuvent pas contrôler… » Il y avait une certaine amertume dans la voix de Nikolaj, quelque chose qui faisait remonter de douloureux souvenirs. Ses mots se perdirent, laissant un silence pesant s’installer entre eux jusqu’à ce que la plus jeune s’approche de lui, franchisse ce périmètre qu’il avait toujours instituer entre eux. Il aurait pu aisément éviter son geste mais étrangement, il n’avait pas bougé, recevant alors les bras de la jeune fille autour de son cou, ce contact contre sa peau qu’il ne connaissait pas, cette curieuse chaleur qui percuta le froid éternel de sa peau diaphane.  


Precious and fragile things need special handling. My God what have we done to You?
Ils ne le comprennent pas et c’est pourquoi ils le trouvent dangereux parce qu’il est ce soldat silencieux dont le regard vous suit toujours, deux pupilles glacées qui ne vous quittent jamais, deux lames qui vous transpercent insidieusement, s’enfouissent sous votre manteau humain, fouillant votre âme à la recherche d’informations que seul lui connaît. Il ne répond rien lorsqu’on lui demande pourquoi il a rejoint l’armée et il ne le fait pas par orgueil ou mépris, non, c’est simplement qu’il n’a aucune raison. Il n’a pas besoin d’étancher sa soif de sang, il n’est pas un monstre sans éducation, il n’a pas pour ambition de prouver à un clan qu’il est digne de le diriger. Non. Rien de tout ça. Aucune de leurs raisons. Nikolaj est ici par curiosité. Il a vécu pendant deux ans chez des humains, il a apprit à les connaître et il a été fasciné par eux, par leur façon de vivre, tout simplement. Et puis, il y a eu cet Ouragan Roux qui aurait pu le faire changer d’avis, il aurait pu rester pour elle, trop fasciné par sa beauté. Mais ce que les humains qualifient d’amour n’est jamais venu, ce n’était qu’une volonté froide de la posséder, de l’avoir pour lui, une forme de jalousie aussi.
Alors il est parti rejoindre l’armée pour mieux appréhender ceux de son espèce, voir si ils avaient ou non plus de valeur que les humains.
Les corps tombent sous ses yeux. Ce ne sont que des enveloppes, puis ils disparaissent lentement, avalés par la neige qui laisse une vague emprunte. Nikolaj observe tout cela avec un intérêt quasi morbide, dérangeant. Il prend des notes, dessine les corps. Il a un besoin obsessionnel de dessiner tout ce qu’il voit, d’y apporter des annotations.
Il n’y a pas de gagnant dans une guerre, jamais, quoique l’on vous dise, même si vous avez éliminé le clan adverse, la guerre vous arrache aussi une partie de votre être.
Nikolaj a quitté l’armée après avoir servi pendant plus de cent ans, ce qui est bien mineur pour un vampire.

“I’ll confess it is pleasant to look at you asleep. You’re quite beautiful”
“Looks are an accident”
“If comeliness were earned, you’d still be beautiful.”

Les années défilent, il voit les empires s’élever et chuter à une vitesse qui lui semble folle. Cette curieuse faculté des humains le fascine, il ne comprend pas comment ils arrivent toujours à se relever, quoiqu’il arrive, qui plus est car ils ne possèdent pas l’immortalité, et certains se retrouvent si mutilés que Nikolaj ne comprend pas leur souhait de vivre. Il arpente les hôpitaux depuis quelques temps, il fait le travail du Faucheur, beaucoup y croient, certainement parce qu’il a ce visage si singulier, taillé rageusement, et puis ses yeux aussi, deux billes ambrées qui brillent d’un éclat malicieux lorsqu’il le veut bien. Il est le Faucheur Elégant, ce serviteur de la mort habillé de costumes taillés à la perfection, il vogue avec les ombres, se faufile entre les chambres tel un bandit à la recherche de nouvelles victimes – non, ce ne sont pas des victimes. Il ne condamne personne, il leur offre la mort. Voilà trois cent ans qu’il foule la Terre et c’est le meilleur moyen qu’il ait trouvé pour se nourrir mais ceci lui convient un temps – jusqu’à sa rencontre, avec elle, la Beauté Infernale comme il l’a cite toujours.
C’était une odeur entêtante qu’il suivait depuis quelques minutes sans parvenir à déterminer qui la portait. Une odeur si singulière qu’il était incapable de lui donner un nom. C’était cela son don le plus singulier, cette capacité d’associer des odeurs à des humains, de les classer aussi car il s’était rendu compte très tôt que ses congénères n’en possédaient pas, ils empestaient la mort, alors Nikolaj avait été, très tôt, attiré par les humains pour cette raison – et bien d’autres. Il arpentait les rues tel un enfant, émerveillé par ce qu’il découvrait et lorsqu’enfin il pu mettre un visage sur ce qui l’avait obsédé durant toute cette soirée, un franc sourire illumina son visage parfois trop terne. Elle était là, à quelques mètres seulement de lui, ses yeux le fixant tout comme il l’observait. Jugement. Il s’approcha lentement d’elle, mesurant sa cadence, contrôlant ses envies. Il était terriblement enivré, prêt à toutes les folies pour la capturer et c’est cela qui le perdit pour les siècles à venir.
Une odeur de jasmin, couplé à un soupçon de musc.
Les yeux émeraude qui le supplient lentement, sans être capable de fuir.
C’est l’éclat des humains qui l’attire.
Il s’accapare leur beauté, la possède jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’une chair flétrie par la mort.

They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your heart. And they take your soul and what have we done? Can it be undone? In the evil's heart. In the evil's soul.

Le Fantôme, c’est ainsi qu’on le surnomme sur l’île, il le sait, il entend chaque murmure, se concentre là-dessus. Ce n’est pas de la curiosité malsaine, c’est simplement qu’il apprécie de les entendre parler, il aime les mots, les différentes langues, alors il écoute les conversations des humains qui s’approchent un peu trop près de son repaire.

« Vous savez qu’il est impoli d’entrer chez quelqu’un sans s’annoncer ? » La voix est doucereuse mais on sent l’agacement qui menace. La voix est sans visage, il se masque dans l’ombre, joue avec elle tandis qu’il observe l’intrus, imprime chacun de ses traits dans sa mémoire, y cherchant une correspondance.  « J’ai le droit de vous tuer pour moins que cela. » C’est un fait nouveau, aucun humain ne s’est jamais aventuré ici, ils sentent le danger ; animaux apeurés. Il fait un pas en avant, et l’unique bougie se trouvant dans la pièce éclaire soudainement une partie de son visage. Il est monstrueux ainsi révélé par les tons rougeoyants de la flamme, un diable dont on voudrait fuir la présence mais ses yeux brillent d’une lueur qui vous invite à rester ; quelque chose d’insondable, qu’on préfère ne pas interpréter. « Vous n’êtes pas marqué. » C’est une remarque à voix haute qu’il aurait pu taire mais il ne fait jamais rien par erreur, tout est calculé d’avance, trois coups sur ses adversaires, toujours. Ce n’est pas un naufragé, ses vêtements en témoignent mais il y a ces battements qui ne cessent pas. Une fuite. « Les succubes sont des êtres fascinants, je comprend que vous ayez eu des… sentiments à son égard mais manifestement vous l’avez fui. Pourquoi ? » Le vampire s’avance au fur et à mesure de ses paroles, il aime le jeu avec la lumière, cette façon de se dévoiler face à l’humain qu’il a eu tout le temps d’observer – celui dont les traits lui en rappelle un autre. C’est probablement pourquoi il ne l’a pas chassé immédiatement. « Vous êtes en sécurité ici »



QUOTES. Doctor Who ; Skins ; Depeche Mode ; Silence des Agneaux ; Florence + the Machine




feral love ❖ CHELSEA WOLFE


Dernière édition par Nikolaj N. Ashter le Sam 23 Nov - 13:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyMer 20 Nov - 21:07

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !!! NIKOLAJ . you are the night time fear 239769179 
MADS. NIKOLAJ . you are the night time fear 1448328531 NIKOLAJ . you are the night time fear 1448328531 Succulent choix de célébrité ! NIKOLAJ . you are the night time fear 1593780334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyMer 20 Nov - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
Excellent choix de scénario NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687
Tu peux demander un délai si besoin NIKOLAJ . you are the night time fear 4240606996
N'oublie pas de signaler que tu as terminé ta fiche dans le topic prévu à cet effet NIKOLAJ . you are the night time fear 2176505670

Si tu as le moindre souci ou la moindre question tu peux contacter le staff NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
nous serons ravis de t'aider NIKOLAJ . you are the night time fear 2176505670
NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyJeu 21 Nov - 15:06

OH MON DIEU MADS ♥
So much love sur toi ♥

BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyJeu 21 Nov - 17:26

Merci ! I love you 

Je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario NIKOLAJ . you are the night time fear 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyJeu 21 Nov - 18:27

Un Vampire exclu !!!! NIKOLAJ . you are the night time fear 1593780334

Biiiienvenue et bonne chance pour ta fiche NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyJeu 21 Nov - 19:08

NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! NIKOLAJ . you are the night time fear 3772864191  NIKOLAJ . you are the night time fear 3338944726 

Merci d'avoir choisi Nikolaj NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687 Je sais, je ne me répèterai jamais assez :3
Je suis in love avec le début de ton histoire NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863 NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863 NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863 NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687 
Et j'adooooooooore les citations que tu as choisies ! NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687
Impatiente de lire la suite NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687 NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687 NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687

Bon courage pour la suite de ta ficheeeeeeeeeeeeeeeeette ! :D NIKOLAJ . you are the night time fear 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyJeu 21 Nov - 19:19

Ton arrivé m'a re-motivée What a FaceWhat a Face
Je vais me bouger de terminer ma fiche moi aussi NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318
NIKOLAJ . you are the night time fear 3219922083NIKOLAJ . you are the night time fear 3219922083NIKOLAJ . you are the night time fear 3219922083
NIKOLAJ . you are the night time fear 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 9:01

Merci NIKOLAJ . you are the night time fear 2360309522 NIKOLAJ . you are the night time fear 985951499 

Bon, je pense que ma fiche est terminée NIKOLAJ . you are the night time fear 603007026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 13:21

OMG OMG OMG NIKOLAJ . you are the night time fear 3796487374NIKOLAJ . you are the night time fear 3796487374NIKOLAJ . you are the night time fear 3796487374
NON MAIS JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318


C'EST LE VOL DES SORCIERES DE GOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NIKOLAJ . you are the night time fear 2518321774NIKOLAJ . you are the night time fear 2518321774NIKOLAJ . you are the night time fear 2518321774
Rien que pour ca je devrais te valider sans demander l'avis de personne NIKOLAJ . you are the night time fear 2014860900
NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
L'étudiante en art que je suis Jouis NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739NIKOLAJ . you are the night time fear 2518321774NIKOLAJ . you are the night time fear 2176505670

NIKOLAJ . you are the night time fear 1612231384
Sinon j'attends l'avis de Christopher, parce que c'est son scnéariiii NIKOLAJ . you are the night time fear 4240606996
NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 13:31

Je te l'ai déjà dit par MP mais... J'adore ta fiche Nikolaj NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687 NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863 Elle est juste SO PERFECT ! NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !! :D NIKOLAJ . you are the night time fear 3050373503 
Tu peux valider les yeux fermés Alice NIKOLAJ . you are the night time fear 3011711443 NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 13:39

Ahah. Je me demandais si quelqu'un reconnaitrait le tableau, mais j'avoue qu'il n'y avait qu'un petit détail. NIKOLAJ . you are the night time fear 603007026 
Je suis plongée dans les toiles représentant sorcières, sirènes && autres créatures féminines (M1 en Histoire de l'Art, youhou I love you ), alors je me suis dis que ça pourrait être cool d'y glisser un tableau dans ma fiche NIKOLAJ . you are the night time fear 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 13:43

SOIS MON MAITRE JE NE SUIS QU'EN L3 NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687NIKOLAJ . you are the night time fear 456023687
je peux te vouer un culte ? NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863

Je lierai ta fiche après le déjeuner NIKOLAJ . you are the night time fear 3011711443NIKOLAJ . you are the night time fear 3011711443
NIKOLAJ . you are the night time fear 2774444739NIKOLAJ . you are the night time fear 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 13:48

Héhé. S'pèce de jeune va ! Approches, j'ai besoin de petits esclaves NIKOLAJ . you are the night time fear 3011711443 
Profites-bien de ta L3 car c'est de la rigolade face au M1 (j'avoue, c'est quand même compliqué la L3 mais le M1 c'est un peu chiant parce que là mon bureau est occupé par quinze livres ouverts, plus les photocopies - il me faut un bureau de ministre NIKOLAJ . you are the night time fear 3669069390 NIKOLAJ . you are the night time fear 3860099365 )

Okay pour la fiche NIKOLAJ . you are the night time fear 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyDim 24 Nov - 20:18

Je profite je profite What a FaceWhat a Face
Enfin moi je suis en L3 Arts Plastiques NIKOLAJ . you are the night time fear 2641883990
On se la coule douce quand même NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318
Tu es à quelle fac ? NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
Je veux faire des études en Histoire de l'art NIKOLAJ . you are the night time fear 363119242
C'est tellement bien l'Art NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3754190863
Enfin bref... GOYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NIKOLAJ . you are the night time fear 4205929361NIKOLAJ . you are the night time fear 4205929361

Sinon... TON PERSONNAGE DEGOMME DU STRING NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318NIKOLAJ . you are the night time fear 3074331318
Rp NIKOLAJ . you are the night time fear 1593780334 ? NIKOLAJ . you are the night time fear 1551873947



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj N. Ashter
You are the night time fear.
You are the night time fear.
Nikolaj N. Ashter

✤ LETTRES A LA POSTE : 14
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 20/11/2013

NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear EmptyLun 25 Nov - 9:06

Oh, Arts Plastiques, ça doit être génial aussi NIKOLAJ . you are the night time fear 1780321627
Je suis à la Fac de Strasbourg et toi ?

Merci pour la validation NIKOLAJ . you are the night time fear 2253835432 
Je dois juste clotûrer un RP sur un autre forum mais après je viendrai t'harceler NIKOLAJ . you are the night time fear 603007026 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NIKOLAJ . you are the night time fear Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ . you are the night time fear   NIKOLAJ . you are the night time fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLAJ . you are the night time fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKOLAJ. I was never following you. I was leading you down. 
» (M) Nikolaj Niels Ashter
» what do you wish for at night? ∆ JULIOTT
» A whisper into the night.
» Once Upon A Time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-