AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty
MessageSujet: Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy   Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy EmptySam 23 Nov - 20:55


Get on your high heels, give me a heart attack
I

l était vingt-heures lorsque Kiara décida, qu'il était plus que temps pour elle de sortir de l'Hôtel Todorov .. Mais avant tout, elle devait laisser un mot à Jean pour le prévenir qu'elle ne serait pas de retour avant le levé du soleil. Alors, elle alla à la rencontre du vieux majordome de la famille Todorov et lui communiqua qu'elle serait absente cette nuit jusqu'au levé du jour. Celui-ci en prit note et souhaita bonne soirée à la succube qui sortit de la demeure. Une bonne chose de faite se dit-elle à elle même. Depuis sa mésaventure avec son maître, la succube avait prit soin de transmettre un petit mot au majordome à chaque fois qu'elle sortait la nuit .. ainsi, elle n'était plu prise au dépourvu face à Nikolaï qui était de nature clément lorsque la succube lui laissait un mot comme celui-ci. Au moins, il n'avait plus de raison de s’inquiéter, bien qu'au fond, il devait l'être.

Quoi qu'il en soit, elle devait réfléchir où elle irait passer sa soirée .. Et si pour fois, elle l'a passé aux plaisirs coupables. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cette boîte de strip-tease, jugeant être un endroit peu commun à l'agente féminine. Quoi qu'il en soit, Kiara n'était pas coincée, au contraire elle adorait voir le corps d'une femme se trémoussait avec sensualité autour d'une barre en métal. Et lorsqu'elle arriva en ville, se fût la première chose que son regard bleuté croisa. Vu de l'extérieur la bâtisse ne donnait pas tellement envie d'y pénétrer mais, la succube voyait toujours plus loin que le bout de son nez et passa outre la laideur de l'extérieur du bâtiment. Elle s’avança vers l'entrée de gauche où deux vigiles y étaient postés. Elle leur lança un léger sourire charmeur et les deux gorilles laissèrent la créature au charme naturelle et envoûtant pénétrer à l'intérieur du bar.

Montant deux petites marches recouvertes d’un tapis rouge, Kiara regarda autour d'elle avant d'emprunter un couloir où elle bifurqua directement à gauche pour se retrouver dans la salle principale où se déroulait tout le show. Le salle était plutôt bien remplie et la succube décida de prendre une place près du comptoir. Lorsqu'elle s'y installa, le barman vint à elle pour lui l'a questionner sur son choix de boisson. D'habitude elle prenait une vodka orange diluée dans du sang frais mais cette fois-ci, elle allait changé un peu. Alors, elle commanda tout simplement un verre de sang qui lui fût apporté bien rapidement. Elle bût une , puis deux gorgées avant de s’intéresser de très près à la scène où plusieurs strip-teaseuse dansaient collés serrées contre leur barre de pôle dance. La succube trouvait ça drôlement excitant et décida de quitter le comptoir pour s'asseoir sur l'un des fauteuils se trouver proche de la scène. Et son regard bleuté se perdit sur les danseuses. Enfin, sur une surtout.

Elle était d'une grande beauté et la pâleur de sa peau laissé sans nul doute penser que la jeune femme en face d'elle était une vampire. La succube l'a regardé avec des yeux avides et l'a déshabillé du regard. Elle ne savait pas si s'était l'ambiance de la salle mais, elle commençait à se sentir toute chose. La créature avait l'habitude de voir ce genre d'obscénité de la part des esclaves de son maître quand elle leur demandait de le faire mais, c'était la première fois qu'elle voyait une vampire le faire. Et franchement, elle trouvait ça davantage sensuelle et excitant. Et sa part féline avait envie de jouer avec la créature. Elle croisa les jambes de manière subjective et bût deux autres gorgées de son verre de sang tout en le lâchant pas la demoiselle du regard.

Et lorsque son regard croisa le sien, Kiara lui lança un léger clin d’œil suivit d'un léger sourire en coin. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle venait de la désigner en tant qu'amusement de la soirée. Et en tant que proie de la succube .. celle-ci ferait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Bien qu'on puisse aisément deviner ce qu'elle attend de cette fin de soirée, la succube serait faire durer la tentation jusqu'au dernier moment. En créature séductrice qu'elle est, elle s'avait manier la barque mieux que personne. D'ailleurs, lorsqu'elle jugeait en avoir fait assez, elle abandonnait la partie et laisser son adversaire gagner juste pour le plaisir d'être soumise .. Mais ça, elle le fessait rarement. La seule personne avec qui elle l'avait fait été l'Impératrice. Et, elle n'était pas déçu de l'avoir fait. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty
MessageSujet: Re: Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy   Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy EmptySam 23 Nov - 21:44

Cela faisait maintenant une demi heure que Buffy avait quitté son repaire pour venir sur son lieux de travail. Personne sur l'île ne connaissait la vérité sur l'identitée de Buffy, et pour être tout à fait honnête, la vampire chasseuse de vampire était soulagé de garder son identitée secrète. Avant de partir, la chasseuse avait programmer les défenses de son repère, elle avait enclancher les nombreux systèmes de sécurité qu'elle avait conçue de ses prpres mains, et elle était plustôt fière de ce qu'elle avait réalisé. Lorsqu'elle n'est pas à son travail, la vampire est en train de chassée sur l'île. Personne ne savait que des nouveaux vampires étaient mort des mains de la jeune femme, elle était très minutieuse, et elle savait utiliser sa petite tête pour mémoriser les déplacemets de ses proies.

Lorsqu'elle tue des vampires, elle utilise des armes qui provenait des cadavres des autres chasseurs et chasseuse de vampire, dont les corps repose sur le sable, ou alors, se trouve au fond des épaves... En parlant d'épave, c'était son lieux de prédilection, car elle adorait chassé prêt des épaves des nombreux navires qui font naufrages sur cette île.

Lorsqu'il fait jour, et qu'elle est obliger de rester dans sa grotte, la chasseuse reste enfermer dans ses appartement, en train de confectionner de nouvelle arme, mais aussi de torturer les nombreux vampires retenue contre leur gré au font de son domaine, enchaîner comme des chiens qu'on attache en laisse, puis, assise sur une chaise, la chasseuse les regarde se débattre et s'agiter dans tout les sens, avec son couteau, son poignard ou les nombreux pieux en bois qu'elle a fait de sa main, mais surtout, ce qu'elle adore faire, surveiller les activités des autres vampires sur l'île, de cette manière, cela lui permet de planifier ses projets à l'avance.

Lorsqu'il faisait nuit, la vampire se rendait rapidement aux plaisirs coupables, en compagnies des autres danseuses, pour elle, être danseuse dans cette établissement était surtout une couverture, afin qu'elle ne se fasse pas démasquer, et pour jouer la comédie, elle savait s'y faire.

Dans quelques minutes, le spectacle allait pouvoir commencer, elle était impatiente de montrer l'éttendue de ses nombreux talents, et elle le faisait à la perfection. Puis, viens enfin le moment tant attendue que Buffy espérait, se produire sur scène afin de pouvoir repérer sa proie, pour mieux la séduire, la charmer et couchez avec, mais ce soir, ses projets allaient être compromis, car lorsqu'elle était en train de danser sur la piste de danse, elle voyait une belle brune, les jambes croiser, en train de la regardez, et surtout, elle ne pouvait pas s'empêcher de la mâter, comme si elle était attirer par cette dernière, et qu'un puissant désir commençait à émaner de tout son être, comme si ses pulsions étaient en train de s'activer, mais lorsque la succube lui faisait signe de venir, la chasseuse s'avançait vers elle, tout en se mordant la lévre inférieur, puis, avec un désir qui la rongeait de tout son corps, elle se mettait sur elle, dans le sens opposer, ses bras autour de son cou, puis, elle viens embrasser les lévres de la jeune femme, avant de lui dire son prénom


"Bonsoir charmante créature, d'après ce que j'ai pu remarquer, je suis votre genre de fille, sinon je m'appelle Buffy, et toi beauté, tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty
MessageSujet: Re: Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy   Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy EmptySam 23 Nov - 23:26


Get on your high heels, give me a heart attack
L

orsque la vampire vint s'asseoir à califourchon sur ses genoux, plaça ses bras autour de son cou pour l'embrasser et lui divulguer son prénom. Kiara lui lança un fin sourire tout en lui caressant les hanches du bout des doigts. Elle n'avait pas tord, elle était bien son genre de filles. Elle avait toujours aimé les jolies filles, surtout lorsque celles-ci sont aussi sûres et entreprenantes que la dénommée Buffy. Par ailleurs, elle espérait que son charme de succube, n'avait pas entaché la séduire que devait être la vampire sur ses genoux car, elle avait envie de s'amuser avec elle. Faire durer le plaisir jusqu'au bout, comme faire durer les préliminaires, était nettement plus amusant que l'inverse des choses.

Buvant les dernières gouttes de son verre de sang, la succube s'amusa à la dévisager du regard .. Comme à son habitude, elle adorait faire languir sa proie avant de lui divulguer son prénom. Elle adorait ressentir la frustration de sa proie et l'envie d'en savoir davantage sur elle. Alors que son regard d'un bleu hypnotique descendit sur l'appétissante poitrine de la vampire. Elle se mordit la lèvre inférieur et continua de caresser les hanches de cette dernière avant de prendre la parole. Car oui, elle l'avait assez fait lambiner. Enfin, pour le moment.

ø Enchanté de te rencontrer ma jolie .. Mon nom à moi c'est Kiara.

Elle lui offrit un léger sourire alors qu'elle fit descendre ses mains sur les cuisses de la vampire. Elle les caressa de manière lente et sensuelle. Et s'amusa même à planter ses ongles dans la chair de ses cuisses en lui lançant un petit sourire mutin. Elle allait à présent jouer la carte de la vampire aguicheuse et espiègle juste parce que, elle en avait envie. Après tout, être succube lui donnait le droit de s'amuser à son bon vouloir même avec les vampires. Et celle-ci semblait être bien disposée à jouer le jeu jusqu'au bout. Car, elle voyait bien qu'elle lui fessait de l'effet et elle allait jouer là-dessus pour la séduire davantage. Une fois que l'on tombe dans les griffes de Kiara, il est impossible de s'en sortir. Comme une drogue, la succube était addictive.

Continuant de lui caresser les cuisses, la succube approcha son visage du cou de la vampire et inspira profondément son odeur avant d'embrasser du bout des lèvres sa peau si fine. Elle sentait incroyablement bon et si Kiara s'écoutait, elle l'aurait mordu sans attendre mais, elle devait s'abstenir pour l'instant. Elle ne le ferait qu'à condition que sa partenaire le veuille et vu comme c'est partie, elle était sûre d'avoir son approbation. Quoi qu'il en soit, elle continua de la dévisager du regard pour le plaisir des yeux.

ø Tu danses incroyablement bien ça fait longtemps que tu pratiques le pole dance ?!

Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty
MessageSujet: Re: Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy   Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy EmptyDim 24 Nov - 13:12

Buffy trouvait la succube à son goût, décidément, elle ne s'imaginait pas un seul instant qu'elle allait être sous le charme de cette fille. Buffy la trouvait très sexy, elle avait des yeux magnifique, un corps de rêve, et elle s'imaginait déjà en train de partager son lit avec cette superbe créature. Buffy la trouvait très énigmatique, et surtout, elle la trouvait intélligeante. Buffy était venue vers elle, car Kiara lel ui avait démandé, puis, elle c'était mise sur elle, à califourchon, pour lui déposer un baiser, la succube ne disai rien, bien au contraire, elle la laissa faire, tout en répliquant par un baiser, avant de lui caresser les hanches du bout des doigts, puis, la chasseuse passait ses deux mains derrière son dos tout en la regardant dans le blanc des yeux.

Buffy savait que sa nouvelle camarade allait la faire languir de plaisir, comme si l'on faisait les prilimaires pendant l'acte amoureux, et cela lui plaisiait énormément. Finalement, Buffy commençait à bien aimer son travail, il y avait beaucoup de monde, et cela commençait à l'exciter, elle sentait la chaleur et le désir à l'intérieur de sa petite personne, puis, Buffy lui répondait, tout en se mordant la lèvre inférieur


"Moi aussi je suis vraiment ravie de faire ta connaissance Kiara, je doit bien avouer que tu es la plus belle femme que j'ai jamais rencontrer depuis que je suis devenue une vampire, et surtout, je suis très heureuse de passée un peut de temps en ta si charmante compagnie, et que tu es vraiment très mignonne Kiara"

Tout ce que Buffy disait envers elle, elle le pensait jusqu'au bout. Elle avait très envie de la connaître par coeur, elle savait qu'elle devait tuer tout les vampires de l'île, mais avec elle, elle ne le fera pas. Puis, Buffy se rapprochait de plus en plus de sa nouvelle amie, elle la regardait droit dans les yeux, avant de sentir sa nouvelle amie, qui lui carresse les hanches, puis le visage, avant de se faire embrasser, puis, Buffy répliqua aussitôt, jamais elle n'avait ressenti un désir si profond pour une femme, pourtant, il lui est déjà arriver à de multiple occasion d'être sous le charme d'une femme ou d'un homme, mais avec Kiara, c'était totalement différent, puis, Buffy lui répondait

"Merci beaucoup du compliment, pour être toute à fait honnête avec toi, depuis que je suis arrivée sur lîle, et que je commence à travailler dans ce club, sinon, tu viens d'où exactement ma mignonne"

Puis Buffy savait que la soirée allait se terminer en sauterie, puis, Buffy viens tout doucement lui faire un suçon dans le cou, avant d'embrasser avec passion la jeune femme, et de lui mordiller le lobe de l'oreille gauche, puis celui de droite, avant de se retirer et de fixer les yeux de sa nouvelle amie qu'elle trouvait incroyablement sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty
MessageSujet: Re: Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy   Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea
» cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]
» Faite attention à vous, car Buffy arrive
» Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ BIENVENUE EN ENFER ✤ :: Catégorie :: Catégorie-