AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyDim 24 Nov - 20:59

Cela faisait deux semaines qu’il sortait vraiment avec Elikan, enfin il montrait leur émotion sans avoir peur d’être jugé et ça faisait du bien, il n’avait plus besoin de lui cacher quoi ce soit. De cacher ce qu’il ressentait pour son créateur, il avait passé la nuit avec lui, la nuit qui était maintenant le jour, c’était difficile au début pour lui de se réveiller avec la lune plutôt que le soleil. Il avait donc, passer la nuit avec lui comme il était maintenant son bras droit, tout se passait beaucoup mieux qu’il aurait pu le penser. Il ne pensait pas être à la hauteur, mais finalement il se révélait être plutôt doué avec une épée, Elikan y était pour beaucoup d’ailleurs, c’était un excellent professeur. Il n’arrivait pas à croire qu’Elikan était aussi patient, faut dire qu’après deux semaines, il aurait pu vouloir plus, qu’il aurait voulu le mettre dans son lit. Seulement, pour Noah c’était nouveau et il n’avait jamais été plus loin avec un homme que des baisers, voir une petite fellation, mais encore, rien de sérieux. Donc, il avait peur de ne pas bien faire, de ne pas arriver à satisfaire son petit ami. Car Elikan était ça non, son petit ami. Il ne voulait pas le perdre.

Une fois arrivé, il avait quitté Elikan avait d’aller prendre une douche, mais lorsqu’il arriva à la salle de bain, celle-ci était déjà occupé, bon il n’avait pas dit qu’il allait prendre une douche, donc pas grave il allait retourner de chemin, mais il eut une idée. Il ouvrit sans faire de bruit la porte, comme il vit les vêtements d’Elikan sur le sol, il n’y avait aucun doute sur la personne qui était dans la douche. Noah retira ses vêtements, les laissant glisser au sol, puis il entra dans la douche pour rejoindre Elikan. Il était tellement séduisant, parfait, Noah ne savait pas trop comment s’y prendre, mais il voulait bien faire. Il passa une main sur le dos de celui-ci afin qu’Elikan se retourna et l’embrassa. Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait nu, mais l’idée de passer à l’acte le stressait un peu. Après tout, tout le monde dit que ça fait mal la première fois, surtout pour un homme… bref, on ne va pas entrer dans les détails. Il n’osait pas rien dire et plongea son regard dans celui d’Elikan cherchant à lui dire qu’il était prêt, qu’il voulait être tout à lui. Mais il avait besoin qu’Elikan prenne les devants, le « dirige » en quelque sorte… il aimait bien sentir l’eau couler le long de son corps, ça le détendait un peu. Même s’il n’avait plus besoin de respirer, en ce moment, il en ressentait le besoin, comme lorsqu’il était humain, le stress probablement, pourtant, il ne devrait pas l’être. Le problème, c’est qu’il manque un peu de confiance en lui et veut plaire à Elikan, veut être parfait pour lui. Elikan est parfait au yeux de Noah, peut-être parce qu’il est amoureux, mais il l’aime et s’il le perdait il ne lui resterait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyDim 24 Nov - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« I love you, i want to be perfect for you. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait eu une journée peu facile, un débarquement d'humain, monter un dossier de jugement pour un déserteur qui avait osé faillir à sa mission. L'armée n'était pas un métier c'était une vocation. On ne devenait pas militaire, on naissait ainsi. Soldat était inscrit dans nos gènes comme un code génétique, un plus. Les militaires devaient servir leur pays ou bien leur patrie sans regarder les conséquences, obéir, être fier et représenter la nation voici ce qu'était sa vie. Il adorait cela, il avait été fait pour cela, il était né ainsi et n'avait servi qu'à ça tout le long de sa vie.

Enfant déjà il se savait fait pour cela, il n'était bon qu'à servir et obéir aux ordres, rendre fier ses supérieurs et ôter la vie à ses ennemies. Elikan avait grandi comme un soldat, obéissance aux ordres d'un père en manque de reconnaissance et devenu fou par un dieu qu'il n'avait jamais vu. C'était sans doute à cause de cela que Elikan n'avait jamais cru en dieu, il lui en voulait d'avoir rendu son père fou, fou à lier même. Tellement que sa sœur avait été envoyée au couvant, sa mère était une femme soumise il ne pouvait en être autrement. A son époque la femme était un objet appartenant au père puis relégué au rang d'épouse. Elle n'était rien qu'une simple reproductrice, un objet, une babiole qui devait faire honneur à des réceptions.

Il frissonna en pensant à son ancienne vie. Elle lui manquait parfois, il aurait aimé dire adieu à ses parents et s'excuser pour ses actes. Il n'avait pas toujours été correct surtout avec s amère. Son père était une autre histoire, il se moquait de l'avoir fait souffrir, de ne pas avoir été le fils exemplaire que son géniteur aurait aimé avoir. Ce n'était pas important pour lui après tout.

Il rentra chez lui, la maison semblait calme. Noah ne devait pas être là, pour se changer les idées Elikan alla prendre une bonne douche chaude, cela allait lui faire du bien. Il marcha jusqu'à la salle de bain, posa son épée contre le mur et se déshabilla lentement. Il fit couler l'eau chaude au maximum et se glissa sous le jet avec délice, l'eau brûlante lui faisait du bien, il soupira de bonheur. Ses yeux se fermèrent alors qu'il sentait ses muscles se détendre l'un après l'autre. Il fit craquer son dos alors qu'un bruit le fit sortir de sa torpeur. Il sentit quelqu'un venir derrière et poser sa main dans son dos.

Noah, qui d'autre oserait venir dans la douche avec lui ? Son infant, son amour avec qui il sortait depuis deux semaines. C'était tout nouveau, récent. Ils étaient encore dans la phase de découverte, ils apprenait à ses connaître, ils ne se connaissaient pas encore. Pas assez du moins. Elikan apprenait à connaître Noah et il adorait cela. De jour en jour son Infant l'émerveillait, il était si fier de l'avoir à ses côtés, qu'il soit son bras droit et surtout qu'il l'ai transformé. Le recruteur se pencha vers son amour et l'embrassa tendrement, heureux de se doucher avec lui. Il l'avait déjà vu nu mais il n'osait pas le regarder plus précisément, il avait peur de le gêner et même de le brusquer.

Il avait l'impression de se redécouvrir. Il colla son corps contre le corps de son Infant sans cesser de l'embrasser. Puis ensuite le regarda, se perdit dans ses yeux avant d'enfouir sa tête dans le cou du nouveau né. Il respirait son parfum, mélange de fraise et de lavande, quelque chose de sucré qui affolait ses sens au plus haut point. Le rendant presque fou et lui donnant envie de le mordre encore et encore, de le faire sien plus qu'il ne l'était déjà. Il écouta ses envie et doucement Elikan vint mordiller la peau fine du coup de son amour, ses lèvres remontèrent jusqu'à sa bouche pour l'embrasser plus encore. Il le savourait, il ne pouvait l'expliquer autrement. Ses mains entourèrent la taille de son amour pendant qu'il le serrait fort, l'eau tombant en cascade sur leurs épaules nus. « Je t'aime Noah » C'était sorti sans qu'il ne se maitrise, les mots qu'il n'avait encore jamais osé lui dire il venait de l'avouer contre ses lèvres. Il espérait ne pas allé trop vite, ne pas l'avoir brusqué. Il l'aimait, simplement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyDim 24 Nov - 22:21

Le jeune homme avait été reconnaissant envers celui-ci de ne pas avoir chercher à aller trop vite, il l'aimait, oui il en était sûr et il ne pourrait plus se passer de lui. Vivre sans lui serait impossible maintenant. Il avait du mal à croire qu'au début il lui en avait voulu de l'avoir transformer, mais c'était surtout le choc qui l'avait fait réagir ainsi. C'était la première fois qu'il faisait les premiers pas, bon il pouvait parfois lui tenir la main, l'embrasser, mais le rejoindre nu dans la douche c'était au chose. Une étape qu'il voulait franchir avec lui qu'il aimait. Sentir le corps de celui-ci coller le sien était agréable, ainsi que l'eau qui coulait sur leur corps. Il ferma les yeux un instant alors qu'Elikan lui mordillait le cou et l'embrassa, sentant les mains de celui-ci sur son corps. C'était agréable, mais il fut surpris quand il l'entendit lui dire qu'il l'aimait. Celui-ci ne lui avait jamais dit avant aujourd'hui. Noah se recula un peu afin de le regarder un instant dans les yeux, il pris la main de celui-ci et entrelaça leur doigts. « Moi aussi... je t'aime Elikan. »

Celui-ci se rapprocha et passa ses mains dans les dos de celui-ci pour se coller à lui, il l'embrassa encore et encore. Puis il dit : « Je sais pas trop comment... c'est la première fois.. » Il le regarda un instant, espérant qu'il allait comprendre. Il ne voulait pas le décevoir et qu'il se rendre compte qu'il était puceau, enfin il venait de lui dire, mais vous comprenez, il ne veut pas le perdre parce qu'il n'a pas assez d'expérience. Il avait déjà été en couple avec un homme comme ça, enfin un adolescent, il voulait que Noah le suce et il avait refuser et son petit ami l'avait laisser. Il était prêt à le faire pour lui, mais il ne savait pas comment s'y prendre, encore moins sous une douche. Il l'embrassa passionnément et il se recula un peu pour l'inviter à le suivre, autant le faire dans un endroit plus simple, plus confortable, mais si l'eau était agréable. Il s'essuya brièvement et essuya celui-ci alors qu'il l'embrassait dans le cou. Puis celui-ci pris la main d'Elikan et se dirigea vers la chambre qu'il partageait quotidiennement. Même s'il n'avait rien fait dans ce lit. Il s'allongea sur le lit avec celui-ci et l'embrassa et le laissa prendre les devants.

[ah merde désolé c'est super court et nul, je me reprends au prochain promis!! I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan 1779901633 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyMer 27 Nov - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« I love you, i want to be perfect for you. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Moi aussi... je t'aime Elikan. » Ses mots venaient de faire naître un sourire sur les lèvres d'Elikan. Il adorait les entendre et se doutait que bientôt, il ne pourrait plus s'en passer. C'était un plaisir sans limite que d'avoir Noah contre lui, dans ses bras nu et tremblant. Son jeune amour se donnait à lui sans limite, s'abandonnant dans ses bras comme si c'était une évidence. Elikan avait encore peur de le blesser, le brusquer pire encore le choquer. Lui donner l'impression qu'il n'était pas ou bien peu important, juste un amant de passage comme le soldat avait si souvent connu. Mais Noah était plus que ça, il était le premier homme que le recruteur aimait depuis des années. Il avait aimé oui, Kano d'abord, Yeckcim ensuite, Noah pour finir. Les trois hommes de sa vie, le dernier étant celui avait qui il terminerait son existence cela ne faisait aucun doute. Noah était son âme sœur, Elikan s'en rendait compte chaque jour en côtoyant son Infant. Ils avaient des points communs c'était un fait, mais mieux que cela encore ils s'accordaient à la perfection.

« Je sais pas trop comment... c'est la première fois.. » Le recruteur ouvrit les yeux, ne se rendant même pas compte qu'il les avait fermé alors. Il accorda un sourire à son amour, touché par ses mots et ses gestes. Cette soirée allait être spéciale pour les deux hommes, c'était un pas et une avancée dans leur relation qu'Elikan avait hâte de franchir maintenant. Noah lui prit la main et après les avoir séché brièvement, l'emmena vers leur chambre, son jeune amour, tout en beauté ainsi nu et offert s'allongea sur le lit. Il était une invitation à la luxure et allait rendre Elikan fou de désir. Le militaire vint au dessus de son amour lui voler un baiser, il l'embrassait encore et encore surtout pour la rassurer.

Il n'allait pas le blesser, les vampires ne pouvant sentir la douleur c'était chose impossible qu'Elikan cause des blessures physiques à son jeune amour. C'était surtout moralement qu'il ne voulait pas lui laisser des plaies. Il voulait lui offrir une première fois magnifique, digne des plus grandes, il voulait être parfait et contenter Noah comme jamais. Il voulait le meilleur pour lui et allait le lui offrir à cet instant. Elikan se positionna à genoux au dessus de Noah, une jambe de chaque côtés. Ainsi il dominait son infant, mais surtout pouvait l'admirer dans toute sa splendeur. De longues minutes passèrent ou les deux hommes ne cessaient de s'embrasser, restant chaste et n'osant franchir la limite des épaules et puis en un instant, le recruteur prit le dessus. De ses deux mains il vint découvrir le torse de Noah, il le couvrit de baisers plus doux les uns que les autres. « Tu es magnifique mon amour... » Il le pensait, plus encore alors qu'il relevait le visage pour croiser le regard plein d'amour de son cher et tendre.

Il était esclave de ce jeune homme. Cela ne faisait que deux semaines qu'ils vivaient et étaient ensemble, et pourtant Elikan le ressentait au plus profond de sa cher, c'était son amour, il ne pouvait plus de passer de lui et se rendait malade à l’idée de le perdre un jour. Il ne pourrait l'accepter et rendu fou par la douleur, ce serait sans aucun doute jeté sous les rayons du soleil si destructeur pour sa race. Les lèvres du recruteur coulaient sur les abdominaux de Noah, découvrant le grain de sa peau, respirant en grande bouffée son parfum si doux et sucré. Il se droguait, fermant les yeux pour le respirer un peu plus encore. Il reconnaissait une odeur de lavande, fraise, barpe à papa même. Une odeur de pomme aussi... Quelque chose qui rendait fou le soldat, si bien qu'il mordilla la peau douce de son amour, sans lui faire mal, un sourire aguicheur sur les lèvres.

« Je serais doux je te le promets mon aimé. » Ils descendit encore, embrassant chaque morceau de peau à sa portée. Ses mains actives également caressaient le corps de son amour, découvrant ses muscles qui faisaient baver Elikan à tel point qu'il devait se maîtriser pour ne pas sauter sur Noah, le faire sien là maintenant tout de suite. C'était une véritable torture que d'avoir un homme si parfait sous la main, une torture et une bénédiction en même temps. Noah était un cadeau de la plus pure espèce, un don de dieu et chaque jour, le recruteur remerciait le ciel de l'avoir. Même si il n'était plus vraiment croyant, il devait accepter qu'on ne lui avait pas mis Noah sur sa route comme cela, sans raison.

Sa bouche maintenant face au désir évident de son amour, il releva la tête pour lui accorder un sourire rassurant, plein d'amour et de confiance. Il pouvait se livrer et se donner à lui, il n'allait pas le briser. La virilité de Noah se réveillait et, pour le rendre fou Elikan lui accorda quelques coups de langues avant de le prendre dans sa bouche, voulant lui accorder toutes les caresses possibles. Et surtout, lui faire découvrir tous les plaisirs de la chair.

© Chieuze



(Mon chouchou si le vrai hot te gène dis le moi, no probleme on restera soft. En revanche si tu les détails... Poli ne te dérange pas on fonce ! I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan 3011711443 Oui je ne fais pas du hot crade mon choupinet, rassure toi! I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyMer 27 Nov - 23:54

Il ne se voyait plus quitter celui-ci, vivre sans lui, lui serait impossible, il préférait mourir sous les rayons du soleil que de vivre sans lui. Il ne pouvait plus passer une journée sans l’avoir au moins un petit moment dans ses bras, se coucher sans lui était impassable, il pouvait l’attendre aussi longtemps qu’il le fallait lorsque le soleil allait se lever, mais il ne pouvait fermer les yeux sans être sur qu’il allait bien. Travailler avec lui était un avantage, ça lui permettait de le voir tout le temps ou presque, de s’assurer qu’il allait bien. On lui avait dit qu’il était toujours de mauvaise humeur avant, pourtant Noah avait du mal à le croire, il pouvait souvent le voir sourire, il était adorable. Gentil, patient, bref, parfait. Il ne supportait pas qu’on parle contre son petit ami, il prenait sa défense dès qu’il le fallait et risquerait sa vie pour lui. « Je ne pourrais pas continuer de vivre sans toi. » Il disait vivre, même si son cœur ne battait plus, Elikan devait comprendre ce qu’il voulait dire, jamais Noah n’avait autant tenu à quelqu’un avant.

Il était touché par les moindres paroles de celui-ci, il l’aimait et l’entendre le complimenter, pas qu’il ne l’aimerait pas s’il ne lui disait pas de compliments, mais qui n’aime pas en entendre. « Je te retourne le compliment. » Oui, il était magnifique, Elikan était beau, adorable, gentil, protecteur ainsi que compréhensif. Il aimait sentir les baiser de celui-ci, mais il aimait aussi lui en donner, il ne savait pas pourquoi il avait autant attendu pour se laisser aller, la peur, la craindre de ne pas être à la hauteur. Après tout, Elikan dans ses nombreuses années de vie devait avoir eu un nombre impressionnant de conquête, d’hommes qui sont passé dans son lit. Il pouvait au début, à son arrivé sentir l’odeur de ses autres hommes et ça le rendait jaloux. Mais depuis qu’il sortait avec lui enfin même un peu avant, il n’avait plus senti l’odeur de ses autres hommes, dans le lit, il n’y avait plus que leur deux odeur. Il aimait l’odeur de ce vampire, de son vampire, son créateur, douce, mais en même temps on pouvait sentir la force qui émanait de celui-ci.

« Je te fais confiance… » Oui, il lui faisait confiance, sinon il ne se serait jamais offert à lui, il ne serait jamais dans ce lit en ce moment. Il le regardait un moment, mais quand il sentit la langue de celui-ci sur son entrejambe il ferma les yeux et se laissa choir dans le lit, la tête sur l’oreiller. Il poussa un petit gémissement alors que celui-ci le pris en bouche. C’était une première fois et tellement agréable, il passa une main dans les cheveux de celui-ci et passa une main sur l’épaule de celui-ci, parcourant du bout des doigts le corps de celui-ci alors qu’il pouvait sentir le plaisir monter alors que celui-ci lui donnait du plaisir. Il eu sa première jouissance, il avait voulu prévenir son petit ami, mais il ne l’avait pas vraiment vu venir, il avait eu un soupire de plaisir alors qu’Elikan lui offrait son premier vrai plaisir, son premier orgasme. Il se redressa un peut, ouvrant les yeux pour repousser un peu l’homme qu’il aimait pour l’embrasser et lui donner lui aussi du plaisir, alors que s’était la première fois, il voulait bien si prendre, c’était une première et il ne pu s’empêcher de dire : « Arrête moi si je m’y prends mal… » Il l’embrassa puis il appuya sur le torse de celui-ci afin qu’il s’allonge et il s’installa comme l’était quelques instant plus tôt Elikan et il commença comme lui, par parcourir la virilité de celui-ci avec sa langue et après un bref regard vers Elikan, il le pris complètement en bouche, faisant attention de ne pas l’accrocher avec ses dents, il pouvait sentir le membre de celui-ci durcir sous ses coups de langues et se gonfler de plaisir. Il caressa le bas du ventre de celui-ci de ses mains doucement pour quitter le membre de celui-ci et l’embrasser sur le torse puis remonter jusqu’au cou de celui-ci, s’installa à côté de lui. S’il pouvait sentir les caresses de celui-ci, il devrait ressentir la douleur de la première fois, mais ça devrait être moins pénible que pour un humain non? Enfin, peu importe il était prêt il l’embrassa et lui souffla doucement : « Je suis prêt.. » Il l’embrassa dans le cou et le laissa prendre les devant.


(T'inquiète le vrai hot ne me dérange pas du tout, je serais pas sur un de mes autres forums si les rp hot me dérangeait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyJeu 5 Déc - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« I love you, i want to be perfect for you. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se noyait dans son parfum, se rendait fou en sentant son odeur bien particulière. Il s’enivrait comme jamais, il ne se souvenait pas d'avoir un jour été autan amoureux de quelqu'un. Ni même d'avoir été autant attiré et fasciné par un homme. Il ne s'en souvenait pas ou bien personne n'avait été à la hauteur de Noah, c'était certain. Il ne pouvait pas mettre de mots sur l'amour ni la tendresse qu'il ressentait pour lui, il aurait fallu mille an pour décrire ses sentiments, et encore aucun mot n'était assez fort pour l'expliquer précisément. Après tout il ne voulait pas l'exprimer, il voulait garder cette part de magie dans leur relation. Il voulait encore sentir l'amour papillonnant au creux de son ventre alors qu'il retrouvait son Infant, il voulait être surpris de tout le bonheur qu'il ressentait alors qu'il le voyait après une longue journée de travail. Sentir la peur, alors que Noah se battait avec d'autres soldats pour s’entraîner et se perfectionner dans l'art du combat. Pourquoi de la peur ? Pire de la crainte ? Il ne pouvait l'expliquer. Il craignait qu'il lui arrive quelque chose, que Noah souffre pire encore, de ne pas être là pour en prendre soin comme il me méritait. Il craignait de ne pas être à la hauteur, de le décevoir et qu'à cause de lui, un jour Noah ne se relève pas.

Mais il l'aimait c'était un fait, certain et avérée même et pour cela il donnerait sa vie afin de protéger Noah. Elikan avait déjà vécu, il avait vu le monde et assisté à un millier de chose. Il partirait sans regret pour sauver l'amour de sa vie. Il lui aurait tout donné, même une première fois parfaite il l'espérait. Elikan n'avait pas prit de plaisir avec un homme depuis longtemps, plusieurs mois même. Il se lassait de ces parties de sexe sans amour, sans tendresse et sans intérêt. Il voulait du concret, il l'avait aujourd'hui. Il était du genre actif et se faisait caresser plutôt que toucher lui même. Ce n'était pas de l’égoïsme, il voulait simplement s'offrir entièrement à la personne qu'il aimait il avait toujours été ainsi, même avec Yeckcim son ancien amour.

Alors le recruteur c'était laissé guidé et il avait offert une caresse à son amour, qui venait de jouir dans un soupir, offert et magnifique. Les gémissements que Noah poussait rendait fou le plus vieux. Il le regardait, souriant alors que Noah redescendait doucement de son nuage. Elikan vint vers lui et l'embrassa tendrement, lui murmurant un je t'aime des plus tendres et plein d'abandon. Noah prit le dessus et vint lui donner du plaisir, le suppliant de l'arrêter si il s'y prenait mal. « Tu seras parfait mon amour. » Le recruteur se laissa aller aux caresses, au plaisir que son aimé lui donnait et pour l'encourager il se laissa gémir avec bonheur. Mais le plaisir montait trop et pour ne pas couper court il arrêta Noah avec un sourire plein d'amour. « Merci... » Il était parfait, trop même que cela en devenait douloureux. Noah remonta jusqu'à lui encore une fois et s'allongea à ses côtés, lui signifiant qu'il était prêt. Mais Elikan voulait le mettre en confiance et il sentait son stress, après tout le lien entre créateur et infant est bien spécial. Si bien que l'un l'autre ressent l'amour, les sentiments et la détresse de l'autre.

C'était pareil pour eux, le recruteur sentait son amour stressé, mort de peur presque. Alors il se pencha vers la commode pour prendre une bouteille de lubrifiant encore neuve. Il en fit couler une dose généreuse sur sa virilité, vidant pratiquement la bouteille. Mais cela lui était égal, il voulait faire souffrir le moins possible son amour. « Viens... » Il aida Noah à se positionner au dessus de lui avec un sourire, et le laissa se diriger et s’empaler sur son membre. Ainsi il aurait moins mal et pourrait totalement contrôler la douleur ainsi que chaque mouvement. Il voulait lui donner confiance, lui montrer qu'il n'était plus un adolescent mais bien un homme magnifique, fort et plein de séduction. Il voulait lui donner confiance. Elikan releva son torse afin d'enlacer Noah alors que ce dernier était toujours au dessus de lui. Il l'embrassa avant de déposer un millier de baisers dans son cou, sur son torse, ses épaules et sur son visage. Il le regardait faire, se droguait de son Infant aussi beau. Il le voyait dans toute sa splendeur, le dominant et cela ne lui plaisait qu'un peu plus. « Fais nous danser mon amour... » Il lui souffla cette phrase après lui avoir mordillé le lobe de l'oreille doucement, ses deux mains dans le dos musclé de son aimé, découvrant ses muscles bavant presque en palpant sa musculature fine et délicate. Dieu qu'il le trouvait beau, cet air enfantin le faisait craquer. Il se sentait partir dans un monde de luxure, loin très loin dans un lieu qui n'appartenait qu'à eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyVen 6 Déc - 1:36

Il était bien avec Elikan, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter lorsqu’il le voyait se battre, s’entrainer, alors qu’il préférait se retrouver à sa place. Il ne voulait pas le voir risquer sa vie, même s’il était immortel d’un côté, il ne l’était pas totalement. Les vampires pouvaient mourir, oui c’est plus dur que les humains, mais le soleil pouvait les tuer et il y avait sûrement d’autres moyens, même s’il l’ignorait. Reste qu’il pouvait être blessé et il ne voulait pas le voir souffrir. Non, jamais il ne pourrait supporter de le voir souffrir, voir le sang de celui-ci couler. Dans l’armée, il aimait sa place, au côté de celui-ci. Il avait appris à s’habituer à l’armée, apprendre à manier l’épée et il se dérouillait de mieux en mieux, apprenant à la manier avec plus de dextérité à chaque fois.

Ce moment de tendresse alors qu’il venait de lui murmurer ce je t’aime, il aimait cela, venant de lui, ça voulait dire tellement plus. Il n’était pas sur qu’il serait à la hauteur, après tout c’était la première fois alors il ne savait pas s’il serait capable de le sucer. Il se laissa glisser contre le corps de celui-ci afin de prendre le membre de celui-ci entre ses lèvres pour lui donner du plaisir. Puis à un moment il l’arrêta, il pensait s’y être mal pris, mais les gémissements de celui-ci, le merci, lui fit comprendre qu’il n’avait pas du être si mauvais. Il se colla à celui-ci, l’embrassant dans son cou.« Je crois que je pourrais rester ainsi pour l’éternité. »  Il l’embrassa puis le laissa se redresser un peu afin de prendre la bouteille de lubrifiant.

Celui-ci le regarda prendre le lubrifiant pour le couler sur son entrejambe, Noah n’était pas sûr de lui, mais il voulait essayer, il avait confiance en celui-ci et s’il devait essayer avec quelqu’un s’était bien avec lui. Le jeune homme s’installa sur celui-ci et il plaça ses mains sur le torse de celui-ci et se plaça au dessus du membre de celui-ci, fermant les yeux il se laissa empaler sur la virilité de celui-ci. Ce ne fut pas si pénible, même peu douloureux, la grande quantité de lubrifiant avait du aider. Il se blottit contre celui-ci un instant alors qu’il sentit ensuite les doux baiser de celui-ci. Il pris le temps de s’habituer à cette présence en lui pour ensuite le regarder et lui faire un petit sourire, afin de lui faire comprendre que tout allait bien, tout était correct. Il s’allongea presque sur celui-ci enfin garda juste une légère distance les mains de chaque côté de la tête de celui-ci alors qu’il commença à faire un léger mouvement de va et viens sur le membre de celui-ci afin de s’habituer. Puis il accéléra l’embrassant dans le cou et lui murmura à l’oreille : « Je ne me voyais pas vivre se moment avec un autre que toi… je t’aime. »Il l’embrassa passionnément avant d’accélérer le mouvement alors qu’il commençait à vraiment prendre du plaisir. Oui, il se sentait bien combler, c’était parfait. Il n’aurait pas pu vivre une première fois plus agréable, plus parfaite.

Il bandait il se sentait bien, il prenait du plaisir, d’ailleurs alors qu’il allait et venait, il finit par jouir sur le torse de celui-ci, il se retira dans un gémissement afin de se lever pour prendre un linge. « Désolé. » Il s’allongea à côté de celui-ci afin de l’essuyer alors qu’il appuya sa tête contre le torse de celui-ci. Il avait l’impression que normalement il devrait être essoufflé, mais non ce n’était pas le cas. Il ferma les yeux un instant et essuya avec tendresse le torse de celui-ci  de toute trace de sperme. Puis il mis la serviette de côté et déposa une main sur le torse de celui-ci afin d’être collé à celui-ci.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan EmptyJeu 19 Déc - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah & Elikan

« I love you, i want to be perfect for you. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne me voyais pas vivre se moment avec un autre que toi… je t’aime. » Il ne se sentait pas de vivre la même chose avec quelqu'un d'autre également. Il se sentait bien, comblé et plein d'amour envers Noah. Il regardait son amour prendre du plaisir, se droguait de cette vue magnifique et si sensuelle. Il lui faisait monter le plaisir plus vite qu'Elikan ne le voulait et rapidement il vint dans un gémissement à peine contrôlé. Son amour vint également, s'allongea à ses côtés ou plutôt se laissa tomber contre le recruteur. Il semblait comblé et plein d'amour. Lentement il vint essuyer le torse du militaire et posa sa tête sur celui-ci. Elikan vint entourer ses épaules de son bras droit et le serra fort contre lui. Ils respiraient à l'unisson, amoureux et heureux dans les bras de l'autre.

« Je suis si bien avec toi Noah. Et surtout ne t'excuse pas... » Il fit relever le visage de son amour pour lui faire un sourire tendre et amoureux, il s'approcha de lui et lui vola un long baiser, le serrant plus fort contre lui encore. Il ne réalisait pas la chance qu'il avait. Toute sa vie Elikan n'avait pensée qu'à la guerre et à sa carrière. Il n'avait jamais essayé de trouver l'amour ou bien même faire sa vie. Il avait rencontré des hommes oui, des premiers amours, des conquêtes d'une nuit qu'il accompagnait dans son lit, puis qu'il mettait dehors dés les premiers rayons du soleil. Il avait rencontré des femmes et avait essayé avec elles. Mais cela n'avait rien donné, il n'aimait pas les courbes féminines c'était un fait et il ne pouvait pas lutter contre sa nature.

Mais après 200 ans d’errance il c'était retourné pour faire un rapide schéma de sa vie, et la conclusion n'était pas si belle. Oui il était un militaire reconnu mais il était seul. Il n'avait eu personne dans sa vie pendant des années. Sa sœur n'était plus, il n'avait plus de famille et aucun parents. Pourtant il avait retrouvé sa petite sœur et les souvenirs étaient revenus. Pas qu'il l'avait oublié, il voulait juste arrêté de souffrir du matin au soir et pour cela, avait tenté de penser à autre chose. Juste quelques minutes dans la journée, se sentir un minimum bien en ravalant les sanglots au fond de sa gorge. Mais ces sensations avaient disparus depuis qu'il avait retrouvé sa sœur au détour d'un couloir à la caserne.

Au début il l'avait prise pour un fantôme, il ne pouvait croire qu'elle était vivante. Il avait vu sa tombe, il pensait qu'elle contenait le corps de sa petite sœur mais il c'était trompé. Elle était là, il avait repris vie. Depuis il avait rencontré Noah et l'avait transformé. Pourquoi ? Il ne pouvait l'expliquer. Ce jeune homme au visage d'ange, il ne pouvait se résoudre à le laisser mourir sur cette plage, son corps jeté dans l'océan. Il était avec lui aujourd'hui, il n'en était que plus heureux. Il avait trouvé l'amour alors qu'il ne l'espérait plus. C'était plus que ça encore, un cadeau du ciel.

Elikan tourna son visage et un instant regarda Noah qui somnolait sur son torse. Il était magnifique tout simplement, d'une beauté à couper le souffle. Il l'aimait, il l'aimait plus que sa propre vie. Le moment qu'ils avaient partagés à ce moment avait été magnifique. Noah c'était donné à lui sans retenue, Elikan en était touché. Perdu dans ses pensées il sentit la fatigue remonter à la surface bien trop rapidement et sans se contrôler il partit rejoindre son amour dans ses rêves, dans un monde qui n'appartenait qu'à eux. Dans la douce chaleur de leur lit, il s'endormirent enlacés, comblés et pleins d'amour.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty
MessageSujet: Re: I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan   I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sure you will be perfect for her — Hencho.
» Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce
» ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect
» Elikan ♠ Servir ou périr ♠
» J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-