AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam - Le peintre esclave bien traité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 16:31


☇ Adam Matthew MacIan
“ L'art est une visite du temps ”

☇ Humain
FEAT. Stephen Amell
PRENOM(S) & NOM :Adam Matthew MacIan
SURNOM : Ad', Matt'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 janvier 1986
AGE : 27 ans
MÉTIER : Esclave et peintre
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CARACTÈRE : Fidèle – Protecteur – Attentionné – Tenace – Intelligent – Vif d'esprit – Généreux – Insouciant - Double personnalité ― Casse pied ― Courageux – Drôle - Tendre – Calme – Rancunier – Jaloux – Fier – Impassible – Sérieux – Arrogant – Charmeur

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : F@nny
AGE : 26 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Raphael qui m'en a parlé et j'ai craqué sur le scénario d'Emma.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Contexte original, design sympa, intégration qui m'a l'air top
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui, je veux bien
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI évidemment puisque je suis le scénario d'Emmanuelle.
CODE RÈGLEMENT : réponse ici.



Dernière édition par Adam M. MacIan le Ven 29 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 16:32


☇ VOTRE HISTOIRE
“ L’ART EST UNE VISITE DU TEMPS ”


Ma vie en Ecosse avant l'accident

Pense bete pour moi :
Pense bete pour moi :

C'était un mois de janvier 1986 dans la capitale de l'Ecosse que vint au monde un petit garçon prénommé Adam, il fit le bonheur de ses parents mais sa vie commence assez mal car sa famille vit dans un quartier très pauvre de la capitale car son père n'a pas d'emploi et sa mère travaille dur en tant que femme de ménage pour un salaire de misère.

L'accident et la rencontre avec Emma puis ma nouvelle vie avec Echo et Emma

Pense bete pour moi :
Pense bete pour moi :



Dernière édition par Adam M. MacIan le Lun 2 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 17:26

Bienvenue ! Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir Adam - Le peintre esclave bien traité  2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage


En espérant t'aider, bisous Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 17:28

Merci et j'attaque la fiche ce soir ou ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 17:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
Excellent choix de scénario, sexy slave Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443 Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! :D Adam - Le peintre esclave bien traité  3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 17:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 19:31

Bienvenue parmi-nous et bonne continuation pour ta fichette. Adam - Le peintre esclave bien traité  2511619667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 19:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:01

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adam - Le peintre esclave bien traité  1780321627Adam - Le peintre esclave bien traité  1780321627
Adam - Le peintre esclave bien traité  3050373503Adam - Le peintre esclave bien traité  3050373503Adam - Le peintre esclave bien traité  3219922083Adam - Le peintre esclave bien traité  3219922083Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Adam - Le peintre esclave bien traité  2518321774
Excellent choix de scénario What a FaceWhat a Face

TU VAS T'ECLATER LA MOULE AVEC EMMAMMOUR ET MOI MÊME Adam - Le peintre esclave bien traité  1780321627
BIENVENUE DANS LA TEAM ECHO Adam - Le peintre esclave bien traité  3219922083
On va monter un club, on est les esclaves/succubes/incubes/vampire les plus funky du forum Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
BREF What a FaceWhat a Face
Je m'emporte Adam - Le peintre esclave bien traité  2014860900

TOUT CA POUR DIRE : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Adam - Le peintre esclave bien traité  2774444739Adam - Le peintre esclave bien traité  2774444739Adam - Le peintre esclave bien traité  2518321774Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Bonne chance pour ta fiche Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Ou un autre membre du staff Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
BREF What a Face
nous serons heureux de t'aider Adam - Le peintre esclave bien traité  1780321627

Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670
Adam - Le peintre esclave bien traité  3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:03

Merci miss et j'avoue que j'aurai besoin d'aide pour répondre aux questions de la première partie de la fiche ^^
Sinon l'histoire je l'attaque ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:05

SANS SOUCI Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
n'hésite pas à me contacter ou Emma Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:07

Ok je vous mpotterai quand j'attaquerai l'histoire, soit demain normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:20

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyVen 29 Nov - 20:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptySam 30 Nov - 23:48

Pfff du mal avec le fond un peu clair enfin bref
Juste pour dire que les bribes en spoiler dans l'histoire sont les idées du scénario et que je m'attèle à l'histoire au plus vite (demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 3:32

Oui on essaie de faire design clair - design foncé - design clair... Voila Adam - Le peintre esclave bien traité  3860099365
Donc pour Noel c'est un design clair Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
Tu as du mal pour lire et tout ou juste une question de gout ? Adam - Le peintre esclave bien traité  810156456

Pas de souci, prends ton temps Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
Hâte de lire Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 9:10

Non le design est très joli, juste que sa a tendance à tuer les yeux mais j'arrive à lire donc ne changez rien :)
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 15:38

Bienvenue !!!

Moi ça lagg ... Enfin. détail. Adam - Le peintre esclave bien traité  1779901633 

Esclave peintre ... Oh, César a envie d'avoir une peinture de lui là là ... héhéhé Tu seras bien traité si tu acceptes dans le cas contraire. Adam - Le peintre esclave bien traité  2072505662 Bah quoi, jamais dire non à l'empereur.

Amuses-toi bien avec nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 15:39

Avec plaisir pour l'idée de lien :)
Je termine vite mon histoire mais là j'ai qq rps ailleurs sur le feu ^^
Mais je ne pars pas je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 16:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Adam - Le peintre esclave bien traité  2360309522 Adam - Le peintre esclave bien traité  2360309522 Adam - Le peintre esclave bien traité  2360309522 Adam - Le peintre esclave bien traité  2360309522 
MON ESCLAVEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Et Cesar, pas touche à lui hen Adam - Le peintre esclave bien traité  2141597702 !
Désolé du retard, honte à moi avec les études et la maintenance, je t'avais pas vu tout de suite Adam - Le peintre esclave bien traité  854887217  !
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687 !!!
IL EST TELLEMENT SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY... J'aime Trop Amell, Bref!
Si tu as besoin de quoique ce soit, ne te gêne pas pour me contacter comme Echo l'a dit, je ne mord pas ou très peu Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 !
Sur ce, bonne continuation pour le restant de ta fiche, je te suis de près Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyDim 1 Déc - 23:54

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche beau gosse What a Face @ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 2 Déc - 18:09

@Emma : Ma maitresse <3
Ton scénario est une tuerie et j'ai finalement craquée :)
Je me concentre sur l'histoire du petit Adam ce soir car je me sens trop inspirée :)
Les questions, je verrai ^^

@Kaciy : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Van Brëmer
Le mystère commence dans les yeux d'une femme.
Le mystère commence dans les yeux d'une femme.
Gabrielle Van Brëmer

✤ LETTRES A LA POSTE : 29
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Surement dans les appartements de son maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave royale de Eleazar Bridgestone
✤ HUMEUR : Solitaire

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 2 Déc - 18:50

BIENVENUE SUR L'ILE DE L'ENFER Adam - Le peintre esclave bien traité  3860099365 
Excellent choix, et tellement sexy Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 19 Déc - 10:31

Le délai pour ta fiche est dépassée Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
où en es-tu ? Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam - Le peintre esclave bien traité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-