AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ délicieuse cruauté infâme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 14:19


☇ SETH GREGOR BRIDGESTONE
“ LE MOMENT PRÉSENT A UN AVANTAGE SUR TOUS LES AUTRES ; IL NOUS APPARTIENT ”

☇ I'M THE AUTORITY
FEAT. TYLER HOECHLIN
PRENOM(S) & NOM : Donner un prénom qui suivra la personne jusqu’à sa mort est toujours un moment délicat dans la vie de ceux qui donnent la vie. Un prénom qui sera ainsi celui qui identifiera la personne. Cette étape doit être choisit avec soin car un mauvais choix apporte ainsi une vie minable à un rejeton. Heureusement pour lui, le vampire n’eut pas à porter son prénom comme un fardeau, il est fier de le porter même. Son prénom, roule dans l’air, claque sa menace, insiste la soumission. Qui ne connait pas Seth Bridgestone ?
SURNOM : Son prénom déjà ne subit aucune transformation, diminution ou autre chose qui pourrait atteindre à sa réputation. Mais il y a un surnom qu’il apprécie beaucoup, l’honorant et mettant ainsi à profit sa personnalité première, celle que tout le monde aperçoit. Ce surnom, il le porte comme son nom de famille, avec honneur et fierté. Il se fait nommé Le Chevalier Noir et il est ainsi l’épée de la Justice.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Est-ce vraiment important de savoir dans quel siècle est né un vampire ? Ils arpentent depuis la naissance du monde la terre, cherchant des âmes à damnés et il fut né ainsi, créature des ténèbres sans avoir le choix à une rédemption, il était déjà damné. Ce fut en l’an 762 qu’il naquit. Ce fut quelque part dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède qu’une humaine donna naissance à une abomination.
AGE : Un an, un siècle, une décennie. La même chose pour lui. Des chiffres mis les uns derrière les autres pour donner des nombres. Sa capacité vampirique le bloqua éternellement dans le physique d’un jeune homme de vingt-six ans alors qu’il entame ses milles deux cent cinquante années. Les nombreuses années qu’il accumule lui ont permis de lui offrir sagesse et recul sur les choses, lui donnant ainsi une meilleure approche future.
MÉTIER : Une plaque ou bien un bout de papier pour déclarer avoir fait études et être capable d’exercer un métier, il n’est pas sur avoir eu le droit à cela et pour en être sûr, il ne cherche même pas à le savoir. Les diplômes sont pour ceux qui cherchent à convaincre quelqu’un d’être qualifié pour quelque chose. Lui préfère le montrer, le prouver directement. En étant chef de l’armée, il se doit de recruter des personnes qui seront capable, selon lui de protéger les biens anciens ou récents d’HeartKiller. C’est pour cela qu’il ne s’intéresse à aucuns bouts de papier et va lui-même voir si les personnes qu’il recrute sont dignes de rejoindre son armée. Sachant qu’il est aussi important de savoir sa famille protéger, il aime se donner le titre de professeur de combat, entraînant ainsi garde mais aussi offrant des cours pour les membres de sa famille. Pour lui, savoir les personnes qu’il aime protéger même seul lui permet d’un peu mieux dormir la nuit.
STATUT : Le cœur à des raisons que la raison ignore, piégé entre ses devoirs et sa part d’humanité qui continue de pulser pour celui qu’il aime, Seth se retrouve piégé entre deux choix. Mais pour le bien de tous et surtout de celui qu’il porte dans son cœur mort, il se fait dire célibataire officiellement. Alors qu’officieusement, il est simplement perdu et égaré.
ORIENTATION SEXUELLE : S’intéresser qu’à seulement un seul côté serait gâché des découvertes et sensations qu’il ne peut éprouver de l’autre côté. Il préfère se dire bisexuel. Ainsi, il a le droit de goûter la peau lisse et délicate des formes d’une femme et de sentir ses doigts s’ancré entre les muscles bandés à l’extrême sous la délice torture qu’il offre d’un homme.
CARACTÈRE : Froid, dur, calculateur, un grand stratège, déterminé, volontaire, solitaire, courageux, combattant, méfiant, attentionné, drôle, joueur, autoritaire, ambitieux, violent, sanguinaire, protecteur, possessif, maladroit en amour, franc, réservé, direct, solitaire, placide, têtu.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

« A croire que vous ne fait pas plus attention à vos choix d’invité. Etant un membre de la famille Bridgestone, il serait plus qu’idiot si je n’avais jamais rencontré mes frères et sœurs. Une famille nombreuse engendre souvent des conflits et cela serait mentir si je disais m’entendre parfaitement avec chaque membre. N’étant pas quelqu’un de fort démonstratif quand il s’agit de sentiment, cela peut, j’en conçois, posé problème dans une quelconque relation, familiale dans ce cas. Je fais pourtant des efforts pour eux, m’avancer vers eux car la famille est quelque chose de fort important pour moi. *Se racle la gorge, cherchant à mettre des mots sur ses émotions.* Il y a des moments compliqué, des situations qui font qu’un membre de la famille est mis de côté injustement ou au contraire, mis trop en avant au profit d’autres, jaloux d’être sous son ombre. Il y en aura toujours, c’est ainsi qu’une famille nombreuse fonctionne mais nous faisons en sorte que ces moments soient les plus courts possible et les moins nombreux. Nous essayons de paraître serein et en parfait équilibre devant le peuple, nous essayons d’être une famille nombreuse mais où un certain équilibre y est pour qu’aucunes tensions ne viennent entraver notre pouvoir et notre gouvernement. »

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Les esclaves ne sont que du bétail pour les vampires. Ils n’ont pour rôle que de servir et de permettre la survie de notre espèce. Leurs traitements qu’ils subissent ne sont que ce que leurs rangs leurs offrent. Ils sont battus comme le sont les bovidés pour eux. Ils sont engraissés et bien traité comme le sont les volailles pour eux. S’ils n’éprouvent aucuns remords à faire souffrir des êtres inférieurs, pourquoi le seront-nous ? Je possède moi-même des esclaves et ils sont pour le moins bien traité à la cours. Il suffit qu’ils apprennent l’obéissance et le silence pour que leurs séjours ici ce passe à merveille. Pour ceux, maltraité, ce n’est pas de ma faute, je ne vois pas pourquoi j’en serais concerné. Ceux battu pour quelque chose qu’ils n’ont pas fait devant mes yeux sont sauvés par mes soins mais je ne suis pas un chevalier servant, je ne suis pas là pour les sauver. Ils sont là pour subir, qu’ils apprennent leurs places et il n’y aurait aucun débordement. Leurs conditions sont parfaitement aisé pour eux et je pourrais même avouer qu’ils sont mieux traité que leurs rangs devraient leurs procurer. Ils pourraient se plaindre s’ils dormaient dans des cages trop petites pour eux. »

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

« C’est une belle île. Une île battit dans le sang et la sueur. *Hausse les épaules, trouvant cette question inintéressante au plus haut point.* L’hiver arrive, il va falloir offrir plus de couvertures aux esclaves pour qu’ils soient apte à remplir leurs fonctions. »

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

« Depuis ma naissance je connaissais l’existence de cette île, je ne vois pas ce que mes opinions sur une rumeur soufflé par les humains m’intéresserait. Le triangle des bermudes … j’ai dû lire ce mot dans les lignes d’un roman de science-fiction terrien mais ma curiosité n’a pas été piquée plus que cela. Mais cela est bien que les humains s’intéressent à notre univers, les plus curieux et aventurier sans cervelles viendront à nous, cela évitera des efforts de notre part. *Ses doigts effleurent sa barbe naissance alors qu’il cherche ce qu’il pourrait bien dire à cette question, aussi captivante que la précédente.* Mais non, je ne connaissais que brièvement ce nom que porte les humains sur notre univers alors une opinion sur quelque chose qui ne m’intéresse fort pas est dur à bâtir. »

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

« *Ses poings se resserrent sur l’accoudoir marbré devant la question, son regard se voilant d’animosité.* Je ne crains la menace de personne. Les Levinson peuvent bien essayer de rentrer dans le palais, je les attendrais de pied ferme, arme en main. Je ne me plierais jamais devant l’une de leurs soi-disant menaces. Je suis celui qui exerce l’autorité suprême, celui qui est en charge de l’armée impériale et je ne laisserais aucun des Levinson mettre en danger la vie de ma famille et de mon peuple. *Laisse un soupire franchir ses lèvres entrouvertes sous le coup des sentiments négatifs, voyant la peur danser dans les yeux de la jeune femme face à lui et tente de se calmer.* Bien. La chute d’Allan Levinson … J’en suis impliqué, étant un des acteurs principaux de sa chute. La prise de pouvoir de ma famille avait été prévu depuis quelques temps, nous avions bien vu la santé de l’ancien roi se détérioré alors qu’il prenait mauvaise décision sur mauvaise décision. Je fus chargé de réunir le plus de garde pour notre cause pour que lors de sa chute, nous aurions une force du peuple derrière nous. Mais les faits ont déjà été conté, je ne vois pas pourquoi je le referais. »

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Ils sont nuls. Je les déteste et je veux qu'ils crèvent dans d'affreuses douleurs. ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900 Sérieusement, je les kiffe, je les aime. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Je les viole quand je veux et le pire c'est qu'ils aiment ça. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443 Puis pour pas de jaloux, je les aime tous aux même niveaux. La ferme Gabe, je vous aime pareil ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900



PRÉNOM/SURNOM : Daemon/Charlie
AGE : Pas assez de doigt pour vous montrer :/
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Euuuh si je me souviens, des recherches mais je le connais depuis un moment o/
ET COMMENT TU LE TROUVES? Joker. ☾ délicieuse cruauté infâme. 4240606996
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? nop.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok by moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 14:20


☇ VOTRE HISTOIRE
“ le foie de mon ennemi est le fourreau de mon épée. ”

Les deux armes se frappaient entre elles sans aucune douceur. Les étincelles volaient face à la violence de leurs coups. Et ils continuaient, s’affrontant ainsi dans la salle d’arme depuis des heures et des heures. Mais jamais l’un ne faiblissait. Cela aurait trop fait plaisir à l’autre. Puis chacun avait ses objectifs. L’un pour garder sa place à la cours, l’autre pour prouver qu’il avait un minimum d’intérêt pour Père. Alors ils continuaient de se débattre, donnant toujours des coups plus forts, cherchant la faille de son adversaire. Le plus jeune des deux fut alors plus rapide dans ses enchaînements. Il semblait montrer un jeu qu’il cachait depuis le début. Et ce fut sûrement ce qui marqua la fin du combat. Dans un bruit strident annonçant la victoire de l’un et la défaite de l’autre, l’épée s’échut au sol. Seth arrêta son geste lorsqu’il mima l’exécution de son adversaire avant de prendre une position droite. Henrik Majken Bridgestone observait du fond de la salle, un sourire plein de fierté crochait ses lèvres. Il ne portait pas d’attention à sa descendance, trouvant la chose des plus ennuyeuses mais il avait ouïe des entraînements qui se révélaient vraiment excellant de son fils, Seth.  Et il voulait voir par lui-même, ce qui au final, fut une grande surprise. Le jeune homme attendait avec réticence les réactions des deux hommes, craignant que père refuse qu’il s’entraîne plus aux jeux des armes par simple perte de temps. Refusant ainsi le contact visuel par crainte et respect, il fut presque surpris en entendant la voix de son père claquer dans l’air : « Mr. Fawkes, entraînez-le, qu’il devienne meilleur que vous ne l’êtes ! » Puis Père prit congé sur ces paroles, n’offrant aucuns regards à son fils. Ce dernier n’en tenait pas compte, relevant un regard déterminé vers son nouvel entraîneur. D’un même mouvement, ils reprirent leurs armes et se lancèrent à nouveau l’un contre l’autre. Les heures passèrent. Les coups continuaient de pleuvoir. Toujours plus de férocité. Les conseils étaient crachés entre deux halètements. Seth continuait à donner tout ce qu’il avait, suivant les recommandations en même temps. Il s’épuisait, mais il continuait. Il avait mal, mais il continuait. Et il répondait toujours la même chose quand son maître lui ordonnait une pause. Il disait, sa voix roque et hachée par sa respiration difficile : « J’arrêterais quand mes muscles me feront tellement mal que la pensée même de les bouger me ferait souffrir. J’arrêterais quand le venin de la fatigue aura empoissonné tous mes membres et que je ne pourrais esquiver un seul mouvement. J’arrêterais quand je serais assez fort pour décimer tous ceux qui oseront me donner l’ordre de faire une pause. J’arrêterais quand je serais enterré, six pieds sous terre. Je ne suis pas encore mort alors je continuerais à tenir mon épée ! »

━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━

Elle était belle entre ses mains. Douce et coupante à la fois. Lourde et légère à la fois. Elle glissait entre ses doigts, s’habituant à la main de celui qui la portera jusqu’à sa mort. Elle avait été forgée par le plus brillant des forgerons du royaume. Seth ne pouvait retenir le fin sourire remplit de fierté qui étirait et soulevait la commission de ses lèvres. Il se mit à enchaîner des mouvements dans le vide, s’enthousiasmant du bruit qu’elle faisait quand elle fendait l’air, l’imaginant sans mal couper net la chair qui se retrouverait devant elle. Il avait enfin trouvé sa compagne et en tant que compagne du Chevalier Noir, elle se devait de posséder un nom. Le nom que murmureraient ses ennemis avant de la sentir s’enfoncer en eux. Et cela lui vint comme une évidence. Enfant, il avait toujours aimé la mythologie et plus particulièrement la mythologie scandinave. Ásgard. L’un des neuf royaumes selon les nordiques. Elle portait ainsi si bien son nom, portant celui d’un royaume, le royaume qu’il défendrait jusqu’à sa seconde mort. Elle allait lui tenir compagnie un très long moment, une longue décennie, il en était sûr. C’est pour cela qui lui avait offert une identité. Elle serait sa compagne éternelle, toujours fidèle, toujours à ses côtés. Il serait à elle pour toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 14:20


☇ VOTRE HISTOIRE
“ la trahison est la seconde nature des femmes. ”
Dès que l’occasion s’en présentait, il partait sur les flots pour découvrir les pays lointain, la terre nouvelle. Il était, de ses frères et sœurs celui qui avait l’âme aventurière la plus poussé. Il n’aimait pas rester chez lui alors que le monde l’attendait. Apprendre, toujours plus encore que cela était possible. Ce n’était point ennuyeux pour lui. Il avait toujours soif de savoir. Et cette envie qui le titillait tout le temps lui fit découvrir le bonheur, l’amour qui se dictait avec un ‘a’ majuscule. C’était sur l’île Puerto Rico, baignant dans la mer des Caraïbes et où une fête du roi légitime de l’île y était organisée. Il avait été cordialement invité et n’avait pour un rien manqué cet événement qui l’envoyait découvrir un coin qu’il n’avait encore jamais eu le temps de connaître. Cette nuit-là il faisait une ronde pour s’aérer la tête, le repas l’ayant rompu, autant gastronomiquement que psychologiquement. Seth s’arrêtait près d’une fontaine, se penchant sur l’eau agitée mais dû arrêter son mouvement car un bruit l’alerta. Sa main, par automatisme se posait sur l’étui de son épée, prêt à la dégager en cas de besoin mais la forme aux courbes féminines lui fit baisser sa garde. Elle semblait autant se méfier de lui qu’il se méfiait de sa venue ici. Et ils s’affrontèrent du regard dans un silence bercé par le bruit de la fontaine derrière lui. Ce fut elle qui brisa cet échange visuel et qui prit la parole la première. « Vous fuyez la fête ? » Il fronçait les sourcils, d’abord légèrement perturbé par sa voix. Elle semblait être une descendante directe d’une sirène marine. Pourtant, son visage ne laissa rien paraître sur son trouble. « Vous semblez la fuir autant que moi. » Elle analysait sa réponse avant de partir dans un rire cristalline. S’approchant de la fontaine tout en restant à une distance de sécurité avec le vampire, elle levait ses yeux vers lui et Seth fut frapper à nouveau par la beauté son regard, aussi bleu que la mer qui entourait cette île. « Je me nomme Adélaide, fille du roi Veweri. » Elle lui tendit sa main, prise dans les présentations intimes de deux personnes qui fuient la population. Et ce fut là qu’il fit le rapprochement entre la dénommée Adélaide Veweri et le roi de cette île qui portait le même nom. Il comprenait donc pourquoi son exotisme ait bousculé ses sens et sa raison. Se saisissant de sa main, il appliquait un baise main dans les règles avant de relever le regard vers la princesse. « Seth Bridgestone. » Il n’en disait pas plus. Elle avait juste à savoir cela pour le moment. Etait-il en train d’émettre la possibilité d’un avenir proche où il la reverrait ? Fronçant les sourcils, il fut tenté de confirmer l’idée qu’elle était vraiment une sirène. Ils prirent le temps de cette soirée pour se découvrir, d’abord sur un plan psychologique avant de se découvrir physiquement. Seth n’avait pas prévu ce déroulement de situation mais n’essayait pas de faire de prévoir, profitant seulement de l’instant, de sa chair qui frottait contre la sienne, des lèvres qu’il dévorait et des gémissements qu’il croquait. Il ne cherchait pas à savoir ce qu’il y aura ensuite, ce qu’il allait devoir faire ensuite. Il pensait seulement à elle, qu’il essayait de combler. Ce fut quand le plaisir fut au summum, fut tellement haut qu’il en oubliait son environnement, qu’il en oubliait ses problèmes quotidiens. Il ne pensait plus qu’à elle, oubliant même sa propre existence. Dans les draps défait de leurs amours naissant, ils s’endormirent, serrés l’un contre l’autre, le cœur palpitant.

━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━

Un amour qui grandissait en lui à chaque instant. Il était si bien dans ce cocon de dévotion. Il était si bien qu’il se retrouvait souvent ailleurs et pas dans les réunions qu’il enchaînait. Un amour qui allait le détruire, détruire ce qu’il était à l’instant. Cette tragédie s’était déroulée lors d’un voyage maritime. Il avait pris une avance considérable sur sa mission et n’était pas pressé, ayant le droit de prendre du temps avant de rentrer chez lui. Laissant son équipage prendre du bon temps sur terre, il prit le bateau pour entrer dans les mers des Caraïbes, pas très loin de son point de mission. Il était si heureux d’aller la rejoindre que certaines de ses connaissances passées ne le reconnaissaient point, son aura semblait totalement avoir changé pour devenir quelque chose de lumineux et pulsant d’ardeur pour elle. Après avoir demandé le droit d’accoster, Seth marchait dans les couloirs qui le mèneraient à cette chambre où il fut consommé pour la première fois à un amour pleins de tendresse et de vérité. Ses pas étaient pressés alors qu’il reprenait son masque d’indifférence dès qu’une personne passait dans les mêmes couloirs qu’il empruntait. Les bruits dans le silence de la chambre d’Adélaide attiraient son attention et il fut coincé devant sa porte, n’arrivant pas à passer le seuil. Il sentait son cœur se faire bien plus bruyant que sa respiration, il pulsait sous sa peau, douloureusement. Seth savait ce qui se passait, il le savait et pourtant ce fut avec le goût amer de la trahison dans la bouche qu’il ouvrit la porte. La douleur lancinant se fit plus violence dans son cœur. Il n’avait même pas besoin de confirmation pour savoir que ces reins qui dépassaient de la couverture étaient ceux à sa compagne et il n’arrivait même pas à parler, sa gorge s’étant verrouillé pour pas que les sanglots le prennent en traitre. Alors il claquait la porte de la chambre, refermant son cœur souffrant sous son mur de protection et quittait l’île pour toujours. Plus jamais. Plus jamais il n’ouvrirait son cœur à quelqu’un.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 14:21


☇ VOTRE HISTOIRE
“ un roi faible affaiblit le peuple le plus fort. ”
Un honneur. C’était simplement un honneur de se voir attitré de l’entraînement de l’armée. Il avait pour rôle de les rendre plus fort, de les soumettre sous ses ordres, de les accueillir dans la garde royale.  C’était un honneur et une lourde tâche à la fois. Le roi Levinson semblait avoir donné sa confiance à Seth pour ce qui concernait l’armée et tous ce qui s’y rattachait. Il ne fit même pas attention que d’avoir donné les forces d’Heartkiller aux Bridgestone leurs donnaient ainsi une pression supplémentaire sur la fin de son règne. Lui et César mirent en place la prise de pouvoir et Seth réussit en peu de temps à amener l’armée de leurs côtés.  Et le jour où fut déclaré la prise de pouvoir prit sa forme que Seth montra à tous que ses faits de guerre n’avait pas été embellit. A chaque opposant devant lui, son épée sifflait dans l’air, arrachant un dernier cri à sa victime avant de plonger la pièce dans le silence. Il n’avait jamais été vu comme une bête assoiffé de sang, ou du moins, l’hypothèse n’en fut jamais confirmée mais à cet instant, il prouvait parfaitement qu’il n’était pas humain, que la mort était une de ses amies, de ses alliées et qu’il n’avait pitié pour personne. Même si ses principes chevaleresques dont il avait été inculqué étant jeune ne lui permettaient pas de faire tous ce qu’il avait envie de faire. Il n’avait en aucun droit d’achever un ennemi à terre ou désarmé, le combat se devait d’être loyal. Alors Seth attendait que son adversaire se redresse, reprenne ses esprits pour le tuer et abréger des souffrances futures. Le sang coula ce jour-là, il s’en rappellerait à tout jamais mais un nouveau règne avait pris le pouvoir, remplaçant celui, malade de l’ancien.  Seth put ainsi retourner s’occuper de son armée, les entraînant selon ses envies, leurs apprenant ce qu’il désirait. Il était la force d’HK et faisait respecter les lois dans les rues.

━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━

A côté de ses passions pour l’armement et le combat, il est aussi éprit d’amour pour la musique. Certes dernière à un effet apaisant sur lui et il a juste besoin de faire glisser les doigts sur le piano qu’il affectionne du même grand amour que son épée pour que tous ses soucis partent le temps d’une mélodie. Seth n’aime pourtant pas qu’on le dérange pendant ce seul moment d’égarement qu’il s’accorde. Et encore à aujourd’hui, il y a toujours quelqu’un qui viendra troubler les notes qu’il écoute d’une oreille discrète mais attentive à la fois. Et lorsqu’il ne joue pas, pour se changer les idées, il s’assoit sur un siège, mains entrelacer sur son torse, yeux clos et aucun froncement de sourcils n’est t’as admirent ici. Il écoute les mélodies qui sortent d’une boite à musique, d’un musicien ou tout ce qui s’en rapproche. C’est un délice pour ses oreilles et ça lui permet de faire plus facilement le plan dans ses pensées. Réfléchir à un avancement militaire, à un voyage futur ou même à sa famille. Ses pensées s’égarent rapidement et une voix le ramène à l’ordre, le ramène durement à la réalité. « Monsieur Bridgestone, vous avez de la visite. » Il sait déjà qui cela est. Toujours les mêmes qui viennent le voir et encore, ils n’attendent pas souvent son autorisation pour rentrer. Malgré tout, il ne peut retenir un sourire, imperceptible pour ceux qui ne le connaissait pas naquire sur la commission de ses lèvres. Prenant congé de sa salle préférée, il se dirigeait d’un pas leste vers sa famille, vers ceux qu’il nommerait amis un jour, vers la vie après sa mort.





Dernière édition par G. Seth Bridgestone le Lun 16 Déc - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 16:51

(re)Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627 
Y a pas à dire, les Bridgestone sont ULTRA CANONS.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 440645147
Bonne continuation pour ta fichette, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! 

Je suis fana de ton histoire !!  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627 Hâte de lire la suite. Pis les musiques. ☾ délicieuse cruauté infâme. 4205929361☾ délicieuse cruauté infâme. 4205929361 Pis ta célébrité. Pis tout en fait. *-* /sbaf/


Dernière édition par Nymphea L. Todorov le Dim 15 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyDim 15 Déc - 20:38

BIENVENUE SETHOUNET D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627

CHARLIE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE KAYNOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627

Amuse toi bien avec ce nouveau perso de la mort qui tue ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739

Tu connais les regles de la maison hein, tu fais comme chez toi, je s'occupe de tout tu s'occupe de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyLun 16 Déc - 9:30

REBIENVENUUUUUUE !
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyLun 16 Déc - 10:08

☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETHEUUUUUUUUUH !!!
☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191☾ délicieuse cruauté infâme. 3050373503☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 2518321774☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739☾ délicieuse cruauté infâme. 3338944726☾ délicieuse cruauté infâme. 995446024☾ délicieuse cruauté infâme. 2937095402☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191
TU ES LAAAAAAAAAAAAA ☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687
Enfinnnnnnnnnnnnn ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242
Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère de coeur ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Mon héros ☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687 ON SAUVEUUUUUUUUUUUUUR ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242
Je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI d'avoir priiiiiiiiiiiiis mon Sethounet ☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687
Je t'aime ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863
Je te ferai des enfants ☾ délicieuse cruauté infâme. 4240606996☾ délicieuse cruauté infâme. 1551873947

Tu connais la chanson, la maison, le fonctionnement, tout tout tout !
Aurais-tu ... DEJA FINIE TA FICHHHHHHHHHHHE ? ☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687
DAns ce cas je m'occuperai de toi dans la soirée ☾ délicieuse cruauté infâme. 4240606996
☾ délicieuse cruauté infâme. 2176505670☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687☾ délicieuse cruauté infâme. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyLun 16 Déc - 13:02

NYMPHEA ☾ Merci nymphe !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627  Oui c'ton surnom ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900
Les Bridgestone auront toujours la classe  charming 

Merci ! Je me suis beaucoup renseignée sur le personnage avant de faire son histoire et si ça plaît, j'ai remplis ma mission !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863

Tout qu'à, ton personnage me plaît donc je veux un lien ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863

JOHN ☾ TOI ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Je sais je sais, je suis si bonne  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3860099365 
Je n'hésiterais pas à m'amuser !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3219922083 

Et pis, j'ai vu que le premier Seth avait un lien avec toi, de confident si je m'en souveisn bien.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 456023687 

JACK ☾ Merci bien ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863

Et tu as vraiment un super choix de célébrité !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191 

ECHO ☾ ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Moi c'est Seth y'a pas de-euh après ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443 

J'ai mis un peu de temps mais j'l'ai fait :eyes;

Si tu es heureuse, je le suis au masculin  ☾ délicieuse cruauté infâme. 4013478029 

Pour les enfants, repasses, je préfère d'autres attributs.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1612231384 

Et oui j'ai fini ma fiche. ♥️ Je n'ai pas évoqué sa famille ou du moins pas en détail parce que j'aimerais en parler directement en rp ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Et j'ai pas parlé de mon canari d'ailleurs pour lui laisser de la matière. :mdr: Et j'en ai peu être un  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1612231384  Mais à moi ☾ délicieuse cruauté infâme. 2141597702

Enfin j'ai fini ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyLun 16 Déc - 14:10

Owi un lien. ♥ (J'suis une vraie fana de Tyler, je risque de te harceler très souvent.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 4013478029 Pis Seth est parfait en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyLun 16 Déc - 15:31

Seth !!!!!!! Mon frère adoré, !!!  ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739 ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739 ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739 ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739 ☾ délicieuse cruauté infâme. 2774444739 

Mon meilleur ami ... (excuse à John ... C'est pour complimenter mon Sethichou  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1551873947 )

Celui qui est toujours à mes côtés contre le CDD  ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242 

Bienvenue !!!!!!!!

Faut que je lise ta fiche ... Elle est longue ... Faut je lise.

 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3061566696

EDIT: Pourquoi je suis le seul Bridgestone qui craint les Levinson ?  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3247343333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyMar 17 Déc - 23:47

CESAR J'SUIS TROP VEXEEEEEEEEEEEEEEEE ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242

Oui Setouchou on avait un lien kioul on en parlera ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 18 Déc - 6:24

NYMPHE ☾ Héhé. Harcèles moi, j'en serais très ravis.  charming Et je suis parfait, c'est vrai. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443

CESAR ☾ FRANGINNNN !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3772864191 ☾ délicieuse cruauté infâme. 239769179 ☾ délicieuse cruauté infâme. 444456460 

J'ai toujours cru en toi. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863 Je serais toujours avec toi. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863

Nan mais pas besoin de dire que je suis ton meilleur ami, je suis ton frère, ça suffit.  ☾ délicieuse cruauté infâme. 2166578461 

LIS MA FICHE !  ☾ délicieuse cruauté infâme. 2141597702 Now ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900

Les Levinson sont de l'histoire ancienne ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900 Et puis t'es l'Empereur donc ...  ☾ délicieuse cruauté infâme. 3860099365 

JOHN ☾ Squattes pas ma fiche toi vilaine ou j'te fouettes. ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443 ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443

Je t'attendrais alors ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 18 Déc - 7:32

Oh Seth ^^
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyJeu 19 Déc - 10:14

☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374☾ délicieuse cruauté infâme. 3796487374
CETTE FIIIIIIIIIIIIIICHE ☾ délicieuse cruauté infâme. 3074331318☾ délicieuse cruauté infâme. 3074331318☾ délicieuse cruauté infâme. 3074331318
Je souis fan de toiiiiiiiiiii ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863
Adelaide est une **** ☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900☾ délicieuse cruauté infâme. 2014860900 jvais lui crever les yeux ☾ délicieuse cruauté infâme. 368657891☾ délicieuse cruauté infâme. 1551873947

Pauvre Sethounet ☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242☾ délicieuse cruauté infâme. 363119242
Pas de mot sur Alice ou sur Elwing ☾ délicieuse cruauté infâme. 3011711443
Dommage ☾ délicieuse cruauté infâme. 3860099365
Mais je me doute que tu en parleras en RP ☾ délicieuse cruauté infâme. 4240606996

ALORS JE TE VALIDE ☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863☾ délicieuse cruauté infâme. 3754190863


image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 15 Jan - 20:27

WHAAAAAAOUUUU EXCELLENT!!!
Super perso et super joueur! Je suis trop contente de la façon dont tu as fait renaître Seth, ça fait trop plaisir!! Je te félicite et je ne peux qu'admirer le résultat!  ☾ délicieuse cruauté infâme. 1780321627  You rooox!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☾ délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: ☾ délicieuse cruauté infâme.   ☾ délicieuse cruauté infâme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ délicieuse cruauté infâme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-