AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Elwing A. Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) Elwing A. Greyback Empty
MessageSujet: (m) Elwing A. Greyback   (m) Elwing A. Greyback EmptyJeu 19 Déc - 18:00



image 500*300

- Elwing Ambroise Greyback -
l'amour c'est comme un élastique, si l'un deux , lâche l'autre a mal.

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Greyback. PRENOM(S) ; Elwing Ambroise. SURNOM ; Au choix, nommé Canari par certaines connaissances. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Date de naissance au choix mais doit être né de l'année 1966. AGE DU PERSONNAGE ; La vingtaine en apparence, 46 ans réellement. METIER ; Intendant. (cet aspect est négociable) STATUT CIVIL ; En couple avec son maître. ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuel. GROUPE ; Vampire. (we need blood to survive) CARACTERE ; Loyal ; maladroit ; obstiné ; jaloux ; joueur ; sensible ; bon entrain ; blagueur ; sarcastique ; tête brûlée ; imprudent ; malin ; excité ; courageux ; cultivé ; séducteur FEAT ; Dylan O'Brien. CREDITS ; Tumblr.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE



Relativement libre, je laisse une marge de liberté assez grande pour l’histoire mais il y a certains points du personnage que j’aimerais voir respecté.
- Né dans une famille militaire stricte et catholique, Elwing a souvent été l’ombre de son grand frère qui se révélait être l’enfant parfait aux yeux de ses parents comparé à lui, petit gringalet passionné de science et d’informatique, délaissant le sport et la politique pour un livre scientifique.
- En dehors de sa passion pour les sciences, il se révèle être aussi un nageur hors pair. L’eau lui permet de se mettre dans un état second qu’il apprécie beaucoup, apaisé et libre dans la moiteur de ce liquide transparent.
- A ses 17 ans, Ewling se soustrait au service militaire obligatoire mais abandonne bien vite ce service pour entrer à l’université des sciences moins d’un an plus tard. Il n’envisageait pas un avenir militaire, préférant une carrière basé par sa passion, les sciences.
- Le jour de son 23ème anniversaire, il apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable.
- Quelques jours plus tard, alors qu'il se promenait près de la piscine municipale, des bruits suspects l'attirent jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Il y découvre un corps s'enfonçant dans l'eau au même instant qu'il aperçoit quelqu'un s'enfuir. Sans hésiter, il plonge dans l'eau pour tirer jusqu'au rebord de la piscine Seth Bridgestone. Pendant la semaine qui suivit cet incident, il eut le temps de faire plus ample connaissance avec cet étrange individu, avant qu'une nouvelle crise ne le cloue à l'hopital. A son réveil, le voilà devenu vampire. Rude transformation qu'il eut du mal à supporter. mais Seth, patient, finit par lui faire entendre raisons. Quelques semaines plus tard, le voilà qu'il s'envolait aux côtés de son 'ange gardien' vers une île jusqu'alors méconnue. Il n'eut aucun mal à quitter sa famille puisque celle-ci l'avait toujours rejetée, traitée comme un déchet, ni plus ni moins. Aussi laissa t'il simplement une lettre avant de partir.
- Sur l'île des bermudes, il eut des débuts difficiles. Dur de se faire accepter, de ne plus sentir les regards curieux et outrés sur sa personne. Mais après avoir vécu vingt années dans ce lieu, Elwing a finit par être accepté. C'est un peu grâce à Seth aussi.



LES RELATIONS

SETH G. BRIDGESTONE
soulmate - Aussi étonnant que cela puisse paraître, il fut un jour où le très redouté chevalier noir fut dans l'incapacité de surmonter un problème et frôla la mort (attaque d'un chasseur de vampires). Si ce petit humain n'était pas intervenu pour l'extirper d'une situation compromettante, peut-être que Seth ne sera plus là aujourd'hui, à manier de sa lourde épée. Éternellement reconnaissant et obsédé par Elwing, il crut bon de transformer son petit sauveur lorsqu'il apprit que ce dernier était atteint d'une maladie incurable et n'en avait plus que pour quelques jours. Une transformation que le jeune homme eut difficile à accepter, entrant longuement en conflit avec son créateur. Seth aida au mieux son jeune infant à passer cette épreuve avant de le ramener à Heartkiller. Le temps s'écoula où l'aîné appris au plus jeune à se contrôler, mais surtout s'accepter. Pas que la transformation, Elwing a toujours eu une maigre confiance en soi. C'est en passant par les différentes phases de complicité et d'amant que le jeune vampire fut étiqueté comme chasse gardé du chevalier noir. Leur relation ne fut pas de tout repos car Seth avait toujours réfréné ses sentiments réels vis à vis d'Elwing par peur de le perdre. Pourtant, vint un jour où le vampire fit le pas, repoussant ses perpétuels craintes qui ne faisaient que blesser davantage son infant. A la demande de ce dernier, il le marqua selon les vieux rites ancestraux et scella le pacte éternel en lui offrant l'anneau jumeau au sien. Depuis quelques temps, l'orage semble être enfin passé, laissant place à des jours heureux pour le couple.

I. ECHO-ALICE SUNSHINE
soeur des milles folies - Au début, elle le voyait surtout comme un adversaire dans le cœur de son cher Seth. Elle avait peur que ce dernier ne la délaisse pour son nouvel amant. Mais c'était mal le connaitre. Echo a voulu tester ce jeune avorton, et l'attirer dans ses filets. Ce qui marcha royalement bien. Être la seule femme à pouvoir gouter à ce bellâtre fut un honneur, et cela leur permit également de se rapprocher, au grand damne de Seth qui doit à présent apprendre à partager. Tel un frère jumeau, agaçant et joueur, Elwing est un des rares vampires avec lequel elle aime à passer du temps, sous la couette, juste pour faire enrager ce beau Seth...mais cette manie semble peu à peu se dissiper avec l'union officielle entre Elwing et Seth, et celle d'Echo avec un autre vampire.

ESFIR C. BRIDGESTONE
soeur de coeur - Une longue histoire se dresse entre eux deux. En effet, Elwing est arrivée au Palais, il y a quelques années de cela. Il a été transformé en vampire par le grand-frère d'Esfir, Seth. Et il ne fallait pas longtemps pour que la jeune femme se montre bien curieuse envers ce nouvel arrivant. Etant donné qu'il était sous l'aile de Seth, Esfir ne perdit pas de temps pour aller à sa rencontre. Et elle ne fut pas déçue! Au premier regard, elle le trouva tout choux, tout mignon. Mais le vampire n'avait pas l'air de se sentir bien. Mal dans sa peau, de son nouveau statut de vampire, il avait énormément de mal à se faire à cette nouvelle vie. Dépressions et idées noires, Elwing était vraiment au fond du trou. Alors que tout le monde lui tournait le dos, Esfir fût la seule à lui tendre la main, bonne et bienveillante, comme toujours.

Ainsi, les années passèrent et un très fort lien se développait entre eux deux. Elwing sortie doucement de sa dépression, reprenant goût à la vie grâce à Esfir et à sa joie de vivre. Elwing acceptant maintenant son statut de vampire, osait s'ouvrir un peu plus, surtout avec la jeune femme. C'est alors que tout deux devinrent de très bons amis, faisant les 400 coups! Ils adorent particulièrement jouer des tours au Bridgestone et aux nobles qui résident au Palais. Esfir aimant prendre des photos de ses frères en fâcheuses postures et filmer les moments les plus croustillants, elle s'amuse à échanger les photos prises avec Elwing. Un peu comme un échange de cartes Pokemons ! Ils n'hésitent pas à faire tourner en rond ceux qui les entourent avec un certain plaisir et une grande malice. Complices comme jamais, ils se considèrent un peu comme des frères et soeurs de cœur. Esfir est celle qui a apporté la plus grande aide auprès d'Elwing, tout d'abord en l'aidant à accepter son homosexualité, mais aussi en l'ayant aidé avec Seth.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par G. Seth Bridgestone le Ven 20 Déc - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Elwing A. Greyback Empty
MessageSujet: Re: (m) Elwing A. Greyback   (m) Elwing A. Greyback EmptyJeu 19 Déc - 18:08



image 500*300

- scénario libre -
 Bonjour ou bonsoir chez invite  (m) Elwing A. Greyback 3772864191 
Si tu es ici, c’est que le scénario te plaît, ou que tu te sois trompé de sujet. :p Si tu es ici pour mon scénario, je tiens à te remercier d’avoir pris le temps de le lire et permettes moi de mettre au clair quelques détails sur lui. ♥️

PRÉNOM & NOM + Le nom est négociable,  libre à vous de le mettre en deuxième prénom et de vous choisir un nom de famille que vous aimez ! Mais le prénom quand à lui n'est pas négociable. J'y tiens et puis nous avons fait des rp's et avancement des histoires avec ce prénom. ♥️

AVATAR + L’avatar n’est pas négociable. Enfin la tête de dylan va très bien à ce personnage et puis ils sont mignons ensemble non ? Sterek forever.  (m) Elwing A. Greyback 3011711443

PRÉSENCE & RP + Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24, ce serait débile. Mais j'aimerais quelqu'un de tout de même assez présent, qui passe au moins une fois par jour, même si ce n'est que pour un passage éclair. Au niveau de la fréquence RP, je pense que une à deux réponses par semaine ce n'est vraiment pas beaucoup demander. :hug: Et pour ce qui est des rp, je m'adapte à la personne avec qui je joue, qu'importe la longueur. L'important c'est la qualité après tout. Niveau orthographe, je suis pas tellement chiante, tant que vous m'évitez les horreurs. o:

Si vous avez la moindre question concernant le scénario, je vous encourage à me faire parvenir un message et en espérant vous voir un jour sous les traits de mon ami, je vous souhaite une bonne journée.  
Et si vous la prenez, Seth deviens votre esclave à vie.  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Elwing A. Greyback Empty
MessageSujet: Re: (m) Elwing A. Greyback   (m) Elwing A. Greyback EmptyJeu 19 Déc - 23:01

PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Elwing A. Greyback Empty
MessageSujet: Re: (m) Elwing A. Greyback   (m) Elwing A. Greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Elwing A. Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Elwing a. Greyback
» Elwing Greyback ♣ Liens d'un Canari
» La Confraternité, cette Haine Vigilante ☠ Elwing Ambroise Greyback
» Greyback ♣ The sweetest taste of a sin
» elwing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-