AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:29


   
☇ Elenwë Anastasia Isalyss Caldwell
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ ESCLAVE
FEAT. GIZA LAGARCE
PRENOM(S) & NOM : Elenwë Anastasia Isalyss Caldwell
   SURNOM : Elen
   DATE & LIEU DE NAISSANCE : dans une petite ville d'angleterre
   AGE : 22 ans
   MÉTIER : réponse ici.
   STATUT : célibataire, une âme en deuil.
   ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
   CARACTÈRE : minimum 5 qualités & 5 défauts.

   
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

   ▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

   ▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

   ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

   ▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

   ▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

   écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Pitchoune ; Léa ; Marie-Gabirelle ; Sous-merde ; et tant d'autres Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 4111112379
   AGE : J'ai 17 ans ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3754190863
   SEXE : Femelle Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3011711443
   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : T'es de la police ? Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2141597702
   ET COMMENT TU LE TROUVES? Il est à chier Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
   EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? NON, vous puez tous Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
   PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3860099365
   CODE RÈGLEMENT : Ook par Gabriel (a)

   


Dernière édition par Elenwë A. I. Caldwell le Mar 24 Déc - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:29


   
☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage



   
   TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Elenwë A. I. Caldwell le Lun 23 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:32

ma pauvre bûche....
tu vas souffrir Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947

rebienvenuuue ici ma couille What a Face
je t'en dis pas plus tu connais le refrain Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
t'as une semaine pour faire ta fiche, sans délais où je te fouette dans les cachots des Bridgestone Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
je te souhaite pas bon courage, je te dis merde plutôt Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
et puis si t'as des questions t'essaie de réfléchir avant de venir m'emmerder Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947

JOTEM  Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3061566696 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3061566696 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3061566696 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3061566696 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:36

.... C'est bon de se sentir soutenue, merci ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990

Si j'ai des questions c'est pas toi que j'irais voir, tu pues Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
Puis j'aurais pas de question, sale bûche de merde Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900

Dans quoi je m'embarque moi Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990
Je vais sûrement le regretter amèrement ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2141597702

AU FAIT, t'es moche Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1051662026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:40

Bienvenue sale moche qui pue des pieds Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:43

SALE MOCHE ?! Avec Giza tu peux pas me traiter de moche Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990
merci quand même face de cul Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 14:47

je pues pas c'est toi qui t'es pas lavée Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 tu sens ta propre mauvaise odeur Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900

chut Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 tu seras chouchoutée avec moi Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 456023687 ou pas Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1440637669Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947

T'ES MOCHE TOI-MEME Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2141597702 aucun respect les vaches sauvages de nos jours Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 15:03

Je n't'aime pas beaucoup !  Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 4013478029 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 15:44

C'est l'amour fou... Ou plutôt l'amour vache Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 810156456

Re-Welcome Gaby! Très très bel avatar! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1593780334
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 15:45

MERCI ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3754190863
Enfin une personne gentille dans ce monde de brute ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 15:50

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1601698955

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 16:47

Sexy Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyLun 23 Déc - 22:36

Re-Bienvenue à toi le canard boiteux Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1780321627Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1780321627Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1780321627

Tu es le jouet de ma siamoise?! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1780321627
J'EXIGE DE JOUER AVEC ELLE AUSSI! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 363119242 UMBRY JE VEUX JOUER AVEC ELLE AUSSI Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1780321627Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1551873947
Et vu que tu es un jouet, tu as forcément un lien avec Jézabel... c'est elle qui t'as donné à sa succube comme récompense Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 368657891

SO What a Face
Un lien avec Opi et Jéza et tu fermes ta bouche la viande Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3860099365Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990

Courage pour cette fiche Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3754190863 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3772864191 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyMar 24 Déc - 15:20

pauvre de toi, tu vas avoir deux schizo sur le dos Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990 Paix à ton âme Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2641883990
Siamoise vas-y doucement quand même Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 j'ai pas envie qu'elle meurt prématurément Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 c'est le seul joujou que Jéza ait accepté de me confier Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 363119242 on fera des tea party à trois Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3754190863 donc t'as intérêt à aimer le thé, esclave Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 ou ça se passera mal What a Face  Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1493801255 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 1493801255 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3707124333 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3707124333 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3707124333 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3707124333 
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyMar 24 Déc - 15:32

... vous me faites peur ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2937095402Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2937095402

OPIUM TU TE CALMES ! Ma maîtresse me laissera pas entre tes mains Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyMar 24 Déc - 15:40

Bienvenue ma belle, tu souhaites de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyMar 24 Déc - 15:46

Merci **
Je souhaite de toi pour quoi ? Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyVen 27 Déc - 12:30

L'amour, c'est beau dites donc :')
en tout cas, rebienvenuuuue pretty girl !
et bonne chance avec ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë A. I. Caldwell
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Elenwë A. I. Caldwell

✤ LETTRES A LA POSTE : 8
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 23/12/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : prêt d'Umbrella, ou à l'inverse en train de la fuir.

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptySam 28 Déc - 19:29

MERCI ! Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 3754190863

putain ... Johnny Depp quoi ... Elle a de la chance Alice Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2014860900 Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. EmptyDim 19 Jan - 13:22

Le délai de ta fiche est dépassée, où en es-tu ?
Est-ce que tu veux prendre ce nouveau compte ou attendre un peu ?
Tiens nous au courant ma Mignonne Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 456023687Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2176505670
Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.   Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »
» Pourquoi les Vampires sont-ils si attractifs pour être suivis absolument partout ? [PV Lydia]
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!
» Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Under construction-