AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Angharad S. Stelymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(F) Angharad S. Stelymes Empty
MessageSujet: (F) Angharad S. Stelymes   (F) Angharad S. Stelymes EmptyLun 23 Déc - 23:53



image 500*300

- angharad sofya stelymes -
Dévouée corps & âme...

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Stelymes. PRENOM(S) ; Angharad Sofya. SURNOM ; Anghy'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 16 Décembre 1988 quelque part en Transylvanie, Roumanie. AGE DU PERSONNAGE ; 25 ans. METIER ; Esclave, c'est déjà pas mal. Et puis, elle joue de la harpe, aussi. STATUT CIVIL ; Célibattante xD. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. GROUPE ; Esclave. CARACTERE ; Fraîche - Joyeuse - Douce - Bien élevée - Curieuse - Fidèle - Dévouée - Naïve - Quelque peu enfantine & Capricieuse parfois - Sensible - Susceptible - Maladroite - Imprudente - Fragile - Superstitieuse. FEAT ; Karen Gillan. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE

♣ Elle est née le 16 Décembre 1988 quelque part en Transylvanie, Roumanie.

♣ Sa mère est morte durant l'accouchement et fût élevée par son père.

♣ A 18 ans, elle perd ce dernier après un accident d'avion. Il était Stewart et son avion s'est écrasé en plein océan. Elle devient donc orpheline et est complètement déboussolée.

♣ Elle est donc recueilli par une tante éloignée qui est très 'maman gâteau'. Anghy' trouve refuse en elle, s'empêchant elle-même d'évoluer et de grandir, trouvant cette chaleur rassurante. Elle apprend à jouer de la harpe.

♣ Elle enchaîne donc les petits boulots minables, arrête ses études, commence à ne plus savoir ce qu'elle va faire de sa vie.

♣  Elle fût enlevée à l'âge de 20 ans par un vampire américain. C'était une rafle pour amasser le plus d'humains possibles et les ramener sur l'île.

♣ A son arrivée sur l'île, elle fût perdue et déstabilisée. Son cocon lui manquait.

♣ Elle fût donc donné à John Constantine, un vampire noble d'une grande gentillesse. Il n'hésita d'ailleurs pas à l'offrir à Esfir lui montrer sa gratitude et qu'une humaine au visage de poupée lui plairait forcément.

♣ Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Esfir qui devienne sa maîtresse. Une maîtresse bien moins demandeuse que le reste de sa famille.

♣ Un garde vampire la suit chaque fois qu'elle sort seule pour assurer sa protection et non pas pour lui interdire des choses. Elle porte d'ailleurs un pendentif à sa gorge certifiant qu'elle appartient à la princesse et que ce serait une mauvaise idée de s'en prendre à elle.

♣ Angharad trouve donc en Esfir une sorte de 'nouvelle maman'. Sa douceur, sa bonté, sa gentillesse pousse Anghy à lui faire totalement confiance. Elle retrouve une certaine stabilité et apprécie de jour en jour sa nouvelle vie.

♣ Contrairement à Erza, elle adore sa vie sur l'île et ne veut en aucun cas partir! Vivre auprès de la Dauphine est sa liberté. Elle devient rapidement sa favorite.  

♣ Anghy devient une esclave exemplaire. Elle sert sa maîtresse avec plaisir. Elle n'a pas peur des vampires... Enfin, si, un peu beaucoup même, sauf quand elle marche à côté d'Esfir. Sa nouvelle vie, c'est maintenant HeartKiller. Cela fait 5 ans qu'elle sert Esfir.

"Le seul membre de la famille royale que je connaisse vraiment est ma maîtresse, Esfir Bridgestone. De ce dont je suis au courant, et surtout, ce dont j'ai pu me rendre compte, il s'agit là de la maîtresse la plus douce et adorable qu'on puisse trouver. Et je le confirme totalement. Elle est vraiment très gentille avec moi, et pour rien au monde je ne voudrais la décevoir. Je l'apprécie beaucoup."



LES RELATIONS


ESFIR C. BRIDGESTONE
Angharad est l'une des favorites d'Esfir, pour ne pas dire la favorite. Offert en cadeau par John Constantine en signe d'amitié et de respect pour la belle, cette dernière accepta avec plaisir la jolie esclave, elle qui aime tant les cadeaux! Depuis, la belle rousse vit au Palais aux côtés de sa maîtresse qu'elle respecte et adore!

Angharad est donc très disciplinée et veut réaliser les moindres désirs de sa maîtresse. Elle adore se faire pouponner, porter des robes de princesse vu qu'elle a été élevée ainsi. Elle aime tout chez Esfir et elle le lui rend bien. La belle vampire adore Anghy et tout ce qu'elle fait pour elle. C'est pourquoi elle a pas mal de privilèges. De plus, Angharad joue de la harpe et Esfir est extrêmement sensible à la musique. Ainsi donc, elle lui fait souvent des concerts privés, pour le plus grand plaisir d'Esfir.

En clair, Angharad aime sa condition d'esclave et n'est pas prête de lâcher Esfir!


CRIMSON H. THORN
U.C...


ERZA O. APPLEWHITE
Angharad est la première à avoir accueilli la petite nouvelle dans les appartements de la Dauphine. Au service de cette dernière depuis plus de cinq ans, elle est la deuxième esclave à être auprès d'Esfir depuis longtemps. Elle connait donc cette dernière, ses goûts, ses envies, les lieux, le Palais, l'île... En deux temps, trois mouvements, elle était présente pour renseigner Erza, répondre à ses questions et lui apprendre les règles imposées.

Au départ, Erza n'était pas très bavarde, préférant se réfugier dans son mutisme, encore sous le choc de ce qui lui arrivait. mais au fil du temps, elle se rendit compte qu'elle n'était pas mal tombée. Les esclaves de la Dauphine étaient adorables, bien traitées. Quand elle les regarde, elle ne peut s'empêcher de constater qu'elles sont heureuses. Même Crimson, la plus torturée, semble reprendre un nouveau souffle auprès de cette maîtresse adorable.

Angharad est donc pour Erza celle qui l'a accueilli. Elle compte pour elle et sont maintenant amies. Angharad, fraîche et joyeuse face à Erza, réservée et maladroite. Un joli duo.


OPALE L. JENKINS
Opale est la favorite d'Esfir, c'est-à-dire, la succube pour qui elle a une entière confiance et qui doit s'occuper des nouvelles recrues. Mais elle n'a pas eu la chance de ramener la belle esclave à sa maîtresse. En effet, c'est John Constantine qui lui a offert l'humaine à la Dauphine. Un cadeau pour cette dernière qu'elle accepta avec un immense plaisir. Ce qu'elle a toujours regretté, étant donné qu'elle adore chasser et ramener des poupées par dizaine à sa maîtresse. Opale est très douée pour chasser l'humain, elle est d'ailleurs connu pour cela.

Concernant Angharad, elle voit en Opale une camarade. Bon, oui, la petite humaine est assez naïve, mais pas stupide! Elle sait qu'une succube est dangereuse, mais elle sait qu'Opale ne lui fera jamais de mal. les deux se ressemblent d'ailleurs: enfantines, curieuses, capricieuses... Un peu comme la Dauphine. Pas étonnant qu'elles soient toutes deux les favorites de la belle blonde. Favorite succube pour Opale et favorite esclave pour Angharad. Les deux femmes, malgré leurs différences, s'entendent vraiment bien.

Opale voit Anghy comme une camarade, voire plus. A vrai dire, elle est agréable avec elle et elle apprécie bien la petite, mais n'est pas du genre à se mélanger avec les esclaves. Ce qui est sûre, c'est qu'elle ne lui fera jamais aucun mal, ni à aucune esclave de sa maîtresse. Elle a tendance à la protéger plus que les autres esclaves, fragile comme elle est.


GEMSTONE I. ALLEN
Gemstone a tout d'une petite démone. Sadique, un brin psychopathe, cruelle etc... Elle a de quoi intimidé les humains et plus particulièrement les esclaves de la Dauphine. En effet, la belle rouquine est tout simplement la succube de la belle blonde. Deuxième favorite, on peut dire qu'elle contraste fortement avec Opale. Angharad ne se méfie pas d'elle, naïve comme elle est. Elle n'a pas peur de se retrouver dans la même pièce qu'elle, de lui parler. Elle la trouve très étrange et c'est souvent ses camarades qui doivent venir la chercher pour ne pas qu'elle reste seule avec elle... sait-on jamais.

Quant à la belle rouquine, tout comme Opale, elle ne fera jamais aucun mal à Angharad, ni à aucune des esclaves de la Dauphine. Elle a beau être un brin psychopathe, elle va s'amuser avec d'autres humains que ceux de sa maîtresse. Dévouée à l'extrême pour sa Dauphine, elle lui obéi aveuglement. Gemstone aime bien se mélanger avec les esclaves, leur parler. Tantôt elle est cool, tantôt elle aime bien leur faire peur. C'est ce qu'elle fait avec Angharad, sans être méchante car sa naïveté la touche.


JOHN O. CONSTANTINE
John est le bras droit de l'Empereur César, mais aussi l'avocat de la famille. Appréciant et respectant énormément Esfir qui est la Dauphine, mais aussi la sœur de cœur de sa bien-aimée Echo-Alice, il ne peut qu'être proche de la belle blonde et lui rendre service autant qu'elle le désir.

C'est suite à cette longue et belle amitié que John décida d'offrir un cadeau à Esfir et quoi de mieux que de lui présenter une jolie esclave au visage de poupée. Anghy' ne voit pas souvent John. Il est pour elle l'homme qui l'a offerte à la Dauphine. S'il ne l'avait jamais fait, qui sait ce qu'elle serait devenue ? Rien que pour cela, on peut dire que la petite le remercie. Elle n'a d'ailleurs pas peur de lui, contrairement aux autres vampires.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Esfir C. Bridgestone le Mar 24 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(F) Angharad S. Stelymes Empty
MessageSujet: Re: (F) Angharad S. Stelymes   (F) Angharad S. Stelymes EmptyLun 23 Déc - 23:57



image 500*300
ADOPTE-MOI.COM


► Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! (F) Angharad S. Stelymes 3061566696
Et puis, je vais éviter les longs discours et mettre l'essentiel en quelques lignes! :) Car oui, les pavés, ça me connait et je n'ai pas envie de vous donner la migraine (F) Angharad S. Stelymes 3860099365


► L'histoire du personnage est libre, comme je l'ai dit précédemment, il faut simplement respecter les quelques détails qui sont écrits. Cela peut permettre de vous aider (F) Angharad S. Stelymes 3754190863 Et si vous avez besoin de mieux connaître l'histoire dEsfir aka La Reine des Licornes (F) Angharad S. Stelymes 210220837 Ainsi que son caractère pour développer plus, MPottez-moi ou lisez ma présentation ICI (F) Angharad S. Stelymes 456023687

► Concernant l'avatar, il est peu négociable. C'est Karen Gillan (F) Angharad S. Stelymes 4205929361(F) Angharad S. Stelymes 4205929361
Je trouve qu'elle correspond parfaitement au rôle ^^ Très peu négociable même (F) Angharad S. Stelymes 3860099365
Sinon, Holland Roden (F) Angharad S. Stelymes 3754190863 L'une des deux (F) Angharad S. Stelymes 3754190863



► Le nom est négociable, même si j'aime bien Stelymes C'est doux (F) Angharad S. Stelymes 3754190863 Cependant, le deuxième prénom est au choix ^^
Pour le prénom "Angharad", il n'est pas changeable (F) Angharad S. Stelymes 3860099365 J'aime ce nom (F) Angharad S. Stelymes 3754190863

► Il faut que le membre soit aussi actif, alors évitez de prendre mon scénario si vous pensez que vous n'allez pas pouvoir tout gérer (à cause de nombreux autres forums, les cours...). Alors, ne venez pas si c'est pour rester une semaine ou deux What a Face

► Concernant les réponses aux RP's, je ne suis pas exigeante ^^ Une réponse par semaine ou toutes les deux/trois semaines, qu'importe! Je suis plutôt cool ^^
Mais évitez de faire qu'une rép' tous les mois, voire plus :/ On a tous une vie en dehors des RPG, je peux très bien comprendre ayant un planning assez chargé ^^

► Et le p'tit bonus, si cela est possible, une bonne écriture, fluide, sans faute d'orthographe. Enfin, quand je dis sans faute, c'est seulement d'éviter de faire cinq fautes dans une même phrase :laugh :Sinon, faire des fautes d'orthographes, cela arrive à tout le monde comme à moi :hii:Peu importe la longueur du moment qu'il y a la qualité! (F) Angharad S. Stelymes 456023687




Et pour finir, sachez que si vous prenez mon esclave d'amour (F) Angharad S. Stelymes 3754190863, vous recevrez un accueil qui roxe et fouette sec le slip panthère de mémé courgette (F) Angharad S. Stelymes 456023687(F) Angharad S. Stelymes 1780321627
Ainsi qu'un temple en ce que vous voulez (F) Angharad S. Stelymes 456023687 Chocolat, guimauve, chocolat à la guimauve, vous avez le choix (F) Angharad S. Stelymes 2641883990 En fraise tagada aussi What a Face

De plus, j'ai vraiment envie d'avoir ma Angharad car, j'aime leur lien et ce sera super intéressant à développer en rp (F) Angharad S. Stelymes 3219922083


De plus, je suis super gentille, la plus gentille du forum (F) Angharad S. Stelymes 3860099365
Je vous donnerai plein de cookies made in Esfir, les meilleurs du forum, les meilleurs du moooooooonde! (F) Angharad S. Stelymes 1780321627 Les membres y sont accros (F) Angharad S. Stelymes 456023687
Vous serez super bien accueillie ici, c'est la fête tous les jours (F) Angharad S. Stelymes 2012742406
Les membres sont A-DO-RA-BLES! (F) Angharad S. Stelymes 456023687 Et un peu cinglés, mais chuuuut What a Face


(F) Angharad S. Stelymes 2253835432(F) Angharad S. Stelymes 3772864191(F) Angharad S. Stelymes 3061566696(F) Angharad S. Stelymes 456023687 (F) Angharad S. Stelymes 3061566696 (F) Angharad S. Stelymes 3772864191 (F) Angharad S. Stelymes 1780321627 (F) Angharad S. Stelymes 985951499 (F) Angharad S. Stelymes 3860449573 (F) Angharad S. Stelymes 2802803497 (F) Angharad S. Stelymes 2774444739 (F) Angharad S. Stelymes 3796487374 (F) Angharad S. Stelymes 520543028 (F) Angharad S. Stelymes 2253835432 (F) Angharad S. Stelymes 2360309522 (F) Angharad S. Stelymes 3338944726 (F) Angharad S. Stelymes 1001172573 


✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Angharad S. Stelymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-