AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-J.Valery L. Arnolenka
ça va être tout noir
ça va être tout noir
S-J.Valery L. Arnolenka

✤ LETTRES A LA POSTE : 5
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/01/2014
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : à quelque part, entrain de te surveiller, peut être derrière toi, peut être pas.
✤ EMPLOI/LOISIRS : garde royale
✤ HUMEUR : souriante.

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 4 Jan - 1:51


☇Sarah-Jeanne Valery Laëticia Arnolanka
“Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1$.  ”

☇VAMPIRES GARDES
FEAT. Ebba Zingmark
PRENOM(S) & NOM : valery laëticia arnolanka.
SURNOM : val'.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : moskov (moscou), russie, 23 mars 1162
AGE : 852 ans.
MÉTIER : photographe.
STATUT : célibataire-au-coeur-de-pierre.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
CARACTÈRE : souriante, extravagante, allumée, honnête, motivée et agressive, insouciante, méfiante, calculatrice, têtue

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je crois que les Bridgestone font leur travail et point. Ils règnent, s'occupent de ce qu'ils ont à faire. Je me fou un peu d'eux, ce n'est pas ma famille. Ma famille, elle est morte, point final. Peut être devrais-je m'en trouver une autre, mais qui voudrait d'une fille au cheveux de flammes qui se fou de presque tout ?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Non, non, non et non ! Je n'ai jamais été pour l'esclavage, même dans ma famille quand j'étais jeune. Je me forçais pour que les domestiques aient une meilleure vie. Je leur apportais de la bonne nourriture comme des gâteaux ou du cacao.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

À part l'esclavagisme, je trouve la ville en elle même assez bien. Peut être que si je serrais moi-même menbre de la famille Bridhestone, je changerait quelque petites affaires mais bon, je n'en suis pas là.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Et bien, étant née vampire, mon père m'en avait parler. Ce n'était donc pas une grande surprise quand j'ai vu de mes propres yeux ce fantastique phénomène.


▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Jamais je ne le dirrai au grand jour, mais je doutes. J'ai peur qu'ils nous attaquent ces fous. J'ai peur que la population, dont moi, soit décimée. Qu'arriverais-t-il à ce moment là ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je n'en ai pas rencontrer une seules j'usqu'à présent  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  854887217  Mais juste a voir le fofow je les aimeuh déjà ♥️♥️♥️♥️



PRÉNOM/SURNOM : Nao/Horsanne
AGE : 17 printemps.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Annuaire des fow'.
ET COMMENT TU LE TROUVES?  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2063618935  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  1845938024  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2669863388 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nop, thanks.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui ♥️
CODE RÈGLEMENT : S-J. V. L. A..



Dernière édition par S-J.Valery L. Arnolenka le Sam 18 Jan - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-J.Valery L. Arnolenka
ça va être tout noir
ça va être tout noir
S-J.Valery L. Arnolenka

✤ LETTRES A LA POSTE : 5
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/01/2014
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : à quelque part, entrain de te surveiller, peut être derrière toi, peut être pas.
✤ EMPLOI/LOISIRS : garde royale
✤ HUMEUR : souriante.

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 4 Jan - 1:56


☇ ENFANCE
“CRÈME GLACÉE LIMONADE SUCRÉE, DIT MOI LE NOM DE TON CAVALIER...”
Moskov, actuel Moscou, juillet 1168.

Mamaaaaaan, je peux aider Petroline avec le récurage ? Non ma chérie, c'est dangereux. Mais mamaaaaaaan, Petroline elle à dit que c'est l'anniversaire de son petit garçon et qu'elle n'y serait pas à cause du traival ! Chérie, Petroline travaille pour nous. Si elle voulait être avec son fils, elle n'avait qu'à ne pas travailler. D'accord, mais est ce que je peux aider Maryna avec le lavage ? LAËTICIA ! Laisse maman travailler et va jouer aux poupées. Et si jamais je te trouve à faire du ménage, tu auras la fessée ! Oui maman...

Et comme un feu de forêt, la petite fille aux cheveux oranges parti en flèche vers les écuries. Ta mère t'avait dit de ne pas aller aider pour le ménage, jamais elle n'avait dit que tu ne pouvait pas monter à cheval. Ta mère, elle n'aimait pas ça quand tu montais sur les grands étalons de ton père. Elle craignait que tu ne perdes pied et te casses tout les os.Mais toi tu n'avais pas peur. De toutes façons, ton père te protégeait. Ton père, il avait été transformé dans une créature qui fait peur. Il à dit que quand tu serais plus grande, il te transformerait aussi. Tes frères, eux, c'est déjà fait. Tes frères ils sont bien plus vieux que toi. M'enfin. Tu les aimes, mais ils sont brusques, ils comprennent pas que tu est petite.

À l'écurie, il y avait ton père, Ulrich, et tes frères, Aliocha et Youri. Tu te demandais pourquoi ils étaient là, tout les trois, silencieux. Tu fixais ton père. Il te fixais. Aliosha te pointa un cheval, le tien. Tu monta dessus. Youri tenait fermement la bride, tu ne pouvais pas t'enfuir. Tu te demandais ce qui se passait. Personne ne te le dit. Mais vous êtes partis. Laissant ta mère, là, seule.




PERDUS DANS L'ESPACE ❖ ANNIE BROCOLI


Dernière édition par S-J.Valery L. Arnolenka le Dim 19 Jan - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-J.Valery L. Arnolenka
ça va être tout noir
ça va être tout noir
S-J.Valery L. Arnolenka

✤ LETTRES A LA POSTE : 5
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/01/2014
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : à quelque part, entrain de te surveiller, peut être derrière toi, peut être pas.
✤ EMPLOI/LOISIRS : garde royale
✤ HUMEUR : souriante.

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 4 Jan - 1:56


☇ ADOLESCENCE
“Au nom du père, du fils et du sans-esprit”
Abalak, an 1176

8 ans déjà que vous étiez partis. 8 ans. C'est long. Avec le temps, tu pardonna à tes frères, à ton père. Et puis, tu n'avait pas le choix, faire la tête à quelqun que tu vois tout les jours. Bien sûr, il t'arrivais encore de te fâcher contre eux pour de choses futiles, mais tout s'arrangeais toujours. Dans le petit village où vous habitiez, tout le monde pensais que votre mère étais morte d'une maladie inconnue et que vous vous étiez reculés de la ville pour faire votre deuil. Personne ne se doutait de votre secret.

Votre maison n'étais pas d'un grand luxe, mais elle étais confortable. Tu faisait un petit boulot de blanchisseuse. Tu aurait préféré être bûcheron, comme tes frères ou encore t'occuper de la terre, comme ton pèere. Mais - disons-le nous, à cause de ce que tu as entre les deux jambes, tu ne pouvais pas. On se foutait de ta force physique ou de ton endurance, tu étais un femme, tu ne pouvais pas faire de travail "d'hommes". Pourtant, tu aurais pu battre les hommes de ton village facilement. C'est injuste, je te l'accorde, mais bon, de nos jours, on peut tout faire.

Ton seul moment de plaisir, c'est quand tu allais t'occuper des chevaux. Lyubov était malheureusement mort, mais il t'avait laisser une magnifique pouliche couleur sable. Cette créature grandit en même temps que toi, pour devenir une grande jument, résistante, agile, rapide. Donnez moi tout les adjectifs pour qualifier un cheval. Ainsi, tu n'hésitais jamais, et tut au long de ta vie tu n'a jamais hésiter pour aller t'habiller en garçon et monter camarguaise. Pour les garçons tu village, tu était l'une des rares filles qui était vue comme une amie et non un vulgaire trophée.




WHIPPET ❖ EXTERIO


Dernière édition par S-J.Valery L. Arnolenka le Sam 18 Jan - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-J.Valery L. Arnolenka
ça va être tout noir
ça va être tout noir
S-J.Valery L. Arnolenka

✤ LETTRES A LA POSTE : 5
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/01/2014
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : à quelque part, entrain de te surveiller, peut être derrière toi, peut être pas.
✤ EMPLOI/LOISIRS : garde royale
✤ HUMEUR : souriante.

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 4 Jan - 1:57


☇ Vie adulte
“Son existence était devenue une suite sans fin d’errances et d’excès qui la détruisaient chaque jour davantage. ”
Heartkiller, mai 2013

Tu as été emmenée ici contre ta volonté. Mais ton père est plus puissant que toi, il t'a forcée. Crois moi qu'une bonne dizaine d'innocents y sont passés. Tu n'a aucun mal avec le fait de tuer, ou de te nourrir. La seule chose de bien, sur cette satanée île perdue, c'est que tu peu faire u métier qui te plaît, être un garde. Une job de bras. C'est la seule chose que tu apprécie. Tu détestes tout sinon. Par commencer, la système d'esclave. Pour toi, on à aboli l'esclavagisme il y à longtemps déjà et on n'a pas besoin de ces humains. Tu en as, certes, mais pour deux raison; te nourrir et bien paraître. D'après toi, nous sommes tous égaux. Vampires, humains, hommes femmes. Pourtant, dans l'armée, tu dois sans cesse prouver ta valeur. De toutes façons, tu est habituées. Tu fait parte du régiment royale, tu as réussi à monter les échelons et devenir second maître. Pas trop mal, pour une fille. Mais tu as dû travailler fort, longtemps.

Et ta famille, me demande-tu. Et bien... Ton père t'a jetée ici, toi et on frère. Un seul, oui, pas les deux. Vous étiez rendus trop dangereux, trop peu discrets, sanguinairements troublants. Peut être vous auriez su vous contrôler, mais il était trop tard. Des gens commençaient à se poser des questions et vous ne pouviez pas changer de pays à tout bout de champs. Alors, vous moisissez ici, seuls.




BLURRED LINE ❖ ROBIN THICKE


Dernière édition par S-J.Valery L. Arnolenka le Sam 18 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyLun 6 Jan - 0:10

OMG OMG OMG Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  4205929361Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  4205929361
Désolée pour l'attente Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  363119242Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  363119242

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3754190863Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3754190863
surtout avec Amanda Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  4205929361Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  4205929361
Une vampire garde Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2176505670

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687
Tu peux demander un délai si besoin est Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3011711443Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3011711443
N'oublie pas de signaler dans le topic prévu à cet effet que tu as terminé ta fiche Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou des problèmes Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3754190863
Nous t'aiderons avec plaisir ... SURTOUT MOI What a FaceWhat a Face
Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2518321774Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2518321774

Hâte de lire ta fiche Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687
Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2176505670Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2176505670Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2176505670
Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyLun 6 Jan - 0:12

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyMar 7 Jan - 16:05

    HMMMMM MAIS QUE VOIS-JE ?!!
    Une sublime demoiselle blonde, garde qui plus est ?! Mon dieu je veux que l'on me protège (héhé)  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3011711443 
    Hmmmm je veux en savoir plus sur cette belle plante (comme on dit !)
    En tout cas hâte que tu finisses cette fiche de présentation ! Un lien me plairait bien (a)  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  1003453391 

    Bref, allez au boulot !!  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3825536527
    Puis Amanda quoi ...  
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyJeu 9 Jan - 21:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyVen 10 Jan - 2:21

Bienvenue!


Comme personne ne semble l'avoir dit, Amanda est déjà prise pas une membre! Kay !

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptyVen 10 Jan - 18:48

BIENVENUE ! Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687
Bonne chance pour ta fiche ♥️

En effet, Amanda est malheureusement prise par un membre :/
N'hésite pas si tu as besoin d'idée pour un nouvel avatar ! Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2937095402

HAVE FUN ! Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
S-J.Valery L. Arnolenka
ça va être tout noir
ça va être tout noir
S-J.Valery L. Arnolenka

✤ LETTRES A LA POSTE : 5
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/01/2014
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : à quelque part, entrain de te surveiller, peut être derrière toi, peut être pas.
✤ EMPLOI/LOISIRS : garde royale
✤ HUMEUR : souriante.

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 18 Jan - 12:45

Awwww merci  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  3772864191 

Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2937095402 et por amanda no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 18 Jan - 16:27

Bienvenue. ♥️

J'ai lu ta fiche, étant donné que tu es dans mon armée et il y a une chose qui doit manqué à ta fiche ; c'est le rite d'initiation. Je ne l'ai pas trouvé et c'est une partie qui doit être évoqué tout de même. xD Pour les info's en plus sur l'armée, ce topic t'aidera. c:

Ensuite, y'a juste un petit détai à prendre en compte. Ton personnage est un vampire né et pourtant, on dirait qu'il est plus humain que vampire alors que normalement, s'il est né vampire; aucune trace d'humanité ne devrait y être, sauf acquis au fil du temps mais pas de chose aussi flagrante. J'pense surtout à l'esclavagiste, les humains sont vu comme du bétail, comme de la nourriture, si tu as de la "pitié" ou du moins que tu es contre l'idée, c'est à cause d'un truc frappant, pas simplement une idéologie que les humains ont.  Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  2537877045 

Enfin, c'est mon avis, quelqu'un d'autre, autre que ma modeste modération peut tout aussi donné son avale. xDD Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  456023687

Bonne chance pour ta validation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  EmptySam 1 Fév - 21:05

Est-ce que tu as pris les remarques de Seth en considération ?
Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty
MessageSujet: Re: Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà    Valery ▬  j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis venue te dire que je m'en vais...
» J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan
» Je suis en enfer
» J'Henry déjà !
» Bienvenue en enfer monsieur Stone [Pv Jaxon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Under construction-