AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Callixte Grace Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(f) Callixte Grace Weaver Empty
MessageSujet: (f) Callixte Grace Weaver   (f) Callixte Grace Weaver EmptySam 18 Jan - 17:19



image 500*300

- Callixte Grace Weaver -
il n'y aura jamais assez d'éternité pour t'avoir

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Weaver. PRENOM(S) ; Callixte Grace. SURNOM ; Cally principalement de son entourage, princess de son créateur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; A votre aise. AGE DU PERSONNAGE ; La vingtaine en apparence, cent trente deux ans réellement. METIER ; Elle se définirait comme étant une muse de son maître mais ne travaille pas, ayant trop peur d'y laisser un ongle dans ces travaux qui sont fait pour occuper les humains. STATUT CIVIL ; Célibataire, n'appartient qu'à son maître. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle. GROUPE ; i'm very irresistible (succube). CARACTERE ; garce ; orgueilleuse ; rancunière ; têtue, intelligente, maligne, rusée, impitoyable, sadique ; tentatrice ; douce ; caractérielle. FEAT ; Holland Roden. CREDITS ; Tumblr & merenwen.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L’histoire en elle-même est libre, je ne l’impose pas car le personnage est à vous et vous l’imposez n’est pas quelque chose qui est sympathique, surtout pour vous. Alors je vous donnerais juste des indicatifs pour la comprendre un peu mieux en détail.
- Elle a un grand problème avec les règles en générales et fait tout pour les contourner.
- A passé son enfance dans une famille nombreuse où elle n’était qu’ignorée et c’est cela qui la poussé à avoir ce besoin d’être importante pour quelqu’un, d’avoir de l’affection.
- A rencontré Seth dans son pays natal et bien vite dans la soirée, ils se retrouvèrent dans une chambre éclairée faiblement par la lumière de la ville.
- Le vampire à tout de suite vu un potentiel dans ses courbes parfaites et elle avait réussis à l’apaiser par la luxure. Elle avait été la seconde à l’apaiser par cette façon après Elwing.
- Seth n’a pas pu se résoudre à la quitter et il restait toute une semaine à ses côtés, ne quittant que très rarement leur chambre.
- Et au moment de son départ, il a emmené Callixte qui était en toute connaissance de sa condition et du lieu où il l’emmenait mais s’était attaché à lui comme jamais elle ne s’était attachée à personne de cette façon.
- Il a fait d’elle son infant, sa succube avec son accord et la garde pour lui.
- Un lien des plus ambigus les lies et elle fait preuve de jalousie vis-à-vis de lui comme l’inverse est observable.
- Le reste est relativement libre, vos idées et imagination est la bienvenue !



LES RELATIONS

SETH G. BRIGESTONE
Ton maître. Celui que tu serviras même après la mort. Et cela a pu être confirmé quand il te retira la vie dans un acte que tu traduisais de marquage. Il t’a fait sienne et il sera tien éternellement. S’il ne voulait pas t’avoir à ses côtés, il ne t’aurait pas transformé en cette créature immortelle. Il t’aimait, c’était ce que tu croyais. Lui ne voyait qu’en toi qu’une chose frêle pour se divertir. En tout cas, au début de votre relation. Il te voit à présent comme sa muse, comme une chose importante pour lui. Il qualifierait sans aucun doute votre relation d’ambigu, ayant déjà tué lorsqu’un s’approchait trop près de toi. Mais il n’avait jamais cherché à te marquer. Tu ne comprenais pas sa réticence à ne pas le faire, à ne pas vous faire compagnon pour l’éternité. Tu ne comprenais pas jusqu’à ce que tu le voies en compagnie de son autre infant. Et tu t’étais fixée un but, il serait tien, il ne sourirait qu’à toi, il ne crierait jamais sur toi, il oublierait ce vampire insignifiant.

ELWING A. GREYBACK
Celui qui te vole Seth. Tu aurais très bien pu le tuer.  Lui arracher ce qui lui sert de cœur et le réduire au silence facilement, tuer n’était pas tabou ni compliqué pour toi. Mais tu avais compris que ce n’était pas la bonne méthode. Le tuer ne servirait à rien. Il fallait être plus mesquin que cela, se servir de ce trait de ta personnalité qui te faisait une grande réputation ; ta ruse. Piégé Elwing, rendre sa relation avec Seth tellement tumultueuse et violente que ton maître reviendra vers toi tout seul. C’était cela que tu voulais, que ton maître tourne le dos à Ewling. Et pour cela, rien de mieux que de toucher ce jeune vampire devant le Brigestone, le faire rougir à tes beaux airs quand Seth était dans les parages avant de te montrer des plus désagréables avec lui. Car tu ne l’aimais pas, pourquoi t’en ferais-tu un ami ? Tu voulais juste Seth. Et il fallait éliminé Elwing pour l’avoir.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par G. Seth Bridgestone le Lun 20 Jan - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) Callixte Grace Weaver Empty
MessageSujet: Re: (f) Callixte Grace Weaver   (f) Callixte Grace Weaver EmptySam 18 Jan - 17:21



image 500*300
- scénario fini et attendu (f) Callixte Grace Weaver 456023687-
rien n'est fait de quelque chose, tout est fait de rien

( les membres qui veulent un lien avec elle peuvent me faire parvenir leurs idées par mp. )

Bonjour ou bonsoir chez invite ;  
Si tu es ici, c’est que le scénario te plaît, ou que tu te sois trompé de sujet. :p Si tu es ici pour mon scénario, je tiens à te remercier d’avoir pris le temps de le lire et permettes moi de mettre au clair quelques détails sur lui.  (f) Callixte Grace Weaver 1780321627 

PRÉNOM & NOM + Le prénom et le nom est totalement négociable, mais j'apprécie aussi Callixte comme prénom, je trouvais que ça allait parfaitement à Holland. J'aimerai bien que vous le gardiez mais libre à vous de le mettre en deuxième prénom et de vous choisir un premier que vous aimez !

AVATAR + L’avatar est difficilement négociable. car nous sommes deux à devoir aimé la célébrité et nous avons mis beaucoup de temps avant de nous mettre d'accord sur l'avatar. Mais vous pouviez toujours proposé, nous pouvons très bien trouvé votre choix judicieux et parfait pour ce rôle. Nous gardons un droit de veto tout de même. o/

LE LIEN + En lui-même, le lien n’est pas négociable car c’est un peu sa base. Nous aimerons crée un triangle amoureux sans qu’il soit aussi cliché que Damon, Stefan & Elena par son exemple. Elle aime plus que de raison Seth et il n’en est pas insensible. C’est un lien qui peut donner de bons rp’s et puis, nous avions pleins idées sympathique à jouer.  Du coup, les liens ne sont pas négociables mais évolutifs à coup sûr.

PRÉSENCE & RP + Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24, ce serait débile. Mais j'aimerais quelqu'un de tout de même assez présent, qui passe au moins une fois par jour, même si ce n'est que pour un passage éclair. Au niveau de la fréquence RP, je pense que une à deux réponses par semaine ce n'est vraiment pas beaucoup demander. :hug: Et pour ce qui est des rp, je m'adapte à la personne avec qui je joue, qu'importe la longueur. L'important c'est la qualité après tout. Niveau orthographe, je suis pas tellement chiante, tant que vous m'évitez les horreurs. o:

Si vous avez la moindre question concernant le scénario, je vous encourage à me faire parvenir un message et en espérant vous voir un jour sous les traits de mon ami, je vous souhaite une bonne journée.    (f) Callixte Grace Weaver 1780321627 
Nous vous attendons !  (f) Callixte Grace Weaver 2253835432 
Surtout moi (f) Callixte Grace Weaver 3011711443 @ 


HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Callixte Grace Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aislin Davany Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-